AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

petite fille des sombres rues ∇ Marlee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

petite fille des sombres rues ∇ Marlee. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: petite fille des sombres rues ∇ Marlee. petite fille des sombres rues ∇ Marlee. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:58

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

petite fille des sombres rues ∇ Marlee. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: petite fille des sombres rues ∇ Marlee. petite fille des sombres rues ∇ Marlee. - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:05

bienvenue à toi petite fille des sombres rues ∇ Marlee. - Page 2 3358764993 petite fille des sombres rues ∇ Marlee. - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas

petite fille des sombres rues ∇ Marlee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Heidiiii, petite fille des montagnes (8)
» La fille au prénom de mec の Julian
» You start to wonder why you're here not there (marlee)
» dealeuse de bonheur (marlee)
» MARLEE ROSE BURTON - (645) 130-5120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-