AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I said, "Hello, how do you do?" (Bell & Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

I said, "Hello, how do you do?" (Bell & Skye) Empty
Message Sujet: I said, "Hello, how do you do?" (Bell & Skye) I said, "Hello, how do you do?" (Bell & Skye) EmptySam 12 Déc - 0:26


I said, "Hello, how do you do?"
Bellamy & Skyler
Encore une journée de gâchée par un énième saut à l'hôpital. Plus ça va et plus je manque les cours. Mais vaut mieux manquer un cours par-ci par-là que tous les manquer parce qu'on est mort sans faire exprès, oui ? Oui, ceci était une tentative d'humour. Oui. Je sors du métro et marche d'un pas pressant jusqu'à mon immeuble. Je ne rêve que d'une chose : m'étaler comme une crêpe sur mon lit et rouler au calme. Après peut-être que je prendrais un chocolat chaud. Et après j'appellerai Sigmund pour savoir s'il veut passer la soirée devant la dernière comédie romantique ringarde avec Chris Evans disponible sur Netflix. Parce que nous sommes d'accord pour dire que Chris Evans n'est pas un très bon acteur de comédie romantique. Il est beau, mais ça ne fait pas tout ! Sigmund, à sa place, le film aurait de suite une meilleure qualité. Mais bon. Bref.

Je laisse mes clefs retomber sur le meuble d'entrée dans leur tintement rassurant, pousse un soupir et enlève mon manteau et mes chaussures en quatrième vitesse. Et puis comme mon lit est trop loin, je vais finalement me laisser tomber à plat ventre sur le canapé. Et je grimace un peu, parce que malgré tout ce qu'on peut dire ou faire c'est pas mal douloureux le cancer. Je reste ainsi quelques minutes, à simplement réfléchir, puis je me tortille pour attraper mon portable de la poche de ma robe. Oui j'ai une robe avec des poches, c'est le swag ! Je remarque alors que j'ai déjà un SMS de mon meilleur ami, qui m'apprend le dernier lapsus de notre professeur d'art dramatique. Ok. Maintenant je suis carrément triste de ne pas être allée en cours. Mais du coup, j'ai aussi la flemme de parler alors je préfère répondre à son SMS par un SMS pour savoir s'il veut venir. Oui. La fainéantise aura ma peau.

Et puis j'ai tellement pas la foi que je repose mon portable, me tourne le dos pour pouvoir contempler mon magnifique plafond blanc le temps que le temps passe et qu'il arrive quelque chose d'incroyable dans ma vie. Peut-être vais-je guérir par l'action du Saint Esprit. Peut-être les fantômes de mes parents vont surgir de nulle part et on aura le temps d'un câlin groupé avant qu'ils ne repartent assister au concert d'Elvis Presley. Peut-être la personne qui frappe à ma porte est Sigmund et peut-être qu'il a pris à manger sur le passage parce que je meurs de faim. Oh, wait. On frappe à ma porte ! Je me lève donc, trottine jusqu'à l'entrée en trainant des pieds, ouvre et... « Oh mon dieu ! » Je ne suis pas croyante. Mais j'étais pas prête. De voir mon frère sur le pas de la porte, comme ça, alors que je ne l'ai pas vu depuis... Un an ? Plus ? En tout cas, il n'est pas venu pour l'enterrement de nos parents. Alors du coup, je fronce les sourcils et plisse les yeux. « Est-ce que je me suis endormi et tu es l'incarnation du Mal que je dois combattre ? » Peut-être est-ce un cauchemar. Je suis sceptique, un peu, quand à sa présence ici. Et maintenant, surtout.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

I said, "Hello, how do you do?" (Bell & Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We should just kiss like real people do. (Skye)
» Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Habitations-