AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

chuck (+) bang, i shoot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Chuck W. Rusler
Chuck W. Rusler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à l'upper east side. Côté coeur, je suis : amoureux de la liberté. On dit que je suis : un putain de déluré et que je travaille en temps que : esthéticien dans le but de conquérir un maximum de femelles. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

chuck (+) bang, i shoot you down Empty
Message Sujet: chuck (+) bang, i shoot you down chuck (+) bang, i shoot you down EmptyMar 15 Déc - 18:26

uc
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Chuck W. Rusler
Chuck W. Rusler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à l'upper east side. Côté coeur, je suis : amoureux de la liberté. On dit que je suis : un putain de déluré et que je travaille en temps que : esthéticien dans le but de conquérir un maximum de femelles. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

chuck (+) bang, i shoot you down Empty
Message Sujet: Re: chuck (+) bang, i shoot you down chuck (+) bang, i shoot you down EmptyMar 15 Déc - 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Chuck W. Rusler
Chuck W. Rusler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à l'upper east side. Côté coeur, je suis : amoureux de la liberté. On dit que je suis : un putain de déluré et que je travaille en temps que : esthéticien dans le but de conquérir un maximum de femelles. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

chuck (+) bang, i shoot you down Empty
Message Sujet: Re: chuck (+) bang, i shoot you down chuck (+) bang, i shoot you down EmptyMar 15 Déc - 18:27

+2
à vous chuck (+) bang, i shoot you down 1937157316 chuck (+) bang, i shoot you down 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

chuck (+) bang, i shoot you down Empty
Message Sujet: Re: chuck (+) bang, i shoot you down chuck (+) bang, i shoot you down EmptyMar 15 Déc - 21:44

Salut toi chuck (+) bang, i shoot you down 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Roxane Burrows
Roxane Burrows
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 26 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : mannequin et mon avatar a été réalisé par : class whore

chuck (+) bang, i shoot you down Empty
Message Sujet: Re: chuck (+) bang, i shoot you down chuck (+) bang, i shoot you down EmptyMer 16 Déc - 10:55

Moi? chuck (+) bang, i shoot you down 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


chuck (+) bang, i shoot you down Empty
Message Sujet: Re: chuck (+) bang, i shoot you down chuck (+) bang, i shoot you down Empty

Revenir en haut Aller en bas

chuck (+) bang, i shoot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby.
» you shoot me down but I won't fall (robyn)
» chuck (+) never put a sock in a toaster.
» Teddy ♦ Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-