AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyDim 13 Déc - 4:55


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
Troisième place. J'étais légèrement déçue d’avoir raté de si peu la palme d’une compétition organisée à Bercleys Center aujourd'hui et pourtant, j'avais absolument tout donné, mais cela n'avait pas été suffisant. La natation était en gros, ma passion et j'avais indéniablement un gros talent. Je nageais aussi vite qu'une sirène et savais contrôler parfaitement mon rythme cardiaque ainsi que ma respiration, ce qui était indispensable quand on nageait assez vite. Dans l’eau, j'avais toujours été un petit poisson et par conséquent, lorsque j'avais lu certaines affiches qu’un club organisait une compétition de natation, avec à la clef deux billets d’entrée pour la piscine privée, j'avais bondi sur l’occasion parce que pour moi c'était une occasion d'y avoir accès quand je veux, ce qui m'aiderait aussi à m'entraîner dans de meilleures conditions. J'avais participé à la course qui misait autant sur la rapidité que sur la durée respiratoire, car nous n'avions pas qu'un seul allé-retour à faire et qu'une seule nage. C'était compliqué, mais c'était à celle qui prendra le risque. Je m'en étais plutôt bien sortie, mais j'avais été doublée par deux femmes encore plus talentueuses que moi. De toute façon, il faut toujours s'attendre à rencontrer meilleur que soie et ensuite, essayer de se surpasser pour enfin parvenir à la victoire. Ça, je l'avais bien compris, et même si j'étais déçue de ne pas être arrivée première, j'ai quand même eu la troisième place et en prime, une médaille. Gardant malgré tout le sourire, je profitais de l'occasion pour demander conseil aux deux femmes qui m'avaient battu à plate couture. Conseils que je gardais précieusement au fond de mon crâne pour m'en servir évidemment plutard. Loin de moi d'être mauvaise perdante au contraire même, je savais reconnaître ma défaite. Anyway, les conseils ramassés, j'allais enfin me changer pour quitter le centre, direction ma voiture.  
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyDim 13 Déc - 9:40

Benjamin m’avait trainé dans le centre aquatique, car je croyais qu’il y avait une fille qu’il aimait bien qui nageait aujourd’hui. Ne voulant pas y aller seul, il m’avait demandé ou plutôt forcé de venir avec lui. J’étais donc assis dans les gradins à attendre alors qu’il avait déjà repéré la fille en question qu’il comptait mettre dans son lit. Moi, je me contentais de les regarder un par un pour voir qui était de nage aujourd’hui. Mon regard se bloqua sur une jeune fille, je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr avant d’écarquiller les yeux surpris. La fille de la bibliothèque… dis-je en murmurant pour moi. Benjamin l’entendit et me questionna, je lui répondis un rien avant de continuer à la regarder. Au final, je n’ai regardé qu’elle durant tout le long de la course, elle nageait bien mais elle manquait d’étirement dans ses gestes. Elle aurait gagné si elle avait tendu plus ses bras, j’étais clairement nul en sport mais je voyais bien les choses. Elle finit à la troisième place, je n’eus le temps de rien faire que je me fais entraîné dehors, il allait rejoindre sa blonde et moi j’étais maintenant seul…Sympa le pote, je soupire et décide de prendre le bus pour rentrer, je n’avais pas recroisé la jolie fille de la bibliothèque, mais aurais-je la chance de pouvoir lui parler cette fois ? Me connaissant, cela allait être difficile. Je me pose dans l’abri bus et soupire en voyant le temps d’attente pour avoir un bus… Il faisait froid en plus bordel. fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyDim 13 Déc - 23:49


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
Ne dit-on pas toujours qu'après l'effort le réconfort ? Et bien juste avant de monter dans ma voiture, j'avais remarqué ce vendeur de hot-dog près de l'abri d'arrêt de bus et comment dire, mon ventre venait de gargouiller d'un son ultra bruyant. Même moi, j'en fusse totalement surprise. Alors sans hésiter, je dépassais ma voiture vers ce vendeur et heureusement que je fusse la cliente suivante, car je commandais rapidement un chili hot-dog. De plus, par ce froid et ce sport que je venais de faire, cela allait me faire beaucoup de bien. Anyway, le vendeur me servit rapidement tandis que je lui remerciais et payais. Mais j'étais tellement pressé d'avaler une bouchée de cette succulente bouffe qu'en me retournant, j'avais grand ouvert la bouche en libérant un son presque comme si je venais de lâcher un gros MIAM ou un orgasme, sauf que j'avais pas remarqué les regards amusés sur moi et surtout celui d'un jeune homme en particulier. Ce n'est qu'en ouvrant les yeux, que je le vis. Le gars de la bibliothèque tout souriant à me regarder mâcher avec gourmandise et surtout appétit, ma bouffe. Ayayay,  j'avais failli m'étouffer en avalant de travers, alors, je tapotais doucement mon estomac histoire de digérer au plus vite ce morceau dans ma gorge. Olalalalalala, là toute suite, on pouvait dire que c'était un AWKWARD MOMENT, même que mes joues avaient pris une couleur beaucoup plus rouge. Now, j'hésitais à prendre la fuite et grimper dans ma voiture pour déguerpir sur-le-champ, mais la seule chose qui sortait tout naturellement de ma bouche, fut un... « Ahem...Salut !. » Disais-je à l'intention du gars de la bibliothèque sauf que ce sont toutes les personnes présentes avec lui qui me renvoyèrent en même temps mon salut. O...KEY et si je me cassais ? La situation ne pouvait pas être plus pire non ?.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)


Dernière édition par Joryn E. Roseburry le Lun 14 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyLun 14 Déc - 9:32

On se les caillait clairement et ce bus ne semblait pas vouloir ramener son cul. L’odeur des hot dog du stand à côté m’occupait quelque peu, j’en aurais bien mangé un d’ailleurs mais je n’avais pas pris d’argent sur moi et avec les fêtes de Noël, je n’avais pas le droit de faire un seul écart dans mes dépenses. Je me retourne finalement en entendant un bruit bizarre signe d’une grosse faim, je ne fus pas totalement surpris de me retrouver en face de la jolie fille de la bibliothèque qui semblait si ravi d’avoir son hot dog en main prêt à manger. Un sourire s’affiche sur mon visage alors que je la regardais toujours. Un « salut » sorti de sa bouche, elle me regardait moi du moins j’en avais l’impression. J’allais lui répondre mais tout le monde la salua, à croire que je n’étais pas le seul à l’avoir entendu. Peut-être qu’au final, cela ne m’était pas destiné. Je vis ses joues rougir et je ne pus m’empêcher de la trouver incroyablement mignonne comme cela. Je m’approche finalement d’elle sortant un mouchoir de ma poche avant de lui tendre. Tu… en as un peu au coin de la bouche. dis-je assez gêné de ses premières paroles échangés avec la jeune fille. Je passais pour un con qui matait ses lèvres n’est ce pas ? Eh bien disons que oui, je les ai regardés en effet… C’est maintenant que je me met à courir nan ? Tu as très bien nagé… Tu aurais pu gagner. lui dis-je d’une voix à peine audible, timidité quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyLun 14 Déc - 11:11


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
Ce n'était pas mon genre d'attirer l'attention sur moi comme ça, fin je veux dire que je ne faisais pas totalement exprès et c'était plus par maladresse. Lorsqu'il s'agit de draguer okey là, je sortais le grand jeu, mais dans un moment aussi awkward ? J'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou ou bien me faire toute petite. Ceci dit, malheureusement pour moi, je n'avais pas été très discrète ce qui m'a valu beaucoup de regards. Et même en voulant faire parvenir mon salut à ce garçon, je m'y suis prise comme un pied et résultat, j'ai reçu tout un tas de saluts. Puis... comme si cela ne suffisait pas encore, le garçon en question se rapprocha de moi pour me tendre un mouchoir et m'avouer que j'avais un peu de bouffe au coin des lèvres. Doux Jesus, c'était raté comme première impression et il allait me prendre pour une grosse gourmande qui ne savait pas manger proprement. Je me raclais la gorge en saisissant le mouchoir avec un petit sourire. « Merci... » M'essuyant le coin des lèvres, je me demandais comment j'allais faire pour rattraper le coup ? Dites-moi ô tout-puissant. Et c'est là que je tendis mon hot-dog vers ses lèvres dont j'ai un peu buggé là toute suite et je ne vous dis pas comment je me sentais si idiote. « On partage ?. » Sérieusement, Joryn ? C'est tout ce que tu as trouvé à faire là ?. Non really ça ne devrait pas tourner rond dans ta tête. Mais quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas résister à mes yeux de chat potté, si ?. Néanmoins, il venait de t'avouer quelque chose qui tiqua rapidement ton cerveau. Il avait été là ? Genre dans les gradins à regarder ma course ? À me regarder moi ?. God, cette pensée me fit rougir encore plus, moi qui n'avais jamais rougi face un mec quoi. Non mais pour le coup, je me sentais un peu gamine. « T'étais là ?. » Quelle question en même temps !. « Je pense que j'ai encore du chemin à faire, mais je ne lâche pas l'affaire. » Fis-je en secouant positivement de la tête. Rare sont les perdants qui gardaient le sourire après leur défaite et pourtant moi, je le gardais coûte que coûte. « Tu t'y connais un peu ? T'as peut-être quelques conseils pour moi. » Et dans tout ça, j'avais totalement zappé de me présenter. « Joryn Roseburry. » Et hop, tu tendais la main d'un signe amicale attendant qu'il me la serre probablement.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyLun 14 Déc - 11:22

C’était peut-être maladroit de lui tendre un mouchoir comme cela en lui disant qu’elle avait de la nourriture au coin de la lèvre. C’était surtout un moyen de lui adresser la parole car je ne savais pas si ce « salut » m’était destiné ou pas. Je lui fis un simple sourire pour lui montrer que ce n’était pas grand-chose. J’eus un mouvement de recule surpris quand elle me mit son hot-dog devant mon visage, c’était peut-être con mais je trouvais sa réaction plus que mignonne surtout en voyant ce rouge à ses joues. Eh bien… merci, je vais le couper. dis-je en souriant avant de le couper avec mes doigts en essayant de ne pas en mettre partout. Je porte le morceau à ma bouche, autant dire que j’en avais clairement envie depuis un moment. Je finis par lui avouer que je l’avais vu nager, elle avait été plutôt bonne même si je suis une bille au niveau du sport. Oui, j’étais au milieu. dis-je en haussant les épaules doucement. La voir souriante malgré sa défaite faisait plaisir à voir, j’étais du genre mauvais joueur donc je ne pouvais pas réagir comme elle malheureusement. Je ne suis pas vraiment doué au niveau du sport, mais tu devrais étendre tes gestes enfin j’ai vu que les deux gagnantes tendaient plus leurs bras quand elles nageaient. Je n’étais pas doué mais j’étais assez observateur pour le coup. Elle tendit finalement sa main pour me saluer en se présentant. Les poignets de main ne me gênaient pas tant que cela, tant que cela restait aux mains… Autre chose aurait été beaucoup plus difficile. Louis-Edern Marlow. Enchanté. dis-je en lui attrapant la main pour la serrer quelques secondes. Il ne fallait pas trop m’en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyMar 15 Déc - 12:26


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
La joie se lisait sur mon visage lorsqu'il accepta de partager mon hot-dog, par contre ça allait piquer un peu, mais heureusement que j'avais de l'eau dans mon sac. Si jamais il commençait à suer, ce sera le signe. Moi, le chili ne me faisait pas plus que ça souffrir vu que de nature, j'adorais le piment. Il coupa donc un bout et commença à le manger tandis que je fis de même avec le mien. En fait, je n'arrivais pas tellement à croire que je pouvais enfin lui parler, c'est vrai, quand on sait qu'à chaque fois qu'on se croisait, c'était un peu difficile de pouvoir se parler par manque de temps ou bien par occupation et là, j'étais heureuse de pouvoir au moins mettre un prénom sur ce visage. « Tu y étais pour encourager quelqu'un ? Genre de la famille ? ... Ta petite amie ? ... » Question un peu indiscrète, mais j'étais comme ça, je ne passais pas par quatre-chemins lorsque je voulais savoir quelque chose et je voulais bien savoir pour qui le jeune homme était venu. Bon, j'étais aussi curieuse de nature donc ça se comprenait un peu. Cependant, il te fit une remarque pas bête du tout. Il fallait que j'étende un peu plus les bras et les jambes. « C'est vrai. Lorsque je nage, j'ai qu'une chose en tête, aller toujours plus vite et plus loin. Ce qui fait que j'ai tendance à faire quelques erreurs et à oublier un peu ce côté-là. Mais t'es un très bon observateur et à l'avenir, je tâcherais de faire plus attention. » Je venais donc de recevoir un précieux conseil que j'allais appliquer pour la prochaine fois et qui sait, peut-être que la prochaine fois, il sera là pour m'encourager non ?. Ouaich, c'est beau de rêver. « Enchantée de même. » Répondais-je lorsqu'il se présenta à son tour en me serrant la main. Cela ne dura que quelques secondes, mais suffisantes pour apprécier ce petit contact. « T'attendais le bus ?. Tu veux peut-être que je te raccompagne ? J'ai ma voiture et ça ne me dérangerait pas du tout. » Au contraire même, maintenant que j'avais l'occasion de lui parler, je n'avais pas spécialement envie d'écourter ce moment et de m'en aller, qui sait, peut-être que je ne le recroiserai plus avant un bon moment. À moins que je lui demande son numéro. Oh ça ne va pas chutttt !.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyMar 15 Déc - 16:40

Je ne fus pas totalement surpris de sa question, il est vrai que c’est difficile de croire que j’étais venu simplement parce que j’aime voir les femmes nagées… J’aurais pu filmer quelque chose mais le droit d’image m’y a empêché. Mon meilleur ami m’a forcé à y aller, il y avait une nageuse qu’il aimait bien alors. dis-je en haussant les épaules. J’ai juste joué au suiveur en fait mais c’était amusant à regarder autant l’avouer. Malgré mon talent peu présent au niveau du sport, j’étais un très observateur et j’avais remarqué qu’elle ne tendait pas assez ses bras quand elle nageait. Ravi de pouvoir t’aider, mais ça sera sûrement la seule fois où je pourrais le faire. Je suis loin d’être de bon conseil au niveau du sport. dis-je en grimaçant. Je n’aimais pas cela en fait, je préférais rester assis c’est moins fatiguant. Une brève poignée de main car il ne fallait pas trop m’en demander non plus, c’était déjà un contact physique et c’était assez pour moi. Eh bien oui, il est avec elle donc je repars de mon côté… Je ne veux pas te déranger, tu es sûre ? lui dis-je en la questionnant du regard. Cela m’arrangerait car il fait froid et je n’aimais pas attendre, pas du tout même donc … Puis passer du temps avec la jolie fille de la bibliothèque, je ne pouvais pas demander mieux. Avec plaisir alors, si tu le proposes… Tu devrais d’abord finir ton hot dog, au chili ? Mon préféré. dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyMer 16 Déc - 12:00


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
Et donc notre cher Louis n'était pas venu pour encourager une fille en particulier. Je ne savais pas pourquoi, mais cette information m'arracha un petit sourire discret. Néanmoins, je le comprenais un peu parce que ma sœur jumelle m'entraînait malgré moi à ses soirées dont je n'avais pas spécialement envie d'y aller. Fin, c'était surtout des soirées loufoques et bien que ma sœur est un peu fofolle sur les bords, moi, j'aimais plutôt mes soirées à moi. J'étais fêtarde okey, mais pas au point d'aller me bourrer la gueule comme une alcoolique et finir en partouze avec deux hommes voir trois. Ahem. « Je connais ça, j'ai un peu le même problème avec ma jumelle. » Oupss ! Je venais de dévoiler en gros, que nous étions deux à avoir la même tête et quand je dis la même tête, Louis risquerait de vraiment prendre Joyce pour moi parce que nous étions identiques au point d'avoir son reflet dans le miroir. « Le sport n'est pas trop ta tasse de thé, c'est ça ?. » Demandais-je en riant parce que je remarquais bien que ça ne l’intéressait pas plus que ça de parler de sport. D'ailleurs, ce serait le premier garçon à ne pas en être aussi fan. En attendant, je lui avais proposé de le raccompagner et lorsqu'il m'avoua ne pas avoir envie de me déranger, je hochais négativement de la tête accompagnée d'un sourire. « Sûre et certaine même. » Bon, il ne fallait pas que je sois aussi enthousiasmé à l'idée de passer plus de temps avec lui, sinon, il allait finir par se poser des questions et je n'avais pas envie de le faire fuir quoi. « C'est cool... Oh c'est ton préféré ? C'est le mien également. Attends, tu veux dire que tu adores aussi tout ce qui est pimenté ou épicé ?. » Histoire de voir si nous avions encore quelques points en commun. Je terminais donc de manger mon hot-dog en le guidant jusqu'à ma voiture.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyMer 16 Déc - 12:23

Elle avait l’habitude d’être dans la même situation que moi, elle se faisait également traîner dans des endroits différents du mien. On vit la même chose alors, cela me rassure. dis-je en rigolant légèrement. Autant dire que je ne le regrettais pas au final, au moins cela m’aura permis d’enfin lui adresser la parole après quelques longues minutes. Tu as une jumelle alors ? Je ne pense pas l’avoir déjà croisé… Disons que je ne pense pas… Tu me mets le doute maintenant. dis-je en rigolant légèrement passant ma main dans mes cheveux. Disons que j’aime le sport quand il s’agit de marcher pour aller prendre des vues. dis-je en rigolant légèrement. C’était juste comme cela. Sa proposition était intéressante mais je ne voulais pas pour autant la déranger. Mais elle finit par m’avouer qu’elle était certaine alors je n’allais pas laisser les choses de côté. Je la suivais alors jusqu’à la voiture en attendant qu’elle finisse de manger son hot dog chili, le meilleur. Oui j’adore cela malgré qu’il m’arrive souvent de finir rouge tomate quand j’en mange. dis-je en rigolant. J’étais beaucoup moins froid que je l’aurais cru, à croire qu’on s’entend plutôt bien tous les deux… Moi qui ne suis pas très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 0:44


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
Non pas que je voulais spécialement parler de ma jumelle, mais une fois que je commençais, je ne pouvais plus m'arrêter. Disons que je l'aimais beaucoup trop pour avoir cette joie de parler d'elle à longueur de journée. « Yep ! Ummmm, qui sait, tu l'as peut-être déjà croisé parce que je te garantis que tu ne verras aucune différence physiquement. Tu vois, c'est comme si c'était mon reflet dans le miroir. » Avouais-je en riant, par contre j'évitais de trop parler d'elle au final sinon, je suis certaine qu'elle aura les chevilles qui enflent si jamais un de ses quatre, Louis partageait ses informations avec elle. Rhalalala, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler face à son aveu sur le sport. « Serais-tu un petit fainéant par hasard ?. » Demandais-je juste pour rigoler, j'avais cette petite manie d'embêter un peu mon petit monde, mais ce n'était jamais bien méchant. « Ce qui veut dire que si un jour je sonne à ta porte pour te faire lever de ton lit histoire qu'on aille courir ensemble, tu me mettras de suite dehors ?. » Bien que ce soit une idée qui me plairait assez. Pouvoir débarquer chez lui et le faire sortir de son lit pour qu'il m'accompagne courir. À méditer j'ai envie de dire. « Tu dois être encore plus mignon le visage rouge tomate. » Répondis-je maladroitement, bah en fait, c'était sortit tout seul quoi, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. On ne va pas se mentir les filles, ce mec, c'est juste un beau gosse non ?. Finissant enfin mon hot-dog, j'attrapais une lingette parfumée de mon sac afin de m'essuyer les doigts et je grimpais rapidement dans ma voiture suivie de Louis. « Tu me guides d'accord ?. » Dis-je en démarrant. Il allait bientôt s’apercevoir que je ne conduisais pas comme une nana. « Honnêtement ? Je suis contente de pouvoir enfin parler avec toi... Et du coup, c'était amusant de te voir buggé la première fois à la bibliothèque. J'ai cru un instant que j'avais un truc pas net sur mon visage. » Et là, ce n'était pas dans le but de le mettre mal à l'aise, mais j'avais envie de reparler de ce moment assez amusant à la bibliothèque.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 15:28

Tout d’un coup, je n’étais plus si sûr que cela que ce soit elle que j’ai rencontré dans cette bibliothèque, il y a quelques mois maintenant. Enfin, je n’allais pas non plus lui demander parce que cela ne se faisait pas du tout. J’eus un sourire au coin quand elle me demande si j’étais un feignant, disons que je n’aimais pas bouger de mon canapé… Cela fait de moi un feignant ? Disons juste que je trouve toujours mieux à faire et ce n’est pas plus mal… Eh bien, je jouerai le mort jusqu’à ce que tu t’en ailles. dis-je en rigolant. Je ne pus m’empêcher de la regarder étonné quand elle m’imagine avec un visage rouge tomate. T’es en train de m’imaginer en train de mourir en courant c’est ça ? T’as raison, le rouge tomate me va à ravir surtout quand je le porte en t-shirt. Well, impossible pour moi j’ose même pas y penser… Je préfère encore nager tiens. Je monte à mon tour dans sa voiture et approuve de la tête à ses paroles. Je vis dans le queens. dis-je en souriant. Au moins, elle savait où se diriger j’ai envie de dire. Ah oui, journée très gênante. Disons que je ne m’étais pas attendu à voir quelqu’un derrière ce livre en fait … Surtout une jolie fille, autant te l’avouer, tu es vraiment jolie et charmante. dis-je en n’osant pas forcément la regarder par gêne de ce que je viens de lui dire. On se croisait tout le temps après. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 20:01


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
« Impossible, ce genre de plan ne marche pas du tout avec moi. Puis, je trouverais toujours le moyen de te faire sortir du lit. Deal ?. » C'était en quelque sorte une façon de lui faire comprendre que je pourrais bien avoir envie de le revoir une prochaine fois si bien-sûre cette envie était partagé. « Courir n'a jamais tué quelqu'un t'sais ? Puis ouai, j'ai envie de te voir rouge tomate, juste pour voir si t'es vraiment mignon, ou si tu ressembles plus à un cul de babouin. » Dis-je en lui tirant la langue et en éclatant de rire. On va dire que le provoquer allait vite devenir l'une de mes spécialités. Lorsqu'il m'indiqua son quartier, j'accélérais un peu plus, bien que je ne n'étais pas si pressée que ça qu'on se quitte. Nous en venions ensuite à parler de notre rencontre à la bibliothèque et autant dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi direct et qu'il me fasse un compliment, voir deux même. Et donc moi aussi, je n'osais pas vraiment le regarder, bien qu'un sourire se dessinait automatiquement sur mes lèvres. « Merci... Enfin, je veux dire autant être honnête aussi à mon tour... T'es plutôt beau garçon, mais je suppose que je ne suis certainement pas la première à te le dire. » Oh come on, il devait surement avoir un tas de femmes à ses pieds qui lui répètent sans cesse qu'il était beau. « Et sans avoir réellement le temps de s'échanger quelques mots. » Répondis-je en lui balançant un petit regard accompagné d'un sourire, mais je tournais aussitôt les yeux pour me concentrer sur la route. « Et pour tout t'avouer, j'avais envie de te connaître, pas seulement à travers des regards brefs... » Et là, j'étais plutôt heureuse de pouvoir le faire, en espérant qu'on aura d'autres occasions de se voir.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 20:23

Tu ne vas pas me faire ça quand même ? Sérieusement ? dis-je en arquant un sourcil. Elle est folle de vouloir me faire faire courir le matin alors que je ne suis déjà pas brillant l’après-midi, le matin faut même pas y penser. On peut pas juste aller boire un verre ? lui dis-je en arquant un sourcil. Ben, on peut toujours essayer de négocier nan ? J’opte pour le cul de babouin, sérieusement vaux mieux pas que tu vois cela. Tu vas partir en courant. dis-je en grimaçant. Je suis loin d’être sexy, je meurs presqu’à chaque fois. On finit par parler de notre rencontre à la bibliothèque qui me prouve que c’était bien elle et pas sa jumelle que j’avais rencontrée ce jour-là. Je l’avais complimenté parce que je le pensais très honnêtement et parce que je disais toujours ce que je pensais dans n’importe quelle situation. On ne me le dit pas tant de fois que cela, je suis loin d’être un bodybuilder comme les femmes aiment. dis-je en rigolant légèrement. C’était le cas, le physique était ce qui complait le plus aujourd’hui, pour le malheur de beaucoup de monde. C’est vrai, il n’y a qu’aujourd’hui qu’on s’est adressé la parole… La jolie fille de la bibliothèque. dis-je en souriant alors que mes yeux se reposent sur elle. Je t’ai intrigué pour que tu veuilles apprendre à me connaître. lui demandais-je en arquant un sourcil. On me considère généralement comme un glaçon à cause de ma manie à être franc et à ne pas parler avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 20:51


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
« Sérieusement ! Rhoooo allez, je suis certaine que tu ne risques pas de te prendre un poteau en courant. » Bien que ce soit assez rigolo à voir. En fait, j'en garderais probablement bon souvenir toute ma vie. « On peut courir pour aller boire ce verre aussi. Ceci dit, tu ne viendrais pas de m'inviter là ? Ce qui veut dire qu'en gros, t'aimerais me revoir ?. » Et surtout que je ne lui avais pas fait fuir, c'était un bon début non ?. En tout cas, j'étais heureuse qu'il me le propose. « Bien joué petit malin, j'aime comment t'es en train d'essayer de me détourner, mais il faut que je le vois par moi-même pour en juger. Sorry !. » Donc en gros, s'il ressemblait à un cul de babouin, je voudrais être présente pour voir ça aussi, ce qui veut dire qu'il est pris au piège le pauvre. Il est vrai que Louis n'était pas un bodybuildeur, mais il avait quelque chose de plus bien à lui. « Sincèrement ? Lorsqu'on te regarde, on oublie facilement le corps du bodybuildeur. Tu n'as pas besoin d'avoir autant de muscles pour plaire. » Et moi, je ne suis pas spécialement attiré par les tas de mucles, au contraire, tout se joue dans the regard et le sourire et ouai, autant dire qu'il avait déjà ce qu'il fallait pour me plaire. « Par exemple ? Quelles sont les premières choses que tu regardes chez une fille ?. » Une question indiscrète, mais curieuse de connaître son genre de nana et surtout ce qu'il regarde en premier. Et on enlève bien-sûre le côté cœur, parce que c'est surement le plus important au final. Parce que moi, le plus important ce n'est pas la première chose que je remarque chez un homme, mais ce qu'il est à l'intérieur et ça, je ne le découvre qu'après. « Wow, je ne savais pas que tu m'avais surnommé comme ça, attends, t'es tombé amoureux au premier regard c'est ça ?. » Bien-sûre que je plaisantais. « I'm kidding !. » Dis-je rapidement avant qu'il se retrouve tout rouge tomate pour de vrai. « Disons que oui, je ne sais pas, t'as quelque chose de plus que je n'arrive pas définir. Peut-être parce que t'es pour moi un mystère et le mystère m'attire énormément. » Terminais-je par dire en tournant dans le carrefour du Queens. « À partir de là, je pense que j'ai besoin d'être guidée. » Parce que je ne connaissais pas du tout le chemin de sa casa, bien que j'allais bientôt le savoir. Gniarkkkk.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 21:07

Il ne faut pas trop espérer, j’étais clairement capable de me le prendre dans la tronche et le regard que je venais de lui lancer voulait clairement dire que je n’en étais pas aussi sûr qu’elle. J’arque un sourcil avant de rire légèrement. Eh bien, tu me le proposes également nan ? En voulant me faire courir tôt le matin. Mais oui, en quelque sorte je t’invite pour pouvoir te revoir. dis-je en ayant un sourire au coin. Je fis finalement une grimace quand elle veut me voir rouge tomate et dégoulinant de sueur et de puanteur. Je n’étais pas prêt à cela. Tu me fais un compliment là ? Ca veux dire que tu me trouves à ton goût. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pouvais également la taquiner, cela ne va pas que dans un sens. Ces yeux et son sourire principalement. dis-je en souriant. C’était ce qui me charmait à chaque fois et autant dire que son regard et son sourire étaient des plus envoutants. Je la surnommais la jolie fille de la bibliothèque car je ne connaissais pas son prénom et cela paressait plus simple. Eh bien, cela te correspond assez nan ? Et toi tu m’appelais comment ?! dis-je curieux pour le coup. Mes joues avaient quelque peu rougis à sa petite blague, mais elle ne devait sûrement pas le voir. Mais elle a toujours voulu apprendre à me connaître depuis qu’elle m’a vu, elle me trouve mystérieux ? C’est ce qui me défini assez, je suis quelqu’un de mystérieux et de froid généralement. dis-je en souriant. C’est sûrement ma personnalité première. Je regarde finalement la route pour me repérer et pointe mon doigt à droite. Aux feus ça sera à droite et après c’est tout droit jusqu’au marché de Noël ça sera ensuite un peu plus loin sur la droite. dis-je en essayant d’imaginer la route à suivre pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 21:33


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
« Oui oui, mais je ne savais pas si toi t'avais envie de me revoir. Non parce que j'ai tendance à faire fuir les mecs. » Sauf ceux qui me veulent dans leur lit ou ceux qui me prennent comme le bon poto. Il n'y avait qu'à regarder l'absence de féminité chez moi. Je veux dire, je ne suis pas du genre à mettre une robe et des talons ou bien une tonne de maquillage, mais plutôt un jean et des baskets. « Qui ne te trouverait pas à son goût ? La première qui dit le contraire, ben, je pense qu'elle aurait des trous à la place des yeux. » Avouais-je en rigolant. Bon maintenant, fallais que je me calme avec les compliments ein, faut pas non plus qu'il me prenne pour une psychopathe. Et là, lorsqu'il répondit à ma question sur les premières choses qu'il regardait chez une nana, j'avais failli m'étouffer avec ma salive. « T'es sérieux !? Non parce que c'est exactement la même chose que je regarde chez un homme. » Olalalalala ce n'était qu'une coïncidence n'est-ce pas ? Non parce que jusque-là, vous n'aviez que des points communs absolument identiques. Je prends l'air faussement sûr de moi, avant de répondre à sa petite remarque. « C'est vrai que ça me correspond assez. » Dis-je en bombant la poitrine et en souriant. « Le gars de la bibliothèque.. C'est comme ça que je te surnommais. » Bon en même temps ça se comprenait vu qu'à l'époque, nous ne nous connaissions pas et il fallait bien mettre un nom sur nos visages. Puis lorsqu'il se décrivait lui-même, je fronçais les sourcils. « De froid ? Tu veux dire que j'ai réussi à faire fondre la glace en quelques secondes ? Parce que t'es pas du tout froid avec moi. » Et ça n'avait même pas été le cas lorsque nous nous sommes échangé des regards avant aujourd'hui. « A vos ordres !. » Dis-je en suivant le chemin qu'il indiquait. So, il n'était pas si loin du marché de Noël. Première chose que je retenais.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptyVen 18 Déc - 21:54

J’avoue que j’étais tout de même surpris de ces derniers mots. Elle faisait fuir les mecs ? J’en doutais fortement, elle avait une personnalité agréable et était bonne à vivre alors forcément ça me choque. Je ne vois pas en quoi tu fais fuir les garçons… demandais-je en arquant un sourcil. Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant parler de fille sans yeux si on ne me trouvait pas à son goût. Eh bien, la vie est ainsi on ne peut pas plaire à tout le monde. dis-je en rigolant. C’était véridique et ce n’était pas plus mal après tout. Je n’aimerai pas vraiment avoir une ribambelle de fille derrière moi. C’est généralement ce qu’on remarque en premier quand on regarde quelqu’un normalement. En évitant de trop s’attarder sur le décolleté. dis-je en haussant les épaules. Les yeux sont l’ouverture sur l’être et le sourire explique clairement ce qu’on ressent. Je ris à sa réponse avant d’hausser les épaules. J’étais juste le gars de la bibliothèque, beaucoup moins mignon tout d’un coup. dis-je en rigolant légèrement. Je n’étais pas spécialement froid tout le temps non plus, j’étais juste normal j’avais des personnes que j’appréciais plus facilement que d’autre. Disons juste que j’ai été curieux à ton sujet donc c’est plus simple de venir me parler quand je suis intéressé par la personne. dis-je en rigolant. Je n’allais pas lui dire qu’elle m’avait charmé en quelque sorte. Un rire s’échappe de mes lèvres quand elle répond comme à l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptySam 19 Déc - 12:17


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
Lorsqu'il me demandait la raison pour laquelle je faisais fuir les mecs, un sourire s'afficha sur mon visage alors que mon index parcourait le chemin de ma tête jusqu'à mes jambes. Une façon de lui montrer en image le pourquoi du comment avant de rajouter. « Je ne suis pas assez féminine pour qu'ils envisagent une relation de longue durée. Je suis plus la fille qu'il faut mettre dans le lit que celle qu'il faut présenter à ses parents. » Ma sœur se tapait un peu tout ce qui bougeait, mais elle arrivait à avoir des relations de longues durées, mais jamais moi. Mes relations n'ont jamais fait long feu et pour tout vous dire, je ne pouvais pas changer ce que je suis, parce que c'est comme ça et que je me perdrais surement si j'essayais de changer. « Vrai, t'as totalement raison. » Malheureusement, c'était la dure réalité, tout le monde ne pouvait pas plaire à tout le monde que tu sois miss monde ou la plus moche. Par contre, je n'étais pas d'accord avec sa remarque suivante, les hommes ont particulièrement des endroits précis à regarder. « 90% des hommes regarde les boobs et les fesses en premier. » Affirmais-je en rigolant. Louis devait être parmi les 10% restant à se focaliser sur le visage en premier. Rare sont ces hommes en fait. Monsieur faisait semblant d'être déçu de son surnom, mais je ne pouvais m'empêcher de lâcher. « T'aurais préféré le beau gosse de la bibliothèque ?. Ceci dit, je ne l'ai peut-être pas dit, mais cela n'empêche que je le pensais au fond. » Bah ouai, autant lui dire véridiquement les choses, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas dit que je ne le pensais pas. « Curieux ou... Charmé ?. » Demandais-je dans le but de l'embêter de nouveau. « En gros, je ferais mieux d'arrêter de dire des bêtises ou sinon je vais finir par vraiment te faire fuir. » Après plusieurs minutes, nous arrivons enfin là où il m'avait indiqué. « Et donc... Nous y voilà... On reste en contact alors ?. » Oui oui, je venais bien de lui demander son numéro en sortant mon portable histoire de l'enregistrer.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptySam 19 Déc - 13:20

Il est vrai qu’elle n’avait pas l’air très féminine mais cela ne cache en aucun cas son charme, elle était très attirante et cela même sans des robes et du maquillage beaucoup trop présent. Elle était exactement comme Blue à ce niveau donc forcément ce côté-là ne me dérangeait aucunement. Je ne vois pas le problème, tu as juste un charme naturel c’est tout. dis-je en souriant doucement. Il n’y a rien de mieux que la beauté naturelle. Je préférais cela, je préférais pouvoir simplement regarder les yeux et le sourire, c’est tout ce qui montrait le naturel. Maintenant mais plus tard ça sera autre chose, quand les mecs sont jeunes ils pensent qu’au physique mais un physique ne fait pas une vie. dis-je en haussant les épaules. Le surnom qu’elle m’a donné m’a un peu surpris, j’aurais pensé à quelque chose de plus explicite mais peu importe. Eh bien ça aurait pu le faire comme surnom, mais si tu le penses c’est déjà pas mal. dis-je en rigolant. Je rentrais dans son petit jeu là. Peut-être charmé et curieux enfin… tu ne me feras pas fuir, je connais pire. dis-je en haussant les épaules, affichant un sourire sur mes lèvres. Elle finit par s’arrêter devant mon immeuble, je me tourne vers elle prêt à la remercier. Eh bien oui, bien sûr… Je te donne mon numéro. dis-je en prenant son téléphone pour écrire mon numéro et m’envoyer un message par la suite pour que j’ai le sien. Je te remercie encore de m’avoir raccompagner, je t’aurais bien proposer un verre mais disons que l’appartement est dans un gros bordel en mode, on doit décorer l’appart. dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. EmptySam 19 Déc - 13:55


 
She was interested in it. Spinning slowly, watching from all sides and whispering under his breath.
C'est vrai que j'étais naturelle et je me plaisais ainsi, d'autant plus qu'apparemment, Louis avait l'air d'aimer ce genre de femme alors ce qui veut dire qu'il y a encore des hommes qui apprécient le naturel à l'artificiel et honnêtement, je ne comprendrais jamais les femmes qui optent pour un changement avec la chirurgie esthétique. Je veux dire, soyons nous-même au lieu d'essayer de devenir quelqu'un d'autre non ?. « Ne va pas croire que je n'en suis pas fière ein au contraire, je suis ce que je suis et je ne changerais jamais pour qui que ce soit. » Avouais-je en hochant positivement de la tête. Ceci dit, j'étais tout à fait d'accord avec lui concernant le physique. « Je partage ton avis, le plus important c'est pas le physique, mais ce que tu es à l’intérieure, parce qu'on peut être belle, mais avoir les pires défauts qui existent. » Et comme on pouvait être moche et avoir les plus belles qualités qui existent. En tout cas, j'étais heureuse de pouvoir parler à cœur ouvert avec lui, c'est étonnant non ? C'est plutôt étrange en fait, de si bien m'entendre avec lui du premier coup. Et là, le caissier entrait dans mon petit jeu de taquinerie en avouant qu'il était peut-être charmé, chose que je ne m'y attendais pas du tout. On fait moins la maligne ein Joryn ?. Même que là, j'arrivais même plus à placer un mot. Okey, j'étais devenue bobo en moins de cinq secondes quoi. Ceci dit, nous étions arrivés devant son immeuble et je ne voulais pas partir sans avoir eu son numéro histoire que je puisse rester en contact avec lui. Ce dernier attrapa mon portable pour enregistrer son numéro alors qu'il me remercia de l'avoir raccompagné. « Ne t'inquiète pas, je dois aller faire des courses également pour acheter un sapin sinon je risquerais de me faire tuer par ma sœur. » Disais-je en éclatant de rire en rangeant mon portable. « Et du coup... On se dit à très bientôt ?. D'ici là, essaye de ne pas trop rêver de la jolie fille de la bibliothèque. » Et une dernière blague pour la route, d'ailleurs, je lui tirais la langue avant de lui faire un signe de main en guise d’au revoir et de démarrer ma voiture avec le sourire béa sur les lèvres. Je comptais bien remettre cette journée parce qu'il est évident que j’appréciais grave passer du temps avec lui.
- JOUIS -  
( MADE BY WILD HEART)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty
Message Sujet: Re: LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott
» Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!
» Des retrouvailles innatendues (Louis)
» la vie est un long fleuve tranquille • louis
» LOUIS-EDERN S. MARLOW • (645) 515 - 9734

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Barcleys Center-