AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Big brother is watching you (lien familial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Silas Beaudelaire
Silas Beaudelaire
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 41 ans Côté coeur, je suis : célibataire et que je travaille en temps que : Kinésithérapeute et mon avatar a été réalisé par : Leto
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) Big brother is watching you (lien familial) Empty
Message Sujet: (m/libre) Big brother is watching you (lien familial) (m/libre) Big brother is watching you (lien familial) EmptySam 12 Déc - 21:49

My hero



Hey Bro'
+ Description du personnage: Je souhaite avoir mon frère aîné sur le forum. Voici donc ce qu'il faut savoir de son passé :
- Il est né à Paris et y a vécu jusqu'à l'âge de dix-sept ans
- Ses parents se nomment Martha et Vincent
- C'est parce que son père a été muté pour son travail à New-York que le reste de la famille a suivi.
- Il fait parti d'une famille très unie.

+ Lien(s):

Silas Beaudelaire ~ Le petit frère : Lorsque Silas est né, son frère était âgé de sept ans et il a pris très à coeur son rôle de grand frère. Les deux enfants ont tout de suite été très proches. Un incident arriva à Silas qui fit que son frère aîné devint beaucoup plus protecteur envers lui.

L'incident en question:

Aujourd'hui encore les deux hommes sont très proches, ils se voient toutes les semaines et dès que Silas a besoin d'un avis, c'est vers son frère qu'il se tourne.

+ Suggestion d'avatars:
John Barrowman, Sebastian Roché...un acteur qui peut passer pour quelqu'un de quarante-huit ans puisqu'il a sept ans de plus que Silas qui lui a quarante-et-un ans


+ Petit mot pour toi : Merci d'avoir lu mon lien. Que dire sinon que je l'attends impatiemment mon grand frère adoré et puis tu verras, ici on est bien  (m/libre) Big brother is watching you (lien familial) 2163316252



toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Big brother is watching you (lien familial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f / libre) we used to say, brother and sister
» (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover
» lien pour futur DC
» NEED HELP !!! choix avatar + lien
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-