AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ruby ☼ I'm preying on you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyMer 9 Déc - 19:47

I'm preying on you tonight
Par chance j'avais réussi à me faufiler à un défilé de mode assez connu, ouais, un pauvre mec comme moi dans un costume pas cher qui assiste à un défilé haute couture, je sentais que j'allais très vite me faire remarquer. Voilà pourquoi je restais un peu en retrait au fond de la salle, attendant que les mannequins arrivent. Il devait commencer bientôt, enfin si il respectait l'heure prévue. En attendant, je sentais le stress monter en moi en même temps que l'adrénaline, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent pour que les spots s'allument sur le podium. Les mannequins commencèrent alors à se montrer, l'une après l'autre, le regard fixé dans le vide, maîtrisant parfaitement chacun de leur mouvements. Mais là n'était pas ce qui m'intéressait. Non, je voulais en voir une en particulier, une jeune femme brune qui ne tarda pas à faire son entrée, habillée en petite tenue comme les autres, me permettant ainsi de mieux admirer ses courbes. Souriant, je croisais les bras et les observait l'air arrogant, me demandant si la jeune femme finirait par me remarquer. Les mannequins repartirent dans les coulisses, si on pouvait appeler ça comme ça, pour revenir plus tard avec des petites tenues différentes, pour mon plus grand plaisir. J'allais pouvoir mater sans que quiconque ne me l'interdise et, surtout, il me serait bientôt possible d'aller voir Ruby pour la narguer un peu. Même s'il fallait avouer que j'avais d'une toute autre chose en la voyant vêtue ainsi. Mais non, il fallait que je me contienne, il était beaucoup plus drôle de la voir en colère et, de plus, il me semblait que mon meilleur pote avait des vues sur elle. Même s'il ne me l'avait jamais avoué, cela se voyait, j'avais un sixième sens pour ça.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyMer 9 Déc - 21:36

J'adorais mon métier. Disons que c'était un rêve de petite fille que de me voir dans l'une de ces séances et que tous le monde puisse m'acclamer haut et fort. Mon père trouvait que c'est quelque chose qui attirait l'oeil de tous les journalistes et les photographes mais je n'en avais rien a faire de ce qu'il me disait. Bref, en étant dans la loge en compagnie de toutes les autres filles, je laissais ma maquilleuse me maquiller comme il se doit jusqu'à ce que la costumière vienne à me mettre plusieurs plumes sur mon corps. Victoria's Secret c'est la boutique de lingerie fine préférée des Américaines et donc j'en faisais aussi partie. Une fois habillée de mon déshabillé, je me redressais donc sur ma chaise pour replacer mes cheveux et me placer dans la file. Je saluais donc certaines filles avec un sourire avant de prendre ma place. Une fois mon air d'allée prise, je continuais a marcher sur le long couloir en face d'une centaine de spectateurs. Sauf qu'un en particulier venait à attirer mon regard. Ilhan. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? Avec son rang social, il ne pouvait pas se permettre d'avoir des passes vip pour voir ce défilé. Relevant donc la tête, je continuais ma marche en essayant de ne pas le voir mais ce fut plus fort que moi. Une fois arrivée au bout, je m'arrêtais pour prendre quelques poses et de retourner donc derrière moi et donc dans l'ombre. Enfilant donc mon chemisier, j'attendis que tout soit fini pour voir Ilhan non loin. Rageuse comme à mon habitude, je fronçais le regard. « Mais qu'est-ce que tu fiches ici Ilhan ! »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyJeu 10 Déc - 8:26

I'm preying on you tonight
Ruby semblait agacée de me voir ici, honnêtement je ne m'attendais pas à autre chose, ça aurait été stupide de ma part de penser qu'elle pouvait être sympa avec un mec qui passait son temps à la provoquer. Ouais, j'aimais ça la voir en colère, qu'elle rage parce que j'étais irrécupérable et qu'il en faudrait beaucoup pour m'arrêter, pour me changer en bon pote sympa, à l'écoute des autres et tout les trucs niais qui rendait un homme parfait. Mais, pour une fois, je n'étais pas venu pour la mettre sur les nerfs, non, je m'étais faufilé ici pour pouvoir mater des femmes en sous vêtements tel un vieux pervers qui n'avait rien d'autre pour se satisfaire. Ruby n'était qu'un bonus. « Content de te voir aussi ! » rétorquais-je ironiquement, un sourire amusé sur mon visage, quoi qu'il se passerait, je me devais de garder mon calme, ce qui était assez difficile étant donné qu'elle m'était apparu en petite tenue un peu avant, guidant ainsi mon esprit vers des pensées plus... perverses. « D'ailleurs tu devais pas faire un régime ? Parce que comparé aux autres femmes, t'avais l'air un peu serré dans les sous-vêtements... Même ce chemisier te boudine et moi qui m'attendais à mieux ! » l'insultais-je, toujours avec ce sourire énervant dessiné sur mon visage. Quoi de pire que de se moquer du poids d'un mannequin ? Bien sûr tout cela n'était qu'un jeu pour moi, mentir, faire croire n'importe quoi, tel était mon quotidien. En réalité, Ruby était magnifique, des courbes à en faire tomber plus d'un mais, malheureusement pour elle, je savais résister au charme féminin. Cependant, je m'offris tout de même une petite récompense, m'approchant ainsi d'elle afin de saisir sa fesse droite, susurrant alors à son oreille : « Mouais ça va c'est bien rembourré ! »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyJeu 10 Déc - 22:25

Bien sûr, son ironie faisait en sorte que je bouillais de l'intérieur. T'as pas intérêt à me parler du fait que t'es content de me voir. Non mais t'es tellement impolie de venir ici alors que tu n'étais pas invité. Mon air de princesse prenait malheureusement le dessus. Je ne pouvais rien y faire non plus. Je fis donc un mouvement comme quoi je collais de plus en plus ma chemise de nuit rose autour de mon corps afin que le jeune homme ne puisse rien voir. Tu peux très bien continuer ta route, il y a pleins de filles désespérée qui n'attendent que tes compliments. Bon, je disais n'importe quoi. Tout pour qu'il puisse s'en aller. Ce fut au moment où sa main se posait sur ma fesse et qu'il me murmure ces mots, mon geste se fit seul. Je lui donnais donc une claque en pleine tronche. Non mais tu t'es vu agir ! Tu n'as pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyVen 11 Déc - 14:43

I'm preying on you tonight
Une gifle en pleine tronche, voilà ce que je récoltais sans grande surprise. Après tout j'avais agi en connard, il était donc normal que je me prenne une baffe... ou peut-être deux, à voir comment elle allait réagir à ma prochaine remarque. « La honte je ne connais pas, désolé ! » répondis-je un sourire moqueur sur les lèvres, elle devait me connaître maintenant, savoir qu'aucune de ses paroles ne m'atteignaient, qu'au contraire, je m'en amusais un peu plus chaque jour. M'approchant doucement d'elle, mes mains saisissant sa taille, la tirant ainsi vers moi sans qu'elle s'y attende, je lui murmurais alors à l'oreille : « Mais je sais faire autre chose si tu veux ». Mes lèvres dérivèrent vers les siennes sans pour autant les toucher, me permettant ainsi de sentir son souffle sur moi. A ce moment là, le désir montait en moi, surtout après l'avoir vu en sous-vêtements. « Dommage que tu ne sois pas assez attirante pour que je te montre ». Ouais, malheureusement, je ne pouvais pas céder à la tentation, cela reviendrait à laisser tomber tout ce cinéma du mec qui en a rien à foutre d'elle et qui passe son temps à l'énerver. C'était donc avec un grand sourire que je me décalais, lâchant sa taille pour l'observer de plus loin, blâmant ma fierté car, honnêtement, Ruby était vraiment magnifique.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyVen 11 Déc - 15:24


Oh bien sûr, le fait que Ilhan soit le meilleur ami de Romane ne me dérangeait en aucun point. Je n'avais pas de coeur à ce niveau et si leur relation viendrait à se terminer puisqu'il se serait passer quelque chose entre moi et lui, ferait un trophée de plus dans mon armoire. Au nombre de fois que Romane m'avait fait du mal, il était hors de question qu'il puisse recommencer à jouer à ce petit jeu en ma compagnie. La honte, je ne connais pas, désolé ! Je arquais donc un sourcil. Ilhan était le genre de mec qui n'en avait rien a foutre de ce que les autres pensaient de lui. C'est quelque chose qui me déplaisait en haut point et c'est aussi pourquoi je ne cessais de perdre patience avec ces propos. Non mais j'avais carrément oubliée que tu n'avais aucun défaut. Je fis donc mine de me frapper le front en regardant le ciel. La seule personne qui n'en avait pas étais ma petite personne. Lorsque soudainement, les mains du jeune homme se glissaient sur ma taille afin que mon corps soit collé au sien. Mais je sais faire autre chose si tu veux. Il approchait ses lèvres mais au moment où je croyais qu'il allait m'embrasser, ce dernier s'arrêtait au dernier moment. Dommage que tu ne sois pas assez attirante pour que je te montre. Alors il voulait jouer a ce petit jeu ? Malheureusement, il n'avait pas jouer avec la bonne fille. Le voyant se décaler avec ce sourire triomphant sur ses lèvres, je posais mes mains contre le ruban qui tenait ma robe de chambre pour la laisser tomber sous ses yeux. C'est vraiment dommage, parce que j'avais besoin de quelqu'un pour défaire l'agrafe de mon soutien gorge sexy... Tant pis, je demanderai a l'homme de service. Faisant mine de hausser les épaules, je me retournais donc pour marcher d'une manière sensuelle sous son regard.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyVen 11 Déc - 16:09

I'm preying on you tonight
Sans que je m'y attende, elle laissa tomber sa robe de chambre, me laissant ainsi admirer ses courbes à peine cachées, prétendant avoir besoin de quelqu'un pour défaire son soutien gorge. Comme si je ne convenais pas pour ce rôle, elle commença à s'en aller, bougeant bien ses hanches, sûrement pour me faire envie. Son plan marchait, je sentais le désir monter en moi mais, malheureusement, je ne pouvais pas céder ainsi, me montrer aussi faible. Surtout pas avec Ruby, cette femme riche, hautaine, qui se trouvait être la demi sœur de Blue. Faire ça reviendrait à trahir Blue. Et alors? Oui, de toute manière, la jeune femme ne me considérait que comme un ami alors qu'est ce qu'elle en aurait à faire que je me tape quelqu'un d'autre ? Demi sœur ou pas, Ruby restait une femme, une des plus belles qui plus est. Faisant de grande enjambée, je rattrapais la distance qui nous séparait en peu de temps, agrippant son bras, la forçant ainsi à se retourner vers moi. « Tu ne sais pas à qui tu parles, avec qui tu joues » la prévins-je, le regard amusé, esquissant un petit sourire. Première fois que je lui cédais, montrant ainsi que j'étais un homme capable de faire des efforts, qui ne restait pas insensible à son charme. « Tu ne vas quand même pas me dire que le petit gringalet dont tu parles est plus sexy que moi ? » plaisantais-je, la considérant maintenant autrement que comme une ennemie, elle était maintenant ma cible, ma future conquête. J'avançais d'un pas vers elle, passant ma main sur sa joue, mes lèvres goûtant aux siennes. « Il faudrait peut être un endroit plus tranquille non ? A moins que t'aies envie que des gens voient ta poitrine? »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptySam 12 Déc - 2:19


Ilhan m'avait assez mener en bateau pour m'énerver lors de nos anciennes conversations tous les deux. Maintenant il allait voir qu'on ne rigolait pas avec Ruby Ashcroft. Restant donc légèrement à l'écart du jeune homme, je laissais tomber ma chemisette qui couvrait mon corps. Étant donc en face du jeune homme, à moitié nue dans ces sous-vêtements, mon regard ne lâchait pas celui de Ilhan. Rien qu'à voir comment il me regardait, ça ne faisait aucun doute qu'il appréciait le spectacle. Qui ne l'aimerait pas ? Tous le monde rêveraient de me voir en chair et en os cela va de soit. Haussant les épaules, je tournais rapidement mon corps pour pouvoir emboiter le pas en prenant soin de bien montrer mes hanches à chaque mouvement que je faisais. Ce fut au moment où sa main pris mon bras, je fis volte-face pour me retrouver à deux centimètres de Ilhan. Tu ne sais pas à qui tu parles, avec qui tu joues. Oh que si je le savais bien. Malheureusement pour lui, c'est sa petite personne qui allait en payer le prix. Ayant ce même petit sourire satisfait sur les lèvres, je fit un pas afin que mon corps colle le sien. Oh que si, j'en suis consciente. Le regardant de haut en bas, tout se lisait dans mes yeux et surtout des intentions que j'avais envers Ilhan. Tu ne vas quand même pas me dire que le petit gringalet dont tu parles est plus sexy que moi ?. Restant silencieuse, mes mains se glissaient vers son torse afin de remonter jusqu'à ses lèvres. Hm, il a du chemin a faire... Lorsque ses lèvres vinrent à se frôler aux miennes, j'accentua donc le baiser pour fermer les yeux et l'embrasser comme il le faisait depuis quelques secondes déjà. Une fois le baiser rompu, je me mordillais légèrement la lèvre en ne décollant aucune parcelle de mon corps au sien. Il faudrait peut-être un endroit plus tranquille non ? À moins que t'aies envie que des gens voient ta poitrine ? Me décollant de lui, je repris donc ma chemisette pour hausser les épaules. J'ai ma petite idée. Personne n'est dans ma villa, alors nous pourrions y aller...

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptySam 12 Déc - 17:20

I'm preying on you tonight
Il fallait avouer qu'un défilé de mode n'était pas le meilleur endroit pour coucher ensemble, il y avait beaucoup trop de monde autour et, même si nous trouvions un endroit tranquille, quelqu'un risquait de débarquer, tel un journaliste qui chercherait à gâcher la réputation de Ruby, mettant ainsi un terme à sa carrière. Personnellement, cela ne changerait rien à ma vie, en fait, ça ne la rendrait que plus belle. Faire l'amour à Ruby et qu'elle le regrette après ? Il n'y aurait rien de plus jouissif. Voilà pourquoi j'hésitais quand elle parlait d'aller à la villa. En plus je n'avais pas envie de paraître un homme faible, qui cède facilement à la tentation, au plaisir de la chair. Mais ceci était une occasion en or à ne pas rater, Ruby avait envie de moi, peut-être autant que j'avais envie d'elle alors pourquoi tout gâcher ? Pourquoi se priver ? Pour Blue ? Non elle n'en avait rien à faire de moi, elle même m'avait dit de dégager alors qu'elle aurait pu me retenir. Tout était fini entre nous, je ne l'appelais plus, elle ne m'envoyait plus de messages, c'était notre relation et je devrais m'y faire. Même si je devais avouer regarder mon portable chaque jour avec l'espoir de voir son prénom affiché sur l'écran, que plusieurs fois j'avais failli lui envoyer un message, prêt à m'excuser pour mon comportement stupide mais, comme toujours, la fierté m'en empêchait. « T'es sûr qu'il n'y a personne ? » demandais-je en fronçant les sourcils, tout de même inquiet de la réaction de sa demi-sœur si cette dernière nous prenait en flagrant délit. Malheureusement, je n'avais aucunement confiance en Ruby, l'ayant trop de fois énervée pour qu'on ait une relation simple. « On y va mais seulement si tu m'assures qu'il n'y a pas de pièges ». Comme si elle allait avouer me faire un mauvais coup.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyDim 13 Déc - 21:08


Ilhan m'avait assez fait de coups tordus que je voulais prendre ma revanche. Évidemment, il est l'ami de Romane mais je n'en avais que faire de ce que mon ami d'adolescence en avait à dire. Nous avions toujours eut une relation indescriptible que je ne savais même pas sur quel pied danser. Maintenant, nous nous voyons lorsque nous avions envie de coucher ensemble et ça s'arrêtait là. Observant donc le jeune homme, toujours à moitié nue, je me mordillais la lèvre d'une manière tout simplement sensuelle. Celui-ci n'allait pas résister à ce que je savais faire surtout. T'es sur qu'il y a personne ? Chez moi, c'était certainement la place la mieux garder et disons que je ne voulais absolument pas que quelqu'un puisse se pointer ici. Évidemment, mon père était toujours a la mairie et sa femme la suivait comme un petit chien de poche. Quant a ma demi-soeur, elle devait sûrement fumer de l'herbe dans un parc de Manhattan. Bref, plus que je le voyais et plus que je me rendais que ma famille était loin d'être la plus normale qui soit. Je te le jure. Avec ce petit sourire en coin et ce regard d'ange, Ilhan me mangeait dans la main. J'étais très douée à faire un petit numéro puisque j'adorais manipuler les gens autour de moi. C'était comme un deuxième souffle qui faisait en sorte que je me sentais supérieure aux autres. Remettant donc ma chemisette sur le dos, je fis en sorte qu'on ne puisse voir aucun bout de mes sous-vêtements. On y va mais seulement si tu m'assures qu'il n'y a pas de pièges Je m'approchais donc du jeune homme en haussant les épaules. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je glissais donc mes mains le long de son torse pour détacher l'un de ses boutons de chemise. Mes lèvres se glissaient sensuellement contre son cou. Depuis quand je ment.    

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyLun 14 Déc - 15:33

I'm preying on you tonight
« Oh c'est bien connu que Ruby la mannequin hyper connu ne ment jamais, qu'elle ne se retrouve jamais dans la presse à scandale » lâchais-je avec un sourire cruel à son adresse. Je me foutais clairement de sa gueule, elle qui était aussi célèbre pour quelques scandales, faux ou vrai je n'en avais aucune idée étant donné que la presse n'était pas fiable mais cela ne changeait rien au fait qu'elle se retrouvait à l'intérieur, parfois même en première page. Certes cette remarque risquait de la faire changer d'avis sur le sexe mais peu importe, j'aimais bien trop l'énerver pour laisser passer cette occasion. Mais il fallait avouer que la voir en sous-vêtements avait éveillé en moi un désir que je m'étais efforcé de cacher si longtemps que maintenant il m'était impossible de lui dire non, de tourner le dos et m'en aller comme si de rien n'était. Pourtant c'est ce que je devrais faire, c'était ce qu'un véritable homme aurait fait car, malheureusement, j'étais en couple avec une femme magnifique qui plus est. Teddy ne me pardonnerait jamais de la faire cocu, encore moins si je le faisais sans excuses et pour rien au monde je voulais la perdre. Cependant rien n'allait plus entre nous ces temps-ci, on passait notre temps à s'engueuler, rare étaient les moments de tendresses. Je sentais la fin venir alors qu'est ce qui m'empêchait de faire ça ? Rien, absolument rien alors, approchant mon visage de celui de Ruby, j'allais trouver ses lèvres avant de lui murmurer : « Allons y ».

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyLun 14 Déc - 18:49


Ilhan adorait rire de ma gueule mais avec le plan que j'avais en tête, je m'en foutais un peu. Oh c'est bien connu que Ruby la mannequin hyper connu ne ment jamais, qu'elle ne se retrouve jamais dans la presse à scandale. Je fis semblant d'être choquée. Bien sûr, ce dernier n'avait pas tout a fait tord puisque tous le monde voulaient avoir des potins à raconter sur moi. Certains paparazzis ne voulaient que le malheur des autres et je pense que j'en faisais surtout partie. Maintenant, c'est quelque chose qui faisait partie de mon quotidien car qui n'aimerait pas sortir des trucs faux sur la fille du maire ? Tous le monde s'en donne à coeur joie. C'est bien pour cela que Gabriel ne s'était jamais fait voir avec moi devant ceux-ci. Tu sais très bien que je ne suis pas une adepte de la presse à scandale comme certains osent le dire. Lui adressant un clin d'oeil coquin, je m'approchais donc de quelques pas qui me séparaient de Ilhan sans le lâcher du regard. Je voyais bien qu'il n'allait pas rester là a rien faire. Lorsqu'il glissait donc ses lèvres contre les miennes, je prolongeais le baiser avant de le rompre lorsque ce dernier ouvrit la bouche pour murmurer quelques mots. Allons-y. Hochant la tête sans rien dire, je marchais donc vers ma loge pour prendre le stricte nécessaire et de pouvoir laisser Ilhan me suivre jusqu'à ma voiture privée où mon chauffeur ouvrit la porte. Je tournais directement la tête vers mon ennemi numéro un. Avoue que tu n'as jamais eut la chance d'entrer dans une voiture privée. Poussant un léger rire hautain, je pris donc place en arrière pour sortir une bouteille de champagne. La soirée risquait d'être prometteuse.   

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! EmptyJeu 17 Déc - 18:52

I'm preying on you tonight
Ruby me narguait avec son air supérieur comme si l'argent lui donnait plus de valeur que quiconque. Certes son statut de fille du maire lui donnait quelques pouvoirs ou plutôt quelques avantages comparé aux personnes de la classe moyenne qui devaient se démener pour avoir de quoi vivre. Après tout, la vie à New York était chère, les loyers étaient élevés et c'était pour ça que je vivais avec Marlee, enfin qu'elle m'hébergeait plutôt depuis quelques semaines. Nous, on galérait pour vivre convenablement, nous retrouvant forcés de vendre de la drogue avec un petit boulot à côté tandis que l'autre se promenait dans des voitures privées avec du champagne à l'arrière, se permettant de faire des remarques. Remarques qui passaient mal d'ailleurs, me permettant de voir la Ruby que je haïssais tant, celle qui m'énervait à un tel point que le désir retombait doucement. Si seulement elle savait pour sa sœur, que ce membre de sa famille était toujours en vie et que, tout ce qui avait été fait, les blagues, le fait de la suivre un peu partout était pour rassurer Elisabeth. Contrairement à la petite, la grande sœur était plus gentille, plus compréhensive, presque son opposé j'avais l'impression. Mais, encore une fois, je pouvais me tromper, si ça se trouvait elle était tout autant manipulatrice qu'elle. Allez, pour Eli. Ravalant ma fierté, je montais dans la voiture, ne relevant pas la remarque, changeant carrément de sujet. « Et moi qui pensais que t'étais plutôt du genre vodka mais non, t'es une petite joueuse... Tu te contentes de champagne ». Je la provoquais clairement, un sourire arrogant sur le visage, insinuant qu'elle ne savait pas faire la fête. Après tout qu'y connaissait-elle à la vraie vie ?

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty
Message Sujet: Re: Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Ruby ☼ I'm preying on you tonight ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruby ☼ I'm preying on you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marcus|| Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive.
» ENZO | tonight is our night
» (satiron) +'cause tonight we are free
» let's get crazy tonight. (SILOË-BLUE)
» ruby • locked away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Radio City Music Hall-