AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(satiana) ⊰ be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiana) ⊰ be my guest Empty
Message Sujet: (satiana) ⊰ be my guest (satiana) ⊰ be my guest EmptyVen 11 Déc - 12:23

Ce soir, c'est LE soir. Depuis que Cam m'a dit pour l'accident et l'amnésie d'Ollie, j'me suis juré de tout faire pour l'aider à retrouver ses repères, et peut-être, qui sait, sa mémoire. Je supportais pas de voir mon couple d'amis souffrir, alors c'est naturellement que j'ai invité; ou plutôt imposé à Oliana de sortir. C'est pas en restant enfermée chez elle qu'elle retrouvera ses habitudes, alors, apprêtée et parfaitement galbée dans une robe de haute couture, en voiture Simone ! Ou plutôt Lewis, mon super chauffeur comme a pu dire la brune aux yeux bleus, pour aller récupérer cette dernière devant chez elle. Une fois installée avec moi à l'arrière, je fis signe à Lewis de démarrer pour nous emmener à destination, en plein coeur de Manhattan. « Bon, j'te fais un topo : Ce soir, j'étais invitée à une soirée cocktail par un nouveau couturier qui fait fureur à NY. C'est l'occasion parfaite pour que tu voies un peu le gratin de la ville. » Je sortais mon miroir de mon sac pour vérifier mon make up rapidement, puis je regardais Ollie avec un sourire en coin: « Au moins, si y a un truc que l'accident t'as pas fait oublier, c'est le sens du style. T'es parfaite! » Satine, ou l'art d'être optimiste. Oui oui, merci, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiana) ⊰ be my guest Empty
Message Sujet: Re: (satiana) ⊰ be my guest (satiana) ⊰ be my guest EmptyVen 11 Déc - 18:25

be my guest ∞ satiana
Je regardais mon armoire, sans trop savoir quoi mettre. Une soirée mondaine avait toujours été quelque chose que j’appréciais, pourtant, je ne savais absolument pas qui il y aura aujourd’hui, sur quoi elle allait porter. Bref, même si la mode m’avait toujours un peu fasciné, je restais perplexe quant à la tenue que je devais porter. J’avais les cheveux attachés sur le crâne, ne portant que mes sous-vêtements, avec l’air totalement désorientée. La porte de la chambre était légèrement entre-ouverte, tandis que je tentais de faire mon choix. Je sentis un instant une ombre passer devant, s’arrêter pour m’observer quelques instants et repartir avant même que je n’ose lui dire quelque chose. Cameron n’avait même pas daigné demander de m’accompagner, peut être avait-il compris que j’avais besoin de temps. Ou…peut être Satine lui avait expliqué. Je n’en étais pas certaine. Mais avant même de finir de me préparer, je finis par fermer la porte entièrement. Partager mon appartement avec lui, ce n’était pas horrible, au contraire. J’avais longtemps cohabité avec lui, j’avais longtemps dormis avec lui. Il m’avait vu des dizaines de fois à la piscine, en maillot de bain. Mais…tout me semblait différent aujourd’hui. Le savoir me regardant en sous-vêtement m’effrayer totalement. Me sentant plus en sécurité une fois la porte fermée, je finis par me décider à m’habiller.

De nombreuses minutes plus tard, je me regardais dans le miroir : une robe simple et chic, de couleur rouge, un maquillage discret, et mes cheveux séchés retombant parfaitement sur mes épaules. Il ne manquait que mes talons hauts et un collier pour parfaire ça. J’entrouvris mon tiroir à bijoux tentant de débusquer le collier parfait, et finis par tomber sur une boite d’un bijoutier. Je l’ouvris et découvris une petite belle petite parure. Peut être un cadeau de Cameron…je n’en étais pas certaine. Il choisit ce moment là pour frapper à la porte. « Oliana ? Je peux entrer ? » « Oui, oui, c’est bon… » dis-je en décrochant le collier. Je ne vis pas réellement le visage de mon mari, lorsqu’il entra, mais rien que le fait qu’il finit par me fixer me perturba. « Qu’est ce qui y’a ? Elle est pas bien cette robe ? » dis-je les mains levées autour de mon cou. « Non…Je… » Son regard me dévisagea, comme s’il me voyait pour une nouvelle fois. « T’es magnifique » Je lui souris timidement, avant de continuer : « Tu veux bien m’aider, j’y arrive pas. » Il acquiesça et me rejoignis rapidement, repoussant mes cheveux de mes épaules, saisit le collier et entrepris de me l’accrocher. « Je te l’ai offert à nos 1 ans de mariage » finit-il par dire. Je croisai son regard dans le miroir et souffla : « il est très beau » Il sourit, et me remis les cheveux en place. « Et voilà » « Merci » Il resta planté là à me regarder et je lui souris de nouveau. « Fais attention à toi ce soir, d’accord ? » « Je ne suis pas en sucre Cameron » « Je sais » Quelques secondes plus tard, j’avais finis de me préparer, le laissant dans la chambre, et sorti de l’appartement. La voiture de Satine m’attendait dehors, et lorsque j’entrais je découvris mon amie resplendissante. « Bon, j’te fais un topo : Ce soir, j’étais invitée à une soirée cocktail par un nouveau couturier qui fait fureur à NY. C’est l’occasion parfaite pour que tu voies un peu le gratin de la ville. Au moins, si y’a un truc que l’accident t’as pas fait oublier, c’est le sens du style. T’es parfaite ! » Je lui souris en secouant la tête. « Tu parles, comparer à ta robe, ma robe est un bout de tissu » Elle se mit légèrement à rire pour m’expliquer que sa robe était faite par un couturier dont je ne connaissais le nom. « Dis moi, tu lui as dis quoi à Cameron pour qu’il reste sagement à la maison ? » finis-je par demander par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiana) ⊰ be my guest Empty
Message Sujet: Re: (satiana) ⊰ be my guest (satiana) ⊰ be my guest EmptyDim 20 Déc - 23:00

Oui, définitivement, ce soir c’est l’occasion idéale pour changer les idées d’Oliana. Puis m’occuper, au passage, alors bon, c’est tout bénef pour bibi, j’aime pas aller seule aux soirées mondaines, ça encourage les gens que j’aime pas à venir faire les hypocrites avec moi. Une fois pomponnée pour être sûre d’être parfaite jusqu’au bout des ongles, en voiture Simone, et j’allais chercher la belle Ollie qui ne tarda pas à monter dans la voiture à mes côtés. Je jetais néanmoins rapidement un coup d’œil par la fenêtre, puis vers la vitre arrière : Pas de Cameron pour nous prendre en filature. Ouf. « Tu parles, comparer à ta robe, ma robe est un bout de tissu » Je ris légèrement, secouant la tête d’un air désabusé. « Tu exagères ! Même si j’avoue être fière de ma robe Armani, la tienne est ravissante, puis entre nous, la marque ne fait pas tout, hier j'ai vu une Dior.. Ew. » Je fis une petite grimace faussement écœurée, avant de jeter un œil par ma fenêtre pour regarder ou nous en étions. Après quoi, Ollie fini par me demander : « Dis moi, tu lui as dis quoi à Cameron pour qu’il reste sagement à la maison ? » Je tournais doucement les yeux vers la jolie brune aux yeux bleus, avant de dire d’un air désintéressé « J’l’ai juste menacé de dévoiler à la presse votre sextape qu’il m’a montrée une fois. » Puis, je pris un air faussement horrifié en voyant son expression. « Oh mon dieu, il ne t’en a pas parlé. » Reste sérieuse Satine, reste séri… Ok, j’éclatais de rire posant une main sur l’épaule de mon amie. « Je rigole. Disons juste que je sais être persuasive quand je veux, et je lui ai fait comprendre qu’on avait besoin de sortir entre filles, que ça te ferait du bien. » Plus sérieuse, je lui adressais un sourire sincère. Ils vivent une situation difficile, et je le sais pertinemment. Mais malheureusement, ce n’est pas en collant sans arrêt Oliana que les choses s’arrangeront et qu’elle retrouvera subitement la mémoire. Les choses se feront à leur rythme, et j’étais intimement convaincue que la jeune femme avait besoin de son espace et de sa distance avec son époux. « Je crois qu’on est plus très loin. T’es prête ? » Et en effet, Lewis se garait, sortant de la voiture pour nous ouvrir la portière arrière, ce gentleman. Je sortis en prenant soin de ne pas me casser la figure, réajustant mon sac à main. « Je suggère qu’on entre et qu’on file au bar direct prendre unc cocktail, ça te va ? Les gens risquent de venir nous harponner pour nous coller aux joues à grand renfort de « ça fait longtemps », tu t’sens prête pour ça ? » Arrêtée devant l’entrée, je fixais Ollie, à nouveau sérieuse. Si elle ne se sentait pas encore prête à se retrouver entourée de gens qu’elle ne connaissait pas – ou plus – c’était le moment ou jamais de me le dire, je comprendrais parfaitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiana) ⊰ be my guest Empty
Message Sujet: Re: (satiana) ⊰ be my guest (satiana) ⊰ be my guest EmptyMar 5 Jan - 17:40

be my guest ∞ satiana
« Tu exagères ! » Je fronçais des sourcils. Non je n’exagérais pas. Elle était splendide, plus que moi d’ailleurs. « Même si j’avoue être fière de ma robe Armani, la tienne est ravissante, puis entre nous, la marque ne fait pas tout hier j’ai vu une Dior…Ew » Je me mise à rire. Satine. C’était Satine. Avant, j’aurai tué pour avoir une robe Armani ou Dior. En l’occurrence, pas elle. Aujourd’hui, pour moi, ça me semblait plus superficielle. Avec mon cœur, j’avais compris que tout le matériel ne faisait rien qu’au bonheur de la vie. « J’l’ai juste menacé de dévoiler à la presse votre sextape qu’il m’a montrée une fois. » « QUOI ? » J’avais la tête probablement décomposée. Mes yeux ronds. Ma bouche en forme de O. Si on avait failli passer le cap l’autre jour, je ne l’avais pas fait. C’était encore trop pour moi. Alors…savoir ça…ça me…révulsait. « Oh mon dieu, il ne t’en a pas parlé… ? » Je me retournais vraiment vers elle. « NON ! » criais-je d’une manière qui m’étonna moi-même. J’allais répliquer que ce n’était qu’un salopard quand elle se mit à éclater de rire. « Je rigole ! » Je pris une grande inspiration évacuant toute cette pression que je venais d’accumuler en une seconde top chrono. « Disons juste que je sais être persuasive quand je veux, et je lui ai fait comprendre qu’on avait besoin de sortir entre filles, que ça te ferait du bien. » « Oh… » finis-je par dire simplement. Aussi simple que ça…elle savait juste être persuasive. De toute manière, elle avait raison. Ca me faisait du bien d’être avec elle et de m’éloigner un peu de la maison et de Cameron. « Merci en tout cas » dis-je en lui souriant timidement. Après quelques seconde, elle regarda à travers la fenêtre et affirma : « Je crois qu’on est plus très loin. T’es prête ? » J’acquiesçais de la tête : « Je crois ? » Plus convaincue, tu meurs. On finit par se garer et sortir de la voiture rapidement « Je suggère qu’on entre et qu’on file au bar direct prendre un cocktail, ça te va ? Les gens risquent de venir nous harponner pour nous coller aux joues à grand renfort de « ça fait longtemps », tu te sens prête pour ça » Son regard intense me fit doucement frissonner. Passer une soirée avec des gens que je ne connaissais pas, ce n’était pas ce qui m’attirait. Mais je pris une grande inspiration et confirma : « Oui, totalement prête » Il fallait que je prenne goût à la vie, même si je savais qu’il ne m’en restait plus pour longtemps. « Allons chercher ces cocktails » Je la suivais rapidement où effectivement plusieurs personnes l’accosta pour l’enlacer rapidement. Ca ne me semblait pas même chaleureux, ça semblait être juste un monde hypocrite. Mais tant pis, j’étais là, et je devais me présenter à ceux qui me le demandait. Lorsqu’on arriva au comptoir, je lui fis signe de la tête : « Prends ce que tu veux, je te suis »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(satiana) ⊰ be my guest Empty
Message Sujet: Re: (satiana) ⊰ be my guest (satiana) ⊰ be my guest Empty

Revenir en haut Aller en bas

(satiana) ⊰ be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-