AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m/libre) You came into my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

(m/libre) You came into my life Empty
Message Sujet: (m/libre) You came into my life (m/libre) You came into my life EmptyMar 29 Déc - 0:58

Fiche de scénario


Jaamal Dre. Addison
Trai Byers / Jussie Smollett / ...

Mon petit prénom c'est Jaamal parce que la famille Addison a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 29 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 3 février 1986. Je suis d'origine inconnu et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que chanteur rap, pop, R&B, et je suis aussi directeur des finances d'Empire mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être à la tête d'Empire après mes parents. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Mon grand frère  (m/libre) You came into my life 15593026  
Not the same blood, but the same love + Jaamal a été adopté par les parents d'Hope lorsqu'il avait dix ans. Il connaissait la notoriété des Addison grâce à leur label Empire.

Extrait de ma fiche:
Un soir monsieur Addison à été averti par son service de sécurité qu'un individu avait pénétré dans son immeuble, mais il ne s'agissait pas d'un simple cambrioleur puisqu'il s'agissait d'un enfant. Il aurait pu simplement leur dire d'appeler la police et l'histoire aurait été réglée, mais il avait un pressentiment, comme si, il se devait d'y aller. Le jeune garçon en question était un petit jeune à la peau foncée qui avait envie de découvrir l'endroit où toutes ses musiques préférées étaient enregistrées, il avait réussi à s'introduire dans le hall de l'immeuble avant sa fermeture et s'était caché dans les toilettes pour attendre sagement que l'endroit ferme. Malheureusement pour lui il n'était pas allé très loin. Monsieur Addison avait passé une bonne partie de la nuit avec lui, il lui avait fait découvrir lui-même les lieux et il avait discuté pendant de longues heures. Il avait appris que ce petit garçon vivait dans la rues, qu'il n'avait plus de famille. Mon père s'était hâté de faire venir ma mère car pour lui tout était clair et tout était écrit, pour lui c'était le deuxième miracle qu'ils attendaient depuis toujours. Ils avaient tout fait pour pouvoir adopter le petit Jaamal. La petite tête blonde d'Hope avait été ravie de voir ce petit garçon rentrer dans sa vie. Au début Jaamal était souvent distant avec sa nouvelle famille, il avait l'habitude de se comporter mal, ayant toujours ses habitudes de la dur de vie de la rue mais Hope a su l'apprivoiser n'hésitant pas à jouer au foot avec lui et tout autre jeux qui pouvait la confondre avec un garçon. Hope aurait pu choisir de travail pour Empire, comme Jaamal qui avait toujours tout fait pour prendre la suite de ses parents. Il était toujours rendu la bas, c'est pourquoi il avait fait le choix de faire ses études à distance pour pouvoir travailler avec ses parents. Il avait décidé de faire des études de managements et de finances et cela n'avait rien d'étonnant. C'était tout naturellement que Monsieur Addison lui avait confié les finances de l'entreprise familiale lorsqu'il avait obtenu son diplôme. Hope et Jaamal étaient comme les doigts de la main dès toute petite elle ne l'avait pas lâché depuis son arrivé, il avait beau être arrivé après elle dans la famille, il restait quand même le plus âgé et son grand frère était surement l'un des hommes les plus important de sa vie. Hope avait l'habitude de sortir dans des clubs de la ville pour décompresser, ils payaient rarement les entrées grâce à leur notoriété et aux partenariats qu'avait la famille avec plusieurs d'entre eux. C'était des privilèges qui rendaient la vie agréable même si tout ça était superficielle, mais ils avaient grandis avec tout ça et avaient appris à en profiter. La soirée avait été parfaite chacun avait su relâcher prise et à se défouler sur la piste au son des musiques qui s'enchaînaient. Mais ils étaient loin d'avoir imaginé qu'ils avaient été surveillés durant toute la soirée par un groupe de jeunes black qui n'attendaient que de leur tomber dessus à leur sortie. Hope et Jaamal avaient l'habitude de se déplacer par leurs propres moyens, ne voulant pas être dépendant d'un chauffeur. Jaamal avait garé la voiture dans une petite ruelle à la prochaine intersection. Hope et son frère regagnaient leur voiture tranquillement. La bande qui les avaient suivis durant la soirée déboula sans vraiment y avoir fait attention, tellement cela avait été rapide. Ils donnèrent des coups de points dans le ventre de Jaamal qui n'eut pas vraiment le temps de répliquer touché par l'effet de surprise. Hope voulant aider son frère, elle répliqua quelques coups de points et de pieds grace à ses atouts en boxe mais le nombre d'homme était trop important pour espérer quoi que ce soit, elle se prit simplement un coup sur la tête qui avait eu comme effet de la plonger dans l'inconscient total. Elle s'était réveillé à l'hôpital auprès de son frère largement amoché au visage, accompagné de ses parents. Elle n'avait rien de grave mais Jaamal avait préféré l'emmener à l'hôpital pour vérifier qu'elle n'avait pas de commotion cérébral. Leur parents n'avaient pas laissés cette histoire comme ça, ils avaient appris quelques heures plus tard qu'il s'agissait d'un rappeur qu'il avait fichu à la porte le même jour qui avait décidé de se venger et quoi de mieux que de viser en plein cœur de l'empire. Mes parents avaient arrangés l'histoire à leur manière dans ce monde tout est histoire de deal, d'arrangement, de magouilles.

Le reste de son histoire est libre, il faut juste respecter les points que j'ai marqué dans ma fiche de présentation. J'ai hâte de te voir parmi nous !  (m/libre) You came into my life 3972905604



Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) You came into my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) sisters for life.
» (f/libre) Would you spend your whole life with me?
» Sarah • Life without friends is not a life
» tell me your life (annabeth)
» Welcome to my life. ► Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-