AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

(m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover Empty
Message Sujet: (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover EmptyJeu 17 Déc - 19:48

Fiche de scénario


Noah P². Jagger
ADAM BRODY/CHRIS WOOD/GREGG SULKIN/Steven R. McQueen

Mon petit prénom c'est Noah parce que la famille Jagger a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26/27 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Ashland, dans l'Oregon le date de naissance. Je suis d'origine française lointaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que homme d'affaire (ou avocat ou policier ou autre mais je voyais un métier dans ce style) mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des sunday candy (ou eyes wide open) parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies au choix mais voici quelques informations concernant les traits de caractère principaux du personnage : Noah est quelqu'un de bienveillant, protecteur, sociable et sérieux dans son travail. Je l'imaginais bien en couple ou fiancé mais c'est comme vous voulez bien entendu.  (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 15593026 Il faut savoir qu'il a accueilli Arizona à son arrivée à New-York et qu'il est le seul en qui elle a une confiance totale, surtout ces derniers temps où elle fait de moins en moins confiance aux hommes. Comme sa soeur, il est quelqu'un d'ambitieux et qui s'investit vraiment dans sa carrière car il se positionne dans le futur. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
BROTHER AND SISTER
petite soeur + Quoi de plus typique qu'une relation de frère et soeur ? Des chamailleries, des secrets confiés, des cheveux tirés, des farces, des rires, des pleurs mais surtout, une confiance totale en l'autre. Encore aujourd'hui, rien a changé entre Noah et Arizona - à l'exception du comportement enfantin bien sûr mais oui, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, à se protéger et partager un rêve commun : celui d'aller plus tard, lorsqu'ils seraient grands, vivre à New-York. À vrai dire, ils passaient même des nuits entière sur le toit de leur maison, à observer les étoiles en s'imaginant leur vie future, au sein de la grosse pomme. Et Noah fut le premier à réaliser son rêve en quittant le cocon familial il y a de ça deux ans. Et un an plus tard, c'était au tour d'Arizona de le rejoindre, à son plus grand bonheur. Parce que sans lui, son arrivée ici aurait été différente, sans lui rien ne serait pareil. Il est son pilier et elle est le sien.


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

(m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover EmptyJeu 17 Déc - 19:59

Coucou toi (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 3358764993 Tout d'abord je tenais à te remercier de t'intéresser à ce scénario et d'avoir lu jusque là, parce qu'il me tient vraiment à coeur (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 4057920290 (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 2846999569 (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 1200489633 Voilà quelques informations supplémentaires qui peuvent surement t'intéresser (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 2264636449

PRÉNOM +
totalement négociable, j'ai mis Noah dans ma fiche parce qu'il fallait bien mettre quelque chose et que j'aime bien le prénom mais tu peux changer si ça ne te plaît pas (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 3972905604
AVATAR + négociable également, j'ai mis plusieurs propositions qui correspondaient bien au personnage mais c'est assez libre, si vous voyez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 15593026
LIEN + je pense que le principal est dit, Noah c'est son frère et ils sont vraiment très importants l'un pour l'autre. Cependant il faut savoir qu'en réalité, ils ne sont que demi-frère et soeur car ils n'ont pas le même père (mais aucun des deux ne le sait pour le moment car les parents n'ont jamais rien dit). Arizona va d'abord le découvrir par Ruby F-Ashcroft qui va prétendre être sa demi-soeur sauf qu'Arizona ne voudra pas le croire bien entendu. Et ensuite on verra tout ça au fil du temps mais ça me paraissait important de le préciser (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 2846999569
LE RESTE + Pas d'exigence niveau rp, tant que tu écris correctement français et que les choses puissent avancer, ça me va (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 3732201136 un membre qui prend plaisir à passer sur le forum et à faire évoluer son personnage, à parler avec les autres, etc... I love you
KISS KISS + j'espère t'avoir convaincu et que tu nous rejoindras très bientôt (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 4057920290 si tu prends ce scénario, les Jagger régnerons sur New York (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 4248526850 (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 932158998 oui rien que ça (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 31421376 (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 3856644114 (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 1453901085 (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover 673059379
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f / libre) we used to say, brother and sister
» (m/libre) Big brother is watching you (lien familial)
» Finn ✰ on the road again
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) cause we are a bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-