AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

la vie est un long fleuve tranquille • louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:08

Fiche de présentation


Louis-Edern S. Marlow
DYLAN O'BRIEN

Mon petit prénom c'est louis-edern parce que la famille marlow a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né dans la magnifique ville de New-York le 13 mai 1993. Je suis d'origine anglaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux mais j'aime plus les femmes. Je travaille en tant que caissier dans une boutique bio mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être réalisateur de film. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je ne supporte pas qu'on me touche, j'ai un faible pour les choux fleurs, je me mord souvent la lèvre, il m'arrive de péter des câbles nerveux, je n'aime pas faire du sport, je fais des terreurs nocturnes, j'ai été émancipé à 16 ans, je suis du genre hyperactif, j'aime que tout soit propre. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New-York est la ville de la libération, c'est du moins comme cela que je la vois. Il n'y a pas forcément de lieu où je préfère aller, cela dépend généralement de mes humeurs. Disons que la ville en elle-même m'apporte tout ce que j'ai besoin.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Il n'y a pas de famille pour moi, même si j'ai des contacts avec mes frères et soeur, cela reste moindre pour certain. Cela fait six ans que je vis loin de mes parents avec qui je n'ai aucun lien. Ma famille reste Blue à mes yeux et mes soeurs mais c'est tout.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'aimerai devenir un réalisateur, ayant toujours aimé filmé ma vie, il était presque impossible pour moi que je ne fasse pas des études de filmographie. Je me vois commencer par des cours métrages et plus tard devenir l'un des plus grands réalisateurs au monde.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Cela met clairement de la vie dans la grosse pomme, mais ce n'est pas tout le temps du bon sens. Je ne pourrais critiquer ce site mais je ne l'utilise pas, sauf quand j'ai rien à faire et que je joue au fouineur parce que par moment cela m'intéresse et d'autre fois non. Autant dire que mon but n'est certainement pas d'être au top, c'est surtout de ne pas y participer et de juste regarder.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : mayumi, clémence, 20 ans ton choix d'avatar : dylan o'brien personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : molo! des remarques à faire sur le forum ? : ENFIN PUTAIN  la vie est un long fleuve tranquille • louis 2163316252  première inscription ou vieille habitude ? : 1st time babyet tu es arrivé comment par ici ? : je le suis depuis le début wesh!


Dernière édition par Louis-Edern S. Marlow le Mar 8 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:08

Fiche de présentation


On subit simplement
Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite


Louis aurait pu être un garçon comme les autres, à première vue, il l'est totalement, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. louis vient d'une famille très religieuse d'Angleterre -même s'il a vécu la plupart de son temps aux Etats-Unis. A chaque mauvais comportement ou mauvaise actions, les enfants de la famille Marlow recevait des coups de bâton, les coups dépendaient de la grosseur de la bêtise. Autant le dire que Sonny en recevait beaucoup plus que les autres simplement parce qu'il essayait d'être différent de tous les membres de sa famille. Il devait aller à la messe avec ses parents tous les dimanches et il était clairement impossible pour lui d'en échapper. Il était la pièce noire d'un jeu d'échec rempli de blanc. Dieu? Il a arrêté d'y croire depuis longtemps, après tout, s'il excitait vraiment il n'accepterait pas ce genre de comportement et punirait ceux qui le pratiquent n'est ce pas? Cela n'est jamais arrivé à ces parents. Par contre, lui, a bien été puni de Dieu en gardant des cicatrices dans son dos à cause des coups que lui donnait principalement son père puisque sa mère n'était que le pion principal, elle n'allait pas se salir les mains. Louis est devenu le garçon rebelle et froid qu'on connaît aujourd'hui à cause de la stupidité maladive de ces parents. Il est pourtant quelqu'un de sensible et de doux, mais personne n'a encore réussi à vraiment voir ce côté de sa personnalité. Sonny a attrapé une phobie depuis son plus jeune âge, il n'apprécie pas qu'on le touche et à même peur des contacts physiques -même si par moment il n'a pas le choix, il sursaute et à des sueurs froides quand on le touche sans le prévenir, il peut même avoir des réactions violentes. Il n’est pourtant pas comme cela quand il est en compagnie de sa meilleure amie d’enfance Blue. Il faut qu'il soit consentant et qu'il voit qu'on va le toucher pour avoir une réaction posé -malgré qu'il reste tendu comme un string.

Louis a réussi à fuir sa famille en prenant son indépendance à l’âge de 16 ans, ce fut clairement une libération pour lui qui n'en pouvait plus d'être vu comme le fils possédé de la famille. Une famille croyante ne peut utiliser de préservatif ou de pilule, autant dire que la famille s'est reproduite assez rapidement. Il a en tout 3 sœurs et 2 frères avec un autre gamin en route, paix à son âme. Cela fait maintenant un an qu'il est loin de la famille et ce n’est pas plus mal pour lui, il y a bien sûr ses frères et sœurs qui sont avec lui. Louis profite de sa vie en essayant d'oublier les premières années de sa vie, ce qui n'est pas facile quand ses souvenirs sont marqués dans sa peau. Louis peut maintenant être l'homme qu'il a toujours voulu être, il a laissé la religion de côté ne pratiquant plus, il a même totalement renié ses parents ne voulant plus entendre parler d'eux -ce qui n'est pas le cas de ses autres frères et soeurs. Il fait des petits boulots pour pouvoir payer son loyer et sa nourriture, étant intelligent il a réussi a avoir une bourse pour pouvoir faire des études de filmographie parce que oui, il a toujours voulu être réalisateur et ça depuis qu'il est gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:15

BIENVENUUUUE la vie est un long fleuve tranquille • louis 392463095 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1140075359
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable la vie est un long fleuve tranquille • louis 3358764993

Si t'as la moindre question, t'hésite pas hein ? la vie est un long fleuve tranquille • louis 673059379 Paraît que j'peux être sympa des fois la vie est un long fleuve tranquille • louis 3681002991 Et j'donne des cadeaux genre.. Une tape sur les fesses tu vois ? la vie est un long fleuve tranquille • louis 257943431 la vie est un long fleuve tranquille • louis 499814180

Et je t'aime tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:16

DYLAN la vie est un long fleuve tranquille • louis 1140075359 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1140075359 Je l'aime de trop celui-là I love you Quel bon choix (a)
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche qui m'a l'air bien entamée déjà (a) Si tu as un soucis, n'hésite pas surtout tongue
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:16

Comme tu es beauuuu *-*
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA la vie est un long fleuve tranquille • louis 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant la vie est un long fleuve tranquille • louis 15593026 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! la vie est un long fleuve tranquille • louis 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:22

DYLAN la vie est un long fleuve tranquille • louis 1429114772 CLEM la vie est un long fleuve tranquille • louis 3778346453
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition la vie est un long fleuve tranquille • louis 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:25

Siloë-Blue Carter a écrit:
BIENVENUUUUE la vie est un long fleuve tranquille • louis 392463095 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1140075359
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable la vie est un long fleuve tranquille • louis 3358764993

Si t'as la moindre question, t'hésite pas hein ? la vie est un long fleuve tranquille • louis 673059379 Paraît que j'peux être sympa des fois la vie est un long fleuve tranquille • louis 3681002991  Et j'donne des cadeaux genre.. Une tape sur les fesses tu vois ? la vie est un long fleuve tranquille • louis 257943431 la vie est un long fleuve tranquille • louis 499814180

Et je t'aime tiens I love you

C'est quoi l'accueil de mierda que tu me fais là la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128

Annabeth Rosendale a écrit:
DYLAN la vie est un long fleuve tranquille • louis 1429114772 CLEM la vie est un long fleuve tranquille • louis 3778346453
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition la vie est un long fleuve tranquille • louis 2846999569

Lilou la vie est un long fleuve tranquille • louis 392463095

Merci de votre accueil la vie est un long fleuve tranquille • louis 2797081132 la vie est un long fleuve tranquille • louis 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:26

J'voulais pas dire que je te violais en public tu vois ? la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:27

Nan mais c'est tout, je retiens la vie est un long fleuve tranquille • louis 1413681405 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:29

Arrête de suite ou je divorce la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:31

On est pas marié la vie est un long fleuve tranquille • louis 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:32

ça veut dire que tu veux pas de moi ? la vie est un long fleuve tranquille • louis 1413681405
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:37

ça veux surtout dire qu'on ne s'est pas dis "oui" la vie est un long fleuve tranquille • louis 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:38

Demande moi en mariage, on en reparlera la vie est un long fleuve tranquille • louis 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:39

On est pas ensemble aussi, accessoirement la vie est un long fleuve tranquille • louis 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:40

la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:41

la vie est un long fleuve tranquille • louis 1337777196 la vie est un long fleuve tranquille • louis 1337777196 la vie est un long fleuve tranquille • louis 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:44

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! la vie est un long fleuve tranquille • louis 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:53

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS ! la vie est un long fleuve tranquille • louis 1612058817 :hate:
et prends bien soin de mon O'Brien, sinon je sors le fouet la vie est un long fleuve tranquille • louis 2995209209 la vie est un long fleuve tranquille • louis 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:53

Comment ça ton o'brien la vie est un long fleuve tranquille • louis 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:54

oui c'est mon O'Brien la vie est un long fleuve tranquille • louis 932158998 vu que je me l'ai accaparé sur ILH :oops:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 21:59

Bienvenue Louis - nom de vieux la vie est un long fleuve tranquille • louis 932158998 I love you la vie est un long fleuve tranquille • louis 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis EmptyMar 8 Déc - 22:00

Les louis sont beaux déjà la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128
et merci de ton accueil

& c'est toi qui t'en es accaparé vilain la vie est un long fleuve tranquille • louis 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty
Message Sujet: Re: la vie est un long fleuve tranquille • louis la vie est un long fleuve tranquille • louis Empty

Revenir en haut Aller en bas

la vie est un long fleuve tranquille • louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-