AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dealeuse de bonheur (marlee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:28

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:30

Avec grand grand plaisir I love you
Tu as une idee ? dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:31

Non, pas trop je dois bien avouer que je viens en touriste dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 969006345
Mais, j'ai tous de libre, donc si toi tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:32

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 1102152222 pas de soucis !
Alors là je suis sur mon telephone, je peux pas lire ta petite fiche ! Mais je manque tout de même d'amis et ils ont le même âge !
Luke a toujours vécu à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:58

Je te donne un résumé de ma fiche ^^

Citation :
Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke travaille en tant que barman dans un bar, et fait des études en faculté de sport. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Son père et sa mère ont eu trois enfants ensemble, Austin le plus vieux, cinq ans d'écart, Emma, trois ans d'écart, et Luke. Ses parents se séparent quand il a cinq ans. Luke en a toujours voulu à son père d'avoir fait pleurer sa mère le jour de leur séparation. Sa mère refait sa vie avec John, son beau-père qui a deux enfants, Ariel et Julian. Ariel a l'âge d'Emma, et Julian a deux ans de moins que Luke. Emma et Luke accueille très bien Ariel et Julian et ils se considèrent bien vite comme de la même famille. Austin ne supporte pas du tout John et fait des conneries. La mère de Luke accouche de jumelle, Eden et Mary qui se rajoute à la fraterie. Luke ferait tout pour sa famille. Austin et Luke ne se parle plus car Austin a beaucoup de problèmes et en a créé à son frère. Leur père essaye de couvrir toutes les conneries de ses deux fils mais n'arrive plus à suivre pour Austin.

Donc pour répondre à ta question, non il n'a pas toujours vécu à New York, ça va faire 6 ans car il a déménagé à New york peu après son anniversaire, donc peu après Noël
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 10:56

la grande famille dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 2846999569
j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air vraiment cool dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 1102152222
du coup, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif ? je n'ai aucun meilleur ami, je n'ai pas beaucoup d'amis, du coup je voyais bien quelque chose dans ces eaux là, sauf si tu as besoin d'autre chose ? un lien négatif ou quoi que se soit tu me dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:13

Meilleurs amis me va ^^ Non, j'ai besoin de tous donc c'est à toide voir ce dont tu as besoin, je ne suis pas compliqué sur les liens qu'on me propose mais un positif me va pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:55

J'ai complètement oubliée de répondre dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 3681002991
Luke, je suis partante pour partir sur l'idée de meilleurs amis, si toi tu es d'accord alors on fait ça I love you

Nolan, je réponds à notre petit RP ce soir ou demain ! merci de l'avoir crée dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 1254732256 dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dealeuse de bonheur (marlee) dealeuse de bonheur (marlee) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dealeuse de bonheur (marlee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» You start to wonder why you're here not there (marlee)
» I'm tired but I don't care - Marlee&Jonah
» MARLEE ROSE BURTON - (645) 130-5120
» Question scénar Marlee Burton
» petite fille des sombres rues ∇ Marlee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-