AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il est temps pour moi de mourir x.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Il est temps pour moi de mourir x.x Empty
Message Sujet: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 13:39

+ pseudo: Finn McAllister
+ absence: absent(e) du 14/12 au 20/01
+ raison: J'ai mes examens en janvier donc je dois commencer à grave bosser et je ne pense pas que j'aurais le temps de bien lancer mon personnage en ce moment vu que j'aurais pratiquement pas le temps de rp  Il est temps pour moi de mourir x.x 681222967 je préfère revenir en force fin janvier lorsque je serai en vacances  Il est temps pour moi de mourir x.x 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 13:41

Maaaaais Il est temps pour moi de mourir x.x 1631133447
T'as intérêt à gérer de ouf, okay ? Couraaaaage Il est temps pour moi de mourir x.x 4057920290
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 14:03

Courage pour tes examens Il est temps pour moi de mourir x.x 257943431
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 14:16

bon couraaaaaaage Il est temps pour moi de mourir x.x 15593026
c'est chiant les examens !
Blank page
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 14:24

Merci Il est temps pour moi de mourir x.x 1140075359 Il est temps pour moi de mourir x.x 15593026
T'en fais pas Marine, Finn finira par botter les fesses de son frère plus vite que tu ne le penses Il est temps pour moi de mourir x.x 3488102621
Blank page
October S. Tyler

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 14:51

Bon courage pour tes révisions. I love you
TAKE IT OFF
Jenson McAllister

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptySam 12 Déc - 15:03

Il a intérêt, je l'attends Il est temps pour moi de mourir x.x 932158998
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptyDim 13 Déc - 22:53

Bon courage Il est temps pour moi de mourir x.x 2846999569
Blank page
Finn McAllister
my name is

IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptyJeu 17 Déc - 22:07

Merci Il est temps pour moi de mourir x.x 15593026
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptyJeu 17 Déc - 22:10

MEURT PAAAAS Il est temps pour moi de mourir x.x 2991800106
amuse toi bien Il est temps pour moi de mourir x.x 1128520853 Il est temps pour moi de mourir x.x 1128520853 Il est temps pour moi de mourir x.x 1128520853 (je t'encourage là Il est temps pour moi de mourir x.x 932158998 )
SUNDAY CANDY
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptyJeu 17 Déc - 22:47

Bon blocus, tu vas survivre Il est temps pour moi de mourir x.x 673059379
Blank page
Finn McAllister
my name is

IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptyVen 25 Déc - 14:28

Merci merci Il est temps pour moi de mourir x.x 2846999569 Il est temps pour moi de mourir x.x 4057920290
Blank page
Finn McAllister
my name is

IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x EmptyLun 18 Jan - 23:09

Je suis de retour Il est temps pour moi de mourir x.x 4057920290
Contenu sponsorisé
my name is

Message Sujet: Re: Il est temps pour moi de mourir x.x Il est temps pour moi de mourir x.x Empty

Il est temps pour moi de mourir x.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1