AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptyJeu 10 Déc - 15:49

Dès mon arrivée à New-York, j'ai pris l'habitude de prendre un café à emporter tout les matins ou presque, avant d'aller suivre mes cours à l'université. J'y ai fait la connaissance de Layla, une jeune serveuse qui a peut de chose prêt, à le même âge que moi. Malgré quelques différences, nous nous sommes bien entendues elle et moi et nous sommes devenus rapidement devenues amies. Comme je ne connais pas grand chose de New York, elle me fait visiter la ville. Essentiellement les endroits à la mode, les bars, les boîtes de nuits. Layla a le sens de la fête, certainement plus que moi, il faut bien l'avouer, car j'ai toujours peur que l'on me reconnaisse, moi qui veut temps passer inaperçue. Ce soir, elle me fait découvrir le Rub, boîte dont je n'ai jamais entendue parler et pour cause, je n'ai encore jamais mis les pieds dans cette partie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptyJeu 10 Déc - 22:44


Let's get sleazy tonight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées
Le Rub. Layla avait passé de sacrés soirées dans cette boite de nuit. Parfois des soirées dont elle se rappelait chaque détail, parfois des soirées dont elle n'avait plus aucun souvenir. Il faut dire que la blonde était plutôt du genre à ne pas faire semblant quand elle sortait: Elle s'amusait au plus possible. Alors l'alcool, les rencontres incongrues, les danses au milieu du dancefloor.. Tout y passait sans exception. D'ailleurs, elle ne rentrait pas souvent chez elle seule, souvent accompagnée d'un homme pour assouvir d'autres désirs que faire la fête aux milieu d'inconnus. Mais ce soir-là, elle ne rentrerait avec personne. Ou du moins, pas accompagnée d'un homme. En effet, elle avait invité Jennifer pour l'accompagner durant cette soirée, souhaitant lui montrer l'un des endroits qu'elle fréquentait régulièrement. A son arrivée Layla aperçut d'ailleurs la brune qui l'attendait à l'extérieur de la boite, probablement gelée par le froid hivernal. « J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps. » répliqua-t-elle avant de saluer son amie. « Allez, allons nous réchauffer avec quelques danses et quelques petits remontants ! » Lay savait bien que la brune ne buvait pas d'alcool, mais elle parlait surtout pour elle. L'alcool faisait toujours partie de ses soirées, mais seulement de ses soirées attention. Les filles passèrent donc par la caisse et une fois leur entrée payée et débarrassées de leurs vestes, elles entrèrent dans la salle principale de la boite de nuit. « Tu vas adorer cet endroit. » annonça-t-elle, sûre d'elle. Personne ne pouvait détester le Rub selon Layla, personne.

   
acidbrain

   
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptyVen 11 Déc - 20:36

Lorsque j'avais emménager à New-York, j'ai tout de suite voulu trouver un travail. J'étais adulte et je ne voulais pas dépendre de mon père toute ma vie, surtout après une rupture amoureuse. Certes, c'est lui qui paye le loyer de l'appartement de Manhattan dans lequel je vis avec Sloan, mon colocataire, mais pour ce qui est de mes études et de mes loisirs, je ne voulais pas de son aide. Mon père en a fait beaucoup pour moi, il s'est largement rattrapé de ses années d'absences, de ses années qu'il à manqué lorsqu'il était encore militaire, mais je ne veux rien lui devoir. Bon, il a jouer de ses relations pour m'obtenir cette place de serveuse dans un bar branché de Manhattan, ce qui m'a énervée sur le moment, puisque bon, je n'ai pas envie qu'on dise que je suis une pistonnée, mais j'ai un travail et c'est essentiel. Enfin, ce soir, je ne travail pas, j'en ai donc profité pour accepter la proposition de mon aie Layla. Proposition d'aller dans une boîte que je ne connais pas du tout, mais qui, d'après elle, est la boîte à ne pas manquer. Je suis donc arriver il y a quelques minutes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait froid. Pour me réchauffer, je danse d'un pied sur l'autre. Mais elle ne tarde pas à arriver. "Je suis arrivée il y a cinq minutes !" dis-je, souriante. "Je ne suis pas encore habituée aux températures new-yorkaise, ce qu'il fait froid !" Il est vrai que quelques pas de danse allaient nous réchauffer, mais pas d'alcool pour moi. La dernière fois que j'avais trop bu, ça s'était terminé dans un lit qui n'était pas le mien, et je n'en avais pas le moindre souvenirs. "Tu y est déjà venue souvent ?" demandais-je, à mon amie, lorsqu'elle m'indiqua que j'allais adoré l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptySam 12 Déc - 15:16


Let's get sleazy tonight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées
Jennifer attendait depuis cinq minutes disait-elle, de quoi littéralement congeler un soir d'automne comme celui-ci à New-York. Mais heureusement pour elle, Layla était finalement arrivée et elles étaient entrées dans la boite de nuit que la blonde avait l'habitude de visiter. « Oui, c'est un peu un repère pour moi. » répondit-elle à son amie très franchement. Jenn était au courant des goûts de la jeune Matthews pour les soirées arrosées depuis le temps qu'elles se connaissaient, alors Layla n'allait pas atténuer la vérité. La musique retentissait dans la salle principale, et déjà de nombreuses personnes se déhanchaient sur la piste de danse. « Je t'offre à boire? » lança la blonde tout en se dirigeant vers le bar de la boite de nuit, décidant qu'elles danseraient plus tard. Layla savait pertinemment que le trop d'alcool n'était pas la tasse de café de la brune, mais elle pouvait tout de même lui offrir quelque chose de peu fort, ou alors de non alcoolisé. « Tu sortais souvent en boite chez toi? » Enfin, "chez elle" c'était New-York maintenant, mais Lay parlait bien évidemment de son ancien chez elle, la ville qu'elle avait quitté pour venir vivre dans la grosse pomme. Adossée au comptoir, elle attendait que le barman soit moins occupé pour passer leur commande.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptySam 12 Déc - 18:08

S'il ne fait pas chaud en décembre à San Francisco, environ 8 à 10°c, à New York, les températures sont négatives, quand il ne neige pas. Et j'ai vraiment du mal à m'y faire, enfin, je me de faire avec, c'est chez moi, désormais. Et puis, en dehors du climat, j'aime cette ville. Il a des boutiques de vêtements absolument gigantesques, et je ne parle pas des chaussures. Je suis moins fan des clubs et des bars, en dehors de celui ou je travail, mais ce n'est qu'un détail. "Il passe quel genre de musique ?" je demande, à mon amie. Il est vrai que je suis d'un genre difficile. J'aime la musique, mais je n'aime pas n'importe quoi, je suis très sélective. Et si ça ne me plait pas, je ne bougerais pas mes fesses, ce qui est un peut bête, quand on se rend dans un club. Nous sommes finalement entrer à l'intérieur, il faisait tout de suite plus chaud, mais je frottais tout de même mes mains l'une contre l'autre, mes doigts étaient tout raides. Layla me demanda ce que je voulais boire. Je plissais le nez, en pleine réflexion. Je n'étais pas ici pour me saouler, mais un verre ne ferait aucun mal et puis, ça me permettrait de me réchauffer. "Je vais prendre un Bloody Mary", je répond. Je parle du cocktail bien sûr et pas du film d'horreur. C'était, et de loin, ma boisson alcoolisée préférée. "Mais juste un, je travail demain !" C'était vrai. Je ne tenais donc pas à arriver avec les yeux vitreux sur mon lieu de travail. Sans compter, que je ne tenais pas vraiment à l'alcool et puis, il faut dire, finir complètement déchirée sur l'un canapé du coin VIP ne m'enchantais guerre. "De temps en temps, mais je préfère les soirées en petit comité !" avouais-je, quand elle me demanda si j'allais souvent en boîte au temps ou je vivais en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptySam 12 Déc - 23:11


Let's get sleazy tonight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées
La boite était immense, et en passant la porte de la salle principale, Layla se remémorait déjà de bons souvenirs. Elle en avait fait des soirées ici avec ses amis, mais aussi avec des inconnus. Il faut dire que la jeune blonde était une personne tout particulièrement sociable et qu'elle pouvait se faire des amis très facilement. Pour elle, ça n'avait jamais été un problème de sortir seule car elle savait pertinemment qu'elle rencontrerait des gens, même si leur relation ne durait pas plus d'une soirée. Mais ce soir-là, elle était avec Jennifer et elle comptait bien le rester. « Plutôt des musiques qui bougent. Mais ça peut être du rap, comme de l'électro ou de la pop. » Layla n'était pas difficile en terme de goût musicaux, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait quelque chose sur quoi pouvoir danser. Après que son amie lui ait annoncé son choix de boisson, Layla se retourna vers le barman qui en avait enfin fini avec les autres clients. « Un Bloody Mary et un mojito s'il vous plait. » Elle sourit ensuite à son amie qui lui disait que sa limite était d'un seul verre ce soir-là. « T'inquiètes, je ne bois pas non plus beaucoup ce soir. » Comme Jennifer travaillait le lendemain, elle ne voulait pas boire toute seule comme une pochtrone et laisser son amie de côté. Elle voulait profiter avec elle. « C'est vrai qu'une soirée chez soi c'est pas si mal non plus. » C'est juste les voisins qui sont un obstacle, pensa-t-elle. Quand Layla faisait la fête, elle pouvait s'avérer bruyante. Alors il valait peut-être mieux avoir des voisins compréhensifs... « San Francisco ne te manque pas? » s'aventura-t-elle ensuite, en attendant les verres.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptyLun 14 Déc - 11:48

Je fronçais le nez à l'évocation de la musique rap, ce n'était pas du tout ma tasse de thé, pour être franche, j'avais horreur de ça. En revanche, la musique pop, ça, s'adorait, ainsi que le rock, mais j'ignorais si s'était au programme. En tout cas, ce que j'entendais pour le moment, ça me plaisait bien, même si ça restait différent de mes habitudes. "Ils en passent beaucoup du rap ?" ne puis-je m’empêcher de demander. Je n’accrochais pas, c'est comme ça, j'y peut rien. Enfin, au pire, s'ils en passe, j'irais faire un tour aux toilettes, et puis c'est tout. La blondinette s'est ensuite tournée vers le barman, qui avait terminer les clients précédents, pour annoncer notre choix de boissons. "D'accord !" je réponds, avec un sourire. Elle ne doit certainement pas me trouver très amusante par moment, parce que, au fond, je le sais, si je n'avais pas travailler, je n'aurais pas bu beaucoup non plus. Je préfère garder le contrôle. Finir complètement déchirée, c'est pas drôle. J'ai finis par admettre que je préférais les soirées tranquilles, à la maison, avec des amis. Je ne suis pas casanière, mas j'ai vite tendance à suffoquer lorsqu'il y a trop de monde. Puis, je trouve ça plus amusant d'être avec des amis qu'avec des inconnus."Si, mais on s'y habitue à la longue. Je ne pouvais pas vraiment rester là bas si je voulais continuer à avancer !"
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptyLun 14 Déc - 22:28


Let's get sleazy tonight

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées
« De temps en temps. C'est plutôt la pop et l'électro qu'ils mettent en avant, rassure toi. » Davantage les musiques dansantes en gros. Layla, elle, pouvait danser sur tout et n'importe quoi. Et cela, encore plus si elle a un coup dans le nez. Mais ce soir là elle avait décidé de s'abstenir. Elle était venue avec sa copine et ne voulait pas l'abandonner pour de l'alcool. Elle pouvait très bien ne boire qu'un verre pour une soirée, ça n'allait certainement pas la tuer. Adossée au comptoir, Layla avait engagé la conversation sur l'ancienne ville de son amie, la ville qu'elle avait quitté pour venir vivre à New-York. Elle sourit face à la réponse de Jennifer, elle n'en attendait pas moins d'elle. « Tant mieux alors. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. » dit-elle, avant d'ajouter avec un sourire malicieux: « Peut-être même que ce bonheur tu vas le trouver ici, ce soir... » Elle parlait des hommes bien évidemment. Le bonheur ne passe pas forcément toujours par les mâles, néanmoins ça y contribue. Après quelques secondes d'attente le barman fut de retour avec les deux verres. La blonde lui tendit un billet, attrapa les verres puis donna le Bloody Mary à la jeune Fitzgerald. « Santé ! » s'exclama alors Layla en tendant son verre pour trinquer avec son amie au nom de cette soirée.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) EmptyVen 18 Déc - 11:07

"Ouf !" dis-je, avec un petit rire. De temps en temps, je pouvais supporter, et j'assurais sur le reste. Bon, je n'étais pas une grande danseuse, mais je n'avais pas l'air d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, à bouger les bras et les jambes façon robot en marchant sur les pieds des gens. "Oui, moi aussi ! déjà, je me suis fais de très bons amis !" Ce qui n'est pas négligeable et sachant combien, je peut me montrer difficile, c'est presque exceptionnel que je m'en soit fait autant. A San Francisco, j'avais de bons amis, c'est vrai, mais ils étaient rares, d'ailleurs, en dehors de un ou deux, quand j'avais commencer à sortir avec Liam, je les avais mis de côté jusqu'à les faire sortir de ma vie. Au fond, ils étaient comme tout les gens là bas, de gros matérialistes qui ne pensent qu'au pognon ! "Ouai, peut-être !" en réalité, je n'y croyais pas. Je n'étais pas là pour ça, du moins, pas ce soir. En boîte, on sait tous comment ça se termine et franchement, les couchettes d'un soir, je n'en voulais plus. J'avais recroisé mon ex et ça m'avais pas mal secouer, je ne voulais pas qu'il croit que j'avais retrouver personne. Le barman nous tandis nos boissons. Je prie mon vers avec un sourire, puis, comme le veux la tradition, je trinquais avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty
Message Sujet: Re: La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A coffee please {ft. Layla
» ☆ New York, la ville qui ne dort jamais.
» le temps passe. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Staten Island :: The Rub-