AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Adventure of a lifetime - JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:11

Fiche de présentation


Jayden Wyatt Lewis
JAMIE DORNAN

Mon petit prénom c'est Jayden parce que la famille Lewis a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 29 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Los Angeles le 9 août . Je suis d'origine italiennes et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que avocat mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être mon propre chef. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ma curiosité indomptable -ma gourmandise, j'adore le sucre - je fais attention aux détails - j'aime contredire les gens - je suis trop suspicieux - je n'aime pas qu'on me contredise en revanche - j'ai toujours raison - je me lave les mains 300 fois par jour - je soupire souvent - Je n'ai pas du tout de patience - Je suis peu bavard, parler pour rien ne m'intéresse pas - Je passe pour quelqu'un d'hautain, mais je ne le suis absolument pas - Je pense qu'il n'y a rien de mieux que le silence - . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'adore New-York, je m'y sens très bien. C'est un autre monde, je viens de Los Angeles, les deux villes opposées. Los Angeles, c'est la tranquillité, le "bon vivre", à New-York, tout va très vite. On vit à 100 à l'heure, on rencontre des gens différents tous les jours, c'est agréable, mais il faut s'accrocher. Ce que j'aime c'est me balader du côté du quartier des affaires, on y croise sans arrêt des gens stressés par le boulot, des gens qui n'ont pas le temps, et puis me retrouver du côté de Central Park ensuite, pour voir un aspect totalement différent de la grosse pomme. Il y'a tellement d'endroits à explorer, tout est plus grand, plus varié.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Mes parents sont tous les deux décédés dans un accident de voiture tragique alors que je n'avais que 15 ans. Ce fût un évènement très douloureux que nous avons du surmonter avec ma sœur aînée. Taylor a du s'occuper de moi et m’élever après cela. Nous n’étions pas très proche avant cette tragédie. A vrai-dire, nous nous évitions même, ce que deux frères et sœurs font normalement. Mais le décès de nos parents nous a énormément rapprochés, nous avons du faire face à cela ensemble, main dans la main. Oh bien-sûr, nous n’avons pas été seuls, j’ai énormément de chance d’avoir pu compter sur mes proches tels que mes grands-parents, mes oncles et tantes qui ont su nous tirer vers le haut coûte que coûte. Pour moi, la famille c’est sacré, il n’y a rien de plus important. Après tout, malgré les disputes, vous pouvez être sûr, que ce sont les seules personnes qui seront malgré tout, toujours là. J’y tiens énormément. En grandissant, ma sœur et moi-même, nous sommes devenus très proche et très complice. Elle a ce petit côté très protecteur avec moi, légèrement envahissante parfois, mais c’est aussi pour ça que je l’aime.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je souhaiterai devenir un homme accompli. Alors oui, je sais, c’est assez vague comme réponse. Mais voilà elle résume tout. Ce que je voudrais, c’est réussir professionnellement, et par mes propres moyens, n’avoir besoin de dire merci à qui que se soit, si ce n’est à moi. Je suis en bonne route pour y parvenir, et je ne suis pas prêt de lâcher l’affaire. Je pense avoir assez fait la fête lorsque j’étais jeune, oh bien-sûr j’adore toujours faire la fête, mais il est vrai que j’aimerai me poser littéralement. Avoir une vie de couple, une vie de famille, partager des moments et en faire de merveilleux souvenirs. J’aimerais que les personnes qui m’entourent soient comblées. Je n’ai pas de rêve précis, et j’en ai d’ailleurs honte, mais disons que si j’ai des envies et des ambitions, je me donnerais les moyens d’y parvenir, peu importe combien la route et longue, ça ne m’effraie pas.
J’aimerais être quelqu’un de bien, quelqu’un de respectable, quelqu’un qu’on admire.

☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Mon opinion est assez mitigée. On m'en a parlé très récemment, j'avoue ne pas avoir réellement compris le concept au début. Et puis, entant que bon avocat, je me suis mis à peser le pour et le contre. Il est vrai que certains défis peuvent être amusants et peuvent aider certaines personnes à se décoincer un peu. Certes, c'est l'aspect positif. Mais n'est-il pas possible que cela tourne au débordement, que ça aille trop loin ? A voir, je laisse l'avenir nous en dire plus. Je suis plutôt joueur, j'aime relever les défis qui s'offrent à moi, et je suis capable de beaucoup de choses, mais n'allons pas trop loin néanmoins. Pour ce qui est du haut du classement ?  Je me vois comme un challenger, alors attention aux concurrents.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Kamille, 21 anston choix d'avatar : Jamie Dornanpersonnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : Seul et unique compte des remarques à faire sur le forum ? : J'ai rarement été aussi motivée par un forumpremière inscription ou vieille habitude ? : Vieille habitudeet tu es arrivé comment par ici ? : Merci Jadou I love you


Dernière édition par Jayden W. Lewis le Mer 9 Déc - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:12

Histoire


Adventure of a lifetime
How could you be so heartless ?


J’appuie sur play, et là une musique douce et apaisante retenti, j'ignore pourquoi, je suis inspiré, là d'un coup, sans prévenir, j'ai envie d'écrire. Je crois que si j'avais envie de résumer ma vie, je dirais qu'elle est remplie d'imprévus, de choses auxquelles je ne m'attendais pas, de choses qui ressemblent à des surprises, bonnes ou mauvaises, à moi d'en juger, néanmoins, j'ai la conviction que rien, non rien ne se passe jamais comme on l'avait imaginé. Et si vous voulez absolument tout savoir, ça m’effraie énormément. Ne pas pouvoir contrôler les choses, sentir qu’elles nous échappent, sentir cette fatalité m’angoisse au plus haut point. C’est comme si quelqu’un avait déjà tout écrit et que nous subissions les choses  sans pouvoir faire quoi que se soit, malgré nous.

Je m’appelle Jayden, Jayden Lewis. Je suis né à Los Angeles  il y a déjà presque trente ans, mon Dieu que le temps passe, qu’est-ce qu’il file celui-ci, parfois, quand je repense à tout le chemin que j’ai parcouru jusqu' aujourd’hui, je me dis que je n’ai pas vu toutes ces années passer, c’est étrange comme sentiment, vraiment.
En lisant ces quelques lignes vous penserez certainement que je suis une personne angoissée, une personne qui se pose beaucoup de questions, et je pense que vous aurez raison là-dessus sans hésitation. Pour mieux me comprendre, je pense néanmoins qu’il faudrait que je vous explique, comment tout a commencé, comment je suis devenu ce que je suis, comment j’en suis arrivé-là.


Personne n'est infaillible.


Je suis l’enfant de deux personnes extraordinaires, des parents présents et avenants au possible, le deuxième enfant plus exactement. Avant moi, il y’a eu Taylor, ma grande sœur. Ma mère était mère au foyer, très attentionnée, toujours là quand on avait besoin d’elle. Elle était une femme de très bon conseil, une femme magnifique. Mon père lui, était un brillant avocat, c’est d’ailleurs lui qui m’a transmis son savoir, je l’admirais, il était comme un véritable modèle à mes yeux. Si je parle au passé de ces deux personnes, ce n’est pas anodin. A vrai-dire c’est même fondé. Ils ne sont plus là.
Je me souviens encore de cette fameuse soirée comme si c’était hier, comme si je la revivais chaque jour que Dieu faisait, comme si elle me hantait, comme si c’était joué en boucle.

« Oui mon chéri, notre avion vient d’atterrir à l’instant, nous avons eu un peu de retard, mais je te promets que nous allons faire notre possible pour être là à temps pour te voir souffler des bougies, et puis, nous t’avons ramené un cadeau qui devrait réellement te plaire ! Dis à Taylor de mettre le champagne au frais ! »

J’avais raccroché en espérant de tout cœur qu’ils soient là à temps, j’avais raccroché ce téléphone sans savoir que ce serait la dernière fois que j’entendrais la voix de ma mère.
Nous étions tous là, mes amis et ma famille, nous attendions l’arrivée de mes parents, s’inquiétant de ne pas les voir arriver une heure plus tard, mais nous mettions ça sur le compte de la circulation qui devait probablement être difficile à ce moment-là. La sonnette de notre porte d’entrée retentit alors, je me dépêchais d’aller ouvrir pour trouver un policier juste devant moi.


« Je suis bien chez la famille Lewis ? » J’avais froncé les sourcils je m’en souviens encore. « Oui c’est ici. » Je ne comprenais pas, j’attendais. « Vos parents ont eu un accident de voiture. » J’étais resté figé devant la porte, sans réaction apparente, mais de l’intérieur j’étais anéanti. J’aurais pu demander à en savoir plus, mais la mine du policier en disait long, il n’osait pas terminer sa phrase, j’avais 14 ans, je fêtais mes 15 ans ce soir-là. C’est difficile d’annoncer un décès, mais encore plus à un petit garçon. Néanmoins, j’avais compris ce qu’il se passait mais je restais là, figé, bloqué, comme neutralisé sur place. Ma grand-mère et ma sœur s’étaient alors avancées jusqu’à la porte, ne comprenant pas pourquoi mes parents n’étaient toujours pas entrés dans la salle principale. La nouvelle ne fit qu’un tour. Autant vous dire, que ce soir-là, le champagne était resté au frais.


Et voilà, plus rien. Toutes nos habitudes, toutes nos disputes, tous nos moments de bonheur, il n’y avait plus rien, comme envolés. C’est comme si nous étions vidés, on vous prend les personnes en qui, vous croyez le plus au monde, on vous les enlève, sans la moindre explication, sans justice, sans rien. Et là tu te dis, c’est comme ça, et ça va le rester, donc c’est soit : tu acceptes, et tu te lèves et tu vis avec, soit tu finis mal.

Nous avons du plier bagages. Nous avons ainsi déménagé chez ma tante à New-York, loin, très loin de mon Los Angeles natal.

Pour être honnête, j’ai tout d’abord opté pour l’option « tu finis mal ». Nous étions deux maintenant, ma sœur avait 18 ans à l’époque, elle pouvait alors s’occuper de moi, sans oublier l’aide de toute notre famille qui se sentait énormément concernée pour nous deux. Alors je suis sorti, jusque pas d’heure, j’ai commencé à boire, j’étais dans l’âge bête, celui qui vous fait croire que vous êtes invincible, intouchable. Drogue, alcool, cigarettes, les filles, tout y passait, ma sœur était devenue impuissante face à moi. Echec scolaire, malgré mes « capacités inexploitées. » Mais je m’en fichais, je me fichais de tout, à mes yeux, je devais me venger sur la vie, quitte à mettre ma vie en danger, ça n’avait pas d’importance, le but était de tester mes limites, d’aller toujours au-delà. Et puis il a bien fallu se calmer, j’ai été plus d’une fois beaucoup trop loin, ma sœur ne savait plus quoi faire avec moi. J’ai réussi, et je ne sais de quelle manière, à me remettre un peu en question, je voyais le mal que je faisais autour de moi, et je savais que ça ne me ressemblait pas. J’ai compris qu’il fallait plutôt que je pense à l’image que je reflétais de moi, à l’image que mes parents auraient de moi s’ils me voyaient comme ça. Et j’ai compris alors, qu’il fallait que ça cesse.

Avec ma sœur, nous nous sommes serrés les coudes, nous sommes devenus très liés à vrai-dire. Nous vivions d’une manière aisée, mes parents avaient bien-sûr assuré tout ce qui était financier, mais ça ne m’avait pas étonné, ils avaient toujours une longueur d’avance sur tout.
Alors ouais, j’ai levé la tête et j’ai décidé d’avancer. J’ai commencé à travailler à l’école, j’ai eu des amourettes, je ne dis pas que j’ai toujours était sérieux là-dessus, néanmoins je n’étais pas un sale con, mais après restons censé, je suis un garçon tout de même ! Et puis est arrivé le moment d’entrer à l’université. J’ai choisi le droit bien entendu, j’ai toujours été attiré par ça, mon père avait su correctement me transmettre ce même goût pour ce qui est juste ou non. A l’université, je faisais partie d’une fratrie, ce qui n’a fait qu’augmenter ma petite popularité et je n’en n’étais pas peu fier. J’adorais ça, j’étais vraiment dans mon élément. J’avais beaucoup d’amis, et d’amies aussi. Je flirtais à droite à gauche, je collectionnais les nuits d’amour. Si ma vie n’a pas parue bien gaie jusque là, je dois avouer que ce que je vais vous raconter ensuite, va clairement remonter le tout.

Je participais à une soirée étudiante, comme à mon habitude,  avec mes amis, dès qu’on pouvait boire de l’alcool, écouter de la musique et s’amuser un peu, nous étions forcément de la partie. Je me souviens encore, j’étais contre le bar, à répondre à une fille inintéressante qui ne cessait de me parler de son ex, autant vous dire que je me fichais éperdument de ce qu’elle pouvait bien me raconter, néanmoins j’envisageais de la ramener dans ma chambre d’étudiant plus tard, après tout, elle n’était pas laide. Et c’est là, que je l’ai vue entrer. Vous allez croire qu’il s’agit d’un vieux film romantique très mal filmé et un peu cliché. Mais quand je vous dis, que j’ai vraiment été ébloui, je ne mens pas. C’est comme si le temps s’était arrêté. Nos regards s’étaient alors croisés, et des sourires timides avaient ensuite suivis, c’est comme si nous avions vécu la même chose au même moment. Comme si nous étions les victimes d’un véritable coup de foudre. La belle October m’avait clairement tapé dans l’œil, à moi petit coureur de jupon de l’université de Miami.
J’étais tout niais, je ne savais même pas comment l’aborder, tous les garçons avaient les yeux rivés sur elle, et l’intérêt qu’elle me portait me semblait être ridicule. Pour la première fois j’étais devenu timide ! Mais plus têtu que timide, j’avais pris mon courage à deux mains, parce que je savais perpétuellement  qu’il n’en tenait qu’à moi après tout.  

Je souhaite à quiconque de vivre ça un jour. Ce sentiment indescriptible, qui fait qu’on se lève tous les matins avec l’envie de commencer une nouvelle journée à ses côtés. Vous vous doutez bien qu’avec October, il y a eu beaucoup de hauts, mais aussi beaucoup de bas. Nous nous sommes séparés, pour mieux nous retrouver à plusieurs reprises. Comme si nous ne pouvions pas nous passer l’un de l’autre. Elle était la femme idéale à mes yeux, une beauté sans nom, un charme monstrueux et une joie de vivre inégalable, je l’aimais, comme un fou, je l’aimais.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. October et moi, nous étions tellement fusionnels que notre amour nous détruisait presque. Au fur et à mesure du temps, une sorte de possessivité s’était installée entre elle et moi, ça en devenait presque invivable. Nous étions sans arrêt là, à nous demander si l’autre ne commettait pas une infidélité, sans cesse à se méfier de tout et de tout le monde.
Nous ne pouvions pas rester comme ça. Jusqu’au jour où une ultime dispute a éclaté sur un sujet bidon comme d’habitude. Sauf que cette fois-ci fût différente.

Je n’ai su que quelques jours plus tard que j’étais cocu. Le journal de notre école ou plutôt la personne chargée des ragots n’avait pas pris de gants pour me le faire savoir, et j’avais été la risée de l’université durant plusieurs jours après cela. Ça n’avait fait qu’un tour dans ma tête, et j’avais quitté October sur le champ, furieux et terriblement déçu. Elle m’avait littéralement brisé le cœur, c’est comme si tout ce que nous avions construit avait été jeté à l’eau, comme si ça n’avait jamais existé, tout était parti en fumée en un rien de temps.

Comme tout homme tentant d’oublier une femme, j’ai essayé d’enchaîner les conquêtes, sans jamais réussir à m’attacher, je préférais me préserver, et ne me soucier que de mon propre plaisir. Je savais que je plaisais, et je savais en jouer. Je profitais simplement. Ce n’était pas la meilleure solution, mais s’en était une malgré tout, et elle me convenait.

Après avoir été diplômé de l’Université, j’ai plié bagages. Ma sœur me priait de rester mais j’avais grandement besoin de changer d’air. J’avais envie de me construire, de voir ce que je valais vraiment, de prendre mon envol.
Retour à Los Angeles, la ville de mon coeur. J’ai rapidement trouvé du travail dans un petit cabinet d’avocat, je pouvais enfin m’épanouir complètement et montrer au monde ce que je valais. Je me suis donné corps et âme jusqu’à ce que cela soit payant, jusqu’à me faire un nom.
J’avais à ma disposition un très bel appartement d’où j’avais l’impression de pouvoir conquérir le monde. Mais voilà, malgré la vie de rêve que je menais ici, je restais seul, loin de ma sœur et ma famille, ils me manquaient, mes anciens amis avec qui j’étais resté en contact également, le retour aux sources me trottait quelque peu dans la tête, j’avais besoin de revenir. Revenir après trois années fabuleuses.

Je suis rentré à New-York, la ville de tout les possibles. Il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’un ancien collègue à mon père me contacte afin que je travaille à ses côtés. Il se faisait vieux, il avait besoin d’un coup de jeune, le cabinet d’avocat qu’il tenait à Los Angeles ouvrait ses portes sur la grosse pomme, il avait clairement besoin de renouveau et il avait pensé à moi. J’étais le fils de son collègue, de son ami défunt. Ma venue était à ses yeux quelque chose de symbolique, il y tenait personnellement, et c’était pour moi, un véritable honneur d'avoir l'opportunité et l'immense privilège de pouvoir marcher sur les pas de mon modèle de toujours : Mon père.

Depuis peu, j’ai retrouvé les personnes que j’aime à ma plus grande satisfaction. Je mène une vie tranquille et épanouissante au possible. Je n’ai pas à me plaindre réellement. Je pense que j’ai énormément de chance, même si je ne crois pas réellement en celle-ci.
Je n’ai toujours pas trouvé la femme de ma vie, mais je ne fais pas de cela une réelle priorité, disons que je vis simplement au jour le jour, sans me soucier trop de l’avenir et des conséquences. Je suis relativement jeune et j’ai parfaitement le temps de m’occuper de cela plus tard. Vivons simplement l'instant présent, et puis le reste, on s'en fiche.


Dernière édition par Jayden W. Lewis le Mer 9 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:12

JAMIIIE Adventure of a lifetime - JAYDEN 1224036860 excellent choix Adventure of a lifetime - JAYDEN 1429114772
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Adventure of a lifetime - JAYDEN 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:13

JAMIE L'HOMME DE MA VIE Adventure of a lifetime - JAYDEN 2846999569

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a envoyer un message privé à l'équipe administrative :oops:
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:18

bienvenue à toi Adventure of a lifetime - JAYDEN 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte Adventure of a lifetime - JAYDEN 2511467863 Adventure of a lifetime - JAYDEN 392463095
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:19

JAMIIIIE Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196
Bienvenuuuuuue Adventure of a lifetime - JAYDEN 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 22:23

Je plussoie Ruby, Jamie c'est l'homme de ma vie Adventure of a lifetime - JAYDEN 1140075359 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1140075359 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196 Il est parfait (a)
En tout cas, bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter Adventure of a lifetime - JAYDEN 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 23:13

Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196
pluie d'amour sur toi. Adventure of a lifetime - JAYDEN 257943431 Adventure of a lifetime - JAYDEN 15593026 Adventure of a lifetime - JAYDEN 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMar 8 Déc - 23:28

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Adventure of a lifetime - JAYDEN 3732201136 Adventure of a lifetime - JAYDEN 3791414645 Adventure of a lifetime - JAYDEN 15593026
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte! Adventure of a lifetime - JAYDEN 1254732256 Adventure of a lifetime - JAYDEN 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 0:10

Bienvenue parmi nous Adventure of a lifetime - JAYDEN 932158998 Adventure of a lifetime - JAYDEN 2264636449
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question la moindre envie, tu viens me chercher (moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs Adventure of a lifetime - JAYDEN 49144585 ) mais paraît que je suis la plus cool de tous du staff :oops: (ahem, je me lance des fleurs) Adventure of a lifetime - JAYDEN 932158998 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1140075359 Adventure of a lifetime - JAYDEN 3358764993

J'aime bien toucher les fesses aussi, mais c'normal chez moi Adventure of a lifetime - JAYDEN 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 0:31

Bienvenuuue Adventure of a lifetime - JAYDEN 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 1:18

Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 10:36

ce choix Adventure of a lifetime - JAYDEN 2846999569
welcome Adventure of a lifetime - JAYDEN 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 11:24

Bienvenue parmi nous Adventure of a lifetime - JAYDEN 2264636449
Good luck pour ta fiche Adventure of a lifetime - JAYDEN 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 16:44

Bienvenue Adventure of a lifetime - JAYDEN 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 18:30

Qui n'aime pas ce bellâtre. Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1224036860
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Adventure of a lifetime - JAYDEN 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 20:22

Quel magnifique accueil !
Merci beaucoup à tous et à toutes, ça fait chaud au coeur.
I love you Adventure of a lifetime - JAYDEN 2264636449 Adventure of a lifetime - JAYDEN 1337777196 Adventure of a lifetime - JAYDEN 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 20:29

Tu es validé



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Adventure of a lifetime - JAYDEN 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN EmptyMer 9 Déc - 22:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty
Message Sujet: Re: Adventure of a lifetime - JAYDEN Adventure of a lifetime - JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adventure of a lifetime - JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You'll never find nobody better than me - Jayden
» JAYDEN LEWIS - (645) 789 096
» hello, sir lawyer (jayden)
» Scénario de Jayden Lewis.
» Not a good news ☆ JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-