AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f/libre) Would you spend your whole life with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? EmptyDim 13 Déc - 23:55

Fiche de scénario


Robyn P². Mason
KEIRA KNIGHTLEY, ASHLEY GREENE, MEGAN FOX, JENNA-LOUISE COLEMAN

Mon petit prénom c'est Robyn parce que la famille Au choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement entre 28 et 31 ans et je suis née dans la magnifique ville de au choix le au choix. Je suis d'origine au choix et de nationalité au choix. Actuellement je suis mariée et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que avocate mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être au choix. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
mariés, pour le meilleur comme pour le pire...
mari + (extrait de mon histoire en attendant une vraie description du lien en détail avec des anecdotes).
Robyn. Il ne cesse de le répéter, dès l'instant qu'il l'aperçut dans ce bar, il sût qu'elle était la femme de sa vie. Il est tombé sous le charme de son air rieur, un tantinet pinçant, mais absolument adorable. Depuis cette rencontre dans ce bar du centre de Dublin, il ne cessa de tomber encore plus amoureux d'elle. Elle devint rapidement ce pourquoi qu'il attendait tant.
Elle prit une grande place dans sa vie. Il était complètement fou d'elle, et elle aussi, cela crevait les yeux de n'importe quel passant. Au bout de six mois de relations, ils emménagèrent ensemble, un an et demi plus tard, il la demanda en mariage, ils se marièrent l'année suivante, il filait un bonheur parfait. Leur magnifique chemin arriva à son apogée lorsque Robyn mit au monde leur petite fille: Savannah. Zachary était absolument au comble du bonheur, il vivait un orgasme constant.
NEW-YORK + Robyn est une avocate doublée d'une grande ambition. Quand elle accepta la promotion qui impliquée une mutation à New-York, Zachary l'a suivi. Après tout, il n'avait pas vraiment quelque chose à dire, elle avait pris la décision et lui la suivait comme un gentil toutou. Oui, on peut dire que c'est Robyn qui tient la culotte de toute évidence.
Cela fera bientôt trois ans qu'ils sont installés à New-York. L'Irlande manque énormément à Zack, il a du mal à se faire à l'Amérique. Robyn aussi lui manque. Son travail lui prend tout son temps, elle rentre très tard, elle passe ses journées au bureau ou dans les tribunaux, ou dans le lit d'un autre homme pendant que Zack s'occupe du mieux qu'il peut de leur petite Savannah entre deux incendies. Zachary ne sait absolument rien au sujet des aventures de sa femme, ou plutôt ne veut-il rien voir. C'est pour elle qu'il a quitté son pays, sa famille, c'est beaucoup plus arrangeant de fermer les yeux après tout.



Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? EmptyLun 14 Déc - 0:04

Salut toi (f/libre) Would you spend your whole life with me? 15593026

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 2846999569 (f/libre) Would you spend your whole life with me? 4057920290

Pseudo&co: J'ai mis Robyn en prénom car je l'affectionne tout particulièrement mais si vraiment il ne vous plaît pas vous pouvez changer, sinon gardez-le. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1047348710 Pour le nom de famille, vue qu'ils sont mariés ça serait bien que celui de Zack apparaisse, vous pouvez faire un nom de famille composé si vous le souhaitez. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 2846999569
Histoire: L'histoire de Robyn est entièrement libre, elle doit juste respecter le fait qu'elle a fait ses études et travaillé à Dublin, qu'elle y a vécut durant cinq ans avec Zack, ils y eurent leur fille: Savannah. Elle a décidé de s'envoler pour New-York pour sa carrière ensuite, sa petite famille l'a suivi et à présent ça fait trois ans qu'ils y sont. Robyn est très volage, à vous de décider depuis quand elle le trompe (avant ou après le départ de Dublin).
Lien: Je pense qu'il y a de quoi s'amuser avec tout cela. Je n'ai pas encore choisi la fin de cette histoire mais Zack sera furieux d'apprendre qu'elle le trompe depuis un bout de temps, mais il l'aime vraiment énormément.
Avatar: J'ai mis quelques propositions mais c'est relativement libre, je me réserve tout de même un droit de véto. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1047348710
Attentes: Je souhaite vraiment une personne qui veut vraiment ce scénario et pas quelqu'un qui part au bout de deux semaines. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 3349058026 Sinon, je ne supporte pas les grosses fautes d'orthographe donc si vous savez que vous en faîtes un paquet, merci mais non merci désolé. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 969006345 Je ne suis pas difficile niveau ligne, je peux écrire des pavés comme des petits textes, tant que vous respectez la limite du forum ça me va !

Voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayé et que tu accepteras de prendre ce scénario. (f/libre) Would you spend your whole life with me? 2846999569 (f/libre) Would you spend your whole life with me? 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? EmptyMer 16 Déc - 13:32

je suis là (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1128520853 dis moi ce que tu penses d'Amanda (f/libre) Would you spend your whole life with me? 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? EmptyMer 16 Déc - 19:38

Oh mais tu es parfaite ! (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1937157316 (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1937157316 (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1937157316 (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? EmptyMer 16 Déc - 21:26

super alooors I love you I love you I love you je te mpotte lorsque j'ai terminé ma fiche (f/libre) Would you spend your whole life with me? 1128520853 (f/libre) Would you spend your whole life with me? 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? EmptyMer 16 Déc - 21:42

Génial ! (f/libre) Would you spend your whole life with me? 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) Would you spend your whole life with me? (f/libre) Would you spend your whole life with me? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Would you spend your whole life with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) You came into my life
» (f/libre) sisters for life.
» Sarah • Life without friends is not a life
» let's spend time together - Holan
» spend a good evening (elian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-