AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

(m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. Empty
Message Sujet: (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. EmptyDim 13 Déc - 16:42

Fiche de scénario


Maximilien Isaac Moore
BOB MORLEY

Mon petit prénom c'est Maximilien Isaac parce que la famille Moore a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis née dans la magnifique ville de Sofia (Bulgarie) le vingt-deux juillet. Je suis d'origine Russe et de nationalité Américain & Bulgare. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les Femme. Je travaille en tant que étudiant dans la branche médecine (au choix) mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Jumeau de Lys
BIEN PLUS QU'UN JUMEAU. + « Oses me dire que tu ne regrettes pas d'être parti au pire moment d'ma vie. » balançais-tu, laissant une larme coulée le long de ta joue. Et au lieu de te répondre, il te prend dans ces bras. Il sait que mille excuses ne pourront jamais te faire oublier ce qu'il t'avait fait : t’abandonner quelque temps avant la mort de votre mère. Il ne donnait même plus de nouvelle, il ne répondait même plus à tes appels et c'est ainsi que tu as plongé. Tu as plongé droit dans l'alcool et la drogue, trouvant un réconfort dans ces substances. C'est en apprenant ta descente aux enfers, qu'il n'a pas eu le choix que de revenir près de toi. Te remettre sur le droit chemin et de reprendre son rôle de frère protecteur. Il a décidé du jour au lendemain de te prendre avec lui dans un appartement, de vivre à tes côtés jusqu'à ton dernier souffle. D'être le tien et toi d'être la sienne. Personne ne peut vraiment comprendre cette relation, bien trop proche aux yeux certains, et si forte aux yeux des autres. Tu l'aimes bien plus que ta propre vie, bien plus que ton ex ou ton petit ami. Il est celui qui fait battre ton cœur, qui te rend heureuse comme triste. Cette jalousie qu'il ressent quand un autre homme que lui te prend dans ses bras. Cette jalousie qui le consume un peu plus à chaque fois. Tu ne supportes pas de voir des femmes tourner autour de lui, et il en est de même pour lui. Un jour peut-être que tu arriveras à couper ce cordon qui te retient à lui, mais en ce moment... Ton cœur ne bat que pour lui, et tu n'arrives pas t'imaginer vivre sans ta moitié.


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) tu es dans la merde...je ne suis qu'un infiltré
» (f/libre) responsable d'un chenil dans le bronx
» À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être?
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» Ce sont les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-