AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

We should just kiss like real people do. (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 0:25

Fiche de présentation


Skyler Jane Nash
MELISSA BENOIST

Mon petit prénom c'est skyler, mais vous pouvez m'appeler skye parce que la famille Nash a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 ans et je suis née dans la magnifique ville de Memphis le 15 mai 1992. Je suis d'origine américaine et galloise et de nationalité américaine. Actuellement je suis en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que étudiante en arts de la scène mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être comédienne. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier... Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis une fervente de technologie et passe ma vie mon portable greffé à la main ; je suis une passionnée de littérature, j'apprécie autant les classiques que les romans contemporains ; je suis également passionnée de danse, un peu de chant et surtout de théâtre ; j'ai tendance à accorder mes habits à mon humeur, autant dire que ma garde robe n'est aujourd'hui composée que de noir ; je suis de plus en plus nerveuse et ça se voit physiquement : mes ongles sont rongés et mes cernes sont un peu plus foncés chaque jour ; de nature plutôt calme, cette dernière année m'a rendu fichtrement agitée. on pourrait croire que je suis sous ecstasy, mais en fait ce sont juste les médicaments contre le cancer ; je n'ai pas le permis de conduire, donc je prends le bus ou le métro ou bien je me fais ramener par un ami. SAM, c'est celui qui ne boit pas ! ; si je vois un chien dans la rue et qu'il a l'air sympathique, il y a de fortes chances pour que je m'arrête pour lui faire la causette. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York ? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner ? Je me plais beaucoup à New York. C'est ici que ma vie se trouve aujourd'hui, n'ayant que peu de souvenirs de Memphis. C'est également ici que mes rêves de théâtre peuvent devenir réalité. Quand à mon quartier préféré, c'est sans aucun doute Manhattan. Nombre de fois que je me suis perdue dans Central Park !
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. C'est devenu compliqué. Avant, il y avait les parents et mon frère. La balance était difficile à atteindre mais l'harmonie était finalement plutôt parfaite au sein de la famille Nash. J'ai un grand frère, Bellamy. Nous n'avons jamais été très proches, mais il est indéniable qu'on s'aime quand même... Je crois. En tout cas, lorsque nos parents sont brutalement décédés dans un crash d'avion en début d'année, l'amour familial n'a pas été assez fort pour qu'il revienne à New York. J'ai dû traverser cette épreuve seule, et pour ça je lui en veux beaucoup. Alors quand il s'est ramené comme une fleur il n'y a pas longtemps, il est clair que je ne l'ai pas accueilli à bras ouverts. Je ne compte pas l'informer de ma maladie, non plus. Il doit s'en doute s'en ficher.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions ? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Depuis toute petite, j'ai toujours voulu être comédienne. Alors jouer dans un grand théâtre de New York - Broadway ? - serait mon but ultime... Mais pour ça, il faudrait que je survive un minimum.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Être en haut du classement ne m'intéresse pas tant que ça, le site est surtout un moyen de me distraire un minimum de cette vie un peu moche que je vis en ce moment.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Lilnash, Laura, 18 ans ton choix d'avatar : Melissa Cutie Benoist ♥ personnage inventé ou scénario ? : Scénario de Bellamy ! double, triple ou quadruple compte ? : ah non non, juste le premier ! des remarques à faire sur le forum ? : il est juste sublime et divin, franchement je meurs. ** première inscription ou vieille habitude ? : première :3 et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart, ce bon vieil ami.


Dernière édition par Skyler Nash le Ven 11 Déc - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 0:26

Histoire


I will not ask you where you came from
I will not ask and neither should you


Les gens ont toujours su que j'étais folle. Ou du moins, ils l'ont toujours pensé... Mais promis, je ne suis pas folle. Pas trop, du moins. C'est juste que je vois les choses d'une manière différente des autres. Et comme ils ne sont pas capables de comprendre cela, ils me pensent folle. C'est aussi simple que ça ! Maintenant, j'ai l'habitude. Mais lorsque j'étais petite, lorsque je suis arrivée à New York par exemple, ce n'était pas si simple. J'avais neuf ans, et être la petite nouvelle ce n'est pas très facile qu'importe l'âge. Mais pour moi, ça a été un peu plus difficile. Parce qu'à neuf ans déjà, je passais mon temps de récréation à lire des bouquins sur un banc toute seule, et que j'avais une étrange obsession pour Gene Kelly, et Chantons sous la pluie était mon film préféré. Alors voilà, pour mes camarades je n'étais pas très normale. Mais Maman m'a toujours dit qu'être différente était l'une de mes qualités les plus importantes, et non un défaut alors j'ai ignoré mes camarades. Et puis je suis entrée au collège. Et le collège, à New York, c'est quelque chose... ! J'ai rencontré des gens tout aussi bizarres que moi. D'ailleurs, si vous voulez refaire la série Glee, vous pouvez immédiatement me prendre ! Mon groupe d'amis était sans fin, des gens allaient et venaient selon leurs humeurs et je ne suis pas sûre de pouvoir aujourd'hui vous énoncer tous les gens que je fréquentais à l'époque. Mais ce n'était pas important. L'important, c'était qu'on était tous un peu timbré. Mais surtout qu'on était tous passionné de quelque chose. Personnellement, j'ai fait dans le multi-fonction : littérature, danse et théâtre. Oh, et j'ai trouvé une spécialité dans l'assemblage d'habits improbables. Fut un temps où je m'habillais comme un véritable arc-en-ciel. Parce que j'ai toujours pensé que les habits devaient refléter mon humeur. Et fut un temps, j'étais vraiment heureuse.


Au lycée, ça c'est un peu gâté. Premièrement parce que j'ai voulu calmer le jeu et ne pas déraper. Mon groupe d'amis bizarres a commencé à dériver vers les méandres de la déscolarisation et de la consommation de choses illicites. Alors je n'ai pas attendu la fin de la première année de lycée pour me distancier quelque peu d'eux. Mais c'était un peu le retour à la case départ, de sortir du groupe des bizarres et de ne pas avoir d'amis. Et secondement... La puberté est passée par là et j'ai commencé à intéresser les garçons. Non pas que je n'avais pas d'amis garçons, loin de là, mais... Là, c'était différent. Et bien sûr, j'ai osé commettre l'irréparable. Je suis tombée amoureuse. Et c'est dans une période de grande crise que je me suis tournée vers mon grand frère. Bellamy. Entre lui et moi, ça n'a jamais été l'amour fou, peut-être parce que c'était un garçon et que j'étais une fille ou bien parce qu'il était trop vieux ou pas assez différent. Mais toujours est-il que j'avais grand besoin de ses conseils... Et. C'est. Comme. Ça. Que. J'ai. Eu. Le. Coeur. Brisé. Bon. Aujourd'hui, je m'en suis remise. Mais à l'époque, j'étais vraiment en colère et triste. Contre Bell, pour ses conseils tout pourris. Et contre Ronald, parce que finalement il était nul dans le jeu de la séduction. Mais du coup, j'ai commencé à m'intéresser aux garçons. Et la vie est devenue tout de suite bien plus compliquée.



Après le lycée, j'ai réussi à obtenir une bourse pour entrer à l'école de théâtre de New York. J'ai emménagé dans un appartement très petit pour compléter ma recherche d'indépendance, et j'ai enfin commencé à vivre la vie dont j'ai toujours rêvé. Et puis j'ai rencontré Sigmund. Sigmund, c'est le type qui arrive en slow motion avec un sourire de beau gosse dans les comédies romantiques. Et j'exagère à peine. Sigmund, c'est l'un de mes camarades de classe. Il vient d'Allemagne, il parle anglais avec un accent allemand à se damner, il a un regard de braise et un sourire magnifique et je vous jure que je n'ai pas fait exprès de tomber sous son charmes. Mais je l'ai fait, lorsque les premiers devoirs et les premiers partenaires ont été imposé. Mais ce qui était plutôt chouette, c'est qu'il avait l'air assez réceptif lui aussi. Alors outre le jeu d'acteurs que nous devions améliorer, c'est une autre forme de jeu qui s'est installé entre nous. Celui du fuis moi, je te suis et du suis moi je te fuis. Concrètement, il y avait des hauts et des bas. Concrètement, on est toujours sorti plus ou moins ensemble. Nous n'avons jamais changé notre statut Facebook à un en couple, mais nous n'avons jamais démenti non plus lorsque les gens nous affichaient comme tel. En plus de ça, nous formions un excellent duo théâtral. Et de bons amis, aussi. Aujourd'hui, je n'ai pas honte de dire que Sigmund est mon âme-soeur.


Tout a basculé en 2015. L'année avait plutôt bien commencé, de façon festive dans la joie et la bonne humeur. Et puis Février est arrivé, et le ciel s'est bien vite assombri. Un accident d'avion a causé la mort de nombreuses personnes, dont le couple Nash. Mes parents, soit. Personne n'a rien pu faire. C'est la faute de personne... Et je n'ai personne à blâmer, d'ailleurs, si ce n'est que le destin et l'injustice du sort. Mais pas le temps de faire mon deuil correctement que j'ai dû tout organiser pour que la vie continue : l'enterrement, la vente de la maison, le déménagement des affaires, l'héritage... J'ai bien entendu appeler à de nombreuses reprises Bellamy. Il a fait son possible pour me soutenir, bien sûr. Mais il n'est pas venu. Et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour. Et puis, à peine quatre mois plus tard suite à de nombreux cours que je n'ai pu suivre à causes de douleurs abdominales, j'apprends que j'ai un cancer des reins. Comment vous dire ? Le décès de mes parents plus ma maladie soudaine combinée, je ne serais sans doute plus de ce monde si Sigmund n'avait pas été là. Parce qu'à l'époque, je sortais avec Ilhan, ce beau et fort Ilhan, mais apparemment sortir avec une cancéreuse c'est has bee depuis Nos étoiles contraires. Si mes amis n'avaient pas été là... C'aurait sans doute mal tourné. J'ai passé quelques semaines enfermée dans mon appartement à ne vouloir voir personne, jusqu'à ce qu'on me rappelle à quel point vivre c'est important et que je dois ça aussi bien à mes parents qu'à moi-même. Et puis, Sig m'a interdit de me morfondre et s'est mis dans la tête de devenir mon garde du corps. A vrai dire, les épreuves de la vie nous ont beaucoup rapprochés. Alors depuis je tâche d'être forte, de pas me laisser abattre... Mais la maladie aussi, elle est pas mal forte. Et puis, comme d'habitude, quand le calme revient dans ma vie ça repart aussi vite. Bellamy est revenu. Je ne lui ai rien dit par rapport à ma maladie. En même temps, il ne m'a plus tellement parlé suite aux décès de nos parents. Et je lui en veux toujours. Alors c'est naturellement que je le rejette, plus pour me protéger qu'autre chose.

Quand à l'avenir, il est plus qu'incertain.


Dernière édition par Skyler Nash le Ven 11 Déc - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 0:55

Bienvenuuue We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 0:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 2:25

bienvenuue We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 6:33

Bienvenue parmi nous We should just kiss like real people do. (Skye) 2264636449
Good luck pour ta fiche We should just kiss like real people do. (Skye) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 7:35

Mercii We should just kiss like real people do. (Skye) 2846999569 We should just kiss like real people do. (Skye) 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 7:53

Bienvenuuuue We should just kiss like real people do. (Skye) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 8:32

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 8:35

Super choix We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026
Bienvenue We should just kiss like real people do. (Skye) 681222967
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 11:06

bienvenue à toi We should just kiss like real people do. (Skye) 3349058026 bonne chance pour la rédaction We should just kiss like real people do. (Skye) 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 11:18

BIENVENUE SUR TBA We should just kiss like real people do. (Skye) 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition We should just kiss like real people do. (Skye) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 11:19

skyfaaaaaaaaaallll We should just kiss like real people do. (Skye) 2805411760
bienvenue We should just kiss like real people do. (Skye) 31421376
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 12:12

Bienvenue & bonne fiche We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 12:40

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche We should just kiss like real people do. (Skye) 3972905604 Surtout, n'hésites pas si tu as la moooindre question ! We should just kiss like real people do. (Skye) 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 14:38

Merci à vous tous de votre accueil, ça me touche vraiment. We should just kiss like real people do. (Skye) 2846999569 We should just kiss like real people do. (Skye) 4057920290 We should just kiss like real people do. (Skye) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 14:43

Bon choix de scénario I love you I love you
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche We should just kiss like real people do. (Skye) 4057920290 We should just kiss like real people do. (Skye) 3488102621 N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 16:17

Merciii ! I love you Il nous faudra un lien, je crois. We should just kiss like real people do. (Skye) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 19:55

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE We should just kiss like real people do. (Skye) 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: We should just kiss like real people do. (Skye) 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi We should just kiss like real people do. (Skye) 2264636449 We should just kiss like real people do. (Skye) 2264636449 We should just kiss like real people do. (Skye) 932158998 Je t'aime déjà We should just kiss like real people do. (Skye) 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 20:13

BIENVENUUUUUUUE We should just kiss like real people do. (Skye) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 0:09

Merci encore, vous êtes adorables. We should just kiss like real people do. (Skye) 15593026

Siloë-Blue : C'est un peu de la discrimination pour Ruby, ça... Mais merci du conseil. We should just kiss like real people do. (Skye) 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 0:24

Comme tu as dit, il va nous falloir l'avis de Bellamy pour pouvoir te valider We should just kiss like real people do. (Skye) 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 12:19

Bienvenue parmi nous We should just kiss like real people do. (Skye) 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 14:14

Merci We should just kiss like real people do. (Skye) 3972905604

Normalement, Bell arrive sous peu. We should just kiss like real people do. (Skye) 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


We should just kiss like real people do. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: We should just kiss like real people do. (Skye) We should just kiss like real people do. (Skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We should just kiss like real people do. (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-