AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

cet avatar qui me prends la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 11:23

Hello à tous I love you

Je me permet de venir vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de mon avatar et après tout vous avez vous coltiner ma tronche pendant un certain temps, donc autant que ce choix soit unanime Laughing

Bref, je vous explique tout, je me suis inscrite hier avec la magnifique Bridget Satterlee, ouais elle est super jolie, mais elle a une tête de fille trop sage pour mon personnage, et au plus j’écris mon histoire, au plus je me rends compte que physiquement bah la demoiselle elle corresponds pas au personnage, forcément ça me bloque …  cet avatar qui me prends la tête.  1655668136  cet avatar qui me prends la tête.  1655668136
Alors, quitte à paraitre un peu lourde  cet avatar qui me prends la tête.  932158998 , j’aimerai savoir votre avis la-dessus, et vous faire part des autres avatars que j’ai en tête, à savoir ma partenaire de toujours Marloes Horst. Celle qui physiquement correspondrait le plus : Mimi Elashiry mais elle plait pas à beaucoup de monde et il y a un truc dans sa tête que j’ai du mal à apprécier. Puis une petite dernière avec aussi un visage particulier : Giza Lagarce. Ce ne sont que des propositions, je sais pas du tout encore vers qui me pencher et j’espère que vous aurez d’autres idées pour moi cet avatar qui me prends la tête.  2846999569
Le personnage est une petite dealeuse de marijuana de 23 ans (on peut la vieillir un peu mais pas la rajeunir), une fille qui ne parle pas d’elle ni de ses galères, assez sociable, elle sort beaucoup c’est une fille de la nuit, elle consomme pas mal, un peu paumée en amour elle ne s’attarde pas trop sur les sentiments mais dévore. J'ai pas de couleurs de cheveux particulières, j'aime tout, sauf les trucs trop farfelues genre rose, bleu ou encore vert  cet avatar qui me prends la tête.  1047348710

Merci de m’avoir lu et je vous remercie par avance pour vos futures réponses I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 12:26

Personnellement amour je penche plus pour Giza ou Mimi. Mais je trouve Giza vraiment canon quoi. Et je pense qu'elle pourrait correspondre à Marlee-Rose. I love you

Mais je laisse les autres te donner leurs avis, ça t'aidera plus. cet avatar qui me prends la tête.  1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 12:28

Coucou toi cet avatar qui me prends la tête.  1991897852

Si ton personnage est une garce moi je trouve que la jolie Bridget Satterlee peut correspondre, j'adore les pestes qui se cache sous des visages d'ange.

Marloes Horst est super aussi mais c'est le même genre de beauté que Bridget (elles pourraient être soeurs d'ailleurs) et pour le coup Bridget fait plus garce à mon sens.

Je suis pas fan de Mimi Elashiry (trop bohème à mon goût) mais c'est surtout pour toi si tu penses qu'il y a "un truc dans sa tête" que tu a du mal à apprécier alors ne la prend pas.

Giza Lagarce pour le coup je la trouve trop trop sage.

J'ai pas trop d'idée malheureusement. cet avatar qui me prends la tête.  1736315860


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 12:36

Giza est souvent joué comme une droguée, dealeuse donc il n'est pas difficile pour moi de la voir dans le rôle que tu viens de décrire cet avatar qui me prends la tête.  932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 12:47

Je pense que Giza serait parfaite pour le rôle. :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 12:50

Bebey; merci de me supporter depuis hier avec ce changement d'avatars I love you cet avatar qui me prends la tête.  1102152222  je prends en compte ton avis pour Giza cet avatar qui me prends la tête.  2846999569

Gabriel; merci d'avoir répondu I love you alors juste pour rectifier, ma jolie Marlee n'est pas une peste mais plus une dealeuse, elle est assez sympa, elle est juste un peu paumée, je trouve que Bridget et Marloes font beaucoup trop clean en fait c'est pour ça que je suis embêtée cet avatar qui me prends la tête.  49144585  Mimi a le côté bohème que je recherche, mais je la trouve jolie seulement de profil Laughing merci beaucoup pour cet avis c'est adorable, je prends en compte cet avatar qui me prends la tête.  15593026 cet avatar qui me prends la tête.  15593026 cet avatar qui me prends la tête.  15593026

Louis; voui, c'est l'idée que je me fais aussi de Giza, mais j'ai tellement l'impression que ni Mimi, ni Giza ne plait que ça me bloque aussi cet avatar qui me prends la tête.  1102152222  bon en tout cas, si Giza correspond je mets de côté également, merci pour ton avis mon lapin cet avatar qui me prends la tête.  1047348710

Teodor; encore un avis pour Giza, bon du coup je la mets sérieusement de côté, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 12:57

De rien et si jamais tu as besoin d'un lien ou autre, n'hésite pas. cet avatar qui me prends la tête.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 13:28

c'est gentil I love you je vais y réfléchir.
bon j'suis embêtée, j'm'étais faites à l'idée de prendre Mimi qui corresponds à mon personnage, mais elle fait vraiment pas l'unanimité apparement Laughing
j'attends encore quelques avis pour prendre ma décision, en tout cas merci beaucoup à ceux qui ont répondu cet avatar qui me prends la tête.  2846999569 cet avatar qui me prends la tête.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 13:57

Bah.. Tu sais que pour moi c'Mimi à fond quoi cet avatar qui me prends la tête.  1102152222 Après, pour moi c'est primordial de choisir son avatar en fonction de ses goûts et non pas par apport aux autres cet avatar qui me prends la tête.  49144585 Si t'aimes Mimi et que tu veux jouer Mimi, tu devrais la prendre puisque c'est TON personnage en premier lieu cet avatar qui me prends la tête.  932158998 Après, si des gens ne veulent pas RP avec toi parce que l'avatar leurs convient pas, c'est des idiots hein, t'es censée jouer pour la personne, pour le personnage qui est intéressant et pour la façon de RP de l'autre, pas pour la tête cet avatar qui me prends la tête.  1128520853 cet avatar qui me prends la tête.  1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:02

Silöe, tu vas devenir ma gourou de la sagesse. cet avatar qui me prends la tête.  15593026
j'aime beaucoup cette façon de pensé, ça fait du bien de lire quelque chose comme ça cet avatar qui me prends la tête.  2846999569 bon je pense que se sera Mimi, je suis désolée pour ceux qui m'ont dit Giza pale mais Mimi corresponds tellement bien cet avatar qui me prends la tête.  2797081132
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:05

Rooour, j'aime cette idée là cet avatar qui me prends la tête.  932158998
Bah en même temps c'est tellement vrai, et si tu me permets, moi j'voudrais bien un lien t'sais cet avatar qui me prends la tête.  257943431 Puis t'as bien raison de choisir en fonction de toi, moi j'suis contente pour la peine cet avatar qui me prends la tête.  4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:08

Ah non mais moi c'est bon je te renie, je te veux plus. cet avatar qui me prends la tête.  1846689128
(alala que je suis drôle cet avatar qui me prends la tête.  1128520853 cet avatar qui me prends la tête.  1102152222 jotem et tu seras parfaite avec Mimi cet avatar qui me prends la tête.  2797081132 )
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:13

je te garde un p'tit lien Siloë I love you cet avatar qui me prends la tête.  2797081132

October; t'es pas drôle cet avatar qui me prends la tête.  1846689128 cet avatar qui me prends la tête.  1846689128 cet avatar qui me prends la tête.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:15

Du coup, le problème est résolu ? cet avatar qui me prends la tête.  932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:15

Tu peux archiver ma p'tite I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  EmptyVen 11 Déc - 14:16

J'suis pas p'tite d'abord cet avatar qui me prends la tête.  1655668136
Je fais ça cet avatar qui me prends la tête.  4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


cet avatar qui me prends la tête.  Empty
Message Sujet: Re: cet avatar qui me prends la tête. cet avatar qui me prends la tête.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

cet avatar qui me prends la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-