AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 20:42

Fiche de présentation


Lluvia S. Diaz
Kat Von D

Mon petit prénom c'est Lluvia comme la pluie, Sawyer comme Tom parce que la famille Esposito-Diaz a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-huit bougies et je suis né(e) dans la magnifique ville de Guadalajara, qui n'est pas si magnifique que ça d'ailleurs le 17 décembre, joyeux anniversaire moi. Je suis d'origine Mexicaine et de nationalité Mexicaine, naturalisée Américaine, parce que le Visa ça va un moment. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que Serveuse dans un bar mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être à nouveau reconnue. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme J'ai été anorexique pendant cinq ans, que ce soit à cause du décès de mon frère comme la faute aux "préceptes" de l'image du corps parfait que je devais donner - J'ai commencé à me droguer à la même époque, pour tenir le choc des concours de beauté. La cocaïne était ma meilleure alliée. Depuis la mort de Lùcia, j'ai arrêté. - Je n'ai jamais vraiment aimé l'école, c'est elle qui m'a appris le plus de choses et je ne l'ai jamais remerciée pour cela, par manque de temps. - Je suis toujours un régime pour garder la ligne, mais beaucoup moins drastique qu'avant. La preuve, on voit plus mon squelette sous ma peau. - Je cuisine vraiment très mal. Il m'arrive d'appeler ma mère au secours pour avoir la recette des Enchilladas, le truc qu'on achète en boîte quoi. - Je fume énormément, pour ne pas avoir la tentation de reprendre un rail de coke dans mes moments de faiblesse. - Je me suis mise à la boxe Thaï et au Krav-Maga en arrivant en ville, parce que j'avais peur des agressions en pleine rue. Parano vous dites ? - J'ai un sens de l'humour assez spécial, qui irrite facilement les gens qui n'ont pas de second degré. - J'ai toujours un sale accent hispanique, mais on dit que ça fait mon charme. Et j'adore charmer les femmes, sans leur promettre l'éternité dans mes bras. Ouais, on m'appelle Connasse Princesse des Coeurs, parfois. - Tous mes tatouages sont un signe de mon changement de vie radical, et veulent dire quelque chose. Les ailes sur mon flan représentent Lucia, le visage dans mon dos représente ma mère, "Hollywood" représentait mon rêve américain, les étoiles sur mon visage rappellent l'époque où je vivais des étoiles plein les yeux, et donner la définition de chacun serait trop long.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'aime New-York, c'est la ville qui ne dort jamais. Il y a toujours un lieu à découvrir, une activité à faire, donc pas le temps de s'ennuyer. C'était mon premier choix avec Los Angeles. J'aime les grandes villes où les opportunités se présentent sans crier gare. J'adore North Shore, à Staten Island. Je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais j'adore traîner là-bas.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'ai une relation très fusionnelle avec ma famille. Ils ont toujours été là pour moi, dans les bons comme les mauvais moments. On s'est tous portés à un moment donné de nos vies, en particulier à la mort de mon frère, et à la mort de Lùcia. Ma mère est devenue la Kris Jenner de Guadalajara grâce à l'argent que je lui ai donné lors de ma victoire au concours national. Mon père est resté humble et continue de travailler à l'usine, comme avant. Mes frères et soeurs font leurs vies tranquillement, certains ont même des enfants.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je n'ai pas de but professionnel précis, j'espère avancer simplement, et le plus heureusement possible.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'ai connu ce site par hasard, en laissant traîner l'oreille en servant des boissons à des jeunes étudiants au bar. Je suis allée me renseigner le soir même, et j'avoue que ça donne envie de se laisser tenter, bien que j'ai peur à un moment donné que ça parte trop loin. Pour le délire ? Poster une sextape, voilà le plus loin où je pourrais aller. J'irai pas me suicider, rêvez pas.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Bahamut, 23 ans ton choix d'avatar : Kat Von D personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Premier compte, ça compte por répondre à la question ? des remarques à faire sur le forum ? : Il a l'air cool, sinon j'serai pas là -> première inscription ou vieille habitude ? : Comme pour la CAF, c'est ma première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : La faute à Ruby, wesh


Dernière édition par L. Sawyer Diaz le Jeu 17 Déc - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 20:42

Histoire


Loving strangers
Porque fue la cancion de verano, la cancion de nuestra vida. Como un rayo que atraviesa las heridas. Que lejos está la puerta que te lleva a tu casa y al trabajo. La música es tan frágil que los recuerdos se quedan impregnados para siempre.


Je m'appelle Lluvia Sawyer  Esposito-Diaz, et tout au long de ma vie, j'ai subi les diktats de la beauté pour devenir l'une des têtes couronnées que vous connaissez aujourd'hui. Beaucoup pensent que j'ai une belle vie, sous prétexte que pour moi, l'argent n'est devenu qu'une banalité et que je lâche les billets comme je pourrais donner une cigarette. Cependant, personne ne me connaît en dehors des podiums où j'ai pu avoir mon heure de gloire, aucun d'entre eux, ni d'entre vous ne connaît ma vie en dehors des prémices de ma carrière passée, et à travers ce chapitre de cet ouvrage, je vais vous prouver que derrière une belle façade peut se dissimuler une lourde histoire, et même quelques fondations laissant à désirer.
Je suis née au Mexique, plus précisément à Guadalajara, dans une famille vraiment pauvre mais pourtant soudée et aimante. Nous étions sept frères et sœurs, car il y a cinq ans de cela, l'un de mes frères, à peine plus âgé que moi, a eu un grave accident de voiture qui lui a coûté la vie. C'est en partie pour honorer sa mémoire que j'ai su redoubler d'efforts pour obtenir le titre de Reine de Beauté du Mexique. Dès lors que la couronne a orné le sommet de mon crâne, je me souviens de l'immense fierté que j'ai su ressentir, entremêlée d'une grande émotion, celle d'avoir réussi à lui rendre le plus beau des hommages en y parvenant.
La fortune arrivant, j'ai enfin pu rendre à ma famille une vie décente, dans une belle villa, et de l'argent pour subvenir à leurs besoins durant de longues décénnies. Mais beaucoup de personnes ont cru bon de montrer leur intérêt mal placé à mon égard. Il m'a été compliqué de discerner les bons des faux amis qui se trouvaient dans mon entourage. Beaucoup d'entre eux se sont montrés comme étant uniquement de simples profiteurs. Sans réellement comprendre comment, je me suis retrouvée seule durant quelques temps. Puis j'ai rencontré ces personnes, celles qui elles aussi se trouvaient fortunées et donc désintéressées de mes biens. Elles ne divulguaient au départ pas le fruit de leur richesse. Il y avait ce type qui se faisait « Chef », toujours très propre sur lui, rasé de près, une coiffure soignée, bien habillé et qui faisait fondre les filles au détour des rues avec son beau sourire blanc et charmeur. Il y avait aussi Armando, le petit nerveux, stéréotype même du Latino qu'on voit dans les jeux vidéos et dans les séries américaines. Tout le monde l'appelle « le Joe Dalton mexicain ». Puis il y avait cette fille, grande et élancée, brune qui, sous ses airs de femme fatale, aurait pu être une candidate parfaite en tant que Miss Mexique. Elle avait un regard perçant qui me transcendait et qui, à chaque fois un peu plus m'obsédait. Elle avait ce pouvoir sur moi que personne ne comprenait, pas même moi. Jamais une femme ne m'avait attirée auparavant. Sa voix était à la fois douce et ferme, posée, suave. Elle avait su me séduire à l'aide de ce charme naturel qui l'habite et par sa prestance. Je me perdais dans son regard et buvait ses paroles comme on boit un verre de Chardonnay. Elle me donnait à la fois de la tendresse et cette sécurité dès lors que ses bras m'entouraient. Jamais je n'aurai imaginé que ce n'était qu'une façade cartonnée de sa véritable identité.
Lucia et Chef étaient frères et sœurs. Orphelins très jeunes, ils durent se débrouiller par leurs propres moyens pour survivre au sein du ghetto qui les abritaient. Ils n'étaient pas seuls à être sans famille dans ce bloc. Ils formèrent alors cette bande, avec Armando et deux autres individus qui furent tués il y a quelques mois. Ils ne sont plus que trois. Parfois, Lucia me disait qu'Armando serait le prochain, si ce n'était pas elle ou son frère. Son visage se fermait à chaque fois et son regard habituellement illuminé venait mourir dans une noirceur apeurée que je ne lui connaissait pas. Elle me demandait de voyager avec elle à Milan, Paris, Madrid, Moscou, Budapest, Vancouver, Sydney et tant d'autres villes. Ensemble, nous avons fait le tour du monde, toujours avec de nouvelles identités pour braver la monotonie, comme elle disait. Elle parlait tellement de langues que j'en restais à chaque fois émerveillée. J'étais pourtant loin de la réalité. Lucia, Joe Dalton et Chef étaient des narcotrafiquants, et malgré moi, j'ai aimé la plus dangereuse du groupe.
J'ai été inculpée pour complicité au sein d'une organisation criminelle, aux côtés de Carlos et Armando. Lucia, elle, est tombée sous les balles des forces armées mexicaines. En la voyant inerte sur le sol, j'ai cru qu'on arrachait une partie de moi. Mon âme était mortifiée, mon cœur piétiné. Je venais caresser ses longs cheveux d’ébène une dernière fois, et fermais ses yeux de mes doigts tremblants, lui disant ces mots qu'on se disait quand nous n'étions que deux. Nous étions Bonnie and Clyde et nous nous aimions d'une passion dévorante. Je me retrouvais sans ma Clyde, qui semblait presque heureuse que son destin s'arrête ainsi, son petit sourire au coin des lèvres. Les hommes armés venaient alors me cueillir sur sa dépouille, afin de me menotter et me jeter dans leur véhicule, qui était ma première cellule.
J'ai aimé une narcotrafiquante, et enfin, je me suis recueillie sur sa tombe pour la dernière fois, avant de quitter le Mexique pour Bali. J'avais dix-neuf ans, j'en ai aujourd'hui vingt-quatre. Ma vie a basculé depuis ce jour funeste, et depuis cette fameuse journée, je me sens incapable d'aimer une autre personne que ma Lucia. Elle était mon premier amour, ma seule faiblesse et à la fois, mon unique force d'avancer. La prison, j'ai pu en sortir rapidement, clamant mon innocence et le fait que je ne savais rien. Joe Dalton et Chef ont couvert mes dires, m'ayant prise sous leurs ailes d'anges diaboliques, voulant me voir dehors et préférant voir leurs sorts dignes des plus grands, tels Pablo Escobar, finir en héros.
Avant de quitter le Mexique, je me suis rendue sur la tombe de mon aimée, pour lui dire que jamais je ne l'oublierai, mais que je partais pour New-York. C'était il y a huit ans, et j'ai réussi à refaire ma vie, des barrières autour de moi concernant les sentiments et les relations amoureuses. J'ai eu plusieurs Visa pour rester, puis j'ai réussi à avoir ma naturalisation américaine comme tout le monde. Ne sachant que faire de ma vie depuis ces huit années, j'ai enchaîné les petits boulots de vendeuse, serveuse, barmaid et j'en passe. Histoire de me rappeler ce que c'était, d'avoir une vie normale.


Dernière édition par L. Sawyer Diaz le Jeu 17 Déc - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 20:45

KAT Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 2846999569 Comme je l'aime Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1429114772
BIENVENUE SUR TBA I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas a nous faire signe Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 20:54

GEEEEEEEEEEEEEEEE Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290
bienvenue ma toute belle Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 21:00

Bienvenue parmi nous Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 2846999569 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 21:07

JOYEUX NOËL !!!!

Ah non... Pardon. Je reprends.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Et accessoirement, bienvenue sur le forum mon p'tit Narwhalls ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 21:11

Merci les geeeeens Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1128520853
Shish Kebab, tu viens d'me vendre du rêve ->
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 21:34

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1128520853 Tom sawyeeeeeeer a forte poitrine <3
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 22:03

Merci le blond o/
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 22:12

Tu es validée



CONGRATS Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyJeu 17 Déc - 22:25

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1744993040 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1224036860 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 3791414645 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 3384470689
Ouais, c'est mon ressenti après cette validation Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 1102152222
THANKS GUYS Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 257943431
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyVen 18 Déc - 11:38

MA PETITE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
L. Sawyer Diaz
L. Sawyer Diaz
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : Quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les chicas, avec des belles fesses. On dit que je suis : paradoxale et trop tatouée et que je travaille en temps que : serveuse dans un bar. et mon avatar a été réalisé par : Bahamut (moi-même)

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyVen 18 Déc - 21:16

MA MAMIIIIIIIIIIIIIIE QUE J'AIME Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4275168573 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4275168573 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4275168573 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4275168573 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4275168573 Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. EmptyLun 21 Déc - 8:45

Bienvenue sur le forum Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty
Message Sujet: Re: Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah.
» (f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance
» Between sharks ☆SAWYER
» Je vis donc je suis, Charlie.
» ☆ blow kiss fire gun (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-