AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 2:30

Fiche de présentation


Liam Alexander Winkelmann
DANIEL SHARMAN

Mon petit prénom c'est Liam Alexander parce que la famille Winkelmann a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né dans la magnifique ville de San Francisco le 14 mars 1989. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que livreur mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être un grand médecin. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme sourire nerveusement quand je suis face à une situation déstabilisante, passer ma main dans mes cheveux un nombre incalculable de fois dans une même journée, fumer plus que la normal quand je suis à cran et qu'il faut que je me calme, boire quand plus rien ne va, prendre au réveil un café noir avec une cigarette, avoir cette fâcheuse manie de chanter sous la douche, faire de nombreuses insomnies, perdre souvent mon calme et vite partir en vrille quand ça me tape sur les nerfs, vouloir toujours avoir le dernier mot, me braquer complètement quand je suis sur la défensive.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je ne connais pas très bien New-York, je viens d'arriver donc il est encore trop tôt pour dire si j'aime cette ville, je ne connais pas tous les coins branchés de la ville mais j'ai hâte de les découvrir et de pouvoir dire avec certitude que j'aime New-York.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Sujet sensible, très sensible même, j'aime pas en parler. Mon père est un homme puissant, influençable, imposant, riche, c'est un politicien qui a su devenir maire de San Francisco il y a de ça quelques années, c'est un homme à qui on ne dit pas non et qui a toujours ce qu'il veut. Quand à ma mère, elle dirige le Country Club de San Francisco, une très belle femme, notre famille est visée par les médias, les paparazzis et j'en passe, on passe pour la famille bourgeoise quasi parfaite ouais quasi parce qu'en vérité, ce n'est qu'une image qu'on donnent en public, mon père est un homme terriblement violent, il m'a battu je ne sais combien de fois quand il était trop énervé ou que les mots qui sortaient de ma bouche ne lui plaisaient pas, ma mère restait à chaque fois neutre, vide, impuissante, à croire qu'elle ne voulait pas elle aussi prendre des coups, enfin bref, à l'heure d'aujourd'hui, je ne leur adresse quasiment plus la parole.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Au lycée, j'avais pour but de devenir médecin, ce but s'est poursuit à l'université, des études de médecine, honnêtement, j'étais bon, j'ai même finis major de promo de ma première année mais ce but s'est écrasé quand j'ai décidé d'abandonner, de quitter ma vie à San Francisco, de venir ici à New-York, alors pour payer mon appartement, mes factures et vivre, je suis livreur, c'est la seule opportunité que j'ai trouvé en arrivant ici, je ne me serai jamais vu livreur mais j'oublie pas que le destin nous réserve parfois des choses inattendus.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'aime pas ce site, clairement, j'y vois pas l’intérêt, la vie est déjà un défi alors pourquoi en rajouter encore et encore ? Perso je sais porter mes c***lles, j'ai pas besoin d'un site pour montrer de quoi je suis capable.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : ©OOKIES., Romain, 21 ans ton choix d'avatar : Daniel Sharman personnage inventé ou scénario ? : Scénario double, triple ou quadruple compte ? : first one des remarques à faire sur le forum ? : il est parfait♥ première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : via le projet sur bazzart


Dernière édition par Liam A. Winkelmann le Ven 11 Déc - 18:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 2:30

Histoire


BORN TO DIE
la vie est un long fleuve tranquille.. ou pas.


Il y a 26 ans, je voyais le jour à San Francisco, j'ai fais le bonheur de mes parents dès que je suis né, enfin je crois, maintenant j'en suis plus sûr du tout. On peut dire que j'ai eu une enfance rêvée jusqu'à mes 14 ans, honnêtement j'avais tout ce que je désirais, je viens de ce genre de famille où on peut se permettre tout et n'importe quoi, où le luxe est un luxe, tout ce que je demandais je l'avais. Mon père est un politicien, un homme important dans la société, important pour la ville de San Francisco, la richesse, la puissance, le pouvoir, il l'a totalement et lui dire non n'est pas envisageable une seule seconde, il a toujours ce qu'il veut, il est manipulateur, il sait utiliser les mots, c'est un vrai bourreau de travail impitoyable autant dire ce qui est. Ma mère quand à elle, n'est pas aussi caractériel que mon paternel, elle dirige le Country Club de la ville, elle est importante aussi pour la ville, et c'est surement pour ça que mon père l'a choisit, gagner en notoriété et j'en passe, après tout il fait tout pour avoir ce qu'il veut mais au fond, il l'a surtout voulu pour sa beauté, ma mère est très belle et c'est peut-être pour ça qu'il n'a jamais porté la main sur elle. Vous l'aurez compris, William Winkelmann est un homme violent, la pression de son travail, son caractère sensible et impulsif, ça ne l'a pas arrangé si bien qu'il a finit par adoucir ses nerfs sur moi quand j'étais assez grand pour encaisser les coups. Bien-sûr je n'avais le droit de rien dire, à personne, ça restait entre mon père, ma mère et moi, oui parce que souvent ma mère était présente, mais n'agissait pas pour la défense de son fils, elle se faisait vide en ces instants, vide d'esprit, vide d'âme, elle aimait trop son mari pour oser s'opposer à lui et elle m'aimait trop pour ne pas envenimer les choses entre mon père et moi alors elle subissait les excès de colère de mon père se rependre sur mon visage.

C'est au lycée que j'ai enfin pu respirer, oui je ne suis pas aller dans un lycée de fils à papa riches comme crésus, comme ça l'a pu être avec le collège, un collège privée où l'année coûte plus cher qu'une Rolex, c'était mon père bien évidemment qui avait prit la décision mais pour le lycée, à croire qu'un éclair de bonté lui a traversé l'esprit parce qu'il m'a laissé choisir. J'aime pas montrer que j'ai du fric, je sais que j'en ai et alors ? J'ai envie de rester simple, donc j'ai choisis un lycée normal, où l'année coûte pas une Rolex et c'est là où je me sentais le plus en sécurité parce que je savais qu'en rentrant chez moi le soir, j'avais une chance sur deux de mettre du font de teint le lendemain pour aller en cours. J'ai vite trouvé ma vocation, les sciences m'ont toujours intéressé, c'était dans les matières scientifiques que je m'en sortais le plus, là où se trouvait mes résultats les plus brillants et j'ai vite décidé de devenir médecin, du moins tout faire pour réussir, ça je sais que je le tiens de mon paternel. C'est surtout là où j'ai rencontré Jennifer, elle avait un an de moins que moi, elle venait de débarquer au lycée et le feeling est très vite passé entre nous, elle me ressemblait vraiment beaucoup, elle m'a racontée qu'elle et son père sont revenus vivre ici, qu'il était le peinture et sculpteur le plus prisé des stars, elle aussi venait d'une famille riche, qui fait la une des journaux, qui attise les médias et tout comme moi, elle n'a jamais voulu montrée sa richesse, sa popularité, elle voulait rester simple. Nous sommes vite devenus amis puis amants et après quelques temps des sentiments sont apparus, des deux côtés et pour la première fois de ma vie j'étais tombé amoureux.

J'étais tellement amoureux et dingue de Jennifer que j'ai finis par lui faire ma demande en mariage, je ne voulais pas perdre de temps, je savais que c'était la bonne, j'avais conscience qu'on étaient encore en plein dans nos études mais ça me passait au-dessus et je n'ai jamais été autant heureux quand elle m'a dit oui. J'ai dû trop me précipiter dans les folies de l'amour, je me suis rendus compte que dans les préparatifs prise de tête du mariage, mes sentiments à l'égard de Jennifer n'étaient plus les mêmes. Je l'aimais toujours mais plus comme ma future femme, je l'aimais comme ma meilleure amie à présent, et qu'on se marient, c'était une idée folle, j'en avais pris conscience. « Qu’est-ce que tu fais ? » lui demandais-je alors qu'elle était assise sur le sol de sa chambre « Rien. En fait, si. Je réfléchissais ! » me répondait Jennifer me fixant « Et tu réfléchis à quoi ? » ajoutais-je en m’asseyant à côté d'elle. « A moi, à toi. A nous. » et c'est précisément à cet instant que j'ai su qu'elle aussi s'interrogeait, qu'elle aussi ressentait la même chose que moi, que ce n'était plus comme avant entre nous, que nous étions en train de faire une erreur en nous mariant. « Je crois qu’on est en train de faire la plus belle connerie de notre vie ! » lui dis-je avec un petit sourire au coin de mes lèvres. On est restés là, de longues minutes, silencieux et puis, Jennifer a retirée sa bague, c'était la meilleure solution, je ne voulais pas la forcer, je voulais qu'elle trouve la bonne personne parce que définitivement je ne l'étais pas pour elle, on épouse pas son meilleur ami et je sais qu'elle voulait la même chose que moi, elle était ma meilleure amie, elle ne voulait pas me priver de trouver la bonne. Qu'on en parlent fut un soulagement, une chose plus facile que je ne l'aurais cru parce qu'on avaient pris cette décision à deux, que c'était un soulagement pour chacun de nous mais d’annoncer la nouvelle à nos parents, c'était une autre affaire. Comme je le craignais le plus, ce ne fut pas la réaction de son père qui m'inquiétais mais celle du mien, c'était certain que j'allais subir sa colère, subir la force de ses coups sur mon visage mais rien de cela n'arriva, il ne m'a rien dit quand il l'a su, c'est Jennifer qui sait tout prit en pleine figure, au sens figuré, il ne l'a pas frappé mais il lui a clairement fait comprendre qu'elle était irresponsable, qu'elle venait de gâcher ma vie, celle de mon père et surtout celle de son père et le pire de tout, il la rendait responsable de la mort de sa mère.

Il n'a pas fallut de temps à Jennifer pour partir de San Francisco, tirer un trait sur sa vie ici, ce que je pouvais comprendre et en toute franchise contrairement à son père je n'ai pas essayé de la retenir, je l'ai même poussé à y aller, pour son bien, parce que clairement ici elle allait souffrir, partit à New-York City était la meilleure solution pour elle. Ça fait maintenant, un an et demie qu'elle est ailleurs, loin de moi, on a toujours gardés contact, heureusement d'ailleurs, c'est une promesse qu'on s'est faite, mais plus les mois passaient et plus je culpabilisais de l'avoir poussé à partir parce qu'au fond je la voulais prêt de moi, c'est égoïste je sais mais c'est ma meilleure amie, elle a été ma petite-amie pendant des années puis à faillit devenir ma femme, c'est pas rien pour moi. J'étais perdu dans ma tête, concernant Jennifer puis aussi concernant ma famille, je ne voulais plus subir la colère de mon père, d'assister à la présence vide de ma mère qui se laissait vivre, j'ai pris une décision radicale en décidant d'abandonner mes études de médecine à l'université, de quitter le cocon familiale, de quitter San Francisco. Ça va faire à peine un mois que je suis arrivé à New-York, par chance mon père ne pas m'a coupé les vivres, il a peut-être compris que c'était en partie à cause de lui que je partais, j'en sais trop rien, je suis perdu. J'ai trouvé un appartement, j'ai trouvé un travail, je suis livreur, ça me permet de payer le loyer, les factures et de vivre puis c'est surtout en attendant que je m'adapte ici, que je sois plus clair dans ma tete pour peut-être reprendre en parallèle mes études de médecine, je suis proche du but après tout, ce serait dommage de renoncer mais pas pour le moment, j'attends. Jennifer ne sait pas que je suis là, je suis venu ici pour elle et après un mois je n'ai toujours pas été la voir, peut-être que j'appréhende nos retrouvailles, je sais qu'elle travaille en tant que serveuse dans un petit bar, j'attends juste le bon moment pour la retrouver.


Dernière édition par Liam A. Winkelmann le Ven 11 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 3:52

PAULOCHON :oops: 
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est présent LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 4:09

ruby. selenouille :oops: merci à toi sweety LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 8:09

Bienvenuuuuuuue LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 10:31

Bienvenue LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 10:45

PAUL LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1429114772 LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1224036860 Très bon choix!
BIENVENUE SUR TBA LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2846999569
& bon courage pour ta fiche LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 10:47

Tes deux prénoms me disent quelque chose ahah LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 932158998 LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3925250739
Bienvenue ;)


Dernière édition par Jenson McAllister le Mer 9 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 11:13

bienvenue à toi Romain LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2511467863 bonne chance pour la rédaction :oops:
si tu as besoin, ma boite mail t'es ouverte LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 11:26

Welcome you :oops: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 31421376
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 11:32

Bienvenue parmi nous LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2264636449
Good luck pour ta fiche LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 673059379
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 12:04

oliana. merci LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 15593026

louis-edern. thanks ma clem d'amur LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3791414645

annabeth. merci auré LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2846999569

jenson. merci marine :hate: j'vois pas de quoi tu parles LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3686833787

timothy. merci LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3791414645

satine. thanks to you  LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3791414645  LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 31421376

carter. merci  LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2846999569  :hate:
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 12:22

Bienvenue sur le forum LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1300433460
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 12:23

gabriel. merci dude LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:20

T'es un peu grillé t'sais.. un ok, mais deux MDR LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1613220838
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:21

jenson. comment ça ? LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 49144585
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:25

t'es beau :oops:
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:25

Bah Joshua et Alexander LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2747400759
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:27

erin. je sais LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2264636449 toi t'es pas mal LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 932158998 :oops:

jensen. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1102152222 tu sais que j'avais même pas fais gaffe ? :oops: mais prend ça comme une éloge parce que je t'aime LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 932158998 LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:30

Bah moi j'ai remarqué LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2991800106 LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:30

jensen. sans blague LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:32

juste pas mal? LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 2991800106 c'est bon, j'te veux plus LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3291245541
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:34

erin. moh non LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1631133447 reviens moi LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:36

on verra LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 1240841609
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. EmptyMer 9 Déc - 13:36

erin. même si je te fais des bébés ? LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty
Message Sujet: Re: LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ◇ bang bang, you shot me down baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-