AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(satiron) +'cause tonight we are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiron) +'cause tonight we are free Empty
Message Sujet: (satiron) +'cause tonight we are free (satiron) +'cause tonight we are free EmptySam 12 Déc - 11:43

'cause tonight we are free
satine fleetwood & cameron mackenzie

(satiron) +'cause tonight we are free Tumblr_nmx34kd0Ns1qbkr1wo3_r4_250
« Bon le rabat-joie de service, tu vas accepter cette proposition, sortir et te changer les idées ! Cam, t'en as besoin … fais-moi plaisir, d'accord ? » Je déteste lorsqu'elle me lance ce regard de chien battu. Déjà petit j'étais incapable de lui dire non alors qu'elle l'usait pour parvenir à ses fins, ce n'est pas maintenant que ce fait à changer. Mais je la comprends. Casey se préoccupe seulement de mon bien-être. Nous nous sommes peut-être perdus de vue pendant près de dix-huit ans seulement elle reste ma jumelle, celle qui me connaît par cœur et qui sait à quel point toute cette histoire peut me détruire. Bien que j'adore mon métier, je n'ai jamais été un bourreau de travail pour autant. En ce moment c'est à se le demander. Je n'ai sans doute jamais passé autant de temps au bureau. J'ai besoin de me changer les idées, d'oublier cette crainte qui me ronge un peu plus chaque jour. Sortir est probablement une bonne idée. En tout cas, tous mes proches semblent s'accorder dans ce sens. Je ne compte même plus le nombre de propositions que j'ai pu recevoir et la dernière en date est de Satine. Même si j'adore passer du temps avec cette charmante brune depuis que je la connais, en ce moment elle n'est pas la seule que je refuse de voir. Malheureusement pour moi, j'ai reçu son message en étant en présence de ma sœur qui a la fâcheuse manie de lire par-dessus mon épaule. « Très bien ! J'y vais ! Mais je te rappelle que c'est toi qui m'a dis de me calmer avec l'alcool, si je finis aux urgences tu seras la principale coupable. » Casey lève les yeux au ciel bien que je sais que ça ne la fera pas changer d'avis pour autant. A vrai dire, c'est elle qui a eu un problème avec l'alcool par le passé, pas moi … enfin en ce moment je ne peux pas dire être clean. Enfin bref, je cède. J'abandonne ma sœur après avoir répondu à Satine que je la retrouverai au point de rendez-vous rapidement. La nuit est déjà tombée sur New York mais, comme d’habitude, cette grande ville est tout aussi agitée qu'en journée, si ce n'est pas plus. Je ne fais pas même un détour par chez moi, je me contente d'envoyer un message pour que Oliana ne s'inquiète pas et je prends la direction de Manhattan, empruntant le métro plutôt que ma voiture. Il me faut une vingtaine de minutes pour parvenir à destination et, à quelques mètres de notre lieu de rendez-vous je reconnais Satine sans le moindre mal. « Pile à l'heure, n'est-ce pas ? » Lui dis-je en regardant ma montre par la même occasion. Bon d'accord, j'ai deux petites minutes de retard mais je ne conduisais pas le métro ce n'est donc pas de ma faute. Un petit sourire étire mes lèvres et je passe un bras autour des épaules de la jeune femme afin de l'amener contre moi pour la serrer doucement dans mes bras. « Ça me fait plaisir de te voir. » J'affirme en brisant notre étreinte. Certes, j'ai été un peu invisible depuis septembre, mais ce n'est pas contre elle ou contre toutes les personnes qui ont essayé de me voir j'avais juste besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiron) +'cause tonight we are free Empty
Message Sujet: Re: (satiron) +'cause tonight we are free (satiron) +'cause tonight we are free EmptyVen 25 Déc - 16:16

'cause tonight we are free
satine fleetwood & cameron mackenzie

(satiron) +'cause tonight we are free Tumblr_nztm9wNFUH1tsn04qo5_250
« Non, non nooon. Pas ce soir, ce soir je n'existe pour personne, compris ? Il n'y a plus de Satine sur cette planèèète! » J'avoue, je suis un peu dure. Mais ces derniers temps, je fais un léger burn out. Ras le bol des sorties à gogo, des faux sourires devant les photographes, de devoir tout contrôler pour être sûre de ne pas avoir d'ennuis avec la presse à scandale. Non, ce soir j'ai prévu de m'occuper de quelqu'un d'autre, à savoir Cameron. Oliana, j'y travaillais déjà, mais s'il y en a bien un autre qui souffre de sa situation de couple, c'est lui. En même temps... Avoir une femme amnésique qui a tout oublié de votre histoire, ça n'a rien de bien réjouissant. Alors j'avoue, j'ai passé la journée à faire pression sur mon garde du corps et ami pour lui demander de passer la soirée avec moi sur Broadway, pour qu'il se change les idées. Et à ma grande surprise, pour une fois, il a fini par céder. Ô miracle. J'ai donc bien validé le point de rendez vous, avant de sauter dans un jean et un pull, enfilant manteau et bonnet pour me couvrir en cette fraîche période d'hiver, bien qu'on aie déjà connu bien pire à la même période à New York. Je m'évadais rapidement de mon appartement en précisant à Lewis que noon, je ne voulais pas prendre la voiture et qu'il me dépose. Ce soir, je suis une New Yorkaise comme une autre, je suis la Satine d'avant. Sauf que je partais de l'Upper East Side, m'enfin, passons. En un petit quart d'heure j'arrivais sur Times Square, me fondant dans la masse en marchant rapidement jusqu'à Broadway, devant un des nombreux théâtres de la rue où j'avais donné rendez vous au jeune homme, que je repère d'ailleurs alors qu'il approche de moi. Je fis un sourire, rassurée de voir qu'il est bel et bien venu. « Pile à l'heure, n'est-ce pas ? » Je hoche la tête sans même regarder l'heure. « Même en retard je ne t'en aurais pas voulu. Je suis contente que tu sois venu. » Sans la moindre résistance, je laisse alors Cam m'attirer dans ses bras, passant mes bras autour de lui pour l'étreindre sans relâcher mon sourire. « Ça me fait plaisir de te voir. » Me détachant de lui, je me hissais sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. « On marche un peu ? Je pensais qu'on pourrait marcher, discuter, et finir par boire un bon chocolat chaud rempli de chantilly qu'en penses tu ? » Tout dans la simplicité à l'approche de ces fêtes de fin d'année. Je pris son bras sagement, avant de commencer à marcher à ses côtés. « Alors, t'as pas eu trop de mal à t'habituer à la lueur de jour en sortant de ta tanière ? A moins que tu aies attendu la nuit tombée avant de sortir ? » Tout dans la taquinerie, oui oui. Mais c'est loin d'être méchant, et il le sait bien. Je penchais d'avantage la tête sur le côté pour le regarder, plus sérieuse. « Tu vas mieux ...? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(satiron) +'cause tonight we are free Empty
Message Sujet: Re: (satiron) +'cause tonight we are free (satiron) +'cause tonight we are free EmptyMar 12 Jan - 19:08

(satiron) +'cause tonight we are free Tumblr_nmx34kd0Ns1qbkr1wo3_r4_250
Satine c'était mon rayon de soleil, au même niveau que ma petite sœur. Elle avait ce don pour me redonner le sourire rien que par sa présence. Son côté taquin ressemblant au mien, on se comprenait avec une facilité déconcertante. Je n'avais pas besoin de me cacher avec elle, je pouvais être naturel quitte à paraître pitoyable par moment seulement c'est ce que j'aimai dans notre amitié. Ma jumelle l'avait bien compris et ce n'était pas pour rien qu'elle avait tant insisté pour que je cède et que j'accepte de voir la brune. A présent que je la voyais, je ne regrettai pas qu'elle m'y ait autant forcé. Ça allait me faire du bien, je le savais tout au fond de moi. Elle était l'une de mes plus précieuses amies et sa capacité à me remonter le moral était clairement ce dont j'avais besoin en ce moment. « Même en retard je ne t'en aurais pas voulu. Je suis contente que tu sois venu. » Me dit-elle avant que je ne la prenne dans mes bras. Je pourrais craindre les paparazzi qui la suivent partout en général – pour avoir été son garde du corps, je savais de quoi je parlai – cependant là je m'en moquai royalement. C'était une preuve d'affection dont j'avais besoin. Elle-même déposa un baiser sur ma joue après que notre étreinte ce soit terminée ce qui, évidemment, me donna le sourire aux lèvres. « On marche un peu ? Je pensais qu'on pourrait marcher, discuter, et finir par boire un bon chocolat chaud rempli de chantilly qu'en penses tu ? » J'approuvai d'un mouvement de la tête, tout en la laissant glisser son bras sous le mien. « Ça me convient parfaitement, tu sais que tout ce qui contient du sucre est ma faiblesse, je serais incapable de refuser quoi que ce soit si on m'agitait un bon beignet plein de sucre sous le nez. »

J'exagérai sans doute un peu, mais l'idée était là. J'étais plus ou moins un ventre sur pattes. J'aimai manger et je ne m'en étais jamais caché. La seule chose qui me permettait de ne pas devenir obèse était tout le sport que je pratiquai. « Alors, t'as pas eu trop de mal à t'habituer à la lueur de jour en sortant de ta tanière ? A moins que tu aies attendu la nuit tombée avant de sortir ? Tu vas mieux ...? » Un rire m'échappa en l'entendant me taquiner. Il était vrai que par moment je pouvais devenir un véritable homme des cavernes, mais tout de même ! J'avais un métier, je ne pouvais pas m'amuser à décider de ne pas me pointer au bureau sous prétexte que ce n'était pas une bonne journée – quoi que j'aurais pu en fait, mais je préférai éviter. « C'était un peu agressif mais je m'y suis fait. Et tu remarqueras que j'ai pris une douche et mis des vêtements propres, je voulais pas trop casser ton image avec mon style homme-des-cavernes. » Affirmai-je, un large sourire aux lèvres. Je pouvais facilement la suivre dans ses taquineries d'autant que l'autodérision était un concept que j'avais rapidement adopté avec les années. « Et pour répondre à ta dernière question on va dire que oui. Enfin je tiens le coup même si ma sœur te dira le contraire si tu le lui demandes. » Pour Casey, même si je travaillai et qu'en apparences je semblai aller bien, je n'étais qu'une épave. Le pire était qu'elle avait raison mais qu'elle était capable de le voir uniquement parce qu'elle était ma jumelle et que malgré les années de séparation elle me connaissait par cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(satiron) +'cause tonight we are free Empty
Message Sujet: Re: (satiron) +'cause tonight we are free (satiron) +'cause tonight we are free Empty

Revenir en haut Aller en bas

(satiron) +'cause tonight we are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arizona + bird set free
» Ruby ☼ I'm preying on you tonight !
» ENZO | tonight is our night
» let's get crazy tonight. (SILOË-BLUE)
» the worst things in life come free to us (jasmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Broadway-