AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

un lapin ( sloan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyMer 23 Déc - 0:51


la journée avait été infernale. d'un côté, les journées de meike étaient bien souvent de ce genre, mais la jeune femme tenait le choc à chaque fois. sûrement grâce à son éducation allemande qui voulait qu'elle soit dure et forte. des origines difficiles à renier. une journée qui se finit par un rendez vous chez sa meilleure amie. elle ne sait pas encore trop ce que l'autre jeune femme avait prévu, mais elle lui avait fait savoir que ce soir, elles sortaient et même si ça n'avait pas ravi meike, elle a juré à son amie de toujours la suivre dans ses plans, sauf si elle avait mieux de prévu, et comme tout le monde le sait, passer une soirée à passer derrière un coloc crasseux, c'était pas un meilleur plan. dix-neuf heure. elle est au rendez vous, une ponctualité encore héritée de son éducation. seulement, la porte ne répond pas. elle a fait demi-tour, pour demander au portier s'il l'avait vu passé. pas de réponse. semblerait que contrairement à l'allemande, la jeune fille soit pas si ponctuelle. comme si c'était la première fois que cette situation se produisait. heureusement, suite aux réclamations de meike, elle avait fini par lui donner la clé, en cas d'urgence seulement. mais comme, elle va pas rester devant la porte 107 ans, on va estimer que, c'est un cas d'urgence. voilà qui pousse donc la jeune femme à ouvrir la porte et à pénétrer dans l'appartement.  « ouhouh, y'a quelqu'un ?»
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyMer 23 Déc - 21:31

Un lapin
J'en pouvais plus de ma coloc et de mes voisines, alors j'avais demandé à ma cousine si je pouvais squatter chez elle pendant deux trois jours, pour arrêter de me prendre la tête et éviter de finir par foutre Jennifer à la rue, parce que merde ça reste mon appartement, mais là, je sature. J'étais bien moi tout seul ! Pourquoi est-ce que mère m'avait imposé la présence de celle-ci ? Pour rendre un service à un ami à elle ? Un gars que j'avais du voir ? Une ou deux fois en presque vingt-cinq ans d'existence. Et lui, est-ce qu'il me rendra service si jamais j'en avais besoin ? J'en doutais, c'était juste ma mère qui devait lui faire les beaux yeux, chercher à lui plaire dans le dos de mon père... Rah les femmes ! Bref, voilà pourquoi je suis ici et pas chez moi.

Je suis dans la douche qu'on frappe à la porte, dès lors, je n'entends pas et je ne sais pas répondre à la personne qui est là. J'ai d'ailleurs une soirée de prévue, alors, je me préparer, pantalon, chemise, parfum et rasage, bref, j'ai encore prévu de me faire une minette ce soir, je sais pas encore qui sera présent ni rien, mais on verra bien. C'est ça le plaisir des soirées, les surprises, celle de rencontrer de nouvelles têtes ou de nouveau petits culs. Sauf que là, il y a une voix, qui vient me sort de mes pensées, je sors de la salle de bain en boutonnant ma chemise et m'avançant vers le hall où doit se trouver la personne qui est rentrée sans mon autorisation étant donné que ma cousine n'est pas là pour ouvrir la porte... "Qu'est-ce que tu fous là ?" Lançais-je alors en apercevant cette fille, j'ai jamais comprit pourquoi ma cousine c'était intéresser à elle, peut-être parce qu'elle la considère comme un petit toutou ? Un chien errant ? Bref, je regarde Meike, non, disons plutôt que je la dévisage, parce qu'elle n'a pas à être ici. D'ailleurs, je rajoute rapidement. "Qui t'as dit que tu pouvais rentrer ?" Pour bien lui faire comprendre que non, sa place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyJeu 24 Déc - 2:06

au premier coup d'oeil, il n'y a l'air d'y avoir personne. du moins, pas de réponse, ce qui vaut à meike de lancer un long soupir de blasitude. c'est pas la première fois qu'elle lui fait l'coup, d'lui donner rendez-vous, pis d'pas être là. mais d'habitude, y'a un mot sur le frigo. et après passage dans la cuisine, rien, pas de nouvelle. meike s'apprête donc à emprunter le téléphone de l'appartement pour savoir où son amie est, quand une voix l'interpelle. elle sursaute, par surprise. puis son visage se met à tirer la gueule, comme à chaque fois qu'elle se retrouve face à ce type. le cousin de son ami. sans arrêt, elle se demande comment deux êtres aussi différent peuvent être lié génétiquement. mais bon, la science et ses secrets. Qu'est-ce que tu fous là ? Elle l'observe, sans répondre. Elle n'aime pas les questions cons. Il la connait, il sait que sa cousine est son amie. Qu'est ce qu'elle peut bien foutre là ? « bah, ça se voit pas ? je viens promener le chien » répond t-elle d'un ton sarcastique et moqueur. évidemment son amie n'avait pas d'animal, et de toute façon meike ne les aimait pas mais elle s'était sentie obligée de donner une réponse con à sloan, tout simplement parce que sa question l'était déjà. « qu'est ce que je peux bien faire là à ton avis, j'attend ta cousine. on doit sortir. » ajoute t-elle en posant le téléphone et en croisant les jambes. elle soupire, encore. Qui t'as dit que tu pouvais rentrer ? euuh, mais qui lui a dit à lui de faire comme chez lui ici ? voilà qu'elle le sent venir à vouloir faire son homme des cavernes, comme s'il était le propriétaire des lieux. « et toi ? qui t'a dit que tu pouvais parader ici comme sur un terrain conquis ? j'te signale que j'ai les clés et autorisation de m'en servir. maintenant retourne à ta place » dit-elle avec un geste pour lui faire signe de partir. après tout, ça ne l'enchante pas de le voir, chose réciproque. qu'il retourne d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyJeu 24 Déc - 23:20

Un lapin
Elle se fout de ma gueule... Clairement. Je la déteste ! Sérieux, elle peut pas juste disparaître cette fille ? Je la dévisage, continuant d'attacher ma chemise quand elle me fait cette remarque, sur le fait que je parade sur un territoire conquis. Je m'approche d'elle, peut-être d'un peu trop près, je cherche à me montrer menaçant, à lui faire comprendre qu'elle n'a pas à me tenir tête comme ça, qu'elle est insignifiance. Je la toise du regard, la regardant clairement de haut. Elle n'est qu'une petite merde, une vulgaire araignée qu'on écrase d'un coup de talon. "Tu crois réellement qu'une fille comme toi est bien placé pour me dire de retourner à ma place ? Regarde toi ! Personne veut toi, t'es une paumée ! J'pourrais même pas te dire la même chose, parce que t'as pas ta place que ça soit ici ou ailleurs." Détestable ? oui, je le suis, surtout avec elle, elle m'horripile. Je comprends vraiment pas comment ma cousine peut l'apprécier... Elle n'est rien et surtout elle n'a rien pour elle. Non, mais genre vraiment... Je voudrais pas l'avoir dans mon lit... Elle n'est pas baisable, elle doit même pas savoir ce que ça fait de faire bander un mec ! Elle est sûrement toujours vierge et tout ! En fait, elle est destiné à devenir la petite vieille à chat comme on en voit souvent dans les films, genre la meuf qui attire que les chats et franchement il y aurait pas ma cousine pour la rattraper un peu, elle y serait déjà à mon avis dans cet baraque avec que des chats pour compagnons. Non, mais regarder moi cette tignasse, mal coiffée. Je soupire. "Tu devrais réellement faire un effort vestimentaire quoi ! Au moins quand tu te pointes ici ! T'as jamais pensé que tu pouvais foutre la honte à ma cousine ? Elle est trop gentille pour te le dire."

hj: désolé, c'est complètement nul :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptySam 26 Déc - 3:00

et la voilà, assise, une tronche de six pieds de long, en train de regarder l'autre idiot faire son fier dans le salon. elle déteste les gens riches. c'est inscrit dans leur conduite qui puent le fric, ils sont pourris jusqu'à la moelle, incapable d'être productif ou de se construire quelque chose. juste bon à gaspiller l'argent et le temps des autres. Et le voilà qui l'observe, il la fixe. il s'approche aussi, trop. mais pas de quoi la faire sourciller. ce gosse, il a pas grandit dans la rue c'est sûr, il sait pas se faire intimidant. la façon dont il se conduit, c'est si peu naturel, à tenter de la dévisager comme si ça allait produire quoique ce soit, comme s'il était le premier sang bleu qu'elle rencontrait. Il la toise, c'est pas pour autant qu'elle va baisser les yeux. C'est pas avec elle que son p'tit jeu de mâle dominant va marcher, elle lui doit rien et elle n'a pas peur de lui. « Tu crois réellement qu'une fille comme toi est bien placé pour me dire de retourner à ma place ? Regarde toi ! Personne veut toi, t'es une paumée ! J'pourrais même pas te dire la même chose, parce que t'as pas ta place que ça soit ici ou ailleurs. » Bouhouh, c'est qu'il se croit méchant en plus. Sa remarque ne vaut même pas un haussement de sourcil, elle s'en fou de lui. Royalement. S'il pouvait le comprendre. Mais non, parce que y'a son égo là à lui qui le travaille et lui donne le besoin chronique de foutre dans la face de chacun qu'il est né riche. « Tu devrais réellement faire un effort vestimentaire quoi ! Au moins quand tu te pointes ici ! T'as jamais pensé que tu pouvais foutre la honte à ma cousine ? Elle est trop gentille pour te le dire » Là, elle hausse le sourcil. Voyons, c'est qu'il l'aurait presque habitué à mieux. Elle soupire et prend même ses aises dans le fauteuil où elle s'est assise. Parfois, un geste peut valoir mille parole et subitement elle lâche de façon très neutre. « Tu vannes comme une femme. » avant de finalement poser les yeux sur lui pour soutenir son regard. « T'es aussi pas très malin, aussi con que fier. Parce que plutôt que de rester là à me sortir tes vannes de femme, tu pourrais être ailleurs à faire beaucoup mais tu t'imposes ma présence. Personne ne t'a dit de rester là, et je t'ai sûrement pas demandé de venir me tenir la jambe alors. »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyLun 28 Déc - 18:41

Un lapin
"T'as pas compris que je me mets à ton niveau?" Réponse du tac au tac. Parce que c'est le cas. Parce qu'elle est trop conne à mes yeux pour comprendre des phrases trop élaborée, trop soutenue même. Mais ça elle est pas fichue de le comprendre, tout comme le fait qu'elle n'est pas la bienvenue ici quand je suis là. Elle est vraiment incapable de comprendre quelque chose en fait. Je soupire, la regardant prendre ses aises dans le fauteuil et me dire de me casser. "C'est plutôt toi qui va bouger ton cul de là et partir. Ma cousine est pas là, donc t'as pas de raison d'être là. Alors casse toi." J'ai limite envie de la prendre et de la jeter dehors, parce qu'il est hors de question que je me casse et que elle, elle reste là, sinon, elle sera persuadé d'avoir gagner et ça, je refuse de le lui laisser croire, quitter à me mettre en retard à ma sortie. Il me suffira d'envoyer un message pour prévenir les gens de mon retard. C'est pas trop grave, puis il faut aussi savoir se faire désirer parfois. Ouais, je cherche déjà des excuses pour mon retard au près d'eux. Bref, je continue de la regarder, la dévisageant même en réalité. "Donc maintenant, tu vas me faire le plaisir de retirer ton gros-cul de ce fauteuil et aller attendre que ma cousine rentre dehors. Sauf si tu veux avoir des emmerdes avec les flics." Je la regarde, elle me prenait pour un con, mais j'avais les moyens de lui pourrir la vie et pas qu'un peu, alors qu'elle arrête de se la jouer comme ça avec moi et qu'elle ferme son clapet une bonne fois pour toute ! Ok, je pouvais la foutre tout seul dehors, mais je me méfie de l'animal. Je sens bien qu'elle serait capable de me frapper ou même de me mordre... Et je tiens pas à attraper ses puces ou même une autre saloperie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyLun 28 Déc - 23:56

Elle maudit son amie. C'est pas le genre, mais pour l'avoir foutu dans une situation comme celle-ci, elle le mérite bien. Non pas que les paroles de Sloan lui fassent quelque chose. C'est comme entendre un gosse en plein crise de la tourette. Non, c'est juste qu'elle est coincée. Elle va pas bouger, pas maintenant qu'elle sait que ça ferait trop plaisir à l'autre idiot. "T'as pas compris que je me mets à ton niveau?" Oui, c'est ce qu'ils disent tous quand on souligne leur puérilité. Meike ne dit pas grand chose, ça lui ferait bien mal qu'on lui en fasse le reproche tiens'. Elle ne répond pas, ses lèvres se contentent de former un rictus. Avec des gens comme ça, ça ne sert à rien de répondre. Il s'monte la tête seul. "C'est plutôt toi qui va bouger ton cul de là et partir. Ma cousine est pas là, donc t'as pas de raison d'être là. Alors casse toi." Et bien, à s'demander qui a réellement reçu la bonne éducation. La prochaine fois qu'elle entendra que celle des riches est irréprochable, elle se souviendra de ce moment. " Donc maintenant, tu vas me faire le plaisir de retirer ton gros-cul de ce fauteuil et aller attendre que ma cousine rentre dehors. Sauf si tu veux avoir des emmerdes avec les flics." Et là, c'est le moment où elle comprend qu'elle l'emmerde. Et comme elle n'a strictement rien fait pour ça, que c'est lui tout seul, elle a de quoi rire. Mais, ça lui ferait perdre son sérieux et ça, ce serait pas bon. « Et maintenant, tu te comporte en gosse. » ajoute t-elle en l'observant faire son caprice de sale enfant gâté. C'est juste tellement stupide, il allait partir. Il a rien à prouver, il n'est pas chez lui. « Je ne vais pas bouger. Et toi, tu ne vas déranger des gens font un vrai métier pour un de tes caprices. Surtout que, ça ne servirait à rien puisque, y'a pas eu effraction, j'ai les clés et que le concierge pourra très bien témoigné que je suis une invitée ici. En revanche, toi, t'intéresse tu seulement assez au bas peuple pour le laisser notifier de ton identité ? Je ne pense pas. » explique t-elle sans s'inquiéter pour un sou. « Je te retiens pas, alors arrête ta fixette et va la où tu devais aller. »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) EmptyMer 30 Déc - 18:26

Un lapin
Elle me saoul... Mais genre réellement. Cette fille me sort par tout les trous, rien que sa présence ici... Juste non.. Faut qu'elle se casse. Je la fixe, la foudroyant du regard alors qu'elle refuse toujours de m'obéir, jouant sa petite duchesse au final en s'installant en se croyant au final mieux que moi et surtout plus désirée et appréciée que moi. Elle me provoque clairement, cherchant la petite bête. "George. C'est le prénom du concierge et sache qu'il a une fille en bas-âge. Mais c'est vrai je ne me soucie de rien hormis de mon cul. Tu crois qu'il choisira le camps de qui ? Toi ? la pauvrette ou bien moi si je décide de te foutre à la porte ?" Et non, je ne venais pas d'inventer ça, je connaissais juste son dossier, après tout, j'avais vérifier ses antécédents pour ne pas qu'elle se retrouve avec un psychopathe, tueur en série comme concierge. bref, je tiens à ma cousine, même si elle a l'art de fréquenter les mauvaises personnes comme cette allemande qui m'horripile vraiment. "J'irais nulle part tant que tu seras là. je vais pas te laisser le loisir de voler quoi que ce soit ici." Non, je ne suis pas dans le cliché que tout les pauvres sont des voleurs... Enfin, si, quand même un peu, mais on s'en fou. Je l'aime pas, alors tout est bon pour l'insulter, la critiquer, lui faire comprendre que non, elle n'est pas du tout la bienvenue ici, il n'y a que ma cousine qui l'apprécie dans la famille... Bref, c'est une amitié indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


un lapin ( sloan ) Empty
Message Sujet: Re: un lapin ( sloan ) un lapin ( sloan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

un lapin ( sloan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» always be the first. PV SLOAN
» Bodyguard (Sloan)
» Tu me souhaites la bienvenue ou pas ? (Sloan)
» Stay focus ☆ SLOAN
» C. Sloan Gordon-Hope ♦ (645) 879-4528

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-