AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Finn ✰ on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 13:52

Je fais ça dans la journée Finn ✰ on the road again 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 13:53

à vous Finn ✰ on the road again 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 13:55

Il parait que j'devais passer sur ta fiche Finn ✰ on the road again 3972905604 Finn ✰ on the road again 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 14:02

Ouiiiii Finn ✰ on the road again 1254732256
Pour le peu qu'on a rp j'adore rp avec toi donc je veux un lien supra cool Finn ✰ on the road again 673059379
Tu recherches quelque chose en particulier? Finn ✰ on the road again 2846999569 Finn ✰ on the road again 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 15:59

OMG ZOE T'AS MON BEBE DOUGLAAAAAAAS Finn ✰ on the road again 1140075359 Finn ✰ on the road again 1140075359 Finn ✰ on the road again 1140075359
je veux un liiiien Finn ✰ on the road again 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 16:16

J'ai de bons goûts hein? Finn ✰ on the road again 3358764993
tu veux quoi? Finn ✰ on the road again 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 18:52

han mais zoé t'as douglas Finn ✰ on the road again 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 11 Déc - 23:08

I love you

et toi tu as... je connais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptySam 12 Déc - 21:50

il me faut un lien I love you
dooglas est perfecto Finn ✰ on the road again 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptySam 12 Déc - 22:19

tu veux quoi? Finn ✰ on the road again 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptySam 12 Déc - 22:21

il nous faut un truc qui déchire Finn ✰ on the road again 1140075359 Finn ✰ on the road again 3358764993
il est du genre à broyer du noir d'après ce que j'ai compris ? Marni n'est pas vraiment la fille fréquentable qu'elle laisse paraître Finn ✰ on the road again 681222967 elle pourrait donc aider à le faire oublier ses problèmes ?  Finn ✰ on the road again 31421376
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyDim 13 Déc - 1:39

Finn est très discret et renfermé donc il ne montrerait pas forcément qu'il a des problèmes Finn ✰ on the road again 49144585 mais peut-être qu'elle peut deviner qu'il est mal dans sa peau?
Ils se connaissent ou pas du tout? Finn ✰ on the road again 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyJeu 17 Déc - 22:42

un lien? Finn ✰ on the road again 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 18 Déc - 22:50

Finn ✰ on the road again Tumblr_n3b3nnqwwM1r75gygo6_r1_250

Avec plaisir beauté Finn ✰ on the road again 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 18 Déc - 22:53

Finn McAllister a écrit:
Finn est très discret et renfermé donc il ne montrerait pas forcément qu'il a des problèmes Finn ✰ on the road again 49144585 mais peut-être qu'elle peut deviner qu'il est mal dans sa peau?
Ils se connaissent ou pas du tout? Finn ✰ on the road again 3791414645
rouuuuuuh désouléééééé Finn ✰ on the road again 1140075359 j'ai oublié de revenir ici Finn ✰ on the road again 4275168573 aloors Marni est une âme tourmentée. Elle a tendance a être aussi très discrète surtout dans ses affaires Finn ✰ on the road again 932158998 mais disons qu'elle aurait pu ressentir le mal être de Finn à des kilomètres et bizarrement elle se verrait en lui. Marni ne le dit pas mais elle souffre elle aussi. Elle le n'ira en bloque mais sa vie est loin de lui convenir... Finn est riche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyVen 18 Déc - 23:09

c'est possible de m'en dire plus sur Finn? Histoire que j'aie une idée plus concrète du perso Finn ✰ on the road again 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptySam 19 Déc - 1:37

Finn ✰ on the road again 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptySam 19 Déc - 15:26

J'ai une idée Finn ✰ on the road again 2790255695

Finn est un jeune vétérinaire, stagiaire dans un cabinet. Ange aurait pu arriver un jour avec un chien en mauvais état, un gros chien, du genre american staff, le genre de chien de catégorie qui doit être tenu en laisse avec une muselière. Elle serait une habituée du cabinet, travaillant dans un chenil rempli de chiens et de chats abandonnés. Et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? Ange défi le cabinet, elle ne veut pas d'euthanasie pour les chiens dit "dangereux" qui auraient une fois mordus quelqu'un ou attaqué un autre chien gravement. Elle pense qu'ils ont le droit à une seconde chance, et c'est en voyant finn, tout jeune, encore un peu puceau dans le domaine. Elle aurait alors pu profiter de ce côté encore "humain" des nouveaux dans la médecine ? De ceux qui feraient tout pour les animaux.
Du coup elle aurait gardé un contact avec Finn pour de temps en temps l’appeler à venir au chenil s'occuper de quelques animaux arrivés là en sale état ? Et elle te remercierait en t'offrant un coup à boire ou un petit billet. Vous seriez devenus amis au final ? Finn ✰ on the road again 49144585

En tout cas Ange va pas tarder à faire du sauvetage un peu partout dans New York, elle aura besoin de quelqu'un qui filme, et surtout d'un vétérinaire proche de cabinets qui pourrait l'aider. Donc j'avais pensé à Finn Finn ✰ on the road again 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyDim 20 Déc - 17:07

Marni Jefferson a écrit:
Finn McAllister a écrit:
Finn est très discret et renfermé donc il ne montrerait pas forcément qu'il a des problèmes Finn ✰ on the road again 49144585 mais peut-être qu'elle peut deviner qu'il est mal dans sa peau?
Ils se connaissent ou pas du tout? Finn ✰ on the road again 3791414645
rouuuuuuh désouléééééé Finn ✰ on the road again 1140075359 j'ai oublié de revenir ici Finn ✰ on the road again 4275168573 aloors Marni est une âme tourmentée. Elle a tendance a être aussi très discrète surtout dans ses affaires Finn ✰ on the road again 932158998 mais disons qu'elle aurait pu ressentir le mal être de Finn à des kilomètres et bizarrement elle se verrait en lui. Marni ne le dit pas mais elle souffre elle aussi. Elle le n'ira en bloque mais sa vie est loin de lui convenir... Finn est riche ? I love you

pareil pour Finn  Finn ✰ on the road again 681222967 non il est de classe moyenne  Finn ✰ on the road again 3681002991

Erin Miller a écrit:
c'est possible de m'en dire plus sur Finn? Histoire que j'aie une idée plus concrète du perso Finn ✰ on the road again 1128520853

j'ai un petit résumé dans mon profil  I love you  I love you

Arizona Jagger a écrit:
Finn ✰ on the road again 2846999569

oui?  Finn ✰ on the road again 932158998

Ange Atkins a écrit:
J'ai une idée Finn ✰ on the road again 2790255695

Finn est un jeune vétérinaire, stagiaire dans un cabinet. Ange aurait pu arriver un jour avec un chien en mauvais état, un gros chien, du genre american staff, le genre de chien de catégorie qui doit être tenu en laisse avec une muselière. Elle serait une habituée du cabinet, travaillant dans un chenil rempli de chiens et de chats abandonnés. Et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? Ange défi le cabinet, elle ne veut pas d'euthanasie pour les chiens dit "dangereux" qui auraient une fois mordus quelqu'un ou attaqué un autre chien gravement. Elle pense qu'ils ont le droit à une seconde chance, et c'est en voyant finn, tout jeune, encore un peu puceau dans le domaine. Elle aurait alors pu profiter de ce côté encore "humain" des nouveaux dans la médecine ? De ceux qui feraient tout pour les animaux.
Du coup elle aurait gardé un contact avec Finn pour de temps en temps l’appeler à venir au chenil s'occuper de quelques animaux arrivés là en sale état ? Et elle te remercierait en t'offrant un coup à boire ou un petit billet. Vous seriez devenus amis au final ? Finn ✰ on the road again 49144585

En tout cas Ange va pas tarder à faire du sauvetage un peu partout dans New York, elle aura besoin de quelqu'un qui filme, et surtout d'un vétérinaire proche de cabinets qui pourrait l'aider. Donc j'avais pensé à Finn Finn ✰ on the road again 15593026

Okay ça me plait ce lien Finn ✰ on the road again 673059379 du coup ils sont assez proches ou ils ont chacun une certaine pudeur car pour eux ils sont de simples "collègues"? Finn ✰ on the road again 49144585 car je me dis que justement ils peuvent vraiment apprendre à faire connaissance durant son sauvetage Finn ✰ on the road again 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyMer 23 Déc - 1:14

bonjour, je m'en viens te clamer un lien.
finn est apprenti vet et meike a de mauvaises relations avec les chiens.
moyen que ça fasse un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyMer 23 Déc - 11:08

haha Finn ✰ on the road again 1102152222 ouais Finn ✰ on the road again 1102152222
Meike aurait pu hurler dans la rue car un chien la suivait et Finn est venu voir si tout allait bien Finn ✰ on the road again 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyMer 23 Déc - 18:34

oui, je l'imagine bien rester sans bouger pendant qu'un chien lui aboie dessus en attente qu'on la délivre. Finn ✰ on the road again 673059379 sinon, si tu veux éviter le côté héroïque, elle pourrait en trouver un petit en sale état, sauf que la bête serait pas trop d'accord pour s'faire approcher par meike et menacerait de la mordre dès qu'elle voudrait regarder, résultat elle accourt au cabinet d'vet de finn et l'enlève de force, ou finn les trouve. ( ce serait plus plausible j'pense )
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyMer 23 Déc - 23:16

C'est aussi une bonne idée, on peut prendre celle là Finn ✰ on the road again 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyJeu 24 Déc - 0:10

d'acc. faisons ça alors.
je vais poster en preum's, c'est plus logique dans ce sens.
je t'envoie le lien en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again EmptyJeu 24 Déc - 0:20

de quoi tu parles? ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Finn ✰ on the road again Empty
Message Sujet: Re: Finn ✰ on the road again Finn ✰ on the road again Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finn ✰ on the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover
» le cabot (finn)
» Finn▴ sometimes i want to disappear
» FINN MCALLISTER xx (645) 489-0203
» finn ✱ don't worry, it's just your junkie girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-