AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

All bitches except mom ◊ Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jonah Knivetton
Jonah Knivetton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 49 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air qui fait voler les jupons et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un sacré numéro et que je travaille en temps que : musicien et mon avatar a été réalisé par : timeless

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:01

Fiche de présentation


Jonah Knivetton
JACK FALAHEE

Mon petit prénom c'est Jonah parce que la famille Knivetton a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 2 Septembre 1990. Je suis d'origine Américaine et Irlandaise et de nationalité Américainre. Actuellement je suis célibataire, paumé qui séduit beaucoup et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que musicien mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être un musicien vraiment reconnu. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take It Off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme boire trop de café ◊ boire trop d'alcool aussi parfois... en soirée ◊ faire la fête, beaucoup ◊ draguer... trop ? ◊ passer du temps seul avec juste ma guitare ou sur un piano ◊ dormir seulement quelques heures par nuit ◊ et souvent ailleurs que dans mon lit ◊ marcher pied nu chez moi parce que j'adore ça ◊ jouer au poker avec mes potes ◊ trainer avec Nate ◊ taquiner Marlee et la voir s'énerver ◊ quand son parfum flotte dans ma chambre à la place de l'odeur de la clope ◊ fumer même si on me répète souvent que je devrais faire plus attention à mon hygiène de vie.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? La Grosse Pomme m'a vu naître et grandir. Elle a subit mes frasques, abritée mes joies, été témoin de mes peines. C'est là que je vis depuis toujours même quand j'étais à l'internat j'étais ici. "A house is not a home" mais une ville oui et le quartier que je préfère est sans aucun doute celui de Brooklyn.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ah la famille... la mienne, celle de sang du moins, se résume à une seule et unique personne : ma mère. Mon géniteur n'a eu que peu à faire de moi ou de mon sort. Dès lors qu'il s'est barré quand j'avais cinq ans je n'ai plus eu de ses nouvelles. Tout ce que je garde en souvenir de lui c'est la souffrance qu'il a infligé à ma mère avec une pétasse qui se foutait bien de foutre une famille en l'air. Enfin une famille... il faut le dire vite, j'étais petit mais c'était pas la joie il parait.
Au delà des liens du sang il y a Nate, qui est comme mon frère. Et Marlee sa soeur, l'emmerdeuse adorée. Mais elle n'a pas d'étiquette... c'est juste elle.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Jeune j'avais un problème d'hyperactivité et j'étais très turbulent. Le sport me tempérait qu'un temps et ma mère se sentant impuissante alors que je devenais de plus en plus hors de contrôle a décidé de m'inscrire dans un internat. Là-bas j'ai appris la musique pour laquelle je me suis découvert une vraie passion et des capacités à exploiter. Mon prof de musique de l'époque a un peu été la figure paternelle que je n'ai jamais eu et avec lui j'ai pu me trouver un domaine dans lequel je pouvais me projeter.
Je suis musicien, la guitare est mon instrument de prédilection ainsi que le piano et je touche un peu à la batterie aussi. Je joue dans un groupe et un peu à droite à gauche pour dépanner... mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ma carrière se lance. Rencontrer des noms importants du milieu qui pourraient me donner ma chance. Je travaille dur pour ça... entre deux soirées un peu trop arrosées.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je n'y passe pas ma vie et on se lance quelques défis entre potes, mais c'est plutôt fun je trouve. J'avoue avoir un peu le sens de la compétition alors j'essaye toujours de relever les challenge que l'on me donne. J'espère juste que ça n'ira pas trop loin...


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Me, j'ai arrêté de compter à 20 ton choix d'avatar : Jack Falahee personnage inventé ou scénario ? : scénario double, triple ou quadruple compte ? : first one des remarques à faire sur le forum ? : ça à l'air sympa première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : la pub sur Bazzart


Dernière édition par Jonah Knivetton le Jeu 24 Déc - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jonah Knivetton
Jonah Knivetton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 49 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air qui fait voler les jupons et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un sacré numéro et que je travaille en temps que : musicien et mon avatar a été réalisé par : timeless

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:01

Histoire


Music was my first love


Chapitre I
« Tu vas me rendre folle ! Tu le sais ça Jonah ? Hein tu le sais ? » je maintiens effrontément le regarde de ma mère, bien qu’elle soit furieuse contre moi. Il y a de quoi, j’ai encore fait des conneries… à ses yeux je ne sais faire que ça. C’est peut-être parce que je suis le fils d’un salaud, de celui qui lui a brisé le cœur il y a sept ans. J’ai douze ans, je ne sais pas vraiment d’où je viens et surtout je ne sais pas où je vais. Comment le savoir à mon âge me direz vous, mais ça ne m’aide pas à y voir plus clair. Je me sens perdu partout où je vais et la seule chose que je sache identifier dans le tumulte de mes émotions, c’est la colère. J’en ai après la terre entière et tout ce que je trouve à faire pour me débarrasser de ma rage c’est de trouver une nouvelle frasque à mettre au point. J’emmerde le monde parce qu’il ne bouge pas assez vite à mon goût, parce que ma vie est nulle quand je suis le garçon sage que ma mère rêverait d’avoir. Les seuls moments où tout va bien c’est quand je suis chez les Burton avec mon meilleur ami, plus encore, mon frère : Nate. Ce qui est assez chiant par contre c’est que sa petite sœur nous colle toujours aux baskets et ça c’est galère ! Il accepte toujours qu’elle nous suive et moi j’essaye sans cesse d’éviter sa présence. Elle ne peut pas jouer à la poupée comme toutes les autres filles ? Faire péter des pétards dans les boites aux lettres c’est un truc de garçons !
Le problème c’est que je me suis fait attraper cette fois… une voisine m’a vu mais pas Nate. Heureusement. Je préfère prendre l’engueulade à sa place, après tout c’était mon idée. Je crois que cette fois j’ai dépassé une limite jusque là jamais atteinte. Ma mère crie et jamais elle ne m’a regardé avec autant de désespoir. « Qu’est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes ? Dis moi ! » je hausse les épaules, moi-même je ne sais pas quoi répondre, il faut bien que je m’amuse, non ? Jusque là les sports auxquels elle m’a inscrit n’ont réussi à m’occuper qu’un temps mais c’est comme si ma tête allait trop vite, je me lasse, j’en veux plus j’ai envie d’avoir une place dans le monde, mais je gesticule et c’est comme si personne ne me voit. « Tu iras en camp cet été… et je vais t’inscrire dans un pensionnat même si je dois y passer toutes mes économies. » soudain j’ai eu peur. Ma mère voulait m’envoyer loin d’elle. Est-ce que je l’avais déçue à ce point ? Ma gorge s’est serrée mais j’ai gardé la tête haute « Arrêtes d’être insolent ! » a-t-elle crier encore, au bord des larmes. J’ai compris que les choses ne seraient plus pareilles « Mais maman je suis désolé. » « Vas dans ta chambre Jonah. » elle ne m’a même pas regardé et s’est servi un verre elle qui pourtant ne buvait pas. J’ai trainé mes pieds jusqu’à ma chambre, shooté dans ce qui trainait par terre et me suis allongé sur mon lit. Encore une fois j’étais en colère. Et encore plus quand j’ai entendu ma mère qui craquait dans le salon… foutue isolation pourrie. Qu’est-ce qui clochait avec moi, hein ?

Chapitre II

La patience de Monsieur Andrews à mon égard est une chose nouvelle pour moi, tout comme l’attention qu’il semble me porter. Pour la première fois de ma vie j’ai l’impression de compter, de ne pas juste être un gamin parmi les autres, à chaque cours de musique je me sens bien et ça change du reste du temps où j’ai encore l’impression d’être un éternel incompris. Bien sûr ça m’énerve, alors j’affiche mon arrogance comme un paon fait la roue pour impressionner. Ça ne fonctionne pas vraiment ici au pensionnat parce que je ne suis pas le seul à vouloir jouer les durs, à vouloir semer le trouble et parfois je me sens même bien innocent par rapport à d’autres. Je ne sais pas s’ils ont raison de s’entêter, parce que les sanctions sont rudes et que j’ai eu ma dose de récurage de sanitaires pour toute ma scolarité alors que je n’ai subit cette sanction qu’une seule et unique fois. Petit à petit je comprends que mon agitation est vaine, j’ai bien mieux à faire en concentrant mon énergie à essayer de comprendre ce que l’on veut m’apprendre. Ce n’est pas toujours intéressant, mais au fer et à mesure que le temps passe je me découvre des centres d’intérêts bien plus cool que d’aller foutre le feu aux poubelles des dortoirs ou que de mettre du colorant dans la tuyauterie des douches. Je ne sais pas si c’est parce que Monsieur Andrews enseigne la musique que j’ai commencé à vouloir la comprendre, la connaître, l’apprendre ou si j’avais toujours eu ça en moi et qu’il avait juste su le voir. Je crois que c’est quand j’ai commencé à apprendre la guitare et le piano sous son œil attentif que les choses ont commencé à s’arranger pour moi. J’ai trouvé un moyen de canaliser ma colère et toute mon énergie passe dans les efforts que je déploie pour rendre mes amas de note harmonieux. La musique est la matière dans laquelle je deviens le plus studieux et mon professeur n’hésite pas à faire des heures sup pour m’aider à progresser d’avantage. Il a été le premier à vrai croire en moi. Ma mère m’a toujours semblé dépassée par les évènements pour que j’ai l’impression qu’elle croyait en moi, mais j’allais l’impressionner je m’en faisais la promesse.
N’ayant pas eu de père j’avais jusque là ignoré ce que ça faisait d’être confronté à l’autorité d’un homme qui se voulait protecteur mais savait également se faire moralisateur lorsque ça s’avérait nécessaire. J’ai eu du mal au début et mes révoltes étaient à l’image de mon tempérament… plutôt pimentées. Le temps je m’affirme, plus seulement en jouant les troubles fêtes, mais par mon caractère bien trempé et ma tendance à ne pas garder mon avis pour moi. Définitivement j’ai l’esprit rebelle de certains artistes et c’était peut-être ça que mon prof de musique avait flairé à peine avais-je mis les pieds à l’internat. Je lui voue un grand respect et il est bien le seul à pouvoir tempérer mes coup de sang. A son contact j’apprends la musique, la curiosité, le goût du travail bien fait, l’ouverture d’esprit. Cet homme a beaucoup voyagé, vécu des expériences incroyables à travers le monde et je l’admire autant que je suis reconnaissant qu’il partage cela avec moi, l’ado turbulent et un peu paumé. Mais l’âge ingrat ne m’épargne pas pour autant.
Si le travail fait avec Monsieur Andrews me maintient sur un certain rail, les préoccupations liées à cette période de la vie me dissipent. Si plus jeune je trouvais les filles aussi nulles qu’inintéressantes et encombrantes, j’ai revu mon jugement. Premiers émois, premières maladresses, premiers râteaux puis vint le premier baiser et se développe mon goût pour la séduction. J’ai peur de m’attacher, les sentiments c’est pour les faibles et tout ce qui m’intéresse c’est plaire. Le contexte du pensionnat n’est pas forcément idéal et on doit souvent redoubler de ruse pour outre passer les interdictions  notamment sur l’accès aux dortoirs du sexe opposé ou les sorties… Je rentre seulement lors des vacances scolaires où le pensionnat ferme totalement, je vois assez peu ma mère et nos relations sont moins tendues. Mais elle projette de quitter New-York et à quinze ans alors que j’y ai toujours vécu, je n’ai d’autre réaction que de m’opposer à sa décision. Et ça sera en vain puisqu’elle part finalement s’installer à Washington. Son choix m’éloigne encore d’avantage de ma vie new yorkaise, de mon passé de gamin turbulent et des Burton.

Chapitre III

J’étais parti de loin et pourtant j’ai fini ma scolarité en obtenant mon diplôme. Pas major de ma promo ça ce n’est pas difficile à deviner, mais au moins je ne suis pas descendu du train en marche alors que c’était plus ou moins ce que tout le monde pensait que je ferais. Maintenant je dois penser à mon avenir et cette école de musique dans laquelle le niveau est plutôt bon, d’après ce que m’a dit Monsieur Andrews, semble toute indiquée comme premiers pas vers mon ambition d’être musicien professionnel. Les frais de scolarité ne seront pas un problème, il a réussi à m’obtenir une bourse. Je n’ai pas le droit de le décevoir, et je saisis ce qui me paraît être une chance que je ne dois pas laisser filer. J’ai dix neuf ans, ma vie ressemble un peu plus à quelque chose de construit mais mon goût pour la fête et les filles m’éloigne parfois un peu trop des exigences d’une vie d’adulte équilibré dans laquelle on cherche à me faire entrer petit à petit. Celui que je considère comme mon mentor, après ces années où il m’a enseigné la musique et tellement plus que ça, m’a répété souvent que le travail était indispensable pour sublimer mon talent et me démarquer des autres. Mon esprit hors des conventions, ma tendance à la rébellion sont des atouts à double tranchant à propos desquels il m’a souvent mis en garde. Mais la fougue de la jeunesse a tendance à l’emporter, mes prises de consciences sont la plupart du temps tardives et me mordre les doigts face à mes erreurs ne les résout pas. J’apprends de mes expériences puis replonge tête baissée vers de nouvelles distractions.
Qui dit soirée dit tabac, alcool, filles et nuit blanche… je maintenais un rythme de vie peu compatible avec des études je tente malgré tout de m’y tenir. Mais Autant avouer que rapidement les distractions prennent le pas sur le travail, je sors beaucoup avec mon nouveau groupe d’amis et les remarques des professeurs se font plus négatives. Je suis partagé entre mon envie de réussir à percer dans le milieu et l’intérêt que représente ma nouvelle vie. Je me dis que je n’ai que vingt ans, la vie devant moi et tout le temps de m’emmerder à être raisonnable. C’est peut-être une grosse erreur, en tout cas elle me conduit directement à la porte de mon école. J’échoue ma première année par manque de sérieux et fini sur la touche, il n’y a pas de place pour les fêtards qui ne glandent rien. Un mélange de frustration et de colère s’emparent de moi et je persiste et signe à m’aventure dans une existence remplie d’excès. À l’aube de mes vingt et un an je suis presque à la rue lorsque je décide de m’installer à New York de manière autonome. Dans un même temps je renoue avec mon passé, les Burton et fait réellement connaissance avec celle qui m’a toujours semblé être un poids lorsque j’étais un gamin : Marlee. Elle aussi est un esprit rebelle, elle a grandit, c’est tout juste si j’ai l’impression de l’avoir connu avant. Notre relation n’a plus rien à voir avec celle du passé et peu à peu nous développons une vraie complicité. Nate regarde les choses d’un œil vigilant, je le sais… après tout il me connaît et sait que chaque soir ou presque je froisse les draps d’une fille différente de celle de la veille.



Dernière édition par Jonah Knivetton le Ven 25 Déc - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:02

MERCI MERCI MERCI All bitches except mom ◊ Jonah 2846999569 All bitches except mom ◊ Jonah 2846999569
Du coup, bienvenue ici I love you bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça ! All bitches except mom ◊ Jonah 4057920290  

et l'indispensable farandole d'amour et de remerciement ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:05

Ça c'est du titre sympa dis donc. All bitches except mom ◊ Jonah 932158998
Bienvenue parmi nous. I love you
Tu fais un très très bon choix avec ce scénario. All bitches except mom ◊ Jonah 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jonah Knivetton
Jonah Knivetton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 49 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air qui fait voler les jupons et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un sacré numéro et que je travaille en temps que : musicien et mon avatar a été réalisé par : timeless

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:10

All bitches except mom ◊ Jonah 3358764993 thanks girls

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:19

bienvenue sur TBA All bitches except mom ◊ Jonah 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:35

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin  All bitches except mom ◊ Jonah 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 17:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 18:17

BIENVENUUUUUUE All bitches except mom ◊ Jonah 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 18:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 19:16

Bienvenue parmi nous All bitches except mom ◊ Jonah 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyJeu 24 Déc - 20:00

BIENVENUE SUR TBA All bitches except mom ◊ Jonah 2846999569

Jack est un excellent choix surtout All bitches except mom ◊ Jonah 1429114772 Bref, si tu as besoin d'aide le staff est présent pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyVen 25 Déc - 2:49

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jonah Knivetton
Jonah Knivetton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 49 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air qui fait voler les jupons et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un sacré numéro et que je travaille en temps que : musicien et mon avatar a été réalisé par : timeless

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyVen 25 Déc - 11:01

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyVen 25 Déc - 11:42

bienvenue & bonne fiche All bitches except mom ◊ Jonah 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyVen 25 Déc - 12:43

Bienvenuuuue sur TBA, et bonne chance pour ta fiche ! All bitches except mom ◊ Jonah 31421376 All bitches except mom ◊ Jonah 2846999569 All bitches except mom ◊ Jonah 2846999569
Puis évidemment, Joyeux Noeeel All bitches except mom ◊ Jonah 3675687297 All bitches except mom ◊ Jonah 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptySam 26 Déc - 11:21

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche All bitches except mom ◊ Jonah 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptySam 26 Déc - 11:46

Je ne sais pas si je dois valider la fiche All bitches except mom ◊ Jonah 2846999569
Mais c'est parfait All bitches except mom ◊ Jonah 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah EmptyDim 27 Déc - 3:20

Tu es validé(e)



CONGRATS All bitches except mom ◊ Jonah 4057920290 All bitches except mom ◊ Jonah 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


All bitches except mom ◊ Jonah Empty
Message Sujet: Re: All bitches except mom ◊ Jonah All bitches except mom ◊ Jonah Empty

Revenir en haut Aller en bas

All bitches except mom ◊ Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm tired but I don't care - Marlee&Jonah
» C'est vrai je fume trop, c'est vrai je bois trop, c'est vrai je b... trop ◊ Jonah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-