AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(f/libre) sisters for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

(f/libre) sisters for life. Empty
Message Sujet: (f/libre) sisters for life. (f/libre) sisters for life. EmptyMer 23 Déc - 2:19

Fiche de scénario


Olivia Rulf-Olsen
BEHATI PRINSLOO

Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis né(e) dans la magnifique ville de ta ville le date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
grande soeur + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) sisters for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) You came into my life
» (f/libre) Would you spend your whole life with me?
» Sarah • Life without friends is not a life
» tell me your life (annabeth)
» Welcome to my life. ► Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-