AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(annaron) + life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(annaron) + life is a bitch Empty
Message Sujet: (annaron) + life is a bitch (annaron) + life is a bitch EmptyLun 14 Déc - 10:05

life is a bitch
annabeth rosendale & cameron mackenzie

(annaron) + life is a bitch Tumblr_nnf4vqHiv01u143qyo1_250
« Ne t'inquiète pas ma belle, je passerais te voir dans la soirée, c'est promis. » Je raccroche, le cœur lourd. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir, comment elle fait pour ne pas me détester pour cette attente interminable. Je suppose qu'elle comprend, qu'elle se doute qu'avec l'accident et ce par quoi passe Oliana, la situation est plus compliquée que je ne l'aurais voulu. Mais ça me fait mal de la laisser là-bas. Les Lightwood ne sont pas méchants, au contraire. C'est un couple qui s'est habitué à voir des enfants entrer et sortir de leur vie même les adieux ne sont jamais plus faciles avec les années. Ils s'occupent bien de Clarke seulement elle préférerait être avec nous, que toute cette histoire soit terminée une bonne fois pour toute. Je soupire. Il me faut un verre, une mauvaise habitude que j'ai développé ces derniers mois. Mon iPhone rangé dans la poche de ma veste, je m'empresse d'entrer dans le premier bar qui croise ma route. On dit souvent que le hasard fait bien les choses, je suppose qu'aujourd'hui c'est le cas. Je la reconnais de dos, l'avantage d'être physionomiste et d'avoir une excellente mémoire. Je me souviens encore de cette soirée. Assis dans ma voiture depuis des heures, mon dos me faisant affreusement mal, mes jambes me suppliant d'aller les dégourdir alors que je continuais de siroter un café dégueulasse, jumelles en main. C'est là que je l'ai vu sortir avec un autre homme. Nos regards se sont croisés et quelques minutes plus tard je retrouvais le corps de cette jeune femme. Une affaire pour la police m'avait dit mon supérieur, toutefois je dois avouer que j'étais bien curieux de la retrouver, de lui poser des questions. Après toutes les emmerdes par lesquelles j'étais en train de passer il semblerait que la vie m'offre une fleur bien que ça ne soit pas celle que j'espérais. Mais je vais m'en contenter. Petit sourire au coin des lèvres, j'en oublie que je suis venu me mettre la tête à l'envers. Je m'avance directement vers le comptoir devant lequel elle est assise et je prends place à ses côtés. « Bonsoir. » Dis-je d'une voix douce et en lui adressant un sourire amusé. Je fais ensuite signe au barman et lui commande une bière … bien plus doux que ce que je comptais boire au début.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(annaron) + life is a bitch Empty
Message Sujet: Re: (annaron) + life is a bitch (annaron) + life is a bitch EmptyJeu 17 Déc - 0:09

Sortir boire un verre est devenu une habitude pour moi, à croire que je venais tous les soirs par ici afin de m'en retourner la tête. Pas exactement tous les soirs, mais je suis une cliente fidèle de ce lieu. Boire un verre, venir ici, te permet de te vider la tête et de ne plus penser à rien. Plus de boulot, plus de lui, plus rien, juste le plaisir d'un verre entre les doigts, le goût amer d'un élixir et ... parfois le trou noir jusqu'à ce que tu te réveilles dans les bras d'un homme. Cela arrive, parfois quand le cœur t'en dit. Ce soir tu ne sais pas si tu es venue pour te contenter de boire ou bien pour ne pas avoir à rentrer seule chez toi, tu es toujours en réflexion sur la question. Jusqu'à ce que cette voix masculine t'extirpe de tes songes. Peut-être une réponse à ses questions? Un sourire sur le coin de tes lèvres, tu tournes doucement tes yeux en sa direction, prête à sortir ton numéro de charme, il suffit qu'il soit mignon... ce qu'il est, mais... car il y en a toujours un qui se ballade par là, pas exactement le genre de visage que tu espérais un jour revoir. Tu détournes ton regard, observant droit devant toi ce reflet dans le grand miroir derrière quelques bouteilles et .... flashback! Ce soir où ta vie a basculée, cette fois où tu es parue bien plus lâche que tu l'aurais pensée. Tirée par ton copain loin de la chambre, la laissant derrière vous, son corps inerte au sol. Tu t'étais retournée, pourquoi diable tu avais regardé par-dessus ton épaule, tu aurais pu foncer sans te retourner. Des remords? Tu ne songeais pas la laisser là, non tu avais suppliée ton ex d'appeler les secours, mais il n'a rien voulu entendre, il t'a attirée hors de ce lieu. C'est là que tu l'as vu. Ce même homme qui se tient à ton côté, qu'il l'eut cru? Pas toi, tu pensais ne plus jamais revoir ces yeux un jour "Bonsoir.." Dis-tu en forçant un sourire, ne voulant pas montrer ce malaise soudain, faisant mine de ne pas reconnaître cet homme. Tu oses reposer tes yeux sur lui, un sourire au coin des lèvres.  "Belle soirée! ..." Euh... hum ok, c'est d'un pathétique.. Tu te sens tellement conne d'un coup que tu ne sais pas quoi dire. Bordel ressaisie toi Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(annaron) + life is a bitch Empty
Message Sujet: Re: (annaron) + life is a bitch (annaron) + life is a bitch EmptyMar 12 Jan - 18:23

(annaron) + life is a bitch Tumblr_nnf4vqHiv01u143qyo1_250
A l'instant où mon regard se posa sur elle j'aurais pu prendre la décision de partir. J'aurais pu tourner les talons, chercher un autre bar où j'aurais tout aussi bien pu noyer mes idées noires avec de l'alcool. Je devais avouer y avoir penser mais la curiosité l'emporta sur le reste. Je travaillai pour la justice, il était de mon devoir de l'arrêter ne serait-ce que pour avoir des informations concernant ce qui c'était passé la nuit où je l'avais vu pour la première … et la dernière jusqu'à aujourd'hui. Je le savais très bien mais je comptai nullement le faire. Ma curiosité était la seule raison pour laquelle je m'étais avancé vers elle pour ensuite prendre place à ses côtés. Je ne lui voulais aucun mal, je ne voulais pas l'effrayer ni même la mettre mal à l'aise. Certes, je savais que j'allais m'amuser de ce dernier point, parce que j'étais taquin, que c'était dans mon caractère, mais hors de question de lui causer du tord. Alors, doucement, après avoir commandé une bière, boisson bien douce en comparaison de celles auxquelles j'avais pu penser en entrant ici-même, je pris enfin la parole. Sa réaction fut rapide. En un clin d’œil je pus voir l'assurance la quitter et le reflet dans le miroir derrière le comptoir me laissa deviner son malaise. Nul doute qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici ce soir. A vrai dire, je n'aurais pas été étonné qu'elle eut espéré ne jamais me revoir du tout. « Bonsoir.. » Débuta-t-elle en forçant un léger sourire. Mes diplômes auraient pu expliquer que je sois parvenu à déchiffrer aussi facilement son angoisse mais ce n'était pas réellement ça. J'étais doué, non pas que je sois du genre à m'envoyer des fleurs, toutefois certaines personnes naissaient avec un don et moi on m'avait offert la capacité de lire en quelqu'un aussi facilement que de lire un livre ouvert. Je décelai sans mal son malaise et ne pouvais que la comprendre. Il s'agissait nullement de la soirée qu'elle avait espéré ou du type avec qui elle aurait souhaiter discuter. « Belle soirée! ... » Je ne pus que sourire, amusé par la tournure que prenait ce moment. J'opinai doucement avant de boire une légère gorgée de ma bière dont la fraîcheur me fit le plus grand bien. « En effet. » Commençai-je alors à répondre en me tournant vers la jeune femme. Un coude posé sur le bar, je lui adressai un sourire. « Je suis Cameron. » Lançai-je en tendant ma main vers la brune. Oh je ne comptais pas partir, loin de là. Je n'allais pas non plus mettre les deux pieds dans le plat, non pas que je préférai la torturer mais au fond, je n'étais pas là pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(annaron) + life is a bitch Empty
Message Sujet: Re: (annaron) + life is a bitch (annaron) + life is a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas

(annaron) + life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah • Life without friends is not a life
» Welcome to my life. ► Charlie
» tell me your life (annabeth)
» (m/libre) You came into my life
» (f/libre) Would you spend your whole life with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-