AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bad face, sad eyes ☆BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Bad face, sad eyes ☆BLUE Empty
Message Sujet: Bad face, sad eyes ☆BLUE Bad face, sad eyes ☆BLUE EmptyLun 21 Déc - 14:42


Fin de semaine. Sortie entre amies de prévue, j'ai hâte. Je claque la porte de mon bureau après qu'un client m'ait incendiée au téléphone et je rentre chez moi. Je passe du temps dans mon bain, du temps devant mon miroir, mais je finis quand même pas rejoindre mes amies pour l'avant soirée. Quelques trucs à grignoter, beaucoup d'alcool, de quoi décompresser, même si, je dois l'avouer, depuis l'accident, j'ai quelques réticences à me laisser aller complètement à la saoulerie. Je pense que tout le monde peut le comprendre quand on sait que mon meilleur ami a pris le volant complètement bleu. La soirée se passe, on boit pas mal et elle touche presque à sa fin quand je vais aux toilettes et que j'aperçois Blue. Elle a l'air raide morte, enfin surement pas que raide à cause de l'alcool, je m'approche d'elle, on dirait une morte vivante sur pattes. « Blue ! Qu'est ce que tu fous là ? » On dirait une avocate qui parle à sa cliente ? Pas franchement ! Mais c'est parce que je me suis prise d'affection pour elle, très clairement elle ne mérite pas qu'on la laisse s'enfoncer dans le cercle infernal dans lequel elle se laisse tomber, porter. Après, il faut juste qu'elle veuille en sortir quoi et quand je la vois là, j'ai des doutes.

Revenir en haut Aller en bas

Bad face, sad eyes ☆BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We got bad blood (Blue)
» JERRY ✮ Keep your eyes open.
» let's get crazy tonight. (SILOË-BLUE)
» SILOE BLUE CARTER - (646) 321-4638
» Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Staten Island :: The Rub-