AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

We got bad blood (Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) EmptyVen 11 Déc - 20:35


We got bad blood

Let's embrace the point of no return
Un vendredi soir, le meilleur moment de la semaine pour aller se déshydrater. Du moins c'est ce qu'avait pensé Layla en franchissant les portes du fameux Bronx Alehouse, bar à bières, expert dans l'art de faire décompresser les gens après une dure journée de labeur. Lay était venue seule ce soir-là car elle savait très bien qu'elle y croiserait les habitués de l'endroit... et comme, elle aussi, elle commençait à venir un peu trop souvent ici, elle avait apprit à sympathiser avec pas mal de monde. Elle se posa sans attendre sur un des tabourets devant le comptoir, et attendit que le barman soit moins occupé pour passer sa commande. Elle balaya la salle du regard, observant les présents. Elle reconnaissait des têtes, mais personne qu'elle connaissait assez pour aller taper la causette. Mais elle ne se faisait pas de soucis, après trois, quatre bières, elle irait parler à tout le monde de la couleur de ses sous-vêtements sans gène, aucune. Parait-il que ça crée des liens. « Je te sers quelque chose? » Le barman enfin libre, Layla commanda une bière blonde. Elle paya sa boisson et prit sa bière en main avant de se retourner... De foncer dans quelqu'un et de verser la moitié de son breuvage sur cette personne. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle connaissait très bien la personne qu'elle venait de tremper, une personne qu'elle ne portait d'ailleurs pas forcément dans son cœur. « T'as besoin qu'on t'achète des lunettes? » lança-t-elle avec toute la mauvaise foi dont elle était capable, l'accusant entièrement pour la bière que la brune venait de se prendre en pleine face alors qu'elles étaient toutes les deux en tort.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: Re: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) EmptySam 12 Déc - 14:10

T'avais besoin de sortir, de décompresser un peu. De plus être entouré de cette nouvelle famille que tu ne supportais pas et surtout, d'arrêter de penser à Ilhan. Parce qu'il te rendait malade sans t'en rendre compte. Depuis ce soir, depuis votre altercation, c'était comme s'il avait prit un logement dans ton esprit et t'en pouvais juste plus. Tu voulais plus penser à lui, tu ne voulais plus le revoir sortir nu de la chambre de Ruby. Tu démissionnais de tout ça, t'étais pas capable. Alors ouais, une soirée dans un bar, c'était mieux que rien. Le genre de bar ou tu savais par avance qu'il ne viendrait pas puisque la dernière chose que tu voulais au monde, c'était le croiser. C'était bien pour ça que t'étais venu au Bronx, à Alehouse pour être plus précis. Et t'avais pris une bière, puis une deuxième rapidement suivit de la troisième. C'était pas assez, fallait que t'ailles plus loin. Un shoot, un autre. Un mètre shooter même. Puis t'étais plus là. Esprit déconnecté de la réalité. Manquerait plus que tu te tapes un petit rail et tu serais vraiment loin. T'avais l'impression que la foule bougeait au ralentit, que t'étais pas dans le rythme et pourtant, tu te frayais un chemin à travers les gens pour rejoindre le bar. Pour boire encore. Pour sentir l'ivresse couler dans tes veines encore un peu. Puis c'était la collision. T'étais mouillée et tu ne savais même pas pourquoi. En tout cas, tu l'étais. Tu regardais ton top imbibé du breuvage relevant la tête sur la blonde que.. T'aimais pas. Ah ouais, c'était elle. L'pire, c'est qu'elle t'agressais en plus. La blague. T'as besoin que je te remette les idées en place ? Pauvre fille. Elle renversait son verre sur toi et c'était toi qu'était tord ? Dégage de là.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: Re: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) EmptySam 12 Déc - 21:45


We got bad blood

Let's embrace the point of no return
Entre Blue et Layla, tout était parti d'un regard de travers de la part de cette dernière. La blonde n'était pas du genre à juger les gens à la première impression, mais celle qu'elle avait eu de Blue avait été tellement mauvaise qu'elle n'avait jamais réussi à relativiser à son sujet. Elle ne l'aimait pas, point barre. Elle la trouvait désagréable sur tous les plans, une épave qu'elle n'avait aucune envie de secourir. Alors oui, quand elle renversait la moitié de son verre sur le haut de la brune, Layla réagissait de mauvaise foi. S'excuser était la dernière chose qu'elle avait envie de faire, elle avait bien plus envie de lui verser la fin de son verre sur la tête vu la manière dont elle lui répondait. « Ouh, dis moi, tu vas faire quoi? » Layla ironisait, elle doutait que la brune puisse lui faire grand chose. A part peut-être la planter avec une aiguille de toxico, mais ça n'irait pas bien loin. « Si tu me le demandes gentiment, je me pousserai. » Bon là, clairement, la blonde pouvait crever la bouche ouverte si elle s'attendait à ce que Blue lui parle bien. Disons qu'elle aimait bien la provoquer, c'était beaucoup trop facile. Quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, Blue lui répondait mal. Enfin, Layla était pareille. Disons qu'elle prenait probablement un peu plus ça à la rigolade que la brune.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: Re: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) EmptyDim 13 Déc - 22:52

C'était vraiment pas le moment de t'emmerder. A vrai dire, c'était jamais le moment. T'étais vraiment pas la meuf la plus agréable du monde mais à ce moment précis, encore moins. Déjà parce qu'il t'arrivais que des merde et que forcément, ça te rendais détestable et ensuite parce que t'aimais décidément pas cette fille et qu'elle venait de renverser son verre sur toi. Alors ouais, fallait vraiment pas qu'elle commence à te chercher, t'avais absolument aucune patience pour ce soir. Te faire manger le bar ? Ouais, ça pouvait être une idée tiens. Prendre sa sale tête de blonde et lui écraser lamentablement contre le rebord. M'ouais. Tu pourrais faire ça. Mh, laisse moi réfléchir. que tu répondais l'air innocent. Ouais non, en fait t'allais vraiment pas lui demander "gentiment". A la place tu agrippais son bras pour la pousser sur le côté. J'ai dis : dégages de là. Non mais en vrai, pourquoi elle te cherchais ? Tu l'aimais pas, elle t'aimais pas, c'était comme ça. Et elle venait déclarer la guerre alors que putain, t'étais tellement une connasse que t'aurais absolument aucune retenue avec elle. Fallait pas qu'elle tente de jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: Re: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) EmptyLun 14 Déc - 18:21


We got bad blood

Let's embrace the point of no return
Layla était du genre à se moquer des gens plutôt que de leur rentrer dedans lorsqu'elle était en conflit, et c'était exactement ce qu'elle faisait avec Blue. Elle se moquait. Elle l'a trouvait tellement pourrie de l'intérieure qu'elle avait envie de la pourrir à son tour avec ses sourires et ses moqueries mal placées. « Tu crois que t'as autant de force que ça avec tout ce que t'as dans le sang? » Layla n'était pas non plus un exemple quant à sa consommation d'alcool en soirée, mais le problème c'était que la brune ne consommait pas que de l'alcool... du moins, d'après ce que Lay avait entendu d'elle. Les joutes verbales étaient plutôt amusantes pour la blonde, mais à partir du moment où on commençait à la toucher, les choses tournaient mal. La jeune Matthews n'avait rien de méchant mais il était arrivé quelques fois qu'elle devienne violente à tel point elle était énervée, et il valait peut-être mieux pour elle qu'elle ne s'énerve pas après que Blue lui ait agrippé le bras. Prenant sur elle, elle s'en prit également à la brune, toujours avec les mots. « Ça m'aurait étonné de ta part. Est-ce que tes parents t'ont au moins appris quelque chose de bien? » Pas la gentillesse, ça c'est sûr. Mais là, Layla s'aventurait peut-être sur un terrain glissant...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: Re: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) EmptyVen 18 Déc - 16:05

T'étais comme une braise au fond. Et tu pouvais t'enflammer plus rapidement que la normale alors non, il serait vraiment préférable pour elle qu'elle ne tente même pas de jouer à ce jeu. T'étais d'une humeur massacrante, aujourd'hui plus que d'habitude et t'étais certaine qu'elle n'avait absolument pas envie de te mettre hors de toi. Parce qu'il y avait ce genre de jour ou tu ne te contrôlais pas, où tu sortais bien trop vite de tes gonds et où le résultat n'était pas beau à voir. Ne me met pas au défi Blondie, t'aimerais vraiment pas le résultat. Alcoolisé ou pas, t'en restais pas moins nerveuse dans ton genre et.. Disons que toutes les heures dans les salles de sport pour apprendre le self défense et autre technique t'avantageais sur bien des points. Alors ouais, valait mieux qu'elle se calme directement. J'dirais probablement à ne pas m'laisser faire par les bitch en puissance. Et elle rentrait totalement dans cette catégorie. Quoi qu'il en soit, si y avait bien un truc qui t'énervais au plus haut point, c'était d'entendre les gens parler de ta famille. Sujet tabou à l'horizon, valait mieux qu'elle prenne des gants pour le coup. Parce que ouais, là tu le prenais plutôt bien mais ça pouvait déraper d'une seconde à l'autre sans qu'elle ne comprenne. Be careful Layla, tu vas finir en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


We got bad blood (Blue) Empty
Message Sujet: Re: We got bad blood (Blue) We got bad blood (Blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We got bad blood (Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bad face, sad eyes ☆BLUE
» let's get crazy tonight. (SILOË-BLUE)
» SILOE BLUE CARTER - (646) 321-4638
» (f/libre) cause we are a bad blood.
» we used to be bad blood (simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx :: Bronx Alehouse-