AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a flame, shot of fire (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:16

WELCOOOOOOME! I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 1128520853 Bonne chance pour ta fiche. I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Ethan T. Williams
Ethan T. Williams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 60 points. Aujourd'hui j'ai : trente-quatre ans et je vis : dans le Queens, NY. Côté coeur, je suis : célibataire, préférant les relations sans lendemain. et que je travaille en temps que : lieutenant de police et écrivain à mes heures perdues. et mon avatar a été réalisé par : Pathos, et ma signature par Heartless Love.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:37

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2264636449 I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2264636449 I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 932158998 Je t'aime déjà I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:02

welcome I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:36

Bienvenue parmi nous I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:38

Bienvenue parmi nous I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2264636449
Good luck pour ta fiche I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:50

bienvenue ici ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:49

bienvenue à toi I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 1612058817 bonne chance pour la rédaction I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 4057920290 I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:10

Bienvenuuuuue. I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:25

BIENVENUE SUR TBA I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 4:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 2846999569 I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:23

Bienvenue ! I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 4057920290 I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 8:59

Bienvenue sur le forum I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:18

bienvenue sur TBA I love you I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 15593026 I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:31

Be careful



Oh non !! I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 1140075359 Voilà une semaine que tu as posté ta fiche et pourtant elle n'est toujours pas terminée ! Tu es tombé(e) d'une falaise? Tu t'es fait(e) manger par les rats de New York? Si oui, paix à ton âme mon petit poulain. Mais si ce n'est pas le cas, sache que ta fiche vient d'être placée dans la catégorie des fiches en danger. C'est à dire que tu as à présent une semaine pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé ! Si tu ne veux pas tomber dans le néant donc être supprimé du forum, il te suffit de poster un message à la suite ou alors d'envoyer un MP à l'une des administratrices qui viendront gentiment déplacer à nouveau ta fiche au bon endroit I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a flame, shot of fire (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire
» flame and candle meet (annabeth)
» MFC. « Look, if you had, one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted...»
» Casey P. O'Brian + (645) 859-4812
» Casey - Le dépotoir à sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Rejected folders-