AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

j'espère que la routourne va tourner (las vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:14

Fiche de présentation


vegas steadworth
cara delevingne

Mon petit prénom c'est Vegas parce que la famille Steadworth a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis née dans la magnifique ville de Rutland (Vermont, USA) en 19 juin 1993. Je suis d'origine campagnarde et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les vaches. Je travaille en tant que carwasheuse et je suis aussi étudiante en bachelor d'art mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être éleveuse de lama. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des i can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je suis loin d’âtre maniaque, le bordel c’est top. C’est organisé, mon bordel organisé. Comme tous les grands artistes, nan ? J’aime bien les chats, les chiens, les lamas. Les vaches aussi ! J’adore les vaches. J’ai grandi avec, c’est un peu comme des sœurs.. J’ai toujours un chewing-gum à la bouche, tout le temps. Fraise, bubblegum, menthe. Je rumine, comme mes congénères. Une pie, les yeux qui brillent devant les grandes vitrines des grands magasins. Les robes de luxe, les bijoux qui brillent de mille prix exorbitants. J’aime récupérer les vêtements de luxe que plus personne ne porte, les trucs démodés. Je les enfile, je touuurne, touuurne. Jusqu’à les enlever, pour les bruler. C’est beau quand ça brule. Des flammes qui scintillent ! Je fais de la peinture, de la danse. Les deux en même temps. Nue, comme un ver de terre, je peins en dansant, avec mon corps. Je tire la langue quand j’essaye de me concentre, à ce qu’il paraît. Je me suis cassé les doigts en refermant la porte des toilettes dessus. Depuis j’arrive à coller mes doigts sur mon poignet. J’ai mon permis de voiture, mais je préfère rouler en trottinette, Roxi Roxa qu’elle s’appelle. Je n’aime pas le café, c’est trop pas bon. Je suis hyperactive et allergique aux médicaments censés me calmer. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Tout est grand, beau, lumineux. Des lumières partout, dans mes yeux ! Ça brille de tous les côtés ! Je crois que j’adore le grandes roues là.. Non ! Ça, c’est Londres. Cette ville est si grand, petit fœtus de vingt-deux ans que je suis. Petits fœtus ayant grandi entre les montagnes, les arbres. Ici je ne trouve pas des glands en haut des sapins, mais plutôt une autre sorte de glands, derrière leur bureau, dans les immeubles qui s’effondrent quand des avions leur rentrent dedans. Je pense que New York m’aime bien. Comme moi je l’ai adoptée depuis des années que je suis ici. La Grande Poire c’était cette ville, de rêve. La ville impensable où on pouvait voyager. Déjà parce que chez nous les, Steadworth, on n’aime pas les pommes. Personne n’aime les pommes dans la famille, c’est contre nature. Contre fruit. C’est moche une pomme, pourtant c’est si grassouillet, si douuuux ! Non ! On ne peut pas en manger. Alors on n’aime pas New York. Ma mère n’aimait pas New York. Parce que c’est une pomme. Alors je l’appelle Poire. C’est ma Grande Poire. C’est carrément mieux les poires ! J’aime trainer dans Brooklyn, les théâtres, les grandes allées, les musiques qui s’entendent des fenêtres. C’est notre quartier, Nebraska et moi.

☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Une grande famille. Moi, ma jumelle, Nebraska puis la grande sœur aussi, Tennessee ! Mon père, ma mère. Puis les vaches. Cowi, Cowa, Cowo. On n’oublie pas les vaches. J’suis née au milieu d’elles, dans la ferme. Dans la paille. J’ai les cheveux paille, blonds. J’aime ma famille. On s’aime tous, bien qu’après le divorce tout à été assez difficile. Mama coule des jours heureux dans l’hôpital psychiatrique de Rutland après avoir pété les belles assiettes de grands-mères contre le mur. Puis aussi parce qu’elle n’a juste pas supporté de se voir divorcer. De perdre son mari qui lui a continué sa vie avec un homme. Lui il est marié maintenant. C’est même grâce à notre nouveau beau père qu’on s’est retrouvé à New York. J’aime ma mère. Elle me fait peur, ses yeux noirs de rages, ses assiettes à la main. Dix ans en arrière, je n’avais que douze ans. C’était affreux, moche. C’était bien trop horrible à supporter. Elle me faisait peur. Elle me fait peur. Je suis partie avec mon père, mon deuxième père aussi.

☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J’ai toujours aimé les lamas. N’importe lesquels. C’est trop cool, les lamas. Je rêve d’en avoir, plein, dans mon jardin. Qu’ils se crachent dessus, entre eux. Qu’ils fassent des petits lamatos. Mais comme c’est pas franchement possible à New York, j’ai du rejoindre les rangs. Pas de lamas en vue. Je travaille secrètement sur un projet d’immeuble avec des pâturages intérieur. Pour avoir des fermes. Dans la ville, dans les immeubles ! Mais bon, ça ne tient pas trop la route encore. Pour l’instant, je veux devenir une artiste. La peinture. J’ai toujours aimé ça, le dessin. La danse. Tout ce qui touche l’art, de manière générale. Je peins, avec mon corps. My bodddy. Mes cheveux, mes doigts, mes bras. Mes fesses. À poil ! Je peins à poil, sur une toile, par terre, sur le mur. Grande, immense. Comme La Grande Poire. Tout est grand dans ma vie, maintenant. Trop grand pour moi. J’ai peur. Ça fait peur.

☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Tout le monde en parlait, sur leur téléphone. Les ipads qui servent de téléphone maintenant. Les stars commençaient à se prêter au jeu, les comptes instagram en étaient envahis, un peu comme le icebucketchallenge. Une vague d’i dare you, partout. Comment le louper. C’est carrément cool ! C’est drôle, c’est amusant. D’ailleurs, c’est pas franchement nouveau pour autant. Nebraska, moi. Nous faisons ça, depuis toujours. Des défis, lancés, entre nous. I Dare You c’est top. C’est cool.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : yoloooolo je m'appelle rastapouet, depuis quelques années que je suis sur Terre. ton choix d'avatar : cara delevingne, gros sourcils. personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : non. des remarques à faire sur le forum ? : c'est très jolies, trés harmonieux, l'idée du contexte est très intéressant. première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : grace à bazzart notre bible.


Dernière édition par Vegas Steadworth le Mer 9 Déc - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:15

Fiche de présentation


petite fille des prairies
Le sourire, c'est la parole des muets et la musique des sourds.


Simple, comme bonjour. C’est toi. Ta famille. La définition Steadworth. Une vie, parmi celles des autres. Ville aux allures de villages, montagnes aux allures d’éloignements envers toute la société actuelle. Une famille, simple, parmi les autres, dans cette petite ville du Vermont. Une ferme, du foin, des vaches. Des cris d’enfants. Des mèches blondes enfuies dans le jaune sec des bottes de paille entasser dans le fond de la grange. Cette vieille grange. Terrain de jeu idéal. La maison. Votre maison. Celle de Nebraska, jumelle avec qui tu vis comme si vous ne pouvez jamais vous séparer. Liées, à la vie, à jamais. C’était votre QG, votre maison pour se cacher des choses trop horribles de ce monde, des cris. Des disputent des parents. Incessantes depuis quelques semaines. Tu as douze ans, tu ne comprends pas.. Tu ne veux pas comprendre. La famille, c’est tout ce qui compte. La famille, la ferme, les poires. C’est ce qui rythme ta vie depuis ces quelques années passées. Ces années de bonheur, qui pour toi ne peuvent pas changer. Comment pourrait-elle. On ne peut pas tracer un trait noir, sur une toile rose. C’est pourtant ce qu’il fait. Il l’a fait. Un trait, noir. Profond, intense. Trait noir que tu ne voulais pas voir. Sans pitié. #00000 sur Photoshop. On ne peut pas faire plus noir que ce qu’il vient de faire, dans votre vie, dans votre famille. Un divorce. Coup de fouet. Un tracteur chargé à bloc, trois tonnes cinq qui te roulent par dessus sans que tu ne le voies arriver. Ton père ta mère. Divorcés. Éloignés. La ferme a été vendue. Ta mère enfermée. Tout a changé. Douze ans passés dans une petite ville, à peine plus grande que ton cul sur une chaise. Tu te retrouves jetée, envoyée, littéralement, boulettes canon dans la grande ville. New York. Ville de toutes les grandeurs et merveilles pour toi. Ville bien trop grande pour un petit bout de fille comme toi.



Les grandes écoles.  Ton niveau intellectuel ne laissait pas du tout présager que tu peux rentrer dans une grande école. Sélective, connue dans le monde entier. Il faut dire qu’ils ne t’ont pas demandé de passer un test de culture générale, de résoudre un problème mathématique ou encore de faire une sorte de rédaction prouvant la présence de ta capacité à faire un texte sans aucunes fautes sur une ligne entière. Ils t’ont demandé de danser. De danser, de peindre. Tu n’as pas besoin de te concentrer pour y arriver. Tu n’as pas besoin de réfléchir pour réussir ce test. Tu as été prise, Julliard t’appelle. Julliard t’attends. Tu sais que t’es adulte. Que ton niveau de maturité devrait commencer à se montrer, à pointer le bout de son nez pour le moment encore invisible et qui pourrait le rester encore de longues années. Pleine de vie, pleine de joie. Vegas comme ils t’ont appelé. Ce prénom que tu portes à merveille. Ce prénom de folies, sans limites. Quelque part dans ta tête scintille la tour Eiffel miniature, des cascades d’eaux immenses qui jouent devant ces gens, émerveillés. A la foie ces riches et ces pauvres. Ces artistes qui veulent se faire connaître, les fêtards qui veulent juste se bourrer la gueule tranquille pénard dans une boite de nuit. Il se passe tout ça, dans ta tête. Petit cerveau, blondi par la couleur de tes cheveux. La Grande Poire te semble moins grande, moins impressionnante. Depuis ce temps. Tu t’es familiarisé, la ville t’a adopté. Pour le bien, comme pour le pire.


Dernière édition par Vegas Steadworth le Mer 9 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:16

BIENVENUUUUE j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 392463095 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1140075359
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3358764993

Si t'as la moindre question, t'hésite pas hein ? j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 673059379 Paraît que j'peux être sympa des fois j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3681002991 Et j'donne des cadeaux genre.. Une tape sur les fesses tu vois ? j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 257943431 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 499814180
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:20

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 15593026 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:21

MDRRRRR ta citation, j'suis morte de rire j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1102152222 Sacré lui j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 932158998
Mais bref, bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, des besoins, des envies, n'hésite pas à venir nous embêter par MP, on adore ça j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3791414645 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:27

Cara j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2264636449 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 15593026
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nebraska Steadworth
Nebraska Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 15 textos et I Dare You m'a décerné : 19 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : avec ma jumelle, Las Vegas, mais le lieux n'est pas encore défini sorry. Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : moi pour le moment. C'fou hein ? et mon avatar a été réalisé par : Fluorescent.

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:47

NOUS SOMMES DES SOEURS JUMELLES NEES SOUS LE SIGNE DES GEMEAUX j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2805411760 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2805411760
Plouc jusqu'au bout j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 21:48

BIENVENUUUUE j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2264636449
je t'envoie un mp pour te demander un lien dès que je serai moins débordée I love you Si tu as une question n'hésite surtout pas j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 22:17

bienvenue à toi j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2511467863 j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 392463095
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMar 8 Déc - 22:20

Bienvenuuuuue j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 0:09

Bienvenuuue j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 1:33

Bienvenue parmi nous j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 10:32

Bienvenue j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 10:39

merci beaucoup tout le monde, vous êtes adooorable I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 11:27

Bienvenue parmi nous j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2264636449
Good luck pour ta fiche j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 12:39

Avant de te valider, j'ai besoin de savoir dans quel groupe tu souhaites la mettre, car tu as sélectionné le rang Take It Off et marqué sur ta fiche i can't do it alone j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 12:58

Oui j'ai pas compris oú il fallait changé j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1102152222
Mais elle va dans les I can't do it alone j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2511467863

EDIT : habha j'ai trouvé enfaite j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) EmptyMer 9 Déc - 15:08

Cara te va tellement bien j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 1991897852
Tu es validée



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! j'espère que la routourne va tourner (las vegas) 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty
Message Sujet: Re: j'espère que la routourne va tourner (las vegas) j'espère que la routourne va tourner (las vegas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'espère que la routourne va tourner (las vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VEGAS STEADWORTH - (646) 543-0984
» Vegas ☼ On another love, all my tears have been used up.
» pretty women, walking down the streets (vegas)
» booty booty (vegas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-