AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

crazy shopping (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


crazy shopping (satine) Empty
Message Sujet: crazy shopping (satine) crazy shopping (satine) EmptyVen 11 Déc - 17:20


La veille, Madison est encore sortie et a un peu trop abusé de l'alcool, cette fois. Oh non, elle n'a pas vu l'heure passer... Tout comme, ce matin. C'est un message de son amie, Satine, qui la réveille et naturellement, elle accepte cette proposition de shopping. Tranquillement, elle se lève, prend sa douche comme tout les matins et continue, à se préparer. Sauf qu'elle ne voit pas le temps passer et elle est en retard ! Heureusement, son chauffeur fait le plus vite possible et là voila, sur la cinquième avenue. Elle tente de marcher au plus vite pour se rendre devant une boutique, le lieu de leur rende-vous. Et retrouvant, Satine, elle s'excuse aussi tôt. Pardon, pardon.. Je pensais que j'avais du temps pour me préparer ! Bon, elle n'est pas à une heure de retard, non plus. Tu vas bien ? demande-t-elle, en la saluant. J'ai toute l'après-midi pour les boutiques, j'te préviens ! dit-elle en rigolant, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

crazy shopping (satine) Empty
Message Sujet: Re: crazy shopping (satine) crazy shopping (satine) EmptyVen 11 Déc - 17:42


Ce week end, c'est le festival du cinéma sur les quais de Manhattan, et évidemment, j'y avais reçu une invitation, que j'avais décidé d'accepter. Si d'abord, j'ai songé à y aller au bras d'Elian, je me suis rappelée de la torture que ça avait été pour lui la dernière fois, alors au final, je décidais plutôt de faire une petite surprise à Madison, jeune étudiante en cinéma qui a encore beaucoup à apprendre, mais est selon moi très talentueuse. Je lui ai donc donné rendez vous cet après midi sur la cinquième avenue, et une fois déposée par mon chauffeur, je me faufilais à travers la foule jusqu'au point de rendez vous que j'avais donné à la belle. Bon, j'ai un dollar dans la poche.. Au passage, je récupérais un Milkshake au niveau du camion de glace qui traine tout le temps devant l'Apple Store. Paille dans la bouche, je repérais au loin la brune qui arrivait en courant. « Détends toi, je suis là depuis cinq minutes! » Dis-je en rigolant, lui faisant une bise. « Je vais bien et toi ? Ca tombe bien, je comptais te monopoliser un certain temps, j'ai besoin d'avis sérieux! » Je commençais à avancer avec elle, me dirigeant vers les premières boutiques de luxe. « Devine qui a été cordialement conviée au festival du cinéma de ce week end à Manhattan ? » Le tout, avec un petit mouvement de cheveux en mode L'Oreal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


crazy shopping (satine) Empty
Message Sujet: Re: crazy shopping (satine) crazy shopping (satine) EmptySam 12 Déc - 16:14


Madison déteste arriver en retard. Mais là, n'ayant pas vu le temps passer, elle n'a pas pu faire autrement. Bon, ce n'est pas grand chose mais quand même. Souriante, elle fit la bise, à son amie avant de reprendre la parole. Je suis à toi, demande-moi, ce que tu veux. dit-elle d'un sourire amusé. Non, sérieusement, quand on lui propose une journée boutique, la jeune brune est présente. De plus, elle est très intriguée par cet avis sérieux dont parle, Satine. Elle reprit la marche, près de son amie, arquant alors un sourcil aux paroles de la jeune femme. Nooon ? C'est pas vrai ! Mais c'est top ! Totalement enthousiaste pour elle. Ce n'est pas rien. C'est quand même un gros festival. Qui plus est, sur le cinéma. Tout ce que rêve, Madison. Mais, pour le moment, elle ne peut se le permettre. Certes, elle a de l'argent. Du moins, son père adoré. Puis, elle n'est qu'étudiante et pas encore de bons film, à présenter. C'est vraiment une belle opportunité que t'as ! Et donc, tu veux que je t'aide à trouver une tenue ? Avis sérieux, festival.. Facile à faire le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


crazy shopping (satine) Empty
Message Sujet: Re: crazy shopping (satine) crazy shopping (satine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

crazy shopping (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-