AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

game on. (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

game on. (percy) Empty
Message Sujet: game on. (percy) game on. (percy) EmptyLun 21 Déc - 11:59




C’est dingue à quel point le temps est long ce soir. Lou n’est pas là et tout le monde semble être occupé alors je me retrouve seule sans avoir rien à faire. Je ne cesse de tourner dans mon appartement comme une lionne en cage. J'ai envie de bouger, envie de sortir. Je n'en peux plus de rester cloîtrée entre ces murs. Une idée me vient alors. D’un œil rapide je consulte la liste des défis que propose le site I Dare You. J’ai l’âme joueuse ce soir. A croire que l’ennuie a réveillé le diablotin qui sommeille en moi. J’ai envie de m’amuser, envie d’aller au-delà de mes limites habituelles. Un moment de folie. Une soirée surprenante. J’ai besoin de nouveautés, besoin d’adrénaline. L’envie de me laisser aller devient plus forte. Alors je m’habille rapidement et sors, décidément prête à jouer ce soir.

Accoudée au comptoir, je cherche qui sera ma première victime. J’ai déjà en tête le défi que je souhaite réaliser, il ne me manque plus qu’à trouver la personne qui en sera la cible. Mon regard se pose sur un jeune homme un peu plus loin, plutôt charmant je dois dire. Le choix est fait. Et alors qu’il pose ses yeux sur moi, mon regard devient sombre. J’ai cet air méchant collé au visage comme si cet homme m’avait fait la pire des crasses alors qu’il n’était qu’un inconnu. Je le fixe, encore et encore. J’arbore cet air de dégoût et de haine. Je le fusille du regard et je sens qu’il ne comprend pas bien ce qu’il se passe. Il se retourne, se demandant s’il était bien celui visé et lorsqu’il comprend que c’est le cas il se lève. Je le vois s’approcher de moi. L’angoisse et l’excitation me prennent tout à coup. Le jeu est plaisant. Motivant. La partie ne fait que commencer mon cher…

Revenir en haut Aller en bas

game on. (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soul on fire (percy)
» swimming with shark (percy)
» Love is a losing game (ZEKE)
» Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn-