AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I'm so tired of being here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptyJeu 31 Déc - 20:01


I'm so tired of being here


My Immortal

Le réveil matin sonna sur le disque qu’elle avait mis, le genre de CD qu’elle avait l’habitude de mettre ses derniers temps : Evanescence. Les paroles étaient en train de passer quand elle ouvrit les yeux. Elle n’allait pas bouger pour autant. Comme d’habitude, de toute façon, Hunt avait les clés s’il voulait rentrer. Elle estimait déjà avoir fait l’effort de se réveiller à dix heures et demie et faire l’effort de se lever en semaine pour aller travailler. Elle restait là, dans son lit avec sa chemise de nuit en imitation soie, un peu sexy, elle ne savait même plus si elle l’avait acheté, si on lui avait offert, si elle était partie avec, non sans doute pas, ce serait une réelle soie… En fait, elle s’en fichait, elle avait mis quelque chose sur son dos, c’était l’important non ?

Ses pensées étaient bien ailleurs de toute façon. Elle se sentait si fatiguée d’être ici, dans ce monde, si fatiguée de vivre alors qu’elle avait fait la plus belle des bêtises, qu’elle avait succombé à la tentation du diable. Elle se sentait étouffée par tous ce que ses parents avaient racontés sur ce genre de relation. Elle voulait que son ancien fiancé se détache d’elle, parce qu’elle le détruisait, elle souhaitait juste lui donner le bonheur qu’elle n’avait pas sur le donner. Quelques part, elle appréciait sa présence, mais d’une autre part, elle ne l’aimait pas, parce que ça lui rappelait lui passer, elle avait l’impression de le détruire. Les blessures qu’elle lui faisait ainsi que les siennes ne semblait jamais cicatriser, toujours bien trop présente, trop réelle comme tout ce qui s’était passé, ineffaçable, malgré le temps qui passait. Elle pensait à Hunk qui avait passé toutes ses années depuis qu’ils se connaissaient a essuyé ses larmes, combattre ses peurs alors qu’elle hurlait de terreur, ou qu’elle se débattait avec ses frayeurs et les paroles de ses parents. Il lui avait tenu la main tellement de fois. Elle avait toujours obtenu tout de lui, pourtant, elle ne pensait pas l’avoir mérité, un homme si bon si parfait. Elle avait toujours eu l’impression d’être son monde, sa vie, sa fascination, sa lumière éclatante et de l’avoir laissé à une vie qui n’as plus de sens pour lui, de lui laisser des cauchemars, de lui avoir chassé son bon sens, la survie qu’il aurait pu avoir. Elle repensait à ce qu’elle avait fait, comme elle l’avait brisé, l’homme distingué avait laissé place à un gothique presque effrayant. Elle s’en voulait de l’avoir détruit de la sorte, elle s’en voulait de tout ce qui s’était passé durant ses 5 dernières années. Elle se demandait même si elle aurait dû sortir avec lui, accepté sa demande en fiançailles, elle ne savait plus où elle en était, ce qu’elle devait penser, aimer, ce qu’elle devait faire avec Hunk et encore moins comment le qualifié, en général, elle se contentait de l’appelé par son prénom, parfois, quand c’était nécessaire, elle précisait qu’elle avait sa fiancée mais qu’elle avait rompu, elle n’indiquait pas pourquoi, elle se mettait la faute sans plus d’information. Cet homme était brave, honnête, attentionné, doux, prévenant, grand, protecteur, amoureux, intelligent et malin, un homme parfait, elle ne lui connaissait que peu de défaut : peut-être trop attaché et attachant. Il n’était pas bordélique, colérique, jaloux maladif, possessif, trop… pas assez… juste parfait, toute femme rêverais d’avoir ce genre de perfection à la maison. Elle y avait droit, elle avait tout gâché et même avec ça, il était revenu près d’elle, il l’avait soutenue, il s’occupait sans cesse d’elle-même s’il avait été détruit, si elle avait fait la pire des conneries. Elle ne comprenait pas, elle voulait une raison pour le détester, une raison pour lui interdire de venir mais elle n’en avait pas, sans comprendre comment, elle lui avait même donné la clé de son appartement. Elle n’arrivait pas à lui dire réellement de partir, à être assez méchante pour qu’il ne veuille pas revenir, parce qu’il était bien trop gentil, bien trop attentionné… bien trop… parfait pour avoir envie de le jeter dehors, de l’empêcher de revenir, de se faire détester. Et elle était trop confuse, elle avait besoin de lui malgré tout et se sentait égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hunk Swetsie
Hunk Swetsie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 42 points. Aujourd'hui j'ai : 36 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire, amoureux de son ex et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Une armoire à glace impassible, le géant que l'on n'ose pas emmerder. Certains le reconnaissent dans sa profession, parfois une idole ou juste un OVNI. et que je travaille en temps que : Catcheur, Garde du corps de Sloan Gordon-Hope et mon avatar a été réalisé par : Swan
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptyVen 1 Jan - 23:43

Je sais pertinemment ce qui m’attend quand je pousserais cette porte. Il y a ce cœur qui bat encore dans ma poitrine renforcée. Ce cœur est un muscle, enfermé dans ses remparts il semble imprenable. Pourtant, elle a toujours sa place. Si personne ne peut y entrer, personne ne peut en sortir. Mon ex fiancé, la seule femme que j’ai réellement aimé au point de vouloir finir ma vie à ses cotés. J’avais pensé à nos enfants, au bonheur de les voir grandir. De voir vieillir cette femme à mes cotés, je l’ai imaginé et tout cela c’est écroulé. Je n’ai jamais exprimé mon chagrin face à elle, je n’ai pas l’intention de sa détruire. Je l’aime bien trop. Le sport avait été ma première solution, mon cœur s’est transformé et bien que j’aie toujours été imposant par la taille, je l’étais à présent par la carrure. Puis est apparu le premier tatouage, puis ce fut les autres. Décoloré mes cheveux, plaqué mon job, devenir fou dans le fond. Tout cela m’a semblé être dérisoire, à coté de ce que j’ai vécu. A cause d’elle. Par sa faute. Je suis incapable de lui vouloir du mal, de vouloir le lui faire payer. Elle culpabilisait tout simplement et j’avais tout simplement le besoin de savoir qu’elle allait mieux sans quoi je ne pourrais pas relever la tête. Je ne peux pas la laisser s’enfoncer parce qu’elle pense qu’elle doit payer de ce qu’elle m’a fait. J’ignore quand elle me pardonnera.

Je pousse quand même cette fichue porte. C’est encore le désordre, mais comme elle est allé travaillée, je n’ai pas l’intention de gâcher son temps libre avec ça. Probablement passerais-un de ces jours pour faire le tri. Il n’est pas question de la laisser vivre dans une décharge. Je n’en serais pas à mon premier essaie et j’ai essayé de la remotivé et je ne désespère pas d’y parvenir. C’est la femme que j’aime, de n’importe quelle manière. Je pose le sac de nourriture chinoise dans le frigo vide, allume la cafetière. Je suis persuadé qu’elle est encore au lit. Comme bien souvent. Une fois le café coulé, je rempli un bonne tasse et me dirige vers la chambre. Je n’ai jamais peur de la surprendre avec quelqu’un, ce serait d’ailleurs bon signe… Si elle pouvait être heureuse avec quelqu’un… Je crois que je pourrais alors essayer de l’être moi aussi, j’étais si dépendant d’elle.

J’entre dans la chambre, il y a cette chanson… Je souris faiblement, un de mes rares sourires désormais. Je me suis assis à ses cotés et pose ma main sur sa chevelure blonde « J’ai apporté de la bouffe chinoise. » Même si je n’en étais plus aussi friand que par le passé, j’aimais toujours partagé cela avec Amy. Je dégage une mèche de cheveux et tend la main pour couper le son de cette mélodie aux paroles parlantes. « Comment c’est passé le travail ? » Oui, parce que je n’avais été la voir qu’une seule fois cette semaine, parce qu’elle était probablement fatiguée et j’imaginais qu’elle n’avait pas besoin de moi dans l’immédiat. Mais je crois qu’elle aura encore longtemps besoin de moi, je serais là. Aussi longtemps qu’elle le nécessitera même si parfois elle me dit de partir, elle sait que ça ne sert plus à rien de me rejeter. Je me lève, bien que j’aurais pu rester là, a caresser ses cheveux et admirer son visage même si celui-ci était creusé par la fatigue, me semblait être le plus beau de tous. Je me suis suffisamment endurci pour me faire une raison : elle ne sera plus jamais mienne. J’ouvre peu à peu les volets, couvrant la chambre d’une lumière apaisante provenant de l’astre majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptySam 2 Jan - 19:54


I'm so tired of being here


My Immortal

Elle pensait à Hunk, elle l’avait vu s’assombrir ou plutôt s’éclaircir dans un certain sens et malgré tout ce qu’il y avait entre eux, toute cette culpabilité, il restait toujours un truc entre eux mais elle n’aurais su dire quoi. Était-ce l’amour de cet homme qui la touchait à ce point ? Ou avait-elle des sentiments pour lui ? Elle n’aurait su le dire, elle se sentait perdue dans un abime de doute, d’incertitude, de terreur et de culpabilité. Elle l’avait vu s’endurcir physiquement, mentalement, elle s’en était voulu d’autant plus et pourtant, il avait quelque chose de rassurant, il l’avait même suivi dans son malheur malgré lui, dans son look aussi. Elle s’en voulait à chaque fois un peu plus, elle savait qu’il ne partirait pas tant qu’il ne verrait pas l’ombre d’un sourire sincère sur son visage et elle était bien incapable de lui offrir, de lui mentir, de lui faire croire. Le voir renforçait sa culpabilité, mais elle était incapable de lui en vouloir parce qu’il était là pour elle, par amour, pour la porter sous la douche quand il le fallait, pour la faire bouger. Jamais il ne demandait comment elle allait, il connaissait la réponse et visiblement, il ne voulait pas la forcer à mentir ou dire une vérité qu’elle n’était pas capable de dire. Une couple capable de se comprendre sans un mot, un couple qui avait l’air si parfait et elle avait tout cassé entre eux. C’était la seule chose dont elle capable de penser.

Elle entendit la porte s’ouvrir mais ne bougea pas, elle ne s’inquiétait pas, cela ne pouvait être que Hunk, il savait, il la connaissait. Et si c’était un voleur ? Pourquoi bouger ? Risquer sa vie ? Peut-être une bonne idée mais s’il passait dans la chambre, le risque était toujours là… et puis, elle n’avait pas l’impression d’avoir grand-chose à perdre, même pas sa vie. Elle entendit le frigo s’ouvrir, la machine à café se mettre en route, c’était lui… sans vraiment réalisé, sa poitrine se dégonfla dans un geste de soulagement. Et puis la porte de sa chambre s’ouvrir sur son image avec une tasse de café, elle posa ses yeux sur lui, le détaillant, comme à chaque fois, comme si elle cherchait quelque chose sur lui, un changement, un signe de mieux ou de pire, un signe sur ce qu’elle devait faire, elle observait l’homme qui s’approcha et s’assit à ses côtés, elle ferma les yeux quand il posa sa main sur ses cheveux, comme toujours, un drôle de rituel. Elle aimait ce geste, ça elle en était sûre, elle se fit la réflexion qu’il lui avait manqué cette semaine mais elle ne voulait pas lui dire, pas lui faire d’espoir… Elle aimait bien la nourriture chinoise, surtout avec lui… il savait où trouver ce qu’elle aimait. Elle en mangeait plus qu’un autre plat.

Elle regarda sa main aller couper le son, presque distraitement, se souvenant de ce contact avec sa peau, elle l’entendit demander comment avec été le travail. Elle fit un léger sourire presque triste quand il se leva pour aller doucement ouvrir les volets. Elle se redressa dans le lit pour le regarder un peu plus. Elle appréciait sa présence. Elle le regarda puis doucement sa voix discrète et douce s’éleva dans les airs pour répondre.

- J’ai un stagiaire. Sloan Hope… un truc comme ça. Il travaille bien, il est différent des autres stagiaires, plus sûr de lui… Il est vraiment efficace.

Elle laissa un moment, comme si elle voulait laisser flotter ses paroles avant de finir par continuer, il fallait prêter attention à ce qu’elle disait car elle n’avait jamais eu une voix forte et puissante mais elle était plus faible depuis sa dépression.

- C’est étrange de voir comme j’ai tronqué un travail très varié avec plein de chose différente à faire contre quelque chose de calme, derrière un bureau et toi qui avait quelque chose de plus calme à quelque chose de beaucoup plus bougeant, terre à terre….

Elle laissa s’installa un nouveau silence, dégageant ses jambes et posant une main sur le lit, comme pour l’inviter à venir sans réellement oser lui demander. C’était stupide, elle avait un grand lit deux personnes ou il aurait pu se mettre tous les deux, sans réellement se toucher mais elle avait besoin de sa présence proche, presque d’un contact, mais elle ne voulait pas lui dire, encore une fois, ne pas lui donner un espoir qui serait peut-être faux. Elle avait presque envie de se mettre dans ses bras rassurant mais elle de nouveau, elle ne voulait toujours pas provoquer quelque chose qui ne serait pas vrai, lui donner un espoir alors qu’elle était perdue dans ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hunk Swetsie
Hunk Swetsie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 42 points. Aujourd'hui j'ai : 36 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire, amoureux de son ex et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Une armoire à glace impassible, le géant que l'on n'ose pas emmerder. Certains le reconnaissent dans sa profession, parfois une idole ou juste un OVNI. et que je travaille en temps que : Catcheur, Garde du corps de Sloan Gordon-Hope et mon avatar a été réalisé par : Swan
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptyLun 4 Jan - 20:21

Sloan, à croire que ce gamin avait décidé de me hanter. Je l’appréciais, à ma manière. Je l’avais gentiment recadré à plusieurs reprise quand il m’avait prit pour son gorille bien qu’en réalité j’étais payé pour ça. Payé pour le protéger, mais j’étais loin d’être son esclave. J’étais d’une telle froideur qu’il savait que c’était inutile de jouer sur cela avec moi. Je ne sais pas si je me sens beau ainsi, pas vraiment. Je me sens fort et cela me suffit. J’ai besoin d’être protéger et de protéger. J’écarte les autres de ma vie, Amy était encore au centre de ma vie, bien que mes amis me déconseillent fortement de m’accrocher à elle. Ils ne peuvent pas comprendre, cette femme est à jamais mon âme sœur. Mon bonheur est dépendant du sien. C’est alors qu’elle fit une remarque vis-à-vis du changement de notre situation. Dans le fond agent immobilier m’avait vraiment plu, j’avais travaillais durement pour y parvenir. J’avais aimé ses études, j’ai été passionné par les quartiers de cette ville, la découverte d’endroits particuliers. Puis finalement, je n’avais plus trouvé d’attrait et simplement la monotonie que l’on puisse associer à ce métier. Je me suis ennuyé, parce que je ne suis plus moi-même. Je ne le suis qu’auprès d’elle finalement. Elle est ma moitié, quoi qu’il arrive. Quoi qu’elle en pense, sans elle je serais toujours incomplet. Probablement est-ce pour cela qu’il n’y avait nulle place pour une autre femme dans ma vie. J’imagine que cela viendra un jour. Que peut-être une femme percera cette carapace du monstre que je suis devenu. Physiquement, je ne suis qu’une machine, j’aimerai l’être parfois cérébralement. Mais je n’abandonne pas. Je suis le plus fort de nous deux, je prendrais soin d’elle car c’est mon destin.

Je lui adresse un faible sourire et je m’approche d’elle, devinant sans peine son invitation. Oui, je la connaissais par cœur. Je me suis assis à ses cotés et pose mon regard bleu sur elle. Bientraitant. Je ne lui ferais jamais le moindre mal. Je lui montre d’un signe de la main le café sur la table de nuit, je l’avais préparé de la façon dont elle préfère le déguster. On pourrait croire que je cherche à la récupérer, mais c’est faux. Bien sur que je l’aime, mais je suis au dessus de ça. Je crois que j’ai définitivement accepté l’idée qu’elle ne m’aimera jamais comme je l’aime. Mais je suis persuadé qu’elle-même, d’une certaine façon. Différente, c’est tout. Mais cela me suffit.

« C’est vrai, il y a eu beaucoup de changements dans nos vies. Je me sens bien, j’aimerai que cela en soit de même pour toi ; Amy. » Je me sens bien oui, je n’ai plus peur. Peur d’être abandonné et livré à moi-même dans une certaine impuissance. Bien sur… J’ai pleuré, j’ai versé bon nombre de larmes après avoir rendu mon costume de marié et annulé les festivités. J’ai fait le fier devant mes parents, je ne leur aie pas montré à quel point j’ai souffert. A cause d’elle, j’ai eu ce trou dans ma poitrine et j’ai du le colmater comme j’ai pu. Je suis devenu ce personnage étrange. Qui que soit cet homme, je me sens en sécurité d’être lui. Je pose ma main sur la sienne avant de lui dire avec un franc sourire « Cela prendra le temps qu’il faudra. » Je mêle doucement mes doigts aux siens, je veux qu’elle sache à quel point je la soutien, comme je suis son ami le plus loyal. Mes amis pensent que c’est de la folie. J’imagine que c’est vrai. Qu’importe. Je l’aime, je ne l’abandonnerai pas. Même si elle n’a pas hésité à m’abandonner, moi. « Il y a une soirée au Coyote Bar sur Manhatthan, certaines de nos vieilles connaissances seront là… » Est-ce que ça te dis d’y aller… De rencontrer de nouvelles personnes et de voir comme tes amis oubliés pensent encore à toi. Je ne pose pas la question, je ne veux pas la brusquer. Elle en bave assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptyMer 6 Jan - 18:49


I'm so tired of being here


My Immortal

Amy l’observa s’assoir à côté d’elle, il avait probablement devinée son invitation voilée. Elle se redressa un peu plus pour prendre le café qu’il lui montrait, elle sourit en observant le liquide juste éclairci par une goutte de lait et trempa ses lèvres dedans appréciant la chaleur de ce liquide sur ses lèvres. Elle redressa ensuite la tête pour observer Hunk. Elle le connaissait, tellement elle aussi et pourtant, elle ne se donnait pas l’impression de faire des efforts pour lui alors qu’il en faisait chaque jours pour elle. Elle savait qu’il était bien trop droit pour tenter de la récupérer dans l’état ou elle était. Elle savait aussi qu’il posait les yeux sur elle avec autant d’amour qu’autrefois, elle supposait qu’il souffrait mais égoïstement, elle n’arrivait pas à dire non. Elle n’arrivait pas à faire quelque chose pour le sauver. Elle se sentait monstrueuse, parce qu’elle n’arrivait même pas à lui dire quel place il avait réellement dans sa vie actuellement. Elle aurait tellement aimé pourtant mais même elle ne le savait pas. Elle reprit une gorgée de son café avant de l’entendre confirmer ce qu’elle avait dit. Il déclara qu’il se sentait bien, elle leva des yeux aussi inquisiteur qu’honteux, elle ne le croyait pas, il ne pouvait pas se sentir bien de la voir dans cet état avec autant d’amour ! Il ne pouvait pas se sentir bien alors qu’elle le brisait. Et puis même, si elle voulait bien croire qu’il espérait son bonheur, elle ne le comprenait pas, à sa place, elle aurait sûrement préféré le voir malheureux, elle l’aurait souhaité pour l’avoir mis aussi bas.

- Hunk, je ne peux pas te croire quand tu me dis que tu te sens bien. Je sais que je t’ai détruit, que je te brise le cœur un peu plus chaque jour… Je ne peux même pas te promettre de te rendre tout l’amour que tu me donne. Je t’ai trompé, avec une fille, je t’ai quitté, te laissant tout annulé pour le mariage, je suis partie sans un mot de plus qu’une demande de pardon, tu m’as retrouvée en sang dans cette cuisine, tu me vois refuser de me lever… Et parce que je te connais, je sais que tu ne me souhaiteras jamais du mal… même si moi je l’aurais fait… Je sais que tu m’aimes, tu ne sais pas me le cacher, nous nous connaissant sans doute un peu trop pour nous mentir. Mais te connaissant, en te regardant, ton regard, ton physique, … tu n’es pas non plus si bien que tu le dis… tes yeux si bleus que j’ai tant aimé, que j’apprécie regarder, semble noyé dans un océan de tristesse…

Elle le regarda mêlé ses mains, elle senti un petit frisson le long de sa main, l’habitude ? Ou un sentiment ? Elle ne savait pas et ne savait plus… cet avocate avait mis tous ses sens en doute, toute sa vie en question, elle n’aurait pas dut revenir, déclarer son amour et demander de tout quitter. Elle aurait pu survivre, elle aurait juste pu s’en vouloir. Mais avec son détour, sa vision, tout ce qui avait eu, son esprit avec complètement déconnecté, elle avait eu peur de tout, elle avait ressenti le besoin de tout faire pour ne plus ressentir, pour oublier au prix de la douleur de celui qui aurait dû être son époux. Elle s’en voulait, c’est tout ce dont elle était sûre, elle savait qu’il lui avait pardonné mais elle ne se pardonnait pas.
Elle l’entendit parler de Coyote Bar, de certaines vieilles connaissances, toutes ses personnes étaient sans doute bien mieux sans elle. Elle était honteuse d’avoir agi de la sorte, honteuse d’avoir craqué à la tentation du diable, d’avoir fait tant de mal, d’avoir mis Hunk dans une position si délicate. Certaines de ses personnes devaient sans doute la détesté et lui souhaiter beaucoup de mal et elle les comprenait aisément, elle était d’accord avec elles d’ailleurs : Elle ne méritait pas un homme si bon et généreux. Elle avait aussi peur, peur de rencontrer cette avocate et pourquoi pas avec une nouvelle fille ? Pourquoi avait-elle si peur ? Pourquoi se sentait-elle si mal ? Pourquoi elle n’arrivait pas à se confronter à ses démons ? Elle avait pourtant compris qu’il l’avait invité.

- Je ne sais pas, je n’ai plus les mêmes finances qu’avant. Et puis, je crois que toutes ses personnes sont mieux sans moi, je ne les mérites pas, comme je ne te mérite pas. Je suis un monstre, une égoïste. Pourquoi tu restes Hunk ? Pourquoi tu te fais souffrir avec moi ? Tu mériterais tellement mieux, je sais qu’il y a des tonnes de filles qui bavent sur toi.

Encore une fois, elle tentait de fuir, elle savait que l’homme le devinerait sûrement et même si ce n’était pas le cas, elle voulait juste le faire fuir. Elle reposa sa tasse de café baissant la tête. Elle se sentait si minable. Elle fuyait tout, incapable de sortir, elle travaillait juste par pue obligation, parce qu’on avait estimé qu’elle devrait si elle voulait sortir de l’hôpital, qu’on lui fiche la paix mais elle n’en avait pas envie non plus, elle faisait juste ce qu’il fallait, comme toujours, comme toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hunk Swetsie
Hunk Swetsie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 42 points. Aujourd'hui j'ai : 36 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire, amoureux de son ex et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Une armoire à glace impassible, le géant que l'on n'ose pas emmerder. Certains le reconnaissent dans sa profession, parfois une idole ou juste un OVNI. et que je travaille en temps que : Catcheur, Garde du corps de Sloan Gordon-Hope et mon avatar a été réalisé par : Swan
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptyMer 13 Jan - 23:03

Quand elle déverse sur moi son amertume, une fois de plus. Je ne répondais pas, c’est vrai. Je ne suis pas totalement heureux, mais je suis en paix avec ce que je suis. Enfin je crois. Du moins, c’était le sentiment que je pouvais avoir actuellement et cela me suffisait. Bien sur que j’ai le cœur brisé, mais j’ai appris à vivre avec, à devenir plus fort. Je le lui aie dit par cent fois, mais j’ignore si elle me croira un jour seulement. Elle me rappelle tous ces vieux souvenirs, me les jette en plein visage et même si ça fait mal je me montre inexpressif. J’étais capable de ça à présent, non pas une indifférence, mais une impassibilité nécessaire. Pour son équilibre à elle. Le moment où elle me surprit, fut ce qu’elle disait au sujet de mon regard. Probablement ma seule faiblesse, la seule fenêtre encore ouverte sur mon âme alors que mon être se montrait presque froid. Je prends sa main, avec douceur. Baissant légèrement ses yeux qui me trahissent. Je m’en voulais, je n’aurais pas du la laisser voir ma tristesse. Alors je décide de ne rien répondre à ce sujet, parce que l’émotion pourrait s’entendre dans ma voix. Je lui propose une sortie avec nos anciens amis, je n’espère pas trop une réponse positive pour cette fois, mais je laisserais l’idée germer dans son esprit et peut-être alors qu’un jour… Elle acceptera. Qu’elle s’acceptera tout simplement, comme moi je l’accepte.

Evidement elle cherche à décliner l’invitation avec des excuses. Je ne lui en veux pas, je ne lui en voudrais jamais. Elle était délicate à mes yeux, à prendre en douceur. Je l’aime ainsi, Amy. La femme de ma vie. Je me moque de ces femmes qui bavent sur moi ; elles ne lui arrivent pas à la cheville. « Pourquoi je reste ? » Répétais-je seulement pour attirer son attention et capter son regard avec une certaine tendresse dont j’ai toujours fait preuve à son égard. « Tu l’as dit toi-même. Je t’aime encore. Amy, je t’aimerai toujours d’une quelconque manière. Tu as partagé ma vie et je t’ai pardonné depuis bien longtemps. » A vrai dire, je ne sais pas si je lui en ai voulu une seule seconde. Je me suis seulement senti détruis, malheureux. Mais je n’ai pas éprouvé de haine ; j’en étais incapable. Je me disais que c’était aussi de ma faute dans le fond… « Tu n’aurais jamais été heureuse avec moi, alors je ne l’aurais pas été. » D’une manière ou d’une autre, je m’étais condamné en aimant cette femme.

Malgré tout, je lui adresse un faible sourire. J’ai connu le véritable amour malgré tout, à notre manière. « Tu n’es pas un monstre, tu n’as jamais voulu ce qui est arrivé. Pourquoi tu te fais souffrir de la sorte, alors que personne ici ne t’en veux ? Je n’étais tout simplement pas fait pour toi, même si tu es parfaite pour moi. » Je pose ma seconde main sur le dos de la sienne, réchauffant ainsi sa peau froide bien qu’elle sortait du lit. Je n’ai pas l’intention de l’abandonner. Je ne suis pas ce genre de personne. « Si tu n’es pas prête, je comprends. Mais sache que personne ne t’en veux et que tout le monde a envie de te voir heureuse. » Je m’étais dit que je n’avais pas été la personne de ces rêves, qu’au fond d’elle physiquement je n’ai jamais pu la combler. C’était aussi de ma faute tout ça. Je me demande comment je n’ai pu m’en apercevoir. J’ai été aveugle alors qu’elle était malheureuse ; je l’avais peut-être même forcé à accepter de m’épouser. Si elle n’avait pas décidé de me tromper, peut-être que nous aurions été malheureux toutes notre vie. J’ai espoir qu’elle soit heureuse, maintenant qu’elle sait qui attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Amy Weapon
Amy Weapon
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : Dans la merde et j'ai un sacré penchant pour : je n'en sais rien mais je ne dois pas aimer les femmes On dit que je suis : bizarre et que je travaille en temps que : Assistante adminsitrative et mon avatar a été réalisé par : Moi
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here EmptyVen 15 Jan - 15:41


I'm so tired of being here


My Immortal

Le problème c’est qu’Amy et Hunk se connaissaient sans doute trop bien et malgré les grands changements qui s’étaient opéré chez eux, ils leur étaient presque faciles de voir ce qu’il y avait en l’autre. Elle avait remarqué ce regard chez Hunk, autrefois plus joyeux, rieur, il se montrait dénué d’expression, elle devinait qu’il se masquait, il n’était pas avare du peu de ses sourires mais quand il ne réagissait pas, elle savait, elle savait qu’elle avait touché juste. Le pire dans ce regard, cette façon de faire, c’est qu’une voix au fond d’elle lui disait de continuer pour le faire fuir, qu’il ne revienne plus pour son bien à lui, pour sa douleur à elle mais de l’autre côté, une autre petit voix lui disait de ce taire, de ne pas lui faire plus de mal car elle en avait déjà bien trop fait pour cet homme en or. Elle savait aussi qu’il n’était pas dupe de son excuse, comme si elle avait eu besoin d’en inventer une. C’était stupide, elle aurait simplement pu parler d’autre chose. Était-ce réellement à lui qu’elle tentait de faire croire qu’il y avait autre chose qu’un manque d’envie ?  Encore une fois, comme à chaque fois, il lui répondit avec tendresse et compréhension, elle n’arrivait pas à comprendre comment il pouvait être ainsi avec lui. Elle avait envie de pleurer de l’entendre dire ce genre de chose, elle se sentait encore plus monstrueuse. Elle ne savait pas vraiment si c’était parce qu’elle le mettait mal, parce qu’il était mal ou une part des deux. Elle prit une grand inspiration, alors qu’il avait laissé entendre que la porte de ses amis étaient ouverte, pour parler, pour répondre, elle n’avait jamais vraiment discuté de tout ce qui c’était passé, de tout ce qu’il y avait eu, elle avait juste dit « Je t’ai trompé, avec une femme, je voulais pas, j’ai cédé au démon. ». Peut-être devrait-elle un jour lui expliqué ?

- Je ne sais même pas de quelle manière je t’aime Hunk, je suis perdue au milieu de tout ça, tout ce que je sais c’est que….

Elle se tût avalant difficilement, elle posa sa tasse de café, soudainement, elle ne lui disait plus rien, elle avait mal au cœur, pas physiquement, mentalement bien que cela atteindra probablement son physique. Elle laissa un instant un blanc, cherchant son courage.

- Je ne peux pas dire que j’étais malheureuse avec toi, j’étais bien, tu savais prendre soin de moi, tu as su me protégé de ma famille, d’une partie, tu as appris à me connaître… J’étais heureuse, oui, je peux le dire, je me sentais bien, protégée et j’avais un petit creux de te voir arrivé avec ton grand sourire pour que tu me prennes dans tes bras, de voir que c’est moi qui te faisait cet effet et pas une autre. Et même si je te souhaite de retrouver quelqu’un, parce que je ne suis pas quelqu’un de bien, parce ce qui s’est passé, ça me fera quelque chose.

Elle posa un nouveau blanc. Oui, elle savait que même si elle lui disait de partir, il y avait un drôle de point dans sa poitrine qui lui faisait avoir peur qu’il dise que c’est déjà fait. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle aimait ou parce que cela pourrait vouloir dire qu’il risquait de ne plus venir ou de perdre la jeune femme par sa présence. Elle se demandait même pourquoi elle lui avouait tout ça. Elle leva les yeux vers lui un instant avant de regarder ses genoux en continuant pour rapidement fermer les yeux en se contenant d’une certaine manière entre les sanglots et les souvenirs de ces sensations.

- Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… je sais juste que c’était mal. J’ai cédé au démon ça oui… Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait, je sais que j’ai rapidement été perturbée par elle. Je me souviens avoir couru pour m’enfermer dans les vestiaires, comme si elle ne pouvait pas me suivre, elle l’a fait… elle a passé ses mains sur moi, ce n’était pas doux, attentionné, c’était…

Sa voix mourut de nouveau, c’était tellement dur de raconter tout ça à celui qui avait été son fiancée mais elle lui devait la vérité. Elle n’arrivait pas à le regarder, pas à oser voir le mal qu’elle devait lui faire. Elle finit par continuer plus faiblement

- Différent, plus pressé, plus fort, plus agressif dans un sens… comme si je n’avais pas le choix… même si je crois qu’elle aurait arrêté si j’avais été capable de le lui dire. Mais sous l’emprise du démon, mon corps répondait. Hunk, je n’ai jamais voulu répondre à ses gestes, je voulais être fidèle, je tenais à notre couple… Je n’ai pas pu ignorer ce que j’avais fait… surtout quand elle est venue me voir au travail… elle en a redemander, elle…

Sa voix mourut dans un sanglot rapidement suivi par une crise de larmes. Elle ne savait plus se retenir, elle s’en voulait de tout ce mal qu’elle avait fait autour d’elle. Voilà pourquoi elle voulait autant se détruire pour ces douleurs, pour avoir cédé à la tentation du démon, malgré ce que la psy disait, malgré ce qu’Hunk disait et pourtant, il avait plus de crédit à ses yeux que la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I'm so tired of being here Empty
Message Sujet: Re: I'm so tired of being here I'm so tired of being here Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm so tired of being here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm tired but I don't care - Marlee&Jonah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx :: Habitations-