AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:47

Joryn E. Roseburry a écrit:
Teresa : JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 3791414645 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 3791414645
Avec plaisir pour ce lien JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 2846999569 tu aurais une petite idée de rencontre ou on cherche ensemble ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 3791414645

je sais pas vraiment si joryn est de new york, j'irais vérifier tiens, mais elles auraient put se rencontrer quand teresa a emménager ici quand elle avait 14 ans et jamais se quitter ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:08

Joryn E. Roseburry a écrit:

Edelweiss : Grave JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 17388623
Alors j'ai vu qu'en tant que geek, elle adorait parler de jeu vidéo et tout. Joryn est une adepte de jeu vidéo, elle adore jouer à la play etc... Du coup, elles auraient pu se rencontrer dans un magasin de jeu vidéo appelé GAME. Elles auraient toute suite voulue choisir le même jeu en posant toutes les deux, leurs mains dessus. Ca été the rencontre. Elles ont papoté un peu de jeu vidéo et se sont échangées leurs numéros histoire de se revoir pour discuter, apprendre à mieux se connaître etc... Depuis ce jour, une réelle amitié aurait pu naître et presque souvent, elles se retrouvent pour papoter en jouant à la play ou en s'affrontant à des jeux en ligne sur leurs ordinateurs portables. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 17388623 en gros, elles font les geeks ensemble même qu'elles auraient pu devenir meilleures amies JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 1200489633

Han j'aime trop l'idée JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 681222967
Oui ça serait parfait, le prétexte de jouer serait souvent-là pour parler également, j'ai besoin d'une meilleure-amie en plus donc JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 2 2790255695
Revenir en haut Aller en bas

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être?
» JERRY ✮ Keep your eyes open.
» Il en faut peu pour être heureux ✩ Noé
» “Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.”
» (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-