AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'm sorry ▬ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


I'm sorry ▬ Hannah Empty
Message Sujet: I'm sorry ▬ Hannah I'm sorry ▬ Hannah EmptyVen 11 Déc - 4:37

I'm sorry.
Lily & Hannah
La brune ne trouvait pas le sommeil cette nuit-là. Elle se retournait, encore et encore, ce qui provoquait un énervement de sa sœur cadette. Elle se sentait coupable depuis quelques jours de ce qu'elle fait et n'osait pas en parler à sa mère. Bien qu'elle lui mentait sur de nombreuses choses en ce moment, celle-ci était pour elle impensable. Depuis son enfance, Lily avait compris que pour sa mère, certaines choses étaient importantes. Notamment le fait de ne pas avoir de relation sexuelle avant d'avoir atteint la majorité. Elle avait violemment enfreint cette règle il y a bientôt un mois de cela et en plus, avec une personne pour laquelle elle n'avait que des sentiments amicaux.

L'adolescente se réveilla en sursaut au bord de la panique. Il était samedi matin, elle n'avait pas cours, et même si c'était le cas, ça faisait un certain temps qu'elle ne s'y pressentait plus. Son morale avait violemment chuté et cette histoire avec Kyla n'arrangeait pas les choses. La veille encore, elle était certaine qu'elle allait parler de cet incident avec la seule personne qui l'aimait plus que tout au monde ; sa mère. Le seul problème, c'est que l'adolescente était anxieuse. Pas uniquement, car elle avait enfreint la règle, mais bien parce que la personne avec laquelle elle avait eu une relation était déjà majeur et que dans l'énervement, sa mère aurait été capable de faire des choses folles. Bien que les sentiments de Lily envers la blonde n'était qu'amicaux, elle ne voulait pas qu'elle se fasse enfermer à tord. Kyle avait été la seule personne au courant de l'homosexualité de son amie, elle l'avait toujours soutenue pour qu'elle finisse par l'avouer à ses proches et à elle-même. Bien que la jeune fille soit issue d'une famille homosexuelle, elle redoutait ce jour. L'étudiante ferma les yeux et des parties de cette soirée lui revenait en tête, bien qu'elle essayait de l'oublier. Elles avaient toute deux dérapé cette nuit-là et on ne peut pas vraiment dire que Lily avait fait en sorte de tout arrêter, bien au contraire.

Après avoir pris une douche rapide et s'être habillée d'un simple pantalon noir et d'un pull gris, elle finit par trouver la force de descendre rejoindre sa mère dans la cuisine. Son autre mère n'était pas présente, surement dans un rendez-vous médicale. Tandis que son frère et sa sœur étaient dans le jardin, vaguant à des activités diverses et variées. Voyant que sa mère était occupée avec la vaisselle, l'Américaine décida d'aller la rejoindre pour l'aider. C'était une tentative d'approche comme une autre. Elle essayait de se rassurer en se disant que sa mère savait. Elle avait bien vu l'autre soir que sa fille n'était pas en excellente forme et qu'elle évitait toute sorte de discutions à se sujet. La policière comprendrait surement que sa fille était extrêmement impulsif et que sur le moment, elle n'avait pas réalisé ce qu'elle faisait. Si par contre, Lily était obligée d'avouer à sa mère qu'elle était majeure, une troisième guerre mondiale allait être prête à éclater. La brune était toujours un bébé aux yeux de sa mère et elle rejetterait immédiatement la faute sur la blonde étant donné que celle-ci était majeure et juge plus responsable.

Le bruit des assiettes était le seul son qui sortait de la cuisine. Surement qu'Hannah devait se rendre compte que Lily n'allait pas bien et qu'elle devait lui parler. Peut-être ne parlait-elle pas pour laisser le temps à la brune de trouver ses mots ? Lentement, Lily se mise à frotter une assiette plus lentement que les autres et soupira légèrement. « J'ai couché avec quelqu'un... » Ces mots avaient été tellement durs à prononcer, elle était d'un côté soulagé d'avoir enfin parlé, mais à la fois tellement anxieuse d'attendre la conversation qui allait suivre. D'un coup, plusieurs choses se bousculait dans la tête de Lily et elle se rendit compte que connaissant sa mère, elle allait surement se faire un tas de films. Peut-être même irait-elle jusqu'à pensé que sa fille était enceinte et que c'était pour cette raison qu'elle lui en parlait. Sa mère était tellement anxieuse ces derniers temps que c'était totalement probable. Lily ne se sentait pas très bien, elle n'avait pas encore le courage d'annoncer à sa mère que c'était une fille, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait éviter une crise cardiaque. « J'ai couché avec une fille. »

La brune était dos à sa mère, le regard fixe sur son assiette. Elle ne savait pas quoi faire, elle savait juste que la nouvelle n'allait pas l'enchanter. Le fait que ce soit une fille, elle l'avait dit pour la rassurer, au fond sa mère s'en moquait, elle était mariée à une femme après tout. Mais le fait qu'elle ai enfreint une règle, elle ne s'en moquerait certainement pas.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

I'm sorry ▬ Hannah Empty
Message Sujet: Re: I'm sorry ▬ Hannah I'm sorry ▬ Hannah EmptyMar 15 Déc - 0:19

I'm sorry.
Lily & Hannah
Nous sommes juste après noël. Nous, nous sommes levé tôt ce matin, bien qu'on soit samedi. En effet, maintenant que j'ai retrouvé ma femme, nous avons profité l'une de l'autre avant qu'Elena ne parte avec l'ambulance pour sa chimio. Le lendemain de noël ma femme avait du coupé ses cheveux un petit peu, pour éviter qu'il ne tombe trop à cause de la chimio. Peut-importe ma femme restera toujours la plus belle femme du monde a mes yeux. Je suis contente de m'être réconcilié avec elle et de vivre à nouveau sous le même toi que toute ma famille. J'entendis Emy et Léo se chamaillaient un peu dehors, alors je jette un oeil mais rien de bien méchant donc je ne dit rien et je continue la vaisselle dans la cuisine. Mon aîné, Lily est encore dans sa chambre à ne pas vouloir descendre. Je ne la comprend plus en ce moment, J'essaie pourtant de la comprendre, de l'aider, mais rien n'y fait, aucune tentative de discutions n'aboutie.

Arrivé à la moitié de la vaisselle, j'ai l'heureuse surprise de voir Lily, venir m'aider à laver les assiette de la veille au soir. Je ne laisse jamais de la vaisselle traîner en général, mais hier soir Elena était particulièrement fatigué et j'étais inquiète pour elle, alors je me suis surtout occupé d'elle et rassurer les enfants. Ce matin elle allait mieux donc j'étais rassurée.  Je regarde ma fille et lui sourie, lorsque soudain Lily m'annonce qu'elle à couché avec quelqu'un. J'en lâche l’assiette que j'avais dans les mains, elle replonge dans l'eau, heureusement sans se briser. Lily, s'empresse alors de me dire que c'était avec une fille. Je ne sais pas quoi dire... ma fille m'annonce qu'elle à désobéi en couchant avant sa majorité, une règle importante pour moi, mais en plus elle me dit qu'elle est homosexuel, là n'est pas le problème, mais j'aurais aimé le savoir autrement, pour lui parler, l'écouter, l'aider à comprendre sa sexualité car je suis passez par là moi aussi. Mais là tout ce que je ressent c'est de la colère et de l'inquiétude. Je croise les bras et la fixe d'un air réprobateur. - Lily, tu connais les règles ... Fille ou garçon les règles ne change pas... au moins, je suis sure que tu n'est pas enceinte, c'est déjà ça... tu était consentante j’espère ? tu l'aime ? Qui est cette fille que j'aille dire deux mots à ses parents, car ils doivent savoir également pour que ça ne se reproduise plus. Car je suis clair lily. Je t'interdis de recommencer ! tu est trop jeune ! Je veux le nom de cette fille et son adresse que j'aille voir ses parents. Je n'imaginais même pas une seconde que ça soit quelqu'un de plus âgé,je pensais que c'était une fille d'environs 17 ans comme ma fille et je comptais bien aller parler aux parents de la jeune fille. En ésperant qu'il ne soit pas homophobe et qu'il soit au courant de l'homosexualité de leurs fille. - Elle leur à dit à propos de son homosexualité ? Car si ses parents ne sont pas au courant ou n'accepte pas, je dois être prudente... Oui, je doit l'être non seulement pour ne pas faire de gaffe a propos de leurs fille et leur dire de manière douce, mais aussi si jamais ce sont des parents très homophobe, je doit faire attention à moi, à ma famille qui incarnons la famille homosexuel recomposé par excellence. Nous sommes la famille type que tout les homophobe déteste. Malheureusement, même après la légalisation du mariage gay dans tout les états, tout le monde n'accepte pas qui nous somme. Et oui, dans certain quartier, le soir, lorsque je suis avec ma femme, nous ne pouvons pas nous tenir la main, nous ne pouvons pas nous comporter en femme amoureuse, nous devons nous protéger avant tout, même si nous sommes fière de qui on est.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm sorry ▬ Hannah Empty
Message Sujet: Re: I'm sorry ▬ Hannah I'm sorry ▬ Hannah EmptyJeu 24 Déc - 9:57

I'm sorry.
Lily & Hannah
L'adolescente ne savait même pas pourquoi elle avait commencé ce sujet. Elle savait pertinemment que ça allait mal se passer. La marche arrière n'était plus envisageable. Ce qui était dit ne pouvait pas être repris. La brune ne levait pas les yeux de l'assiette qu'elle essuyait. Bien qu'elle était déjà entièrement sèche, elle n'osait pas poser le regard sur sa mère. L'idée d'aborder ce sujet-là n'était pas la meilleure idée qu'elle eut de toute sa vie, mais Lily voulait pouvoir regarder sa mère dans les yeux à nouveau. L'étudiante posa machinalement l'assiette dans l'armoire et en attrapa une autre sans porter attention à la personne qui était juste à ses côtés.

Sans le savoir, elle amènerait également certain problème à son frère qui était également proche de Kyle. Ils n'allaient surement plus se parler lorsque Charlie allait l'apprendre. Elle chassait rapidement ce point de vu. La brune ne pouvait pas s'empêcher de penser à Camelia. Cette gamine était la préoccupation centrale de Lily en ce moment. Elle l'aimait plus que n'importe qui sur cette terre et n'osait même pas imaginer une autre partie de sa vie sans l'avoir à ses côtés. Bien que la jeune femme ait toujours été très protectrice envers Leo et Emy, elle l'était encore plus avec l'autre brune. L'accident qui était arrivé avec celle qu'elle considérait comme sa petite sœur n'était certainement pas une raison pour ce qu'il s'était passé avec Kyle, mais elle se sentait tellement mal qu'elle n'avait pas réfléchis. La petite brune était certainement la personne la plus importante dans la vie de l'étudiante et son bonheur était la chose la plus importante à ses yeux. Ça la faisait tellement souffrir de savoir qu'elle n'était pas bien en ce moment.

Lorsque sa mère lui posa la question, la nature de ses sentiments, elle se mordit légèrement la lèvre. Dans la tête des deux, leurs sentiments étaient totalement clairs. C'était purement de l'amitié entre ses deux-là. Il n'y avait jamais rien eu de plus et il n'y aurait jamais rien de plus. Le cœur de Lily était déjà pris par quelqu'un et c'était loin d'être Kyle. La blonde était uniquement la femme avec laquelle elle travaillait et une de ses rares amies. Lily avait peu d'amies, mais c'était loin d'être le cas parce qu'elle était anti-sociale, elle était juste très sélective et rancunière. Si quelques choses arrivait, elle avait du mal à pardonner. Elle ne voulait pas passer le restant de ses jours avec des personnes que ne lui correspondait pas. « Bien sûre que je connais les règles maman... Mais avec ce qu'il s'était passé avec Cam, j'étais juste totalement perdue... Non, je ne l'aime pas... » La brune savait que sa mère allait d'autan plus mal le prendre en sachant qu'elle n'avait pas de sentiment pour la brune. Elle savait également que ce qu'il s'était passé avec Camelia n'allait pas changer grand chose.

La brune fixa ses pieds lorsque sa mère continuait de parler de cette histoire. Kyle était déjà majeur et si Hannah l'apprenait, ça allait engendrer beaucoup de problèmes. Lily étant toujours mineur, elle savait que Kyle pourrait aller en prison pour ce qu'il s'était passé. Sa mère étant policière, ce serait d'autant plus facile. Son cœur s'emballait légèrement, elle ne voulait pas punir quelqu'un pour une de ses erreurs. Lily n'avait pas refusé et n'avait rien fait pour tout éviter. Si elle avait voulu l'en empêcher, elle était persuadée que Kyle n'aurait rien fait, mais ce n'était pas le cas. L'étudiante en musique ne voulait pas emmener la blonde en prison, mais elle ne voulait pas mentir à sa mère non plus. Tout se bousculait dans sa tête. Elle savait que c'était quelques choses de grave pour la police, qu'étant donné que Kyle était majeur et qu'elle était mineure, c'était considéré comme du viole. Ce n'était pas le cas et Lily le savait. « Elle ne vit plus avec ses parents... »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

I'm sorry ▬ Hannah Empty
Message Sujet: Re: I'm sorry ▬ Hannah I'm sorry ▬ Hannah EmptyMer 30 Déc - 14:59

I'm sorry.
Lily & Hannah
J'avais arrêter la vaisselle, je regardais ma fille bras croisé, posé contre l'évier. Je réfléchissait à la manière dont j'allez dire mes propos et à la manière dont j'allais gérer ça. Je comprend que lily est pu être bouleversé par ce qui est arrivé son amie qu'elle considère comme une deuxième petite soeur et je suis fière de la voir si protectrice envers cette petite qui en à besoin, mais elle n'aurait pas du se laisser allez comme ça... surtout qu'elle me dit alors qu'elle n'ai pas amoureuse d'elle. je soupire et regarde ma fille. - Lily... On ne couche pas avec une personne dont ont est pas amoureuse, c'est comme ça qu'on le regrette... surtout pour ta première fois, c'est important une première fois. Je m’assoie à la table de la cuisine et l'invite à s'asseoir devant moi pour une grande discutions. J'aurais aimait qu'Elena soit là pour ce genre de discutions, mais elle n'ai pas là et c'est une situation d'urgence. - Tu sais que j'ai attendue mes 20 ans pour avoir ma première relation avec une femme et c'était avec ta mère... c'est important d'attendre la bonne personne, je ne dit pas que tu trouvera comme moi la bonne personne du premier coup, mais il faut savoir écouter son coeur. Ta mère n'ai pourtant pas la première femme avec qui je suis sortit, mais je n'ai jamais voulue couché avec les autres. Parce que quelque chose au fond de moi savait que ce n'était pas les femmes de ma vie et je voulait faire ce cadeaux uniquement à la femme de ma vie . Et je peux te dire que dès les premières secondes ou j'ai vu ta mère, j'ai su que ça serait elle, mon unique amour. j'en avais presque les larmes aux yeux de raconter ça à ma fille. Je pensais à Elena, à sa maladie, si je devais la perdre, je ne sais pas si je m 'en remettrais... une chose est sure si jamais elle devait partir, je sais que je ne pourrais jamais refaire ma vie car elle est et restera toute ma vie mon seule et unique amour, la femme que j'aime plus que tout au monde.

Puis tout à coups, lily me dit alors que la jeune fille avec qui elle avait couché, ne vivait plus avec ses parents. je fut surprise. - Attend ... tu est en train de me dire qu'elle est plus âgé ? Quel âge ? Lily ! Dit moi quel âge à cette fille ? je priais pour qu'elle ne soit pas si âgée que ça. A peine 18 ans peut être... j'étais inquiète car si cette jeune fille est beaucoup plus âgée, alors cela s'appelle du détournement de mineur et pour la justice consentante ou pas c'est un viol... cette fille regrettera amèrement d'avoir touché à mon bébé. Lily est trop jeune pour dire oui ou non pour ce genre de choses, elle n'à pas encore conscience de tout les dangers que cela représente et bien que cela soit différent de mon histoire, que ce n'est pas du tout le même type de viol, je m'étais promis de faire très attention à mes filles pour qu'elle ne subisse pas le même cauchemars que j'ai vécue à seize ans. Ma petite fille à était violer... je ne veux pas y croire....
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I'm sorry ▬ Hannah Empty
Message Sujet: Re: I'm sorry ▬ Hannah I'm sorry ▬ Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry ▬ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mother son Moment ► Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-