AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pretty women, walking down the streets (vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Nebraska Steadworth
Nebraska Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 15 textos et I Dare You m'a décerné : 19 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : avec ma jumelle, Las Vegas, mais le lieux n'est pas encore défini sorry. Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : moi pour le moment. C'fou hein ? et mon avatar a été réalisé par : Fluorescent.

pretty women, walking down the streets (vegas) Empty
Message Sujet: pretty women, walking down the streets (vegas) pretty women, walking down the streets (vegas) EmptyDim 13 Déc - 23:51

pretty women, walking down the streets (vegas) 2Pgn
I didn't mean to end his life, I know it wasn't right, I can't even sleep at night, Can't get it off my mind, I need to get out of sight, before I end up behind bar… Je me réveille en forme, ça c’est clair. Je ne peux m’empêcher de chanter dans le petit appartement qui est le nôtre. Je m’approche de la chambre de Las Vegas et je chante plus fort que Rihanna ne chante dans mes oreilles tout en dansant. La chanson n’a rien de joyeux si ce n’est le rythme et moi, cela me rend toute chose. Je frappe à la porte de sa chambre. Vegas vite on doit aller piller les magasins ! Vu notre compte en banque, le métier peu flatteur que l’on fait oui en effet, on va seulement piller les magasins et non pas les faire. Je nous vois mal payer une robe à 500$, pour la moins chère d’entre elles évidemment. Même si je l’ai déjà fait et, plus d’une fois hein ! Mais, j’ai dû me serrer la ceinture après cela. Une robe en valait-elle la peine ? Ouais, totalement. Je suis une mordue de mode. J’adore cela alors oui, me voir dans une robe de princesse, qui me rend bien plus belle que je ne le suis au naturel, cela en vaut carrément la peine. Mais passons. Je finis de m’habiller. J’ai l’air d’une petite jeunette de Los Angeles un peu décontractée, qui se fout des regards sur elle. Alors que c’est tout le contraire. D’ailleurs, je rêve tellement d’aller à l’autre bout. Découvrir cet endroit. Je pense que j’y serai parfaitement à ma place. En fait, à mes yeux, j’ai ma place partout, sauf dans le Vermont. S’il y a bien une chose que je n’ai pas en commun avec Vegas, hormis le physique, c’est ce je m’en foutisme pour tout ce qui l’entoure. Je sais que dans le fond, elle pourrait retourner dans le Vermont sans problèmes, elle pourrait en parler avec le sourire, en rire, en plaisanter et même en jouer avec une petite feuille coincée entre les dents pour bien imiter le cliché de la campagnarde. Mais moi, je n’assume rien de tout cela. Si ce n’était pas grâce à mes sœurs, j’aurai renié mon passé. Je n’étais pas heureuse si on regarde tous les accotés. Je le suis réellement depuis que je suis à New-York et tout à l’heure, dans la 5ème avenue, je serai vraiment dans mon élément. Je finis par atterrir dans la petite cuisine où je me contente de boire un jus d’orange. Je ne suis pas du matin ou du moins, mon estomac, lui, ne l’est pas. J’attends ainsi que Vegas se manifeste. 
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pretty women, walking down the streets (vegas) Empty
Message Sujet: Re: pretty women, walking down the streets (vegas) pretty women, walking down the streets (vegas) EmptyMer 16 Déc - 0:47

❝ pretty women ❞
NEBRASKA & VEGAS.

NOOOOOOOOOOOOON PAS LES FESSES IGOR ! Tu cours dans tous les sens, les bras en l’air, la jupe par terre, loin de toi. De ton corps nu. Il te fait peur. Ses airs, grands. Énorme. Sa bouteille de vodka qu’il menace d’exploser contre ton nuage de bonbon. Des dragibus. Comment veut-il détruire le puits de dragibus sans le regretter, hein ? T’as pourtant tout tenté. Le raisonner. Tu lui a proposé de partager tes bonbons. Mais il te suit. Il te court après, à dos de son poney magique. Il veut te tuer. Te faire disparaitre de la planète Mégagrobonbon. Vegas vite on doit aller piller les magasins ! Tu plisses des yeux. Quoi ? Igor dans les magasins ? Tu tournes une fois, vers la droite. Les draps qui tombent au sol. Le sol de ta chambre tapissée de fringues, qui sont pour la plupart, même pas à toi. Igor ? Tu ouvres un œil, difficilement. La lumière du jour aveuglante sur tes pupilles bleues, fragiles. Un rêve, un stupide rêve. Igor, n’est pas lala. Igor n’existe pas. Tu serais bien tenter de jeter un œil, sous le lit. Sait-on jamais. Peut-être.. Mais tout ce que tu peux trouver sous ton lit ce sont tes affaires, en boule, en vrac. Pleines de poussières. Des chaussettes solitaires, largués par leur âme sœur. Après le dur passage de la machine a lavé, briseuse de couple. Des canettes de coca, vide. Vide depuis bien longtemps. Tu te lèves, rapidement. Bondiiii du lit. Les pieds au sol. Tes pieds qui ne peuvent déjà plus tenir en place. Sourire sur les lèvres. Sourire heureux. Sourire matinal. YOOOOHUUOOOOUU ! Dans le plus grand silence, tu dévales le couloir. À toute allure, une gamine qui attend ses cadeaux le jour de noël. Sans être gamine ni être le jour de noël. Un ultime saut pour poser tes fesses sur la chaise de bar du comptoir de la cuisine. Manquant de tomber à la renverse. SALUT ! T’as pas vu Igor toi, non ? La main, furtive, attrape une biscotte Ta manche de combinaison licorne qui frôle la confiture ouverte. Tu veux aller où, tu veux faire quooooi ?

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

pretty women, walking down the streets (vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-