AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je vis donc je suis, Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:29

Fiche de présentation


Charlie N. Wheeler
HARVEY NEWTON HAYDON

Mon petit prénom c'est Charlie parce que la famille Wheeler a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le 18 juillet 1988. Je suis d'origine Américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes & les femmes. Je travaille en tant que barman mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être musicien. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tique que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je suis né à New-York. J'y ais toujours vécu c'est comme ça. Même si parfois j'ai des envies de voyages je m'y plais bien finalement puis c'est difficile de ne pas s'y plaire. J'aime bien mon boulot, j'aime bien ma petite vie ici je n'en demanderais pas d'autre. J'aime le Bronx, c'est le quartier où je vis. Peu importe qu'il y ait de la violence ou pas, je m'en fiche un pu de toute manière je ne suis plus un minable capable de rien, je me défend assez bien de mon point de vue.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.Nous sommes unis. Nous sommes une famille recomposé mais j'aime mes soeurs et mon frère. Et j'aime aussi mes mères. Je donnerais n'importe quoi pour eux. Bon je sais qu'il y a quelques conflits parfois mais ça passe toujours et puis nous ne serrions pas une vrai famille s'il n'y avait pas de disputes.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je rêve d'être musiciens, parcourir le monde pour faire des concerts, faire des scènes mais je suis loin d'y être et au vu de mon âge j'ai bien peur de ne jamais pouvoir le faire. Sinon à long terme je souhaite une vie convenable simplement.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je trouve ça intéressant ! Enfin au moins ça permet de faire des choses dans sa vie, ça permet de s'amuser un peu plus. Je l'ai connu par hasard par des amis qui voulaient me voir faire des choses ridicules et j'ai dis oui puisque j'aime les défis !


ton pseudo, ton prénom, ton âge :Mon pseudo est Melaja (Brokenheart sur Bazzart) et mon prénom c'est Mélanie ton choix d'avatar : Harvey Newton Haydon personnage inventé ou scénario ? : Un inventé double, triple ou quadruple compte ? : Nop pas encore ! des remarques à faire sur le forum ? : Il est magnifique ! Superbe ! première inscription ou vieille habitude ? : Première enfin sur ce forum Je vis donc je suis, Charlie. 49144585et tu es arrivé comment par ici ? : Grâce à mon ami Bazzart Je vis donc je suis, Charlie. 1128520853


Dernière édition par Charlie N. Wheeler le Jeu 10 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:29

Histoire


" L'espoir s'arrête en même temps que la mort, ce qui veut dire que si tu arrêtes d'espérer, ta vie est terminée. "
Qui vivra verra


Quand on me demande ce que ça fait d'être un enfant non désiré, je n'ai qu'une seule réponse à donner : rien. Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Certes, il y en a pour que ça fait vraiment mal de le savoir, mais moi pas, ça ne me touche pas plus que ça puisque le plus important c'est l'amour de ma mère et rien d'autre. Après qu'elle m'ait voulu ou non ça n'a aucune importance puisqu'elle est là pour moi en permanence et sans elle je ne suis pas certain que je serais encore de ce monde aujourd'hui.

Je suis né à New-York, une grande ville Américaine, qui ferait rêver n'importe qui. Enfin je suppose, je n'ai jamais quitté ma ville de toute manière, même si un voyage ou l'autre ne m'aurais vraiment pas déçu, ça ne me gêne pas spécialement. Ma mère est tombée enceinte très jeune, elle n'avait que 16 ans. Elle s'est faite violé par un homme qui n'a pas accepté ses conditions, une personne dont elle a été proche au départ mais qui ne l'a plus été ensuite. Il s'est vengé,il a juré de s'en prendre à nous une fois qu'il sera sortit prison, ma mère ayant porté plainte il a purgé une peine de plus de 20 ans, malheureusement il est sortit il y a peu mais c'est une autre histoire. Je ne l'ai jamais connu, je n'ai pas non plus envie de le connaître.  Quoi qu'il en soit, malgré son âge ma mère a décidé que je devais naître, au départ elle a caché qu'elle était enceinte à la famille puis quand elle l'a finalement annoncée ça a été un drame. Ou presque. Elle a été vue comme quelqu'un d'ignoble qui n'a aucune conscience. Mais elle n'a pas changé d'avis. Elle voulait toujours de moi. Quelques mois plus tard, je suis né dans l'hôpital de la ville avec pour seul famille ma mère. Les autres ont préféré faire comme si de rien était. Comme si je n'existais pas et comme si ma mère n'existait plus non plus. Ca n'a pas dû être facile pour elle, ça ne l'a pas été, du moins dans ce qu'elle a pu me dire de cette époque. Ca n'est pas un bon souvenir pour elle. Et malgré le fait qu'elle était un peu malheureuse, elle s'est occupé de moi comme une mère, une bonne mère malgré son âge. Les critiques, elle s'en fichait un peu puisqu'elle savait qu'elle faisait les choses bien mais surtout elle faisait tous pour moi. L'argent n'était pas vraiment présent pour elle, j'ai vécu un an dans la rue avec elle alors que je n'étais même pas encore capable de marché, je ne me souvins de rien pour ma part mais elle m'en a raconté des choses. Elle m'a parlé de tout ça. Puis elle a obtenu un petit boulot et ça nous a aidé mais seulement après qu'elle ait reprit contact avec ma grand-mère qui contre tout attente venait de mettre fin à son couple avec mon grand-père. Nous avons donc été aidé par cette femme que j'aime beaucoup. Puis ma mère a eu un emplois, dans des petits boulots d'abords puis en tant que flic ensuit. Ca n'était pas le luxe pour nous malheureusement, j'ai été habitué comme ça. Et maintenant mes valeurs sont gravés en moi. Je ne vis pas pour les belles choses et je ris au nez des personnes qui préfère mettre 600 € dans un Iphone plutôt que de les mettre de côté pour un loyer, une maison ou autre. Mais bon certains ont plus de moyens que d'autres. C'est comme ça, on ne peut rien faire contre la stupidité de la vie.

Aujourd'hui je vois les choses comme ça, je vois les choses positivement et je relativise. Mais je n'ai pas toujours été comme ça. Quand j'étais enfant, ça allait encore. J'allais à l'école, j'avais de bonnes notes. Je subissais des moqueries d'autres élèves qui me narguaient beaucoup sur le fait que je n'avais pas des habits à la mode, que je n'avais pas une farde Disney avec de beaux dessins dessus. Enfin j'en ai eu des moqueries mais c'était encore gentil. J'avais mes amis quand même et on jouait ensemble dans l'école, comme tous petits garçons en réalité. Je jouais au foot, je jouais aussi avec les filles à papa maman. Enfin des choses basiques que tous les enfants ou presque peuvent faire. Des fois je revenais à la maison triste, mais ma mère était toujours présente pour me réconforter. Elle a toujours eu les bons mots pour que je retrouve mon sourire et que je reparte plus fort que jamais. J'avais de bonnes notes, il faut dire que j'avais du temps pour faire mes devoirs et faire mes leçons. Puis ma mère m'aidait beaucoup quand je ne savais pas comment faire. Ma grand-mère est qui était revenue dans notre vie était présente aussi pour moi. Je l'aime bien ma mamie. C'est quand même une femme avec du coeur malgré tout. Elle nous a beaucoup aidé. Avec la nourriture et le reste. Enfin elle était là quand elle le pouvait, ce sont des bons souvenirs que je garde.

Les choses ont changés quand je suis rentré au lycée. En même temps, c'est sans doute la période la plus horrible pour les élèves. Enfin pour certain ça se passe bien puisqu'ils sont au top et qu'ils n'ont jamais de problèmes avec les autres puisque c'est eux qui font vivre la misère à ceux qui n'ont pourtant rien demandé. A l'époque je n'étais pas un garçon grand et musclé. J'étais plutôt maigre d'ailleurs, j'étais plat comme une planche. Enfin je n'étais sans doute pas beau à voir. Les filles ne se retournaient pas spécialement sur moi et les garçons non plus d'ailleurs. Quand on se retournait sur moi, c'est lors des humiliations devant tous le monde. J'ai eu droit à beaucoup de chose. La nourriture, le casier, mes affaires. Enfin j'étais vraiment à bout de nerf quand je rentrais chez moi. Et cette fois ma mère ne pouvait rien pour moi puisqu'en plus de ça, j'étais en crise d'adolescence et j'avais l'impression que le monde était contre moi en permanence. Alors je me suis enfermé dans ma petite bulle. Je passais la plupart de mon temps sur des jeux vidéos, tranquillement dans ma chambre seul. Je sortais simplement pour me rendre au lycée bien que je trouvais toujours une excuse pour ne pas m'y rendre. Des fois ma mère me disait oui mais d'autres fois non. En même temps elle ne voulait pas avoir des ennuis avec l'école. Alors j'y allais mais c'était vraiment un enfer pour moi. Il n'y a qu'une fille qui a été là pour moi. C'était une fille formidable. Elle venait toujours me voir pour me dire que ça finirait pas être différent. Il ne fallait pas que je me laisse faire. Mais je n'avais même pas la force de me défendre de toute manière. Alors pourquoi le faire ? J'étais simplement dépressif. Je n'avais envie de rien du tout. Je voulais juste être dans ma chambre. Je voulais qu'on me fiche la paix. Un jour j'étais vraiment à bout. Je venais une fois de plus d'être humilié. C'était horrible. Je voulais juste en finir. Alors je suis rentré chez moi et j'ai fais une tentative de suicide. C'est ma mère qui m'a retrouvé. Elle a directement appelé les urgences et je me suis retrouvé à l'hôpital. Les médecins m'ont sauvé la vie, alors que je n'en avais pas vraiment envie. J'ai dû voir un psychologue deux fois par semaine durant plusieurs mois. C'est comme ça quand tu fais ce genre de chose. Il m'a aidé. Il m'a fait prendre conscience de certaines choses. Il a été un soutien pour moi. Je me suis mit un coup de pied aux fesses et c'est grâce à cette personne. J'ai compris que la vie était beaucoup trop précieuse que pour y mettre fin. J'ai perdu une année d'études malheureusement avec ça. Je suis quand même retourné au lycée durant un moment. Mais les choses redevenaient comme avant. Et je me sentais à nouveau mal. Alors j'ai décidé de ne plus m'y rendre. Je n'ai pas poursuivit mes études. Ma mère en a été un peu déçue mais elle a aussi comprit mon choix. Je ne voulais pas être dans cet endroit qui me rendait plus mal.

Qui dit plus de lycée, dit boulot. Difficile sans le bac c'est un fait. Mais j'ai quand même pu faire quelques petits boulots dans la restauration et la vente. Ca me permettait d'aider ma mère en attendant de trouver mon propre appartement. J'ai ainsi pu connaître un peu plus de monde et les mentalités étaient vraiment différentes. Je me sentais beaucoup mieux comme ça. Je me suis également inscrit dans une salle de sport, ça m'a permit d'avoir un peu plus confiance en moi. Puis d'avoir un corps un peu plus imposant si on peut dire ça comme ça. J'ai pris du muscle, de plus en plus au fil des années. Et je ne suis pas mécontent du résultat que j'ai aujourd'hui. Je ne me plaint pas de mon apparence au contraire. Bon il y a plus beau que moi mais je ne suis pas non plus en bas dans la liste si on peut dire ça comme ça. Enfin j'ai pris ma vie en main comme il se devait. A 21 ans, je suis partit de chez ma mère pour prendre un appartement à moi. Pas que je n'avais pas envie d'être encore avec elle, au contraire mais elle a besoin aussi de sa vie. De son intimité, surtout qu'elle au un homme dans sa vie maintenant et j'ai vraiment envie qu'elle soit heureuse. Je ne suis quand même pas bien loin, je vais la voir quand je peux. Et je vais aussi voir ma grand-mère. Je ne connais pas beaucoup ma famille je sais juste qui est qui au vu des photos que j'ai pu voir. Je suis devenu quelqu'un d'autre. Un homme beaucoup plus fort, avec des valeurs et l'envie de vivre sa vie à fond sans se poser de questions.

Dernièrement j'ai obtenu un post de barman. Ca ne me déplaît pas. J'aime bien en réalité. Ca me permet d'avoir des gens à qui parler. De faire des rencontres. Je n'ai pas arrêté le sport pour autant, je continue toujours. J'aime aussi beaucoup la musique mais je pense que c'est le cas de beaucoup de personne. Enfin voilà ma vie aujourd'hui, j'ai 27 ans, je suis un homme libre, je suis barman, j'ai beaucoup de valeur et je ne me laisse plus faire maintenant. Mon caractère est différent. Je suis un battant, je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Je me bat pour ce en quoi je crois. Je vis la vie à fond. J'ai encore beaucoup de choses à vivre. J'ai connu une personne qui m'a brisé le coeur, mais je me suis remis de cette histoire grâce à des amies qui ont été présente pour moi dans ces moments difficiles. J'ai vécu aussi des hauts et des bas avec ma famille. Mais j'espère quand même pouvoir vivre à nouveau comme avant. Je reprends simplement le court de ma vie et j'essaie d'être le plus heureux qu'il soit !


Dernière édition par Charlie N. Wheeler le Jeu 10 Déc - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:31

Barman/Musicien ! Je vis donc je suis, Charlie. 681222967 Nous faudra un petit lien ^^

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:36

Harvey. Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569
Bienvenue parmi nous. Je vis donc je suis, Charlie. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:39

Bienvenue Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:40

Accrocheur le titre de ta fiche Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569

Bienvenue dans la grosse pomme!
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:45

Merci à vous trois !! Avec plaisir Kyle (a) Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 15:54

Bienvenuuue Je vis donc je suis, Charlie. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 16:02

HARVEY Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte Je vis donc je suis, Charlie. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 16:40

Bienvenuuuuue Je vis donc je suis, Charlie. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 17:06

Merci beaucoup !! Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569 Je vis donc je suis, Charlie. 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 18:10

Tu es validé(e)



J'aime beaucoup ta fiche ! C'est super bien écrit et super émouvant malgré tout Je vis donc je suis, Charlie. 2846999569 Bienvenue sur TBA et bon jeu Je vis donc je suis, Charlie. 15593026

CONGRATS Je vis donc je suis, Charlie. 4057920290 Je vis donc je suis, Charlie. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyJeu 10 Déc - 19:01

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. EmptyMer 16 Déc - 21:07

bienvenue à toi Je vis donc je suis, Charlie. 3358764993 Je vis donc je suis, Charlie. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Je vis donc je suis, Charlie. Empty
Message Sujet: Re: Je vis donc je suis, Charlie. Je vis donc je suis, Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vis donc je suis, Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.
» (M/LIBRE) tu es dans la merde...je ne suis qu'un infiltré
» Welcome to my life. ► Charlie
» CHARLIE N. WHEELER - (645) 613-8697
» le temps passe. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-