AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

the worst things in life come free to us (jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasmine Tyminski
Jasmine Tyminski
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 9 textos et I Dare You m'a décerné : 8 points. Aujourd'hui j'ai : trente ans et je vis : manhattan Côté coeur, je suis : célibataire, trop débordé pour s'en soucier On dit que je suis : workaholic et que je travaille en temps que : directrice artistique à Broadway et mon avatar a été réalisé par : timeless

the worst things in life come free to us (jasmine) Empty
Message Sujet: the worst things in life come free to us (jasmine) the worst things in life come free to us (jasmine) EmptySam 12 Déc - 22:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasmine Tyminski
Jasmine Tyminski
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 9 textos et I Dare You m'a décerné : 8 points. Aujourd'hui j'ai : trente ans et je vis : manhattan Côté coeur, je suis : célibataire, trop débordé pour s'en soucier On dit que je suis : workaholic et que je travaille en temps que : directrice artistique à Broadway et mon avatar a été réalisé par : timeless

the worst things in life come free to us (jasmine) Empty
Message Sujet: Re: the worst things in life come free to us (jasmine) the worst things in life come free to us (jasmine) EmptySam 12 Déc - 22:37

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasmine Tyminski
Jasmine Tyminski
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 9 textos et I Dare You m'a décerné : 8 points. Aujourd'hui j'ai : trente ans et je vis : manhattan Côté coeur, je suis : célibataire, trop débordé pour s'en soucier On dit que je suis : workaholic et que je travaille en temps que : directrice artistique à Broadway et mon avatar a été réalisé par : timeless

the worst things in life come free to us (jasmine) Empty
Message Sujet: Re: the worst things in life come free to us (jasmine) the worst things in life come free to us (jasmine) EmptySam 12 Déc - 22:37

the worst things in life come free to us (jasmine) 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the worst things in life come free to us (jasmine) Empty
Message Sujet: Re: the worst things in life come free to us (jasmine) the worst things in life come free to us (jasmine) EmptyDim 13 Déc - 21:21

the worst things in life come free to us (jasmine) 2264636449
(si je gène mpotte moi je supprimerais mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


the worst things in life come free to us (jasmine) Empty
Message Sujet: Re: the worst things in life come free to us (jasmine) the worst things in life come free to us (jasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the worst things in life come free to us (jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah • Life without friends is not a life
» i had a dream (jasmine)
» Arizona + bird set free
» (satiron) +'cause tonight we are free
» Bluson + I could show you incredible things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-