AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

maman et flic ou flic maman... comme on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 15:44

Fiche de présentation


Hannah Wheeler
Teri Polo

Mon petit prénom c'est Hannah parce que la famille Wheeler a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 43 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 10 janvier 1972. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis mariée et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que agent de police mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être lieutenant ou capitaine de police. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des sunday candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis une accroc au café / il me faut toujours mon verre de vin en rentrant du travail / je suis une maman poule / j'aime lire, je décore beaucoup de livre / j'ai tendance à grignoter du chocolat quand je suis stressé / j'aime la country même si cela énerve ma famille qui trouve cela ringard / J'ai tendance à appelés mes enfants "mes bébés" ce qui les agace car ils n'en sont plus / Je ne refuse jamais une soirée pizza / je passe souvent ma main dans mes cheveux /  j'aime faire beaucoup de câlin aux gens que j'aime, surtout ma famille.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner?J'aime New York parce que j'y suis né, j'ai toujours vécue ici, j'aime particulièrement brooklyn car c'est là que j'ai grandit, je passé mes journée au musée quand j'étais adolescente. j'adorais ça.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.Je ne vois plus mon frère et mon père depuis des années, mon père est décédé sans qu'on est eu la possibilité de faire la paix. J'ai cependant gardé contact avec ma mère que j'aime énormément. Elle ne vit plus à New York, mais à Chicago. Mais ma vrai famille c'est ma femme, et mes 4 enfants : charlie, lily, emy et léo.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je n'ai pas vraiment de grand rêve si ce n'est que je veux juste voir mes enfants grandir et s'épanouir, être heureux et avoir une belle vie. Je voudrais aussi passez le restant de ma vie avec ma femme, vieillir à ses côtés.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? je ne sais pas.. je ne connais pas vraiment, d'ailleurs je ne vais pas beaucoup sur internet, ce n'est pas mon truc.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : marj0, marjorie, 27 ans ton choix d'avatar : teri polo personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : simple des remarques à faire sur le forum ? : non première inscription ou vieille habitude ? : première et tu es arrivé comment par ici ? : charlie a trouvé ce forum pour nous


Dernière édition par Hannah Wheeler le Jeu 10 Déc - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 15:44

Histoire


The story of my life
Eat, pray and love


Elle est né et à toujours vécue à New York. Elle à un grand frère  de 4 ans son aînée, à qui elle ne parle plus aujourd'hui. Hannah à grandit dans une famille aimante, un père flic et strict mais juste et une mère infirmière. Elle passe une enfance et une adolescence normal et heureuse. Jusqu'à ses 16 ans. Cette seizième année sera celle ou elle fera son coming out. Ses parents le prennent très bien, mais son frère avec qui elle était très proche, n'accepte pas et refuse de lui parler ce qui tombe bien puisque lui à 20 ans et part à l'armée ou il s'y est engagé et depuis il ne se sont plus revue. Cette seizième année fut encore plus dur, lorsqu'un soir Hannah revenait d'un cours de danse seul et à pied. Il était 21h,il faisait nuit et c'est à ce moment là qu'elle rencontra l'homme qui la viola... cela dura des heures interminable, ce fut horrible pour elle. Après que l'homme soit partit la laisser là dans une ruelle, hannah resta prostré à pleurer jusqu'au petit matin, des vêtements déchiré. Ses parents était inquiet ne l'ayant pas vu rentrer. Ils avaient passé la nuit à la chercher. c'est un collègue flic de son père qui la trouva et l'emmena à l’hôpital.

4 mois après, Hannah découvre qu'elle est enceinte. Ses parents lui demande d'avorter, mais hannah ne veux pas, ce bébé n'à rien demander à personne et même si il est issue de son viol, il est là et elle se refuse de tuer un enfant même si c'est qu'un embryon. Ses parents seront furieux et feront tout pour qu'elle avorte, mais rien n'y fait Hannah résiste. Le jour de l'accouchement Hannah n'eu aucune personne de sa famille présente à ses côtés. elle était seule, ses parents ont décidé de ne pas être là car il ne soutienne pas sa décision d'un bébé qui définisse comme "sale" , ils vont même jusqu'à essayer de faire adopter l'enfant une fois né, mais sans succès puisqu'ils ont besoin de l'accord d'hannah. Il lui pose donc un ultimatum : soit elle revient a la maison sans l'enfant, soit elle garde l'enfant et ne pourra pas revenir à la maison. Hannah ne veut pas abandonner son bébé, elle décide alors de partir de chez elle. Elle arrête ses études et se trouve un petit boulot pour les faire vivre. Elle sera serveuse dans un bar minable, puis caissière dans une petite supérette ou elle se fera virer pour avoir voler un paquet de couche pour son fils.

Elle à 17 ans, Elle vit dans la rue avec son fils depuis 1 an car elle ne peux pas se payer de logement avec son petit salaire de serveuse dans un autre bar minable, elle prie chaque jour pour que son fils ne tombe pas malade. Lorsqu'elle bosse c'est une amie de la rue, qui gardait le fils d'Hannah, Charlie. Malheureusement, un jour, Charlie tombe malade, une grippe. Hannah n'à pas les moyens de le soigner, ni même de l'emmener chez le médecin. Elle ne veux pas perdre son fils et ne sait pas comment faire. Elle ne veux pas perdre son fils, alors elle met sa fierté de côté et retourne chez elle, pour demander de l'aide à ses parents. Elle découvre que ses parents ont divorcer car sa mère culpabiliser d'avoir écouter son mari à propos du bébé et de hannah, car elle ne voulait pas tout ça. Elle avait tenté de retrouver sa fille après le divorce mais elle ne savait pas ou elle était. Ce fut avec un grand bonheur qu'elle accepta d'aider Hannah et son petit-fils. Elle lui demande même de revenir à la maison et si elle veut elle pourra reprendre ses études. Hannah est heureuse et soulagé de se réconcilier avec sa mère. Son fils, Charlie est guérie, elle décide alors de s'inscrire au concours de police dès ses 18 ans, qu'elle réussie et devient rapidement flic après plusieurs mois de stage.

Hannah à 20 ans, elle a désormais son propre petit appartement en ville avec son fils qui à aujourd'hui 4 ans. Il va à l'école et si elle est de garde la nuit ou le week-end son fils est chez sa grand-mère. Un jour une femme vient au commissariat pour porter plainte pour un vol de sac à main. Cette femme était paniqué à l'idée qu'on utilise sa carte bleue a mauvais escient, qu'on lui vole quelques bien précieux comme des souvenirs. C'est Hannah qui est désigné pour s'en occuper et elle découvrit une belle et jeune métisse de son âge, leurs regard se croisa et ce fut immédiatement le coup de foudre pour l'une et l'autre, mais ça hannah le sera plus tard. Hannah la rassura et lui conseilla de faire tout de suite opposition pour sa carte bancaire. Elle enregistra sa plainte, puis fit tout pour retrouver ce voleur de sac à main. Cette femme s’appeler Elena. Hannah se démena sur cette affaire, malgré le fais que son patron lui ai dit de laisser tomber pour une petite affaire de sac à main volé. Grâce à sa ténacité, elle finit par retrouver le jeune homme qui avait voler ce sac heureusement il n'avait pas pu retirer d'argent avec la carte bleue grâce à l'opposition et n'avait rien voler d'autre que les 20 euros qui traînais dans le porte feuille. Hannah appelle donc Elena pour lui remettre son sac et à sa grande surprise la jeune femme lui proposa d'aller boire un verre après son service pour la remercier. Elle accepta bien sûre. Petit à petit elle discute, apprennent à faire connaissance et passe 3h ensemble sans voir le temps passer. Elles décide de se revoir, puis viens le premier baiser au troisième rendez-vous. Hannah lui prévient qu'elle à déjà un fils de 4 ans, ce qui ne semble pas déranger Elena.

Hannah à 22 ans et vit désormais avec Elena dans une petite maison que les parents d'Elena leurs ont acheter. Elena s'entend bien avec Charlie et le considère comme son propre fils. Lorsqu'elles ont 26 ans, elle décident d'avoir un enfant car Elena souhaite tombé enceinte. Charlie avait 10 ans à cet époque, c'était donc le bon moment. Elena eu recours donc à l'insémination et elle tomba rapidement enceinte de sa première fille. Elle s'appeller Lily et elle fait le bonheurs de son grand frère et de ses mamans. Par la suite la famille s'agrandit avec une autre petite fille 2 ans plus tard du nom de Emy. Puis, un jour Hannah rencontra Léo un petit garçon de 3 ans qui était battu par sa famille d'accueil, Lors de l'enquête elle s'était attaché au petit garçon et ne voulait pas le revoir partir dans le système des famille d'accueil. Alors avec Elena elle décide d'adopter le petit garçon. Aujourd'hui, Charlie à 27 ans, Lily à 17 ans, Emy 15 ans et Léo 13 ans. Les deux femmes se sont marié il y à 4 ans, trois mois après la légalisation du mariage gay dans l'état de New York. Un mariage en petit comité entouré de leurs enfants, de quelques amis proche et  des parents d'Elena ainsi que de la mère de Hannah.

Il y à quelques mois Elena et Hannah se disputaient beaucoup et sur tout les sujets, les courses, les enfants, le ménage, le programme tv du soir ... bref tout et n'importe quoi. Pour hannah, ce n'était que passager, une petite crise de la quarantaine un peu tardive. Jusqu'à ce qu'Elena décide de tout avouer, pourquoi elle est si tendue.... c'est parce qu'elle à peur de la perdre à cause d'une connerie qu'elle à faite. Elena lui avoue alors l'avoir tromper avec une collègue qui lui faisait du rentre dedans, c'était à une soirée normalement entre copine, elles étaient saoul, elles se sont embrassé, son amie et collègue lui à avouer avoir des sentiments pour elle, flattée et tellement saoul tout s'est enchaîné et elles ont couché ensemble. Ce n'était qu'une fois et depuis Elena regrette amèrement, elle culpabilise car ce soir là, Elena ne voulait pas sortir car leurs fils léo était malade, c'est Hannah qui la pousser à y aller quand même, pour décompresser et elle pendant ce temps, Hannah veiller sur leurs fils toute la nuit. Lorsque Hannah apprend cette infidélité, les larmes coula sur ses joues, son coeur se brisa, elle aimait plus que tout Elena et ne comprenait pas qu'elle ai pu lui faire ça. Lorsque Elena essaya de s'excuser et de la consoler, Hannah se lève et lui hurle dessus, toute la maison et donc les enfants pouvait entendre.... Elle partit en haut faire sa valise et claqua la porte pour se réfugier chez une amie. Hannah à commencer à demander le divorce et à pris un appartement pour elle. Jusqu'au jour, elle ne voulait plus parler à son ex femme, ni la voir. C'est son fils charlie qui l'à mis sur le fait accomplie car il pensait que quelques explications était nécessaire. C'est à ce moment là qu'Elena lui avoua l'avoir tromper en connaissance de cause, car elle voulait éloigné hannah d'elle afin de ne pas la voir malade, mais elle regrette cette décision stupide car elle l'aime. En effet Elena venait d'apprendre qu'elle à un cancer du sein et elle était simplement bouleversé.

Hannah décide d'aider son ex femme avec les enfants durant sa maladie et dans toutes les taches quotidienne de la maison, elle passe le plus clair de son temps dans son ancienne maison, mais refuse de se remettre avec elle, car elle ne lui pardonne pas qu'Elena l'ai trompé. les mois passe, deux mois et demie, nous sommes en décembre et hannah commence à pardonner à Elena. Elle à même demander à son avocat d'arrêter la procédure de divorce. Elle décide alors de garder la surprise pour le réveillon de noël afin de faire la surprise à Elena et à tout les enfants, qui ont beaucoup souffert durant la séparation de leurs mamans. Le soleil commence à briller de nouveau sur la famille wheeler. Il ne reste plus qu'une petite dispute à réglé entre hannah et charlie et espérer de tout coeur qu'Elena guérisse de ce foutue cancer. Une autre bonne nouvelle vient s'ajouter aussi à tout ça. Hannah à eu la promotion de ses rêves et elle est passé lieutenant de police.


Dernière édition par Hannah Wheeler le Jeu 10 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 15:50

Bienvenue parmi nous. maman et flic ou flic maman... comme on veut. 2846999569 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 15:53

Bienvenuuue maman et flic ou flic maman... comme on veut. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 16:23

Bienvenue maman et flic ou flic maman... comme on veut. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 16:40

Bienvenuuuuue maman et flic ou flic maman... comme on veut. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 16:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous maman et flic ou flic maman... comme on veut. 2264636449
Good luck pour ta fiche maman et flic ou flic maman... comme on veut. 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 17:44

merci à tous !!! Ma fiche est terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyJeu 10 Déc - 18:16

Tu es validé(e)



C'est super qu'une famille débarque ensemble sur le forum haha maman et flic ou flic maman... comme on veut. 2846999569 En tout cas j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de voir cette réconciliation avec Elena tongue Bon jeu à toi !

CONGRATS maman et flic ou flic maman... comme on veut. 4057920290 maman et flic ou flic maman... comme on veut. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. EmptyMer 16 Déc - 21:07

bienvenue à toi maman et flic ou flic maman... comme on veut. 3358764993 maman et flic ou flic maman... comme on veut. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty
Message Sujet: Re: maman et flic ou flic maman... comme on veut. maman et flic ou flic maman... comme on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas

maman et flic ou flic maman... comme on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une maman à aussi besoin d'amis
» kat ✮ tout le monde veut devenir un "kat"
» Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake
» Arrête de me regarder comme ça の Jensian
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-