AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(Benji) Don't remember anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 14:19

Fiche de présentation


Kyan Benjamin Wolf
FRANCISCO LACHOWSKI

Mon petit prénom c'est Kyan Benjamin parce que la famille Wolf a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de détroit, États-Unis le 13 mai 1991. Je suis d'origine australienne et brésilienne et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant qu'héritier d'une famille qui compte sur le mauvais gars mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être mort à la place de mon frère. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je sois accro au café, il me le faut chaque matin. Je peux pas vivre sans mon téléphone, ni internet d'ailleurs, incapable de ne pas me balader sans du son dans mes oreilles, à répondre aux autres d'une manière sarcastique quand on m'énerve, de mastiquer de la gomme à longueur de journée, de dessiner n'importe où, n'importe quand, dès que j'ai l'inspiration, quitte à ressembler à un stalker, de rêver à la même fille depuis mon accident, j'ai l'impression de la connaitre, mais c'est tellement flou et de m'hair pour la mort de mon frère. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York, c'est le premier endroit que j'ai vu en sortant de l'hôpital et j'ai été impressionné par la beauté des lieux et son énergie qui me semblait tellement familier. Depuis le tout premier jour, j'adore cette ville. C'est un endroit super, comme un renouveau.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Famille? C'est à peine si je me rappelle d'eux. Depuis l'accident, je ne me souviens de rien. De toute manière, c'est pas comme s'ils se précipitaient dans mes bras. J'ai tué mon frère ainé. Selon eux. Et je ne me rappelle rien, alors ils doivent bien le savoir eux, non?
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Des buts, des rêves? Comme si je le savais, moi. Je me réveille d'un coma de six mois et je me retrouve héritier d'une entreprise qui était destiné à mon frère ainé, alors que je déteste ça. Ici, les seuls buts que j'ai le droit d'avoir, c'est d'atteindre le sommet de l'entreprise de mon père. Et des rêves? Ils sont détruits avant même d'être dessiné dans ma tête. J'aurais au moins essayer.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? I dare you est le site qui devrait se tenir au podium selon Benji. Il adore les défis et n'hésite pas à faire mille et une connerie pour avoir le plus de points possible et être le plus près de la première place, voir à la première place. Il l'a connu par hasard. Un ami lui avait passé le lien du site en le défiant. Chose faite, désormais, ils essayent d'être meilleur que l'autre.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : .WINTERSTORM, Lune, 17 ans. ton choix d'avatar : 'Cisco Lachowski personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : compte unique. des remarques à faire sur le forum ? : Qu'est-ce qu'il est beau, mon dieu! Le design, tout tout.  première inscription ou vieille habitude ? : .. Sur le forum? Premier. et tu es arrivé comment par ici ? : J'vous ai vu dès les premiers instants, sur bazzart et j'ai tombé amoureuse du contexte.


Dernière édition par K. Benjamin Wolf le Ven 11 Déc - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 14:20

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION




Deux mois auparavant...
Les deux frères Wolf venaient de sortir du bar où ils avaient passé une bonne partie de la nuit à jouer et à boire. C'était la fête du plus vieux, qui en profitait pour se laisser aller, en l'abscence de ses parents. Ils marchaient dans la rue en riant, heureux et insouciant de tout ce qui pouvait se passer. Benjamin tout comme Louis s'était mal conduit. Au lieu d'appeler un taxi, ils prirent leur voiture, malgré leur taux d'alcool dans le sang. Benjamin chantait joyeusement les paroles d'une chanson et son frère continuait de bavarder, comme s'il l'écoutait vraiment. Ils ne regardaient pas la route, ni l'un ni l'autre. Une seconde plus tôt, tout était normal. Son frère lui parlait de sa fiancée et Benjamin hochait la tête docilement en l'écoutant, puis la seconde d'ensuite... BAM. Ils étaient perturbés, perdus. Benjamin avait l'impression de planer loin... loin... loin. Puis ça été le trou noir.

Un mois après l'accident...

BIP. BIP. BIP. Le bruit des machines fut le premier bruit qu'entendit Benjamin. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais une forte lumière lui en empêchait et il referma vite les yeux. Que faisait-il là? Où était-il? Une tonne de questions apparaissait dans sa tête. Il ne se souvenait plus de rien, comme si on lui avait effacé la mémoire. Qui était-il? Benjamin. C'est le prénom qu'il avait en tête. Puis, il y a eu cette voix stridente qui lui perçait les tympans. ''DOCTEEEUR, DOCTEUR! IL EST RÉVEILLÉ. MON KYAN EST RÉVEILLÉ.'' Et puis, de nouveau, ce fut le trou noir. Quelques heures plus tard, il ouvrit à nouveau les yeux. Cette fois-ci, pas de lumières pour le perturber. Il regarda autour de lui. Des machines, des murs blancs et un médecin devant lui? Que faisait-il dans un hôpital? ''Kyan? Comment te sens-tu?'' lui demande le médecin, tout en vérifiant son rythme et encore bien des choses. D'une voix faible, il répliqua. ''C'est Benjamin. Je.. qu'est-ce que je fais ici? Je ne me souviens de rien. Du tout.'' Finit-il par répliquer en fermant les yeux. Plus tard, on lui apprit qu'il avait une amnésie, mais que ce n'était que temporaire. Dans quelques semaines, voir quelques mois, il allait retrouver la mémoire. D'ici là, il allait devoir patienter. Ne se souvenant de rien, il ne sait rien de l'accident. Il ne sait pas s'il a causé la mort de son frère et ça le perturbe à un tel point qu'il ne sait plus quoi faire. Il s'accroche à ce qui lui reste tout en espérant retrouver la mémoire le plus vite possible.


Dernière édition par K. Benjamin Wolf le Ven 11 Déc - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 15:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu[…]uuuuuuuuuue parmi nous (Benji) Don't remember anything.  1140075359 (Benji) Don't remember anything.  3358764993
Bonne courage pour la rédaction de ta fiche et puisse le sort t'être favorable (Benji) Don't remember anything.  3352482359 Si t'as la moindre question t'hésite surtout pas, on est gentil ici (surtout moi) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 15:28

Bienvenuuuuuuue (Benji) Don't remember anything.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 15:30

francisco (Benji) Don't remember anything.  1429114772
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Benji) Don't remember anything.  2846999569 si tu as la moindre question comme l'a dis mes voisines du dessus, n'hésite surtout pas (Benji) Don't remember anything.  1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 16:49

Bienvenue :hate:
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 16:59

Bienvenue parmi nous (Benji) Don't remember anything.  1200489633
Good luck pour ta fiche (Benji) Don't remember anything.  31421376
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 18:07

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hate: Merci de t'être inscrit sur TBA et j'espère que le forum te plaira (Benji) Don't remember anything.  15593026
N'hésite surtout pas si tu as besoin (Benji) Don't remember anything.  1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 18:20

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche ! (Benji) Don't remember anything.  1200489633 (Benji) Don't remember anything.  4009540018
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 18:37

CHICO. :hate: (Benji) Don't remember anything.  2846999569 (Benji) Don't remember anything.  1337777196 (Benji) Don't remember anything.  1224036860
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. (Benji) Don't remember anything.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 20:11

Bienvenue parmi nous (Benji) Don't remember anything.  17388623
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyMer 9 Déc - 21:29

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS (Benji) Don't remember anything.  1200489633
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (Benji) Don't remember anything.  4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyJeu 10 Déc - 0:45

Bienvenuuue (Benji) Don't remember anything.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyJeu 10 Déc - 2:21

bienvenuue (Benji) Don't remember anything.  15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyJeu 10 Déc - 11:22

CHICO (Benji) Don't remember anything.  1429114772
BIENVENUE SUR TBA (Benji) Don't remember anything.  4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition (Benji) Don't remember anything.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyJeu 10 Déc - 11:23

técanon toi (Benji) Don't remember anything.  31421376
bieeeenveenuuuue!
(Benji) Don't remember anything.  Tumblr_nqgnyvS5Jh1ql5yr7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyJeu 10 Déc - 20:25

BIENVENUUUUUUUE (Benji) Don't remember anything.  2511467863
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyJeu 10 Déc - 20:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyVen 11 Déc - 7:13

Merci beaucoup! (Benji) Don't remember anything.  15593026 (Benji) Don't remember anything.  4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyVen 11 Déc - 8:28

Bienvenue sur le forum (Benji) Don't remember anything.  1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyVen 11 Déc - 9:33

Merci! (Benji) Don't remember anything.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyVen 11 Déc - 10:49

Tu es validé



Encore une fois, bienvenue sur le forum! (Benji) Don't remember anything.  3778346453 J'aime beaucoup le personnage de Benjamin (ou Kyan ? Ca m'a perturbée cet affaire, huhu) et j'espère vite qu'il va retrouver la mémoire, il devrait s'entendre avec Oliana, elle est dans le même cas d'amnésie (Benji) Don't remember anything.  932158998 En tout cas, bon jeu parmi nous, bel homme (Benji) Don't remember anything.  3358764993

CONGRATS (Benji) Don't remember anything.  4057920290 (Benji) Don't remember anything.  4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé !! Sois en fier, cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main (Benji) Don't remember anything.  1128520853 Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyVen 11 Déc - 11:00

sexy chico (Benji) Don't remember anything.  2846999569
Bienvenue beaugosse (Benji) Don't remember anything.  932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
K. Benjamin Wolf
K. Benjamin Wolf
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 72 textos et I Dare You m'a décerné : 72 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : perturbé, perdu dans un flot de souvenirs flous qui me mène vers cette fille magnifique. On dit que je suis : l'amnésique qui a supposément tué son frère et que je travaille en temps que : héritier de l'entreprise familiale. et mon avatar a été réalisé par : poetically pathetic

(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  EmptyVen 11 Déc - 16:17

Mon dieu, Dylaaaaaaaaan. (Benji) Don't remember anything.  1429114772 Merci! (Benji) Don't remember anything.  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(Benji) Don't remember anything.  Empty
Message Sujet: Re: (Benji) Don't remember anything. (Benji) Don't remember anything.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Benji) Don't remember anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (odd) remember of the last kiss
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» (Benji) Every day is a new beggining. Take a deep breath and start again.
» (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-