AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMar 15 Déc - 22:19

Fiche de présentation


Olympe Wells-Nichols
KENDALL JENNER

Mon petit prénom c'est Olympe parce que la famille Wells-Nichols a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 21 ans et je suis née dans la magnifique ville de New York le 5 avril 1994. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que mannequin mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être présidente, j'en choquerai plus d'un non? Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme la mythomanie, j'ai souvent tendance à mentir comme je respire, la fausse confiance en moi, j'ai l'habitude de porter malheur aux gens autour de moi, j'ai aussi tendance à regretter tout ce que je fais, à être impulsive et méchante. Je ne sais pas tenir en place, ni garder un secret, ni penser aux autres avant moi. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York.. New York c'est ma ville, là où je suis née, où j'ai grandi. J'ai tout fais ici, depuis toujours. J'ai tout ici. Je m'y plais, je me sens confiante ici, je connais le terrain, que j'peux souvent considérer comme le mien. J'aime Manhattan car, si on ne se cache rien, c'est là que tout se passe, c'est le quartier le plus riche, le coeur économique de NYC. Je vis à Manhattan également, alors raison de plus. Et aussi fou que cela puisse paraître, j'aime trainer dans Staten Island, pour profiter de la vue.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma famille est compliquée. Je ne connais pas mon père, ma mère ne m'a jamais permis de le connaître. Elle me l'a toujours présenté comme étant un mauvais type, une erreur de jeunesse qu'elle a eu. Il se serait enfui en apprenant qu'elle était enceinte. Je n'en sais pas plus, et je n'en ai pas envie. S'il voulait me connaître, il pourrait. Je pense être assez exposé aux yeux du monde pour être en mesure d'être retrouvée. Quand à ma mère, c'est une riche héritière américaine qui a fait carrière dans la mode. C'est une créatrice de mode très réputée dans le monde entier pour ses robes hautes coutures. Elle a d'ailleurs fait de moi son égérie, ce qui a permis à ma carrière dans le mannequinat de décoller. Elle a toujours voulu que je sois au top, et mon objectif c'est la rendre fière. Je ne connais que la mère de ma mère, ma grand mère, qui n'est pas vraiment dans le même monde. Elle n'aime pas vraiment le monde du mannequinat, et voit d'un mauvais oeil les décisions que je prends. Elle entretient une relation houleuse avec ma mère, mais elles s'aiment énormément au fond.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je suis une ambitieuse, une fonceuse. Rien ne m'arrête, quand je veux quelque chose, je n'hésite pas à sortir tous les moyens pour l'avoir. La preuve, dans le mannequinat. Enfin ça, c'est une autre histoire... Je veux devenir la personne qu'on remarquera pour les chose extraordinaires qu'elle aura faite. Oui je sais c'est loin du monde de la mode, mais au fond, c'est mon rêve. Faire quelque chose dont on se souviendra, tout simplement. Ne pas être oubliée.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Tout le monde connaît I Dare You. Comment aurai-je pu passer à côté ? Et pour répondre, je suis une compétitrice dans l'âme, et je n'ai pas peur de grand chose. Alors.. peut être que répondre que suis prête à tout pour être en haut du classement.. C'est prétentieux, mais on n'en est pas loin.


ton pseudo, ton prénom, ton âge :mon pseudo c'est gardenia petals, mon petit prénom c'est lolo, et j'ai 18 ans ton choix d'avatar : kendall fucking jenner personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : premier compte des remarques à faire sur le forum ? : il est canooon ** bravo ! première inscription ou vieille habitude ? : tout dépend  (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1128520853  et tu es arrivé comment par ici ? : grâce à un forum dont le nom commence par ba et finit par zart


Dernière édition par Olympe Wells-Nichols le Mer 16 Déc - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMar 15 Déc - 22:20

Histoire


THAT GIRL IS A PROBLEM
MEME LES CONNASSES ONT LEUR JOUR DE GLOIRE


Wells-Nichols. Ce nom qui me colle à la peau, de par sa réputation, sa grandeur, ses rumeurs, sa fortune. J'ai hérité de tout cela de ma mère. Porter ce nom, c'est un avantage, soyons franc. Moi qui voulais percer dans la mode, le mannequinat. Ce nom a été un réel atout, et le sera probablement encore pour la suite. Tellement de choses on été dites sur ma famille, ma mère, ma grand mère, mon supposé père.. D'où venait cette petite fille Wells-Nichols, qui n'avait pas de père? On m'a longtemps pensé illégitime, pas de vrai sang W-N. J'étais.. l’intrus. Aux yeux des membres de ma famille moins proche, des médias, de tout le monde. J'étais le mystère, j'en ai toujours été un. C'est peut être pour cela que je me suis battu pour prouver qui j'étais, pour entrer dans les codes de la famille, de l'élite dont je faisais bel et bien parti. Plus jeune, à l'école, je passais pour la gamine chanceuse adoptée par la wonderful women Lise Wells-Nichols. Je n'avais pas le même titre que les autres, j'étais l'étrangère. Sauf que j'étais comme eux. Les médias ont alimenté trop de choses sur moi, résultat je n'étais pas crédible, à seulement 7 ans. J'ai au fil du temps réussi à m'intégrer, à montrer aux autres qui j'étais vraiment, et également grâce à ma mère qui a rétabli la vérité en avouant son histoire d'amour avec un voyou du Bronx dont elle était amoureuse et qui l'a lâchement abandonnée lorsqu'elle est tombée enceinte. Dès lors, je comptais, je comptais comme la fille, l'héritière légitime de la famille Wells-Nichols. Le lycée, a été décisif pour moi. Je me suis forgée, ce caractère de requin parmi les requins. On a pas le temps de réfléchir dans ce monde, on doit juste mordre avant d'être mordu, et surtout, ne reculer devant rien. Alors, quand à 17 ans j'ai eu la possibilité de commencer ma carrière de mannequin, rien ne m'a arrêté. Je n'en serais peut être pas là sans cela, mais cela aura été un mal pour.. Mieux je dirais. L'année de mes 17 ans, j'ai rencontré Kenny. Ce grand Kenny, qui dirigeait une des plus grande agence de mannequin de NYC. Il me voulait, je le voulais. Chacun à notre manière. Il voyait en moi ce potentiel, de mannequin parfaite. Je voyais en lui ce potentiel d'homme parfait. J'étais pathétiquement amoureuse d'un homme de 15 ans de plus que moi. J'ai tout donné à cet homme. Mon amour, mon corps, ma vie. J'avais l'impression d'être sa perle, son rayon de soleil.. sauf que Kenny, il était du genre à aimer les perles. D'ailleurs, il avait tellement de perles qu'il aurait pu en faire un bracelet Pandora vous voyez. J'étais anéantie, trahie et dévastée. Mais j'avais décollé, j'avais des contrats, mon visage circulaient chez les professionnels. Et j'ai compris, que dans ce monde, on est égoïste, on doit penser à soi, avant les autres. Et ça, je l'ai plutôt bien calquée sur ma personnalité. Depuis tout ça, j'ai enchaîné les contrats, les défilés, les galas.. Je rends ma mère fière parce que ça me rends heureuse qu'elle voit sa fille réussir. Et je fais tout pour. Quitte à m'exposer, à me soumettre à des choses pas très avantageuses, je n'hésite pas. Je vous l'ai dis, je suis prête à tout. Je mène une vie à 100 à l'heure, où je n'aime pas me priver, et où je fais ce qu'il me plaît. Mais c'est à se demander parfois si tout ceci, est vraiment ce dont j'ai réellement envie..


Dernière édition par Olympe Wells-Nichols le Mer 16 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMar 15 Déc - 22:46

Le prénom + l'avatar. (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1429114772
Bienvenue sur le forum. (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMar 15 Déc - 23:00

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMar 15 Déc - 23:01

Le prénom I love you
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 0:14

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1429114772 bienvenue sur TBA (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 0:39

Bienvenuuue (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 7:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 8:44

Bienvenuuuue (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 12:23

Bienvenue (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 12:25

Bienvenue bon courage pour ta fiche ! (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 13:01

Bienvenue & bonne fiche. (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 13:48

Bienvenue toi (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 3488102621 (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 19:13

Bienvenue mon chat (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 19:23

Merci tout le monde ! (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 4009540018 (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 20:04

BIENVENUUUUUUUUE (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 20:15

bienvenue à toi (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1612058817 bonne chance pour la rédaction (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 4057920290 (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 20:28

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 20:31

Bienvenuuue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 21:39

Merciiii vous êtes des amours (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire EmptyMer 16 Déc - 23:07

Tu es validé(e)



"Il était du genre à aimer les perles. D'ailleurs, il avait tellement de perles qu'il aurait pu en faire un bracelet Pandora vous voyez." (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1102152222 j'aime bien ton perso (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 1128520853 CONGRATS (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 4057920290 (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty
Message Sujet: Re: (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire (olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas

(olympe) ✹ même les connasses ont leur jour de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» Silas Beaudelaire ~Non non, je ne connais pas l'écrivain du même nom...de toute façon il est mort, non ?
» + un jour ma princesse viendra
» Dayan - J'espère qu'un jour on me dira ce que je veux entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-