AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Des retrouvailles innatendues (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty
Message Sujet: Des retrouvailles innatendues (Louis) Des retrouvailles innatendues (Louis) EmptyLun 14 Déc - 16:24

Pourquoi étais-je venue jusqu'ici ? Je n'en savais trop rien, ça s'était fait naturellement. Lorsque je vivais à San Francisco, j'avais l'habitude, lorsque le bruit de la ville devenait insupportable, de me réfugier près de la baie. Je pouvais y rester des heures entière, à admirer le paysage. Mais à New York, ce n'était pas facile de trouver un endroit pareil. Il y avait bien Central Park, que je voyais depuis la fenêtre de ma chambre, mais je ne m'y sentais pas à l'aise. J'aimais y aller, là n'est pas la question. Je m'y rendais tout les matins ou presque, pour courir, mais ce n'était pas l'endroit idéal pour moi, lorsque je voulais m'aérer les pensées. Et puis, il y a quelques semaines, j'étais tombée sur ce parc, alors que Layla me faisait découvrir un nouvel endroit incontournable de New York. J'avais su retenir comment m'y rendre, probablement parce que c'est un lieu qui me ressemble. quoiqu'il en soit, c'était la première que j'y venais et je savais que j'y reviendrais, s'était calme. J'entendais les bruits de la ville, mais je faisais abstraction, comme lorsque j'allais à la baie.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty
Message Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues (Louis) Des retrouvailles innatendues (Louis) EmptyLun 14 Déc - 19:24

J’étais des plus matinales aujourd’hui, j’avais pris le temps de faire tout ce que je n’avais pas eu le temps de faire soit les prises de vue dans un parc. Avec mon travail, il était difficile de vraiment me concentrer sur mes projets, autant dire que maintenant que j’avais un peu de temps, je pouvais le faire sans problème. J’étais en plein de mes prises de vue, essayant de ne pas me ramasser à cause des plaques de verglas, ça serait triste de me casser une jambe avant les fêtes de Noël. J’étais en pleine prise de vue sur le lac presque gelé quand je me mis à trembler à cause du froid. Il serait sûrement temps que j’aille boire quelque chose de chaud pour éviter de mourir de froid. Je m’étais donc mis en route pour sortir de ce par cet aller me réchauffer les orteils qui commençaient à devenir des glaçons. Je cachais mon visage dans mon écharpe, laissant mes mains se réchauffer dans mes poches. Je ne m’attendais pas à croiser un visage familier aussi tôt. Jennifer ! Ca fait un moment que je ne t’avais pas vu. Que fais-tu ici par ce froid ? lui dis-je en m’arrêtant pour me tourner vers elle. En espérant qu’elle me reconnaisse puisque mon visage était caché par ma grosse écharpe, faut dire que l’état de mes lèvres faisaient presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty
Message Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues (Louis) Des retrouvailles innatendues (Louis) EmptyVen 18 Déc - 10:14

C'est vrai qu'il faisait froid, j'avais les doigts tout engourdis et le bout du nez froid et certainement tout rouge. Pourtant, j'étais couverte. Je portais un bonnet et des gants, mais l'un n’empêche pas l'autre. Pourtant, bizarrement, ça ne me gênais pas d'avoir froid. a coup sûr j'allais me choper les crève et je m'en mordrais les doigts demain, mais bon, pour l'heure, je m'en moquais. Je me sentais bien, vraiment, j'avais su me faire une nouvelle vie dans cette ville, de nouveaux amis, de très bons amis même. Avec mon colocataire, on se bouffais le nez constamment, mais au fond, je l'appréciais, c'était un type bien. Mais, si j'étais heureuse de ma nouvelle vie, je n'avais pas été capable de trouver ce que j'étais venu chercher, un nouvel amour. Et parfois, je dis bien parfois, ça me pesais. Enfin, je ne devais pas me prendre la tête avec ce genre détails, on avait été deux à prendre la décision de rompre, je ne devais pas l'oublier. Au bout d'un petit moment, un voix me fit sortir de mes rêves. Une voix que je connaissais mais que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps. "Louis ! Je suis contente de voir !" Il avait raison, ça faisait un bon bout de temps que l'on ne s'était pas vu. La dernière fois, je l'avais suivie jusque chez lui pour être sûr qu'il aille bien. S'était quand déjà ? Je ne me souviens pas, ça remonte à loin et j'étais venue à New York pendant mes vacances, pour voir mon grand-père. "J'avais besoin d'être au calme !" expliquais-je, quand il me demanda ce que j'étais venue faire par ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty
Message Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues (Louis) Des retrouvailles innatendues (Louis) EmptyMer 23 Déc - 21:18

Le froid était en train de geler les os, il était temps pour moi d’aller me réchauffer avec une boisson chaude dans un lieu à l’abri du froid. Par contre, je n’avais pas prévu de croiser Jennifer, celle qui a vu mes marques dans le dos et qui n’arrête pas de m’interroger à ce sujet. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu alors forcément, je ne pus m’empêcher de lui parler pour savoir comment elle allait. J’eus un sourire quand elle m’accueille joyeusement, à croire qu’elle était vraiment contente de me voir. J’arque un sourcil quand elle me dit vouloir être au calme, j’aurais préféré être au calme à l’abri du froid personnellement mais je pouvais la comprendre. Eh bien, tu es venu au bon endroit. dis-je en souriant. Mais si elle avait besoin d’être au calme, il fallait peut-être que je la laisse tranquille, car avec moi c’est rarement calme et tout le monde le sait. Je vais te laisser dans le calme alors, j’ai été content de te voir. dis-je en lui souriant sincèrement. Cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu, elle qui me suivait partout pour me surveiller habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty
Message Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues (Louis) Des retrouvailles innatendues (Louis) EmptyVen 25 Déc - 10:41

Je devais avoir quinze ou seize ans, je crois, la première fois que j'avais vu Louis. J'étais en vacance chez mes grands-parents, et comme je ne connaissais pas grand chose de la ville, encore moins les gens, je passais mon temps aux mêmes endroits, la piscine ou la salle de jeux. Oui, parce que j'aime les jeux vidéos, cherchez pas, je suis une fille avec des goûts parfois étranges. J'aime les jeux de voitures et si vous voulez me faire plaisir, emmenez-moi voir les Monster Truck, je serais aux anges. Bref, je passais mes journées ou presque, à la piscine et cet après-midi là, alors que je sortais d'une cabine de douche, j'étais tombée sur Louis. En fait, j'étais la seule fille au milieu d'un groupe de mecs et il m'avait fallu quelques minutes pour comprendre que je m'étais tous simplement tromper de vestiaire. J'avais allais remarqué des marques sur le dos de ce jeune homme et cela avait été plus fort que moi, je lui avais poser la question. Évidemment, j'avais essuyer un échec, il n'était pas du genre à vouloir se confier, et certainement pas à une inconnue, mais nous avions sympathisé. Suite à ça, j'ai une cette envie de veiller sur lui, histoire de savoir s'il allait bien et s'est rester. Même après mon retour en Californie. Nous avions garder le contact, mais je ne m'attendais pas à le trouver là. "Non, reste ! Je suis contente de te voir. Ça faisait longtemps !" Il faisait froid, certes, mais nous pouvions toujours marché pour nous réchauffer, tout en se racontant les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty
Message Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues (Louis) Des retrouvailles innatendues (Louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles innatendues (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOUIS ✮ Je crois que tu m'plais bien.
» la vie est un long fleuve tranquille • louis
» LOUIS-EDERN S. MARLOW • (645) 515 - 9734
» LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Prospect Park-