AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

le temps passe. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) EmptyDim 20 Déc - 21:44

LE TEMPS PASSE.

Aujourd'hui aurait pu être un jour comme les autres. Je me suis levée super tôt, comme d'habitude et donc, j'en ai profité pour aller faire mon footing matinal. J'ai pris le temps de prendre ma douche en rentrant, de me maquiller, de me coiffer et j'ai même eu le temps de me changer trois fois avant de trouver la tenue parfaite pour aller travailler. Je me suis rendue au bureau et c'est là que j'ai compris que j'étais vraiment crevée et que je ne dormais pas assez. En effet, j'étais tellement à côté de la plaque que j'avais oublié que je ne travaillais pas aujourd'hui. Jour de repos imposé parce que j'avais fait trop d'heures ces derniers temps. Voilà pourquoi tout le monde me regardait bizarre.
Je suis donc rentrée chez moi et c'est là que j'ai compris que c'était vraiment du grand n'importe quoi. En réalité, je n'avais rien à faire. Tout simplement parce que je passais trop de temps à travailler, que ce n'était pas seulement mon métier mais également ma passion. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour occuper ma journée ? Je réfléchis quelques instants avant de partir pour une matinée shopping. Rien de mieux que de dépenser du fric pour remonter le moral d'une femme. J'avais envoyé un texto à une amie pour qu'elle me rejoigne le midi, histoire qu'on mange ensemble et j'étais repartie à peine avoir terminé d'engouffrer mon déjeuner.
C'est alors que j'eus la bonne idée d'envoyer un sms à Charlie pour qu'on se retrouve après qu'il ait terminé sa journée. Ca faisait des années qu'on ne s'était pas vus tous les deux et j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il devenait. En plus, il me manquait un peu, je dois bien le reconnaître. Par conséquent, je lui proposais de me rejoindre vers 17h au Panorama Cafe qui jamais il était disponible et je croisais les doigts pour qu'il le soit d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: Re: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) EmptyLun 21 Déc - 12:29

LE TEMPS PASSE.

J'avais rejoint moi lit vers 6 heure du matin, comme chaque jour quand je travail. Je rentre assez tard ou tôt ça dépend comment on voit les choses, je rentre souvent vers 4h30 – 5h et le temps que je mange un truc, que je me remette un peu de la soirée et que je me couche il est facilement 6 heure. Je dormais comme un bébé, enfin presque, il m'arrive de me réveiller plusieurs fois sur une nuit mais ça n'est jamais très important. Je dormais une bonne partie de la journée pour rattrapé les heures passées au boulot, comme d'habitude. Ca me faisait du bien en tout cas. Je ne me réveillais jamais avant des heures assez tardives mais c'est mon monde de vie et je n'y peux rien. Enfin si je l'ai choisi mais je ne m'en plaint pas même si j'ai beaucoup moins de temps pour sortir voir des gens ou de la famille. Mais les fêtes approches et j'allais bientôt avoir plusieurs jours de congé ou alors c'est simplement Ilhan qui prendrait ma place. J'avais besoin de souffler un ce moment et j'avais fait la demande au patron hier soir. Il fallait juste que j'obtienne une réponse maintenant mais il est sympas, je ne vois pas pourquoi il me dirait non. J'étais toujours endormit quand je sentis mon téléphone vibré. Je soupire un peu levant la tête et tenant le bras pour le prendre. Je lis rapidement le message étant un peu surprit que ça soit Vera. Une amie que je n'avais pas vu depuis un moment. Je regarde rapidement l'heure avant de finalement me lever. Si je voulais être au lieu de rendez-vous à temps, il faudrait peut-être que je me bouge un peu. J'ai donc filé dans la douche, ne prenant que 15 minutes pour me laver complètement, puis je me suis ensuite habiller et j'ai prit un petit déjeuner, enfin on peut dire que c'est plus un goûter qu'autre chose vu l'heure qu'il est. J'essaie de ne pas trop tardé. Je prends quand même le temps de lui répondre pour dire que je serais là. Puis je glisse le portable dans ma poche. J'attrape ma veste ainsi que mes clés puis je sors de mon appartement allant rejoindre la voiture garée dans un garage un peu plus loin.

Après quelques minutes de routes, accompagner d'une musique entraînante, j'arrivais enfin dans le queens. Je regardais autour de moi arrivant finalement proche du café où nous avions rendez-vous. Je me gare à une place libre pas trop loin de l'entrée. Je ferme la voiture puis traverse la rue. Je fais quelques pas arrivant finalement à l'endroit prévu. Je jette un coup d'oeil rapide à l'intérieur avant d'entrer directement à l'intérieur du café. J'avance doucement jusqu'à la table de la jeune femme. « - Coucou, comment tu vas ? » Dis-je le sourire aux lèvres. Je me penche pour lui faire un bisou sur la joue avant de me redresser ensuite. Je viens m'asseoir en face de la jeune femme content de la voir après tout ce temps. Nous n'avons pas spécialement l'occasion de nous voir ce qui est vraiment dommage mais bon c'est la vie qui fait ça on ne peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: Re: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) EmptySam 26 Déc - 22:29

LE TEMPS PASSE.

Je voulais passer un moment avec Charlie parce que j'avais l'impression que ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vus. Faut dire que ce n'était pas qu'une impression et je pouvais affirmer qu'il me manquait. Je l'aimais bien ce petit con parce qu'en plus d'avoir une bonne bouille, je le trouvais vraiment adorable. J'avais envie de rattraper le temps perdu et j'étais plutôt ravie qu'il accepte mon invitation parce que oui, il m'apprit qu'il serait là et ça me faisait vraiment plaisir. Il avait du être étonné de recevoir un texto venant de ma part après tout ce temps. Faut dire que j'étais pas mal occupée et je pense qu'il l'était également de son côté alors, on faisait comme on pouvait pour ainsi dire.

Je déposais tous mes sacs dans le coffre de ma voiture avant de rentrer dans le Panorama Cafe. Cet endroit, je le trouvais vraiment génial. J'adorais l'ambiance et leurs cafés étaient vraiment géniaux, sans mentir. Encore meilleur que le Starbucks ! Bref, je m'installais à une table et je ne dus pas attendre bien longtemps avant d'apercevoir Charlie. Le sourire aux lèvres, je déposais à mon tour un baiser sur sa joue avant de me rasseoir en hochant la tête positivement. Bien occupée en ce moment mais sinon, je vais bien et toi depuis tout ce temps ? lui retournais-je la question avant d'ajouter assez rapidement : Ca faisait un bail, tu m'as manqué !! Ca faisait toujours plaisir de revoir quelqu'un avec qui on s'entend si bien, quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: Re: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) EmptyDim 27 Déc - 12:49

LE TEMPS PASSE.

Je n'allais pas dire non à une si agréable invitation. Franchement, je ne pouvais rien demandé de mieux que de pouvoir passer un petit moment en compagnie de la jeune femme. Certes nous ne nous sommes pas vu depuis un bon moment maintenant mais ça n'est pas pour ça que j'en l'apprécie moins au contraire. Elle a toujours été intéressante et vraiment bien à ses yeux. C'est pour ça qu'il n'a pas dit non puis ça fait plaisir de revoir une amie après autant de temps. Puis avoir rendez-vous avec une fille c'est géniale non ? Enfin soit. Je m'étais donc rendu dans ce café pour pouvoir la rejoindre comme prévu. Je ne savais pas vraiment à quoi je devais m'attendre ni comment ça allait se passer mais j'avais quand même bien hâte d'y être finalement. Une fois sur place je m'étais avancé vers elle en la reconnaissant. Elle n'a pas trop changé elle est toujours aussi jolie donc pour la reconnaître ça n'est pas si difficile que ça quand même. Puis bon il y a les réseaux sociaux qui permettent aussi de voir l'évolution d'une personne même si tu ne l'as voit que peu de temps. Je souris en m'asseyant devant elle posant ma veste sur le côté. J'écoute ses mots avant de hausser les épaules doucement. «  - Ca va aussi. Pris par le boulot et toute ces choses mais dans l'ensemble tout va bien. » Dis-je directement en haussant un peu les épaules. Je maintiens le regard vers elle pour le moment avant de sourire puis rire un peu. « - Tu m'as manqué aussi ! Ca me fait si plaisir de pouvoir te voir aujourd'hui. C'est juste parfait si tu savais ! » Je réfléchis une minute en levant doucement les yeux sur la salle puis sur le serveur. « - C'est moi qui aurait dû t'inviter d'ailleurs. » Je me met à rire un petit peu avant de hausser les épaules. Je la regarde attentivement pendant plusieurs minutes. « - Quoi de neuf alors ? Quelles sont les nouvelles dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: Re: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) EmptyMer 30 Déc - 20:01

LE TEMPS PASSE.

Je trouve que c'est une bonne initiative de ma part. Je suis vraiment heureuse de le revoir après tant de temps. Finalement, j'ai bien fait de ne pas travailler aujourd'hui, ça me permet de revoir un vieil ami et c'est plutôt pas mal. Je ne sais pas quand j'aurais pu le voir si je n'avais pas eu ma journée. Il semblerait que Charlie soit tout aussi pris que moi et d'un côté, ça me rassurait. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Ouais, moi aussi je travaille trop. Je me dis qu'on est jeune et qu'on profite peut-être pas assez de cela. On est vraiment trop sérieux parfois, c'est surement pour cette raison que j'ai mis tant de temps avant de lui proposer de sortir prendre un café. Je suis contente de savoir qu'il est aussi heureux d'être là que moi. C'est vrai qu'on a attendu un bon moment avant de se voir tous les deux et je trouve ça vraiment dommage parce qu'on s'est toujours trop bien entendus. Bah écoute, la prochaine fois, on attendra pas aussi longtemps avant de se donner rendez-vous ! Je lui souris de plus belle en jetant un oeil à la carte. Je pense avoir fait mon choix. J'aime bien changer ici parce que tout est bon et lui, c'est pas toujours la même chose alors, autant en profiter. Il ajoute qu'il aurait du m'inviter et je ne peux pas m'empêcher de relever en haussant les épaules. Tout le monde sait que les femmes sont plus intelligentes ! Je souris de toutes mes dents, d'un air innocent avant de me mettre à rire et de refermer la carte. Je m'accoude à la table et réfléchis à ce que je pourrais bien lui raconter. J'ai pas grand chose à te raconter à vrai dire. Je pense que je travaille trop et du coup, je laisse un peu ma vie sociale de côté. Je veux dire, j'ai rencontré mon voisin y a quoi... une semaine de ça peut-être alors que j'habite au même endroit depuis plus de 5 ans ! Je vous jure, je suis trop busy. Mais c'est pas plus mal au moins, je m'ennuie jamais. J'aime pas m'ennuyer, j'aime pas rien faire, j'ai toujours besoin de bouger et surtout de prouver ce que je sais faire. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu me racontes depuis le temps ? Trop curieuse, j'ai vraiment hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: Re: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) EmptyMer 30 Déc - 21:21

LE TEMPS PASSE.

Je souris à la jeune femme tout en approuvant ses paroles. Le boulot à souvent raison de nos activités et de notre sociabilité. Quand tu es au boulot, tu n'as plus trop le temps de faire tout ce que tu voudrais faire, de voir qui tu voudrais voir. Tu n'as plus le temps que de voir tes collègues, les clients et puis ensuite de rentrer chez toi pour pouvoir dormi et rattrapé les heures perdues. Pour ma part je travail le soir, donc c'est encore plus compliqué. Mes amis ne passent pas leur temps en boite de nuit et heureusement pour eux d'ailleurs. Enfin soit, je fais avec de toute manière. Si des personnes ont envie de me voir, elles savent que je suis de toute manière disponibles et que je serais toujours présent pour répondre à ceux-ci. Je suis quand même heureux de pouvoir voir la jeune femme, qu'elle ait pensé à moi parmi tant d'autres. Soit je suis content et je profite donc de pouvoir être là. « - Oh... Je ne suis pas certain d'être d'accord. » Je me met à rire doucement en haussant les épaules. Je ne peux que défendre l'honneur des hommes puisque j'en suis un. Quoi qu'il en soit je ne voulais quand même pas me battre j'en riais plus qu'autre chose au finale. Je regarde un peu ce qui se trouve sur la carte avant de lever les yeux directement sur elle en réfléchissant un peu avant de sourire. « - C'est un peu dommage en effet de ne le voir qu'après tout ce temps. Mais vaut mieux tard que jamais. » Une fois de plus il est en total compréhension. Il réfléchissait quelques secondes à ce qu'elle venait de dire en comprenant vraiment que pour elle le boulot était présent, peut-être trop dans sa vie. C'est triste. Je pose le regard sur le serveur qui venait à notre table. Je lui commande une simple boisson et laisse la jeune femme prendre ce qu'elle désire. J'attends que la personne soit partie pour que je puisse me concentré sur notre conversation. « - Oh moi. Pas grand chose, je passe beaucoup de temps au boulot également, et comme je travail de nuit la journée plus qu'autre chose. Sinon je passe aussi pas mal de temps avec ma mère et voilà quoi. Puis je vais peut-être rencontré mon père après 27 ans de vie. Mais je ne trouve pas qu'il y ait tant de chose très importante. » Enfin je ne rentre pas non plus dans les détails, je ne suis pas là pour ça au contraire, j'ai envie qu'on passe un agréable moment tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


le temps passe. (charlie) Empty
Message Sujet: Re: le temps passe. (charlie) le temps passe. (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le temps passe. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps pour moi de mourir x.x
» JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »
» La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla)
» Welcome to my life. ► Charlie
» Je vis donc je suis, Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Panorama Cafe-