AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Welcome to my life. ► Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 19:25

Charlie Wheeler
Dès que le vent soufflera il repartira
NOM ▲ Wheeler PRÉNOM(S) ▲Charlie NicolasÂGE ▲ 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 18 juillet 1988 à New-YorkNATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américaines OCCUPATION ▲ Barman & Musicien ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuel STATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ Athée OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

Il a eu une enfance difficile et une adolescence également difficile Il a fait une ts Il n'a pas son bac Il boit, fume et se drogue Il aime la moto mais il n'en possède pas Il vit seul pour le moment Il est barman depuis 5 ans Il aime les tatouages Il joue de la guitare Il est proche de sa famille.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) Meilleur ami / meilleure amie ▲ Description du lien recherché
(M/F) cousin / cousine ▲ A voir aussi avec Hannah et Lily
(M/F) Ami(e)s d'enfance ▲ Description du lien recherché
(M/F) Colocataires ▲ A voir
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché




Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 19:25

The Boys

Ilhan H. Eastwood
Dealer & Collègue
(c) PATHOS
AMIANTE


Maxwell J. Smith
Ami de lycée - pote
(c) PATHOS
AMIANTE


Jayden W. Lewis
Avocat & amis
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Charlie N. Wheeler le Sam 12 Déc - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 19:26

The girls

Hannah Wheelr
Maman
(c) PATHOS
AMIANTE


Lily J. Spencer
Petite soeur
(c) PATHOS
AMIANTE


Kyle S. Campbell
Ex collègue et amie
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Charlie N. Wheeler le Ven 11 Déc - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 19:26

A vous ! Welcome to my life. ► Charlie 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 20:19

Je veux Welcome to my life. ► Charlie 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 20:24

Avec plaisir ! Est-ce que tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? Welcome to my life. ► Charlie 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 20:27

Du positif compliqué si possible Welcome to my life. ► Charlie 2846999569 parce que HNH quoi Welcome to my life. ► Charlie 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 20:41

Mhh. J'ai vu qu'ils vivent dans le même quartier. Ca peut être déjà une base. Ils peuvent être voisin ou vivre dans le même immeuble ça dépend si elle vit dans un immeuble ou un appartement ou je ne sais pas. Ou alors ils peuvent être colocataires ça dépend aussi de ce que tu as de ton côté ! Welcome to my life. ► Charlie 15593026 Elle est à NY depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 20:45

J'ai pas trop précisé où est-ce qu'elle habitait dans le Brons tout simplement parce que j'ai oublié de me recenser Welcome to my life. ► Charlie 932158998 , colocataire, ça peut être intéressant Welcome to my life. ► Charlie 2846999569 d'autant plus que ça peut parfois aller dans l'ambiguë Alice est le genre de personne à ne pas trop avoir de gêne par rapport à son coeur mais c'est une fille un peu chaste et pure, enfin elle ne l'est pas mais ce n'est pas une fille habituée des coups d'un soir Welcome to my life. ► Charlie 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 21:01

Je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour recensé l'habitation. Enfin s'il y en a je l'ai pas trouver encore Welcome to my life. ► Charlie 1128520853 sinon oui je pense que ça peut être intéressant qu'ils sont coloc ! Et Charlie est lui du genre coup d'un soir donc ça serait drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 21:06

Ah oui en effet j'avais cru Welcome to my life. ► Charlie 1102152222 C'est mal de batifoler à droite et à gauche Welcome to my life. ► Charlie 1128520853 Tu penses qu'il aurait déjà tenter quelque chose avec Alice ? Welcome to my life. ► Charlie 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyJeu 10 Déc - 21:10

Peut-être oui. Il aurait essayé du moins. Mais s'il se serrait fait jeté il aurait pas tenté plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyVen 11 Déc - 22:51

Moi ? Welcome to my life. ► Charlie 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyVen 11 Déc - 22:53

Toi Welcome to my life. ► Charlie 1429114772 tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyVen 11 Déc - 22:56

Welcome to my life. ► Charlie 1128520853 moui possible, enfin un début d'idée il faut m'aider a trouver la suite Welcome to my life. ► Charlie 3358764993

Charlie est barman ? Knox, pourrait lui être un bon client, au fil du temps, ils auraient put discuter ? Devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyVen 11 Déc - 23:00

Welcome to my life. ► Charlie 932158998 Je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptySam 12 Déc - 9:11

Knox : En effet, si c'est un client régulier ils auraient pu devenir ami. J'ai vu qu'il était homophobe ? Charlie ne cache pas sa bisexualité est-ce que ça peut jouer ou non ?

Benji : Bon je cherchais à comment ils auraient pu se rencontré, mais sans doute après son coma, peut-être même qu'ils ont pu se rencontrer alors qu'il était à l'hôpital. Charlie retourne souvent là pour voir son psy et pour remercier les médecins qui lui ont sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptySam 12 Déc - 11:42

🇭🇲 Oui enfin knox peut lancer quelques remarques vexantes maos si il ne le drague pas ils seront bon pote (enfin après une foi qu'il boit il devient beaucoup moins homophobe Welcome to my life. ► Charlie 1128520853 )
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptySam 12 Déc - 13:42

Mhh d'accord. Bon pote ça me va. On verra en rp ensuite Welcome to my life. ► Charlie 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptySam 12 Déc - 18:56

Welcome to my life. ► Charlie 2264636449 Welcome to my life. ► Charlie 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyDim 13 Déc - 9:53

Oui une idée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyDim 13 Déc - 12:42

Ils ont tous les deux le même âge et sont tous les deux très sexy Welcome to my life. ► Charlie 1991897852
Willow est arrivée ici il y a 7 ans, elle a travaillé comme serveuse pour pouvoir payer ses études. Ils auraient pu se rencontrer là-bas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyDim 13 Déc - 20:34

Oui ils ont pu se rencontré dès les débuts de Charlie en tant que barman effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyLun 14 Déc - 16:27

Aaaah d'anciens collègues Welcome to my life. ► Charlie 2264636449
Tu as besoin d'un lien en particulier ou pas ? Welcome to my life. ► Charlie 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie EmptyLun 14 Déc - 17:13

Je veux Welcome to my life. ► Charlie 4057920290 tous les deux sont musiciens et barmans donc j'imagine qu'on peut se trouver un bon lien avec ça Welcome to my life. ► Charlie 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Welcome to my life. ► Charlie Empty
Message Sujet: Re: Welcome to my life. ► Charlie Welcome to my life. ► Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my life. ► Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-