Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Lun 14 Déc - 0:52
Oh, il lui en faudra beaucoup pour se racheter alors
Hazel-O. Vanderbilt
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Lun 14 Déc - 4:10
Satine A. Fleetwood a écrit:
@Hazel-O. Vanderbilt MDRR j'aime bien, genre un peu jalouse de voir Satine réussir sans efforts, elle aurait pu essayer de la pourrir ? Satine en aurait rien eu à foutre au départ, et du coup, ça aurait poussé Hazel a essayer de la connaître et à se calmer ?
oui voilà exactement
K. Willow Jones
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Lun 14 Déc - 16:09
@K. Willow Jones que de prétention, j'aime Dis moi tout comment est ta belle?
Elle a ce côté un peu froide et distante parce qu'elle était un peu "maltraitée" à l'école car elle était trop gentille. De plus, elle a perdu ses parents et est arrivée à NYC à ses 18 ans, elle a dû évoluer toute seule dans cette grande ville
Satine A. Fleetwood
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Mer 16 Déc - 15:10
Un immeeense désolé pour mon retard tout le monde, semaine d'examens oblige
@Julian A. Lewis mais trooop, et je suis pas d'accord moi je veux du positif avec toi ! Alors avec Gabriel, Satine est en quelques sortes sa confidente, et elle va beaucoup le soutenir après qu'il ai été trompé Après autrement, si Julian était proche d'Elian, Satine aurait forcément sympathisé avec elle, même si elle aurait été un peu possessive mais comme elle se rend même pas compte qu'Elian est amoureux d'elle, ça aurait été léger quoi Après j'sais pas si Julian saurait qu'Elian est amoureux de Satine, parce que du coup ça aurait pu être drôle que Julian soit d'abord super mauvaise et jalouse envers Saty genre après qu'ils aient rompu, et en voyant Satine désintéressée et toujours naturelle elle aurait fini par piger qu'elle est pas méchante pour un sou, et elle l'aurait acceptée un peu, elles seraient devenues amies (Ou Satine participe à DALS et Julian lui donne des cours. YOLO.) bref, je m'embrouille
@Joryn E. Roseburry omg ça pourrait carrément coller! Après, c'est Joryn qui lui a demandé, ou Satine aurait décidé genre "allez j'vais te rendre féminine même si tu veux pas!" parce que c'est pas le genre de Satine ça, elle accepte les gens comme ils sont
@K. Willow Jones alooors, déjà, elles ont le même âge, c'qui est une bonne chose. Du coup, à 18 ans Satine était en plein dans sa mauvaise période, fin, à 19 ans elle a perdu son grand frère, sa mère est partie retourner dans l'Ohio, Satine s'est un peu retrouvée seule tu vois, du coup j'me dis qu'elles auraient pu être amies, et se soutenir mutuellement ? Satine aurait guidé Willow dans New York, lui aurait appris à se repérer dans cette grande ville ? Puis du coup en voyant qu'elles sont un peu similaires, Satine serait une des rares personnes à avoir su percer sa carapace
Jamie Jr. Hemingway
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Ven 18 Déc - 21:07
Spoiler:
Bienvenue sur TBA, Scott est un exceeellent choix! Et bon courage pour ta fiche, surtout! J'réserve le droit de faire des bébés un lien
tu crois que j'avais oublié cette proposition ? faux. je viens réclamer mon dû
Satine A. Fleetwood
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Ven 18 Déc - 21:22
@Jamie Jr. Hemingway omg HAHAHHAHA alors ça, je m'y attendais pas, mais j'aime Mais viens donc réclamer ton du Comment est Jamie ? Dis moi tout, qu'on trouve un lien de la mort qui tue.
Keyla O. Toretto
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Lun 21 Déc - 23:41
Validée & prête à te terroriser ahahahahahah
Satine A. Fleetwood
my name is
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Mar 22 Déc - 2:24
Même pas peur ;)
Julian A. Lewis
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Mar 22 Déc - 13:38
@Julian A. Lewis mais trooop, et je suis pas d'accord moi je veux du positif avec toi ! Alors avec Gabriel, Satine est en quelques sortes sa confidente, et elle va beaucoup le soutenir après qu'il ai été trompé Après autrement, si Julian était proche d'Elian, Satine aurait forcément sympathisé avec elle, même si elle aurait été un peu possessive mais comme elle se rend même pas compte qu'Elian est amoureux d'elle, ça aurait été léger quoi Après j'sais pas si Julian saurait qu'Elian est amoureux de Satine, parce que du coup ça aurait pu être drôle que Julian soit d'abord super mauvaise et jalouse envers Saty genre après qu'ils aient rompu, et en voyant Satine désintéressée et toujours naturelle elle aurait fini par piger qu'elle est pas méchante pour un sou, et elle l'aurait acceptée un peu, elles seraient devenues amies (Ou Satine participe à DALS et Julian lui donne des cours. YOLO.) bref, je m'embrouille
Aloors ouais je vois pour Gabriel ^^' Du coup moi aussi je voyais bien qu'elles se soient bien entendues par la biais d'Elian, mais voilà Julian aurait été un peu jalouse de l'intérêt qu'Elian porte à Satine, mais comme tu dis en voyant que Satine elle n'était pas sur lui elle se serait un peu détendue. Après jverrai bien que Julian soit pas forcément au courant qu'Elian a des sentiments pour Saty mais genre elle s'en douterait quoi, du coup même si elle apprécierait vraiment Satine mettons ben yorait toujours ce petit truc de se dire qu'il la préfère à elle, quelque chose comme ça Et ouaaaaaais j'aime trop cette idée ça serait énorme que Satine participe à DALS ! Et du coup Julian l'aiderait à s'entraîner d'ici là mettons héhé
Satine A. Fleetwood
my name is
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. Mer 23 Déc - 0:31
@Julian A. Lewis owii j'aime bien tout ça, genre qu'elles soient amies mais y a quand même cette pointe de jalousie qui plane, sans empiéter sur leur lien pour autant! Puis du coup, ben yolo, faisons participer Satine à DALS, ça va être drôle
Contenu sponsorisé
my name is
Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.
SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.