AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 23:03



Skyler Jane Nash
MELISSA BENOIST

Mon petit prénom c'est skyler, mais vous pouvez m'appeler skye parce que la famille Nash a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 ans et je suis née dans la magnifique ville de Memphis le 15 mai 1992. Je suis d'origine américaine et galloise et de nationalité américaine. Actuellement je suis en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que étudiante en arts de la scène mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être comédienne. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier... Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis une fervente de technologie et passe ma vie mon portable greffé à la main ; je suis une passionnée de littérature, j'apprécie autant les classiques que les romans contemporains ; je suis également passionnée de danse, un peu de chant et surtout de théâtre ; j'ai tendance à accorder mes habits à mon humeur, autant dire que ma garde robe n'est aujourd'hui composée que de noir ; je suis de plus en plus nerveuse et ça se voit physiquement : mes ongles sont rongés et mes cernes sont un peu plus foncés chaque jour ; de nature plutôt calme, cette dernière année m'a rendu fichtrement agitée. on pourrait croire que je suis sous ecstasy, mais en fait ce sont juste les médicaments contre le cancer ; je n'ai pas le permis de conduire, donc je prends le bus ou le métro ou bien je me fais ramener par un ami. SAM, c'est celui qui ne boit pas ! ; si je vois un chien dans la rue et qu'il a l'air sympathique, il y a de fortes chances pour que je m'arrête pour lui faire la causette. . Mais sinon, je vais très bien.
WHAT I'M LOOKING FOR
Pré-liens
(m/f) une bande de potes + qu'ils se connaissent depuis toujours ou depuis peu, ils sont tous aussi bizarre les uns que les autres, apportent tous leur pierre à l'édifice de cette étrange amitié qu'ils partagent tous.
(f) une(des) meilleure(s) amie(s) + elles savent tout des unes des autres et si le mariage entre meilleures amies pourraient se faire en toute légalité elles n'hésiteraient pas une seconde. sachant que l'une d'entre elle a appelé Bell, le frère de Skye, pour lui annoncer sa maladie et que le jour où Skye l'apprendra, elle sera sans doute pas très très contente.
(m/f) des fanatiques + de tout âge, ils ont une passion en commun : le théâtre. on les croise souvent se promener à Broadway rêver de succès et grandeur ou bien envier les autres, mais ils aiment le théâtre.
(m) des anciennes conquêtes + parce qu'elle n'a pas passé sa vie à tricoter !
(m/f) intitulé du lien + ici
(m/f) intitulé du lien + ici

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 23:04

+ 1
Ohana means family.




Bellamy Nash

grand frère + Entre le frère et la sœur il y a beau n'y avoir que trois ans qui les séparent, ils n'ont jamais été très proches. Bellamy ne saurait pas vraiment l'expliquer, mais ça a toujours été comme ça, et l'un comme l'autre, ils n'ont jamais vraiment cherché à remédier à la chose. Certes, il est déjà arrivé à Bell de protéger sa petite sœur, mais il n'a jamais été ce grand frère chien de garde qui surprotège sa cadette. Quand Bellamy est parti en Afrique et qu'il revenait de temps en temps à New York, c'est pourtant chez Skye qu'il allait squatter. Sûrement qu'à cette époque, les deux ont commencé à devenir plus complices, à devenir plus proches, sans vraiment s'en rendre compte, sans vraiment faire le moindre effort. Mais Bell a tout cassé le jour où il a décidé de ne pas rentrer auprès de Skye quand elle lui a annoncé pour la mort de leurs parents. Elle lui en a voulu, terriblement, au point de le détester. Et le silence radio de son aîné suite à ça, n'a rien arrangé à la chose. Alors le jour où elle a appris qu'elle était malade, elle a refusé d'en informer Bellamy. Elle a clamé haut et fort que c'était parce qu'il ne le méritait pas, qu'elle ne voulait pas le voir, alors qu'au fond c'est surtout qu'elle avait peur qu'elle ne compte pas assez à ses yeux pour venir la soutenir. Mais ça, personne ne le sait... C'est une de ses amies qui a fini par téléphoner à Bellamy, ne voulant pas que la belle se retrouve seule dans cette épreuve. Bell n'a pas hésité un instant avant de tout plaquer et de rentrer, paniqué à l'idée de perdre sa sœur. Il ne sait pas comment réagir face à tout ça, surtout que Skye ne va rien rendre facile, rejetant son aîné avec violence.



Dernière édition par Skyler Nash le Ven 11 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 23:04

+ 2 Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 23:04

Et + 3 au cas où Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyVen 11 Déc - 23:05

C'est à vous les p'tits gars. Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 4057920290 Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 257943431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptySam 12 Déc - 17:32

un lien ? Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptySam 12 Déc - 22:01

Ouiiii ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569
Tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptySam 12 Déc - 23:25

un lien? Je t'avoue que le rôle de la bff qui a été dire pour le cancer au frère m'intéresse beaucoup Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3972905604 après, à voir si ça gênerait qu'erin ait vécu 7 ans à LA (de ses 18 ans à ses 25 ans) et qu'elle vient de revenir il y a quelques mois Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 49144585 après, avec la technologie et tout, c'est pas comme si elles ne s'étaient pas revue pendant cette période là Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptySam 12 Déc - 23:56

J'ai vu qu'elle était étudiante en arts de la scène et Madison, est en réalisation, peut être qu'elle aurait pu lui demander de jouer dans un ses courts métrage ? Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 12:55

@Erin Miller Je dis oui et re-oui ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569
Erin Miller a écrit:
à voir si ça gênerait qu'erin ait vécu 7 ans à LA (de ses 18 ans à ses 25 ans) et qu'elle vient de revenir il y a quelques mois Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 49144585
Je pense pas que ce soit un problème, je pense même que ça peut justifier le pourquoi du comment qu'Erin ait tenu à prévenir Bell ! Du coup elles sont amies d'enfances ? Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3358764993

@Madison Rhodes : Oui carrément ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569 Mais peut-être plus sur l'an passé, parce que cette année le théâtre n'a pas été une de ses priorités à Skye ? Et du coup elles seraient devenues amies ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:16

parfait alors Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569 j'ai vu que skyler est née à memphis mais c'est quand qu'elle serait arrivée à nyc? Elles auraient pu être voisines quand elles étaient plus jeune, erin étant de 2 ans son aînée, aurait pu vite la prendre sous son aîle, ça aurait tout de suite cliqué entre elles et rapidement, elles seraient devenues bff? Et aussi, ça fait combien de temps qu'elle sait pour son cancer?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:22

Elle est arrivée à NY quand elle avait 8-9 ans. Et le lien me va parfaitement, omg Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 1140075359
Elle sait depuis six mois environ. I love you Et en début d'année elle a perdu ses deux parents, et son copain l'a plaqué lorsqu'il a su pour son cancer. Bref, que du bonheur ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:25

parfait alors Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3791414645 haaaan 6 mois Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 1631133447 erin est revenue il y a un peu plus de trois mois de LA, on peut dire que c'est aussi une des raisons pour laquelle elle est revenue? Aussi parce que son ex-fiancé a engrossé sa cousine et a décidé de se marier avec mais osef Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:28

Sympa l'ex-fiancé... Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 1102152222 Mais du coup oui, on peut dire ça ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:30

parfait alors Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3791414645 un rp quand tu veux Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:34

Je veux bien... Si ça te dérange pas de le commencer. Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3732201136 Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 969006345
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:42

j'essayerais de faire ça ce soir ou demain alors Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 13:47

Ça marche ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569 Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) EmptyDim 13 Déc - 15:40

Skyler Nash a écrit:
@Madison Rhodes : Oui carrément ! Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569 Mais peut-être plus sur l'an passé, parce que cette année le théâtre n'a pas été une de ses priorités à Skye ? Et du coup elles seraient devenues amies ainsi ?

Pas de souci, ça marche aussi Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty
Message Sujet: Re: Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Well, these days I'm fine, no these days I tend to lie. (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-