AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

(f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance Empty
Message Sujet: (f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance (f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance EmptySam 19 Déc - 13:20

Fiche de scénario


Prénom P. Nom
Au choix (juste blanche de peau)

Mon petit prénom c'est Au choix parce que la famille Singleton a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 18 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Wasingthon le au choix. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis au choix et depuis longtemps j'ai un penchant pour (au choix)les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que pas besoin (f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance 3686833787 mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être totalement libre. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des au choix parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies/ (-Elle a aussi un QI élevé ) libre . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Mon frère + Nous sommes frère et soeur. Tu es arrivé quand j'avais déjà 6 ans, se jour la je me suis fait la promesse que je serais toujours la pour te protégé! A la vie a la mort, jamais je te laisserait tombé. C'est pour ça que je t'ai convaincue de venir faire tes études a Columbia pour que je puisse être près de toi. Nous sommes très fusionnel.








Petite Note:
Alors je pense que X et Demyan sont très fusionnel! X est aussi née avec un QI élevé, je pense a une matière scientifique mais c'est négociable. Autrement faut pensé, que notre père a jamais été vraiment la trop occupé avec ses opérations (chirugien cardiaque très renomé) et notre mère a levé le pied a ta naissance (chirugienne général) On ne les a jamais vu s'aimé comme a la télé, mais ils ne se disputaient pas non plus. Je pense qu'on est conditionné a ne pas être totalement in love et rêvé d'avoir une famille.
Ce scénation est Complètement Negociable a part sur le nom, qu'elle soit blanche de peau et qu'elle est un QI élevé et aussi qu'elle adore son frère. Ma boite a MP est ouverte.
Je met une petite liste d'avatar si tu manques d'inspiration (f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance 3686833787
Céline Buckens
Hailee Steinfeld
Kimmy Hays
Zoe Sugg
Emily Rudd
Karoline Kate
Emilia Schüle
Après c'est totalement libre
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre)Ma soeur, celle que je protège depuis sa naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) avoir une soeur est un cadeau.
» Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-