AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Bluson + I could show you incredible things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:51

Probablement pas. T’étais pas du genre a dire des trucs sympa aux autres et encore moins quand il s'agissait de lui. Alors non, tu ne lui avais encore jamais dis un truc pareil. J'pense que j'arriverais toujours a te surprendre. Apres tout, t’étais absolument pas commune dans ton genre et tu ne faisais rien normalement. Peu de chance que tu finisses par lui inspirer une sorte de routine. Peut être bien. Et comme toujours, tu restais vague. Preuve qu'il ne fallait pas trop chercher a voir en profondeur avec toi. T'aimais pas ça et de toute façon, tu ne donnais pas de réponse. Parce que t'avais pas envie, parce que t'avais créé ce mur entre toi et les autres pour ta propre protection. Tu frissonnais quand il plaçait sa main dans ton dos continuant a sourire jusqu’à ce qu'il vienne de lui même chercher tes lèvres avec envie. Ouais, c’était carrément plus intéressant comme ca. Le poussant légèrement, tu te libérais du drap venant l'embrasser une nouvelle fois prenant a moitie place sur lui. C’était ton tour maintenant, il avait pas le droit de revenir en arrière. Un deal était un deal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:01

Il me tardait de voir ça, qu'elle me surprenne. Mais encore fallait-il qu'on vienne à se revoir. Après tout, on vivait dans deux mondes différents, on était deux opposés - qui s'attiraient, certes, mais opposés quand même - et ouais, ça m'étonnerait qu'on vienne à se revoir elle et moi. Des secrets, j'étais quasiment certain qu'elle en avait un paquet ouais. Et pour le coup, je me doutais qu'elle n'allait pas me les révéler. J'étais le mec avec qui elle couchait le temps de quelques heures, pas l'homme de sa vie. Alors normal qu'elle ne veuille rien me confier. Après tout, j'allais pas non plus lui dire les noirceurs de ma vie. Fallait pas croire n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, le round deux était lancé quand je venais m'emparer de ses lèvres avec envie. Elle y répondait d'ailleurs en se débarrassant du drap, me dévoilant de nouveau sa nudité et prenant place sur moi. Ouais, j'étais pas si fan que ça d'être en dessous pour le coup mais c'était nécessaire. J'avais négocié et une parole est une parole. « Tu... t'as envie de m'attacher ? » Ouais, j'étais hésitant parce que j'étais pas certain d'en avoir envie. Mais ça pouvait être comme une assurance pour elle. Parce que si je suis attaché, y'a aucune façon que ma nature prenne le dessus pour la mettre en dessous. Alors j'étais prêt à la laisser m'attacher pour le coup. Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:11

Et disons que s'il osait revenir sur sa parole ca allait te mettre en colère. Tu lui avais laissé reprendre le dessus alors que t’étais carrément en position de dominante la première fois, autant dire que ca ne te plairait absolument pas de te faire arnaquer maintenant. Du coup, tu prenais place sur lui sans vraiment lui laisser le choix et tu sentais qu'il était pas vraiment a l'aise mais malgré tout, il semblait vouloir faire des efforts. Esquissant un sourire a sa question, tu te penchais sur le cote pour attraper le menotte avant de lui adresser un sourire. Carrément que t'allais l'attacher en fait. C’était le genre de truc qui avait un coté excitant. Ouvrant le cercle de fer, tu le plaçais autour de son poignet avant de lever son bras pour l'attacher en haut du lit. T’étais sympa, tu lui laissais quand même une main de libre, fallait croire que tu faisais dans la charité aujourd'hui. Passant doucement tes mains sur son visage, tu caressais les courbes de sa peau le laissant s'habituer a tout ça pendant quelques minutes. Et maintenant que c’était fait, tu t'emparais d'un nouveau préservatif avant de le regarder. T'es prêt ? Ouais, t'attendais en quelque sorte son accord avant de vraiment commencer les choses. Il pourrait pas dire que tu ne faisais pas d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:17

Ça me coûtait de lui demander ça mais un deal est un deal et puis je me connaissais. Je n'allais pas pouvoir garder le contrôle. J'allais même vouloir reprendre le dessus durant l'acte et.. non, je voulais respecter ma parole. Alors je voyais son sourire quand je lui demandais et sa main allait récupérer une paire de menotte et elle ne se faisait pas prier pour m'attacher au barreau du lit. Pour le coup, je me sentais moins mal que tout à l'heure, puisqu'elle m'avait pris au dépourvu. Là, j'avais pu anticiper et quand bien même j'étais pas bien, je l'étais tout de même mieux. J'étais consentant, voilà toute la différence. Inspirant, expirant, elle me laissait le temps de m'y faire et puis voilà qu'elle attrapait une capote pour attaquer ce nouveau round. Je hochais la tête, plantant une nouvelle fois mon regard dans le sien. Ouais, c'était ma façon de traverser tout ça de la meilleure façon qui soit. Et j'espérais qu'elle ne rompe pas ce lien qui était quasiment la seule chose qui me faisait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:26

Non mais la, t'en faisais vraiment. Personne ne pourrait dire le contraire s'ils étaient témoins de la scène. Parce que vraiment, tu faisais tout ton possible pour le mettre a l'aise alors que t’étais plutôt du genre a en avoir rien a foutre en temps normal. Mais.. Pour une raison qui t’échappait, t'avais vraiment envie qu'il apprécie le moment sans se sortir forcé une seule seconde. Il plongeait ses yeux dans les tiens et même s'il ne répondait pas, t'avais bien compris qu'il était prêt. Posant tes lèvres sur les siennes quelques secondes tu venais le regarder une nouvelle fois comprenant bien qu'il avait besoin de ça pour ne pas paniquer. Ouvrant l'emballage tu sortais le préservatif venant le placer au bon endroit avant de sourire une nouvelle fois en sa direction. Let's go. Plus t'attendrais, plus il aurait du mal. Alors tu prenais les choses en mains gardant les yeux rives sur lui pendant toute la durée de l'acte. Ca te permettait d'avoir pleine vue sur chacune de ses réactions et de le rassurer en même temps. Puis mine de rien, c’était aussi bien que la fois precedente. Ouais. Tu pourrais vraiment prendre gout a coucher régulièrement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:36

C'était étrange ce sentiment qui s'emparait de moi et pour le coup, je m'en passerais bien... ou alors je peux m'y habituer. J'en savais trop rien. Disons que j'étais perdu et que pour être sûr de trouver le droit chemin, je plongeais mon regard dans le sien. J'avais tout de même hâte que ça se finisse et plus vite que ça. Elle le comprenait d'ailleurs assez bien puisqu'elle arrachait l'emballage du préservatif et le mettait en place avant de se positionner sur moi et commencer notre ébat. Encore une fois, c'était intense et fort et... putain de bon. Je sais pas ce qui faisait que c'était limite meilleur, le fait que je sois attaché ou le fait que notre contact visuel ne s'est pas brisé une seule seconde...? Sûrement un mélange des deux, et c'était pour ça que je serais probablement moins réticent à l'idée d'être attaché une nouvelle fois. Uniquement avec elle. Essoufflé et me remettant doucement les idées en place, je la regardais, demandant simplement « Tu penses que... enfin... qu'on se reverra, après ça ? » Dans l'idéal, j'espérais ouais. Mais est-ce que c'était une bonne idée ? J'en savais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:06

Donc ouais, t’étais passe du : "je peux pas le blairer" au "j'pourrais bien coucher avec lui régulièrement". Comme quoi, t’étais peut être un peu bipolaire par moment. Ouais, ça devait être un truc comme ça. Parce que c’était pas normal de changer aussi rapidement d'avis. Quoi que tu venais quand même d'avoir deux orgasmes consécutifs, fallait quand même être tarée pour vouloir tirer un trait sur ça. T'avais la respiration beaucoup trop rapide et t'avais bien du mal a reprendre ton souffle mais malgré tout, tu te laissais tomber sur le cote continuant a le fixer pour ne pas rompre cet espèce de contact qu'il y avait eu entre vous pendant l'acte. Tout dépend de si tu veux encore me voir. Apres tout c’était lui qui était marié, pas toi. Donc la décision, elle ne te revenais pas tellement au final. Il avait qu'a décider tout seul. Mais ça ne me gênerais pas en tout cas. Histoire qu'il le sache. Parce que vraiment, tu n’étais absolument pas réticente a l’idée de le revoir encore et de remettre le couvert. Et t’étais presque certaine qu'il ne dirait pas non non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:05

Elle se positionnait à côté de moi, ne lâchant pas mon regard. D'ailleurs, je la regardais aussi, tournant la tête pour ne rien rompre. Ouais, c'est à ce moment là que je lui demandais si on allait le refaire, tout ça. Parce que personnellement, ça me tentait fortement. Genre, je prenais tellement mon pied avec elle que j'étais prêt à réitérer l'expérience encore et encore. Je me pinçais les lèvres tout en la fixant, me perdant dans son regard. Ses yeux étaient d'un bleu intense, bleu océan. Il était si facile de s'y noyer, de s'y perdre pour ne jamais remonter à la surface. C'était pour ça que je l'avais laissée me menotter et prendre le dessus durant tout l'acte. J'avais pu me perdre dans ses yeux et me laisser submerger par le plaisir procuré. Pour simple réponse, je me mis à l'embrasser encore une fois, rompant le contact visuel le temps du baiser, le reprenant tout de suite après. « Ca me plairait bien ouais » Et puis je me mis à bouger mon poignet afin de lui montrer que j'étais encore attaché. Ouais, Blue, libère moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:59

Puis.. En fait tu ne savais pas comment tu le prendrais si jamais il venait à refuser l'idée de te revoir. De toute manière, ce n'était qu'une histoire de sexe, rien de plus. T'allais pas le faire chier tout les jours et lui non plus donc pour la peine, ça te convenais très bien comme ça. Et alors que t'attendais une réponse de sa part toujours perdu dans yeux, il venait attraper tes lèvres ce qui te surprenais un peu. C'était le genre de truc que tu gardais genre.. Pendant l'acte ou bien avant pour lancer les choses mais.. Pas après. Et puis finalement, il avouait être tenté lui aussi pour réitérer l'expérience avant d'agiter son poignet toujours fermement menotté au lit. Levant les yeux au ciel, tu finissais par esquisser un sourire quittant le lit pour remettre tes fringues. Et t'étais quasi certaine que la panique devait être en train de l'envahir. Du genre.. Elle va me laisser là ? Pourquoi elle s'rhabille ? Mais une fois que t'étais prête, tu prenais les clés libérant ainsi sa main avant de prendre la parole. J'dois y aller. D'toute manière, vous n'aviez pas grand chose à vous dire, autant n'pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:59

Bien entendu, j'avais envie de la revoir, de passer encore des moments aussi intenses sexuellement parlant. Non mais en vrai, très peu de filles étaient arrivées à me faire autant de plaisir comme ça. Alors ouais, j'allais pas lâcher la bête de sitôt. On pouvait la considérer comme telle vu qu'elle était comme une tigresse enflammée durant l'acte. Donc c'est décidé, elle et moi on allait réitérer l'expérience. D'autant plus que j'avais son téléphone et c'était clairement intéressant ce point de vue. Maintenant, il fallait qu'elle me retirer les menottes et pour ça, je le lui faisais comprendre. Sauf que mademoiselle - non pas madame, bien trop jeune - se levait du lit et se rhabillait, me laissant alors attendre comme un con, à poil dans le lit. « Sérieusement ? » Oui, la panique m'envahissait pour le coup et j'espérais simplement qu'elle ne me fasse pas un mauvais coup, en vengeance de ce qui a pu se passer dans le Bronx ou encore durant le gala. Une fois qu'elle me libérait, je m'asseyais sur le lit, attrapant mon caleçon pour l'enfiler alors qu'elle disait devoir s'en aller. « Comme quoi, une heure suffisait... presque. » Pour le coup, ça faisait une heure et demi passé qu'on était là et du coup, j'allais devoir payer le supplément. Mais ça valait largement le coup en effet et je notais ça pour les prochaines fois. Plus de temps, plus d'amusement. « À la prochaine alors » lui disais-je en renfilant mon pantalon, bouclant ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + I could show you incredible things Bluson + I could show you incredible things  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluson + I could show you incredible things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» the worst things in life come free to us (jasmine)
» (bluson) unconvenient meeting
» Bluson + hey, it`s me again
» Bluson + do you hate me ?
» (bluson) you're that special one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-