AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

soul on fire (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:07

Fiche de présentation


Percy T. Bird-B
AARON TAYLOR-JOHNSON

Mon petit prénom c'est Percy, Thimoty parce que la famille Bird-Backes a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né dans la magnifique ville de New-York le 06 octobre 1991. Je suis d'origine anglaise et américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis tout à fait disposé aux relations d'un soir et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes comme les femmes. Je travaille en tant que barman pour pouvoir payer mon loyer mais également chanteur, guitariste et compositeur de mon groupe et mon plus grand rêve serait probablement d'être loin de New-York et de tous ces élitistes qui se croient au-dessus du système. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme mon addiction à la cocaïne et autres drogues, ma fâcheuse tendance à faire la une de la presse à scandale pour faire honte à mon père, ma manie de boire quelques verres en toute discrétion pendant mon service voir beaucoup trop pour retrouver le chemin de mon appartement sans me perdre dans les rues de Brooklyn, mentir fréquemment révélant une légère attitude sociopathe, jalouser mon frère ainé quitte à détruire sa réputation ou tout ce à quoi il est attaché, fredonner systématiquement mes chansons du moment dès que je commence à m’ennuyer ou mieux mettre la musique à fond ce qui emmerde beaucoup mes voisins, passer pour un véritable enfoiré avec mes conquêtes d’un soir sans le moindre remord, coucher à droite et à gauche sans me soucier de l’endroit où je me trouve parce que c’est toujours plus excitant, faire du yoga chaque matin avant d’aller courir un peu rester en forme malgré toutes ces saloperies que j’ingurgite, m’intéresser au sort de notre planète ainsi que de ses populations moins privilégiées contrairement à tous ces égocentriques peuplant l’Upper East Side, m’habiller un peu n’importe comment quand j’ai la flemme de chercher quelque chose de convenable à porter, entasser mon bordel partout dans mon appartement ou encore ne porter qu’un bas de jogging pendant tout un week-end et glander sur mon canapé.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner?
New-York est la ville où je suis né. C’est la ville où des artistes comme moi peuvent s’épanouir, trouver l’inspiration dont ils ont besoin et surtout se faire remarquer. Et pourtant je déteste cette ville, je ne demande qu’à partir loin d’ici comme à Amsterdam ou en France tout simplement pour fuir l’influence que mon père a sur la politique de cet Etat ainsi que tous ces milliardaires friqués qui résident dans des penthouse dont le prix astronomique pourrait sans aucun doute être bien plus utiles aux pays du tiers monde plutôt que d’être dépensé pour leur petit confort. Pour ma part je suis très bien à Brooklyn, mais il est certain que j’attire beaucoup plus l’attention lorsque je pose les pieds à Manhattan qui est mon coin de débauche favori.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.
Ma famille est un beau bordel. Mon père ne m’a jamais aimé, mon frère et moi avons toujours eu une relation assez conflictuelle et ma mère quant à elle se retrouvait prise au piège entre toutes ces querelles. Je n’ai pas honte de reconnaitre que je suis responsable de la destruction de l’image que se faisait New-York de la famille Bird-Backes. Je n’ai fait que révéler au grand jour quel immonde salopard est mon père en ruinant sa campagne et quel abrutit prétentieux est mon frère en lui piquant sa fiancée sous son nez, je le referais sans hésiter. Mon seul regret étant que ma mère ait eu à subir tout ça, elle qui a toujours été et est toujours la seule personne à m’aimer pour ce que je suis.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ?
Mon but dans l’idéal serait de devenir un musicien reconnu dans le monde entier pour son talent plutôt que pour son habitude de faire les gros titres, toutefois pour l’instant je me contenterais d’assister à la déchéance de ma famille.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ?
Pour être tout à fait honnête je m’en fiche un peu, je n’ai pas besoin de suivre les directives d’un site probablement sans avenir pour faire parler de moi bien que je doive reconnaitre que certains défis restent assez sympathiques et sont tout à fait dans mes cordes.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : iron aka Quentin, 20 ans. ton choix d'avatar : Aaron Taylor perfect Johnson. personnage inventé ou scénario ? : scénario de Gabriel. double, triple ou quadruple compte ? : non la schizophrénie me donne mal à la tête. des remarques à faire sur le forum ? : je suis pas trop fan des couleurs ou de l'ambiance mais ça c'est parce que j'aime pas tout ce qui se rapporte à Noël donc c'est mon problème.  soul on fire (percy) 3681002991 première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription. et tu es arrivé comment par ici ? : via bazzart.


Dernière édition par Percy T. Bird-B le Ven 11 Déc - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:07

Histoire


Tempête
Un jour on est en bas, le lendemain on s'élève.


On pourrait croire en lisant les gros titres que je suis un parfait connard, le genre de gars qui n’hésite pas à se complaire dans la débauche et profite de cette surexposition médiatique liée à son nom de famille pour détruire tout ce que son père a commencé à construire avant même sa naissance. On pourrait penser que je suis un égoïste, sans le moindre sens des valeurs familiales si bien qu’il finit par se retrouver dans les draps de la fiancée de son frère. Je ne peux nier ces faits, en vérité je m’en amuse même. Tout ce qu’on pourrait s’imaginer sur moi est totalement vrai. Je suis la vilaine tâche noire qui vient assombrir le si parfait tableau que constitue la famille Bird-Backes. Je suis l’indésirable, l’intrus, celui qu’on ne demande qu’à dégager ce que mon père ne tarda pas à faire dès ma première bavure. Comme s’il n’avait pas voulu le faire dès ma naissance. Bien que ma mère lui ait toujours affirmé que je partageais son sang lui ne l’a jamais cru. Il faut dire qu’au moment de ma conception les deux “tourtereaux“ ne vivaient déjà plus des jours heureux. Alors quand un possible bâtard fit irruption dans sa maison il était évident qu’il ne le considérerait jamais comme sa chaire. Je ne vais pas me plaindre sur la façon dont il m’éleva, à vrai dire je devais m’estimer chanceux qu’il pose ne serait-ce qu’un œil sur moi car après tout ce n’était qu’une perte de temps alors que politicien dévoué à sa campagne avait déjà à ses côtés celui qui deviendrait le fils prodige. Au contraire j’ai vite compris que le véritable problème ne venait pas de moi mais de lui. Un arrogant, égocentrique, lunatique, vantard, vénérant l’argent et se faisant subtilement graisser la patte gauche alors qu’il levait sagement la main gauche pour prêter serment. Tout cela n’a jamais été qu’une vaste illusion et seuls les fous pourraient encore y croire. Tout comme il était certain que je n’embrasserais pas la même carrière que lui ou encore Gabriel qui suivait ses pas comme un chien bien dressé, il était également certain que je ne resterais pas tranquille indéfiniment. Ma mère décida donc de m’inscrire en médecine pour que je puisse regagner un peu d’estime auprès du paternel, toutefois ça n’a jamais été vraiment mon truc les études. Déjà lorsque mes parents payaient une fortune pour m’envoyer dans un de ces collèges privés dont la réputation n’est plus à faire tant de nombreux grands noms passèrent par leurs salles de cours je n’étais pas fichu de faire ce qu’on me demandait. Au contraire j’étais la forte tête, celui qui balayait toute autorité et défiai le système dans lequel on voulait m’ancrer. Il décida donc de m’envoyer en Suisse dans un pensionnat le temps que je termine mes études secondaires, me mettre un peu de plomb dans la tête et si ça n’avait tenu qu’à lui j’y serais encore à l’heure actuelle. Il était idiot de penser que j’allais devenir un lèche cul du jour au lendemain. Au contraire je ne me souviens pas parfaitement de toutes les nuits que j’ai passé en Suisse, mais je mentirais si je disais que je n’y avais pas passé les meilleures années de ma vie avec tous ces fils de riches rebelles jusqu’au bout des ongles. Entre alcool, drogues, sorties en douce, parties de jambes en l’air... C’était un paradis si on ne tenait pas compte de toutes les règles que beaucoup d’entre nous s’appliquaient à ne pas respecter. Si ce fut dans ce pensionnat que mon addiction à la cocaïne débuta, ce fut également là que j’appris à jouer de la guitare et commençai enfin à entrevoir ce qui m’avait manqué depuis tout ce temps : l’inspiration. Comme si cette petite voix qui me disait que je n’étais pas à ma place parmi eux et que je ne le serais jamais s’exprimait pour la première fois. Il me fallut huit mois pour le comprendre après mon retour à New-York et alors que toute ma famille ou presque me croyait en médecine, je faisais mon petit bout de chemin dans un univers nocturne et fait d’excès en tous genres. Je mis mon frère dans la confidence, une vaine tentative pour me rapprocher de lui. Toutefois son soutien avait une limite et il se rangea rapidement à l’opinion de son géniteur lorsque mes vices furent découverts alors que je passais la nuit en garde à vue pour possession de drogue. Mon premier passage dans la presse à scandale qui commençait à tenir l’image dorée que mon père avait bâtie de lui si bien qu’il aurait préféré me laisser croupir en prison pour ne pas voir la situation dégénérer. Ma mère me sortit de là ce qui marqua la fin de leur mariage qui ne tenait déjà plus qu’à un fil à cette époque. Cet écart de conduite ne suffit cependant pas à le faire chuter dans les sondages. Alors je dû lui porter le coup de grâce et quoi de mieux pour ça que d’atteindre le plus faible d’entre eux : Gaby. Lui qui ne comprenait pas pourquoi j’étais devenu ainsi et pourtant n’étais pas assez intelligent pour remarquer qu’il n’était pas mieux que moi méritait d’être lui-aussi déchu au même titre que notre père. Ce fut facile de profiter des peurs de fiancée concernant leur si merveilleux engagement et lui faire connaitre quelque chose de sauvage, d’obscure et pourtant vrai contrairement à ces faux sentiments uniquement créés de toute pièce pour faire beau dans les médias. Le scandale fut tel que je fus renié du testament, mes comptes en banques si bien remplis furent bloqués et mon père me renia tout comme Gabriel qui me maudissait sans même se cacher à présent. Et pourtant je m’en moquais.

Je m’en moque toujours aujourd’hui, tout comme je ris de la réputation ternie des Backes, tout comme je ris de ce faux couple sur la corde raide qui s’affiche encore tout de même pour sauver les pots cassés, tout comme je ris de cette vie à laquelle j’aurais été voué si j’avais été le premier à voir le jour. Je suis probablement un enfoiré, mais j’ai le mérite d’être honnête avec moi-même. Si ceux qui me jugent pensent que je ne suis qu’un monstre, ils devraient savoir que je ne suis pas si différent d’eux. Car après tout ce sont eux qui m’ont rendu comme ça.


Dernière édition par Percy T. Bird-B le Sam 12 Déc - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:10

Aaron soul on fire (percy) 4057920290 soul on fire (percy) 1937157316 soul on fire (percy) 1429114772
BIENVENUE SUR TBA soul on fire (percy) 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition soul on fire (percy) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:14

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:22

Aaaaron soul on fire (percy) 2846999569
Bienvenuuuuue soul on fire (percy) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:34

Bienvenue soul on fire (percy) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:39

AARON JOHNSON, je meurs. soul on fire (percy) 1140075359 soul on fire (percy) 3338385583
C'est une perfection ce mec un peu. soul on fire (percy) 2846999569
Bienvenue parmi nous avec ce choix de malade. soul on fire (percy) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 19:52

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE soul on fire (percy) 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: soul on fire (percy) 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi soul on fire (percy) 2264636449 soul on fire (percy) 2264636449 soul on fire (percy) 932158998 Je t'aime déjà soul on fire (percy) 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:00

@Siloë-Blue Carter . ne lui donne pas des idées comme ça affraid *sacrilège* Il a déjà piqué la fiancée de son grand frère prodige, alors il touchera pas les fesses de mon rencard du moment soul on fire (percy) 1655668136

Bienvenue mon frère soul on fire (percy) 537576370 soul on fire (percy) 2790255695

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:01

@Gabriel B-Backes depuis quand t'as un rencard avec ma demi soeur toi ? JE SUIS PAS D'ACCORD soul on fire (percy) 3881513720
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:01

@Siloë-Blue Carter . C'est secret pour le moment soul on fire (percy) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:03

Bienvenuuue soul on fire (percy) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:13

BIENVENUUUUUUUE soul on fire (percy) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. soul on fire (percy) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:29

NON MAIS JTE CRISS @Siloë-Blue Carter soul on fire (percy) 1102152222
BIENVENUE SINON soul on fire (percy) 2846999569 L'écoute pas, moi je suis super cool a comparer d'elle soul on fire (percy) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:30

@Ruby F-Ashcroft jte criss dude soul on fire (percy) 1102152222 soul on fire (percy) 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:45

ANNA : que dire de la sublime Phoebe soul on fire (percy) 1429114772 soul on fire (percy) 1224036860
Merci ! soul on fire (percy) 15593026

KYLE : merci ! soul on fire (percy) 2797081132

OLIANA : Alexandra soul on fire (percy) 3791414645 je suis toujours autant hypnotisé par son regard soul on fire (percy) 3338385583
Merci ! soul on fire (percy) 15593026

ILHAN : merci ! soul on fire (percy) 4057920290

OCTOBER : y a beaucoup de perfections par-ici soul on fire (percy) 2805411760 merci soul on fire (percy) 15593026

SILOË : merci soul on fire (percy) 3358764993 j'y manquerais pas, en plus si ça fait chier Gaby c'est encore mieux soul on fire (percy) 1128520853

GABY : après s'être fait sa fiancée toucher les fesses de son rencard c'est rien à côté, il devrait s'en remettre soul on fire (percy) 2264636449 merci le frangin ! soul on fire (percy) 1983260295 soul on fire (percy) 1612058817

MADISON : Alexandra Park soul on fire (percy) 4057920290 on la voit pas beaucoup sur les fo et c'est bien dommage soul on fire (percy) 3338385583
Merci ! soul on fire (percy) 15593026

JENSON : merci ! soul on fire (percy) 1254732256

ETHAN : merci ! soul on fire (percy) 2797081132

RUBY : c'est pas grave, je peux toujours te toucher les fesses même si t'es super sympa c'est pas un problème ça soul on fire (percy) 1612058817 soul on fire (percy) 1128520853 merci ! soul on fire (percy) 2846999569


Dernière édition par Percy T. Bird-B le Jeu 10 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 20:50

Bienvenue parmi nous soul on fire (percy) 2264636449
Good luck pour ta fiche soul on fire (percy) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 21:28

Percy T. Bird-B a écrit:
ANNA : que dire de la sublime Phoebe soul on fire (percy) 1429114772 soul on fire (percy) 1224036860
Merci ! soul on fire (percy) 15593026

KYLE : merci ! soul on fire (percy) 2797081132

OLIANA : Alexandra soul on fire (percy) 3791414645 je suis toujours autant hypnotisé par son regard soul on fire (percy) 3338385583
Merci ! soul on fire (percy) 15593026

ILHAN : merci ! soul on fire (percy) 4057920290

OCTOBER : y a beaucoup de perfections par-ici soul on fire (percy) 2805411760 merci soul on fire (percy) 15593026

SILOË : merci soul on fire (percy) 3358764993 j'y manquerais pas, en plus si ça fait chier Gaby c'est encore mieux soul on fire (percy) 1128520853

GABY : après s'être fait sa fiancée toucher les fesses de son rencard c'est rien à côté, il devrait s'en remettre soul on fire (percy) 2264636449 merci le frangin ! soul on fire (percy) 1983260295 soul on fire (percy) 1612058817

MADISON : Alexandra Park soul on fire (percy) 4057920290 on la voit pas beaucoup sur les fo et c'est bien dommage soul on fire (percy) 3338385583
Merci ! soul on fire (percy) 15593026

JENSON : merci ! soul on fire (percy) 1254732256

ETHAN : merci ! soul on fire (percy) 2797081132

RUBY : c'est pas grave, je peux toujours te toucher les fesses même si t'es super sympa c'est pas un problème ça soul on fire (percy) 1612058817 soul on fire (percy) 1128520853 merci ! soul on fire (percy) 2846999569

Cours toujours soul on fire (percy) 1991897852 Même si jsais que tous le monde veux toucher mes fesses soul on fire (percy) 1128520853 soul on fire (percy) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 21:51

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche surtout soul on fire (percy) 1254732256 N'hésites pas si tu as le moindre soucis, la moindre question, puis fais attention à Blue, elle est un peu schizo, mais pas méchante pour un sou soul on fire (percy) 17388623
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 22:28

aaron + ton pseudo soul on fire (percy) 1429114772
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche soul on fire (percy) 2846999569 soul on fire (percy) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 22:52

Aaron I love you I love you
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche soul on fire (percy) 4057920290 Si tu as besoin n'hésite pas soul on fire (percy) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyJeu 10 Déc - 23:37

Sexy Aaron soul on fire (percy) 3358764993 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter   soul on fire (percy) 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyVen 11 Déc - 16:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche soul on fire (percy) 3183358999 soul on fire (percy) 31421376
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) EmptyVen 11 Déc - 19:42

Bienvenue le p'tit frère soul on fire (percy) 932158998 soul on fire (percy) 1937157316 soul on fire (percy) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


soul on fire (percy) Empty
Message Sujet: Re: soul on fire (percy) soul on fire (percy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

soul on fire (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ☆ blow kiss fire gun (sawyer)
» game on. (percy)
» swimming with shark (percy)
» LAY + when a fire starts to burn.
» fire meet gasoline {lou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-