AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

maxzel ✱ i hate your fabulous face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 0:18

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Il devait être dix-huit heures et j'avais passée la journée entière à faire des conneries dans les rues de New York avec des amis, en fait c'était des défis encore et encore mais qu'est c'que je m'amusais, en même temps j'étais complètement défoncée voilà pourquoi je riais pour un rien depuis ce matin. Mais bon c'était habituel chez moi alors y'avait rien de dérangeant. C'était alors à mon tour de recevoir un défis, résultat je devais aller à l'hôpital pour voler de la morphine, des calmants m'enfin tout ce qui pourra nous servir de drogue. Parfois je me disais qu'il faudrait sérieusement que j'arrête de traîner avec des drogués comme ça mais en même temps j'ai envie de dire qu'ils sont comme moi. Evidemment je ne refusais aucun défis alors je me rendais directement à l'hôpital pour ensuite me balader en ouvrant plusieurs portes à la recherche de la pièce à médicament. Au bout de dix minutes, bingo je l'avais trouvée ! J'entrais vite à l'intérieur pour ouvrir l'armoire en affichant un sourire hyper heureux en voyant tout ce qu'il y avait. J'ouvrais alors mon sac pour vite prendre plusieurs boites espérant ne pas me faire prendre parce que là j'allais être dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 0:35

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Dix huit heure et je suis toujours à l'hôpital, j'ai horreur d'être de garde la nuit. Il n'y a rien à faire. Et puis c'est rare que de belles jeunes femmes viennent à l'hôpital, ou généralement, elles sont bien bourrés, et je ne vais pas abuser de femmes bourrées non plus. Je suis à mon bureau, sur mon ordinateur à regarder quelques radios de patientes.Faut bien que je m'occupe et que j'écrive quelques rapports, sauf qu'un mal de crâne vient à me prendre, alors je sors de mon bureau, pour pouvoir aller dans la pièce à médicament. Oui heureusement qu'on y a accès à cette pièce, parce que le nombre de fois où j'y suis aller pour prendre un médicament pour le mal de tête. Sauf que cette fois-ci en ouvrant la porte, je ne suis pas seul. Et il ne s'agit même pas d'un médecin vu qu'elle ne porte pas de blouse blanche. Je la vois prendre des médicaments pour tout mettre dans son sac. " Je peux savoir ce que vous faites ? " Et lorsqu'elle se retourne, je reconnais facilement Madison. Mais alors là je ne comprends rien du tout. Qu'est ce qu'elle fait ici ? En train de voler l'hôpital ? Ca ne lui ressemble pas spécialement. " Tu sais Madison, si t'avais vraiment besoin de médoc', j'aurais pu t'en donner, pas besoin de voler. "



Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 0:55

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Une fois dans la fameuse salle aux médicaments je me pressais de vite tout prendre dans mon sac, parce que oui ça serait con de me faire prendre et en plus j'allais bien m'amuser moi avec toute ces choses qui allaient me faire perdre la tête. Et n'oublions pas que j'avais un défis à gagner et je ne supporterais pas le fait de perdre. Je sursautais en relâchant mon sac au sol en entendant une voix. Putain. Râlais-je pour moi-même alors que je finissais par me retourner en faisant les gros yeux en reconnaissant Maxwell. Wtf ? J'étais prête à dire quelque chose mais il venait clairement de m’appeler Madison, no way il croit que je suis ma jumelle ? Tiens j'ai peut-être envie d'en profiter, ça sera un moyen de connaître leur relation et peut-être d'en savoir plus sur ma soeur. Mais surtout un moyen de m'amuser, faut l'avouer. Ouais j'suis désolée Max.. Mais si je t'en parlais, j'étais certaine que tu serais pas d'accord. Qu'est c'que tu dirais en sachant que je me défonce à la morphine hein ? Dis-je d'une petite moue alors que je faisais quelques pas pour lui faire face, mon dieu il était encore plus attirant qu'avant mais d'un certain côté j'avais aussi envie de lui envoyer mon poing dans la gueule, mais là j'suis Madison alors continuons. Je suis contente de te voir. Dis-je d'un sourire en venant le serrer dans mes bras, bon je suppose qu'ils s'entendant bien alors autant faire ça. Je dois faire quelque chose de spécial pour que tu fasses comme si t'avais rien vu et que tu me laisses partir tranquillement avec ce sac ? Non franchement c'était pas simple d'imiter ma jumelle vu qu'au fond je l'a connaissais pas très bien, depuis quelques jours quoi.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 1:08

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Il faut bien l'avouer, je suis très surpris de voir Madison ici en train de voler l'hôpital. Ce n'est pas du tout son genre de faire ça, non ? En tout cas je ne l'ai jamais vu faire ça. En plus pour de la morphine. Oui quand le sac est tombée par terre, j'ai reconnu les flacons de morphine. Elle compte faire quoi avec ça ? Je ne comprends vraiment pas pour le coup. Et puis elle me regarde bizarrement. Elle ne m'a pas reconnu ou quoi ? " Je te dirais que ça ne te ressemble pas du tout... Tu fumes des joints, mais c'est tout. " On en avait fumé ensemble quand j'étais à la fac, et maintenant ça m'arrive d'en fumer de temps en temps. Mais bon prendre de la morphine pour se défoncer avec. C'est pas du tout Madison. Alors je la regarde en fronçant les sourcils, essayant de détecter quelque chose qui ne va pas chez la jeune femme. Je remarque rapidement ses yeux rouges. Bon ok, en plus de ça, elle est défoncée. Alors là son comportement m'étonne. En fin d'après midi comme ça ? Elle vient à me prendre dans ses bras. On va mettre ça sur le fait qu'elle est défoncé, pas vrai ? " Je peux pas te laisser partir avec ce sac Madison... Surtout vu ton état. " Je m'approche d'elle pour pouvoir saisir son sac à main, et reprendre les flacons à l'intérieur et les reposer sur l'étagère. Je peux pas la laisser prendre tout ça non plus, ça se verrait forcément, et il pourrait savoir que c'est de ma faute. " Je veux bien t'en laisser un ou deux flacons, mais va falloir les mériter... " Madison c'est ma meilleure amie, mais on couche de temps en temps ensemble, alors je n'en manque pas une pour tenter de passer un moment sympathique avec la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 1:20

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Pourquoi fallait que je tombe sur Maxwell maintenant ? Non mais juste deux minutes après ça serait parfait. Au moins je pourrais prendre mes médocs et ensuite jouer à Madison sans me faire de soucis, mais faut croire que j'avais la poisse. J'haussais mes épaules quand il disait que ça ne me ressemblais pas, bah voilà j'apprend que ma soeur fume que des joints, my bad j'savais pas. Oui je sais.. Mais je trouve ça amusant de tenter de nouvelle chose. Dis-je amusée comme si tout était normal alors que je l'observais en comprenant qu'il voyait bien que quelque chose n'allait pas, aller courage Hazel ça va le faire. J'étais alors venue le prendre dans mes bras histoire de faire quelque chose de sympas mais je grimaçais ensuite quand il disait ne pas vouloir me laisser le sac. Oh ça va fais pas ton chieur, c'est ton métier de faire du bien aux gens non ? Puis j'suis presque clean tu sais. Dis-je en levant mes yeux au ciel, oh comme j'allais me faire cramée à prendre la mouche comme ça et devenir vulgaire, vu que ça c'était tout du Hazel. Je soupirais en le voyant tout ranger, tant pis, j'étais bien capable de revenir plus tard. Te fatigues pas à tout ranger, j'vais revenir en piquer quand t'auras le dos tourné. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je posa mes yeux dans les siens quand il me fit comprendre que je devais mériter pour avoir un ou deux flacons, si ce n'était que ça. Je rêve ou t'es entrain de me faire le regard, j'veux du sexe et tout de suite ? Dis-je en gardant mon sourire tout en penchant ma tête sur le côté, oui oui je reconnaissais très bien ce regard vu que c'était pratiquement la chose principal que j'avais vu chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 1:33

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Je la trouve vraiment bizarre aujourd'hui. Ca ne lui ressemble pas de voler. Si vraiment elle avait besoin de médicament, elle me l'aurait demandé, plutôt que de venir en voler. Alors oui je la trouve vraiment bizarre aujourd'hui. Je sais pas, c'est sa double maléfique ou quoi ? " C'est bizarre venant de ta part... " Alors non je n'allais pas la laisser repartir avec le sac. Je suis médecin, je ne vais pas la laisser partir avec une dizaine de flacons de morphine dans le sac. Ok on fume des joints de temps en temps ensemble, mais ça s'arrête là. Je ne vais pas la laisser pourrir sa vie non plus. Elle lève les yeux au ciel, et je vois bien qu'elle n'est pas clean, alors je lui prend son sac des mains pour pouvoir ranger les flacons qu'elle avait pris. Faut vraiment que je découvre qui est cette personne, parce que si c'est ma meilleure amie, et bien elle a drôlement changé depuis notre dernière rencontre. " Je ne te comprends pas Madison. " Alors je décide de lui tendre un petit piège, en lui faisant comprendre que pour pouvoir partir avec des flacons de morphine, il fallait le mériter, et évidemment je parlais de sexe. " C'est bien possible. " Je me mords la lèvre inférieure, m'approchant alors de la jeune femme. Généralement je ne suis pas si direct avec Madison, et quand je lui propose implicitement de coucher avec, elle en rigole, ou même me frappe. Mais là elle a l'air de se laisser faire. Je doute vraiment beaucoup. " J'ignore qui t'es vraiment, parce que Madison n'aurait jamais fais ça et n'aurait pas réagis comme ça. " J'ai vraiment du mal à croire que c'est elle, mais alors vraiment. " Je pourrais fouiller dans ton sac à main pour prendre ta carte d'identité pour m'assurer de ton nom. " Et imaginez c'est vraiment Madison, j'aurais vraiment l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 2:11

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Pourquoi il est pas aussi stupide que plus jeune ? Parce que là je remarquais bien qu'il comprenait de plus en plus que je n'étais pas ma soeur. Mais en même temps c'était pas facile de me comporter comme elle, surtout que j'avais mon caractère et c'était tout aussi dur de le cacher. J'haussais mes épaules quand il disait que c'était bizarre alors que j'étais ensuite pas contente qu'il reprenne le sac. Non mais sérieusement, qu'il me laisse tranquille, il veut préserver ma soeur d'accord mais moi on s'en fiche non ? Hazel, tu joues un rôle, l'oublie pas. C'est pas comme si tu m'avais déjà compris. Dis-je en haussant mes épaules à nouveau, oui ça c'était le genre de phrase que je disais parce que je savais juste pas quoi lui répondre. Mais finalement il montrait la facette que je connaissais que trop bien chez lui, l'homme désireux d'une femme. Je trouve ça plutôt cool de le faire dans un hôpital. Dis-je d'un petit sourire en coin en passant ma main contre son torse, j'étais bien trop directe et ça je m'en rendais pas compte. Et je finis par froncer les sourcils en comprenant que mon jeu ne marchait plus. Bon tant pis, j'allais pouvoir m'énerver sur lui librement si il sait que c'est moi. Pourquoi Madison t'aurais plaqué contre un mur pour te faire une pipe sans te prévenir ? Dis-je d'un petit rire en croisant finalement mes bras contre ma poitrine, bon je pense que je jouais plus maintenant, c'était tout du Hazel de parler comme ça de toute façon. Ok très bien, je suis pas Madison et heureusement je suis très bien comme je suis. Dis-je d'une petite moue alors que je riais à l'écoute de ses mots, fouiller dans mon sac ? Il rêve, il serait obligé de le réquisitionner comme les flacons si il savait tout ce qu'il pouvait y avoir dedans. Imagine-moi à seize ans t'auras peut-être ta réponse, pauvre con. Dis-je en levant mes yeux au ciel, fallait que j'lui foute notre sextape sous les yeux pour qu'il sache qui il a en face de lui peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 12:32

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Je ne comprends clairement pas ce qui se passe avec Madison, et vraiment je doute sur qui elle est vraiment. Mais bon elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, et elle ne m'a jamais parlé d'une soeur ou d'une jumelle, qu'importe. Alors oui ça me trouble pour le coup. Alors je décide de tendre un petit piège à la demoiselle, en lui proposant clairement de s'envoyer en l'air avec moi. Je sais que Madison m'aurait envoyé baladé, malgré que ça nous arrive de temps en temps, mais c'est surtout quand on sort ensemble, quand on va boire ou qu'on se fume un joint. Mais cette fille rentre dans mon jeu, me disant qu'elle trouvait ça cool de la faire dans un hôpital. Bon c'est bon, j'ai la confrmation qu'il ne s'agit pas de ma meilleure amie. " Alors non Madison ne m'aurait pas plaqué au mur pour me tailler une pipe. " Donc j'attends des explications, et je suis prêt à prendre son sac pour pouvoir regarder sa carte d'identité, au moins je serais fixé sur qui elle est. Mais elle vient à me confirmer qu'en effet elle n'est pas Madison. Ok parfait, je sais encore reconnaître ma meilleure amie, c'est bon signe. " T'es qui alors ? " Je la regarde et essaye de savoir de qui il s'agit, parce qu'après tout on doit se connaître. Elle m'a appelé par mon prénom quand je suis arrivé. Elle me dit de l'imaginer à seize ans, et elle me traite de pauvre con. Je reste quelques secondes à réfléchir, parce que s'il s'agit d'une fille avec qui j'ai couché, il y en a eu des tonnes. Mais d'un coup ça me revient. " Hazel ? C'est toi qui filme nos ébats et c'est moi le pauvre con ? " Bon ok je sais très bien pourquoi elle me traite comme ça. Je l'ai largué, parce que je m'en lassais, et puis faut avouer que c'était un bon coup au lit.

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 18:27

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Ouais non je crois que j'étais pas du tout faite pour jouer Madison et je pense que la prochaine fois que je ferais ça c'est quand je la connaîtrais un peu mieux. Même si au fond c'était pas vraiment cool d'utiliser une identité, mais bon j'étais pas du genre à penser aux conséquences de mes actes même si j'avoue que ça me ferais péter un plomb que Madison se fasse passer pour moi devant quelqu'un. Je souriais alors amusée quand il disait que Madison n'aurait pas fait ça, d'accord je comprend elle c'est la gentille soeur et moi je suis la méchante, tant mieux c'est ce que je préfère haha. Je faisais alors une petite moue quand Maxwell me demanda qui j'étais, qu'il se débrouille pour trouver, il arrivera bien va. Et j'affichais finalement un sourire quand il prononça mon prénom. Bah voilà, t'as quand même des neurones dans que tu le veux ! Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors qu'il me traita clairement de conne à son tour, oh ça va chauffer là. T'as sérieusement envie de jouer au plus con ? Parce que tu pourrais vite perdre à ton propre jeu. Dis-je en haussant mes épaules en faisant une petite moue alors que je finissais pas m'approcher de lui à nouveau tout en affichant un petit sourire en coin. Alors je t'ai manqué ? Y'avait intérêt haha.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 19:00

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Bon je ne suis pas si débile que ça et je connais bien ma meilleure amie vu que je viens de me rendre compte que je ne fais pas face à Madison, mais plutôt à une de ses sosies. C'est vraiment bizarre tout de même. J'essaye de voir de qui il s'agit, mais physiquement je ne vois que Madison. Elle me donne un indice sur qui elle est, et là je comprends de qui il s'agit. Hazel. Je ne pensais pas que je la reverrais depuis que je l'ai largué comme une moins que rien. Bon en même temps elle a fait une sextape. Je me suis retrouvé sur internet tout de même. Mais bon il n'y avait pas que ça. Je me lassais d'elle, j'en avais marre. Donc je l'ai largué aussi pour ça. " Perdre à ce jeu ? T'as quand même fais une sextape de nous deux. " Mais bon ça ne m'a pas porté préjudice, donc tant mieux. Pour le coup je ne lui en veux plus vraiment d'avoir fait ça à mon insu. Je la vois s'approcher de moi, et je ne bouge pas, me contentant de la regarder. " Manqué ? C'est une question piège... " Parce qu'après tout, aucune femme ne m'a manqué. Alors oui je l'ai largué, mais ma vie a continué, donc je ne peux pas réellement dire qu'elle m'a manqué. " Peut être un peu... Et toi ? Tu penses encore à moi les nuits ? " Demandais-je en souriant amusé.

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 22:32

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

N'empêche je pense que je peux dire que Maxwell a eu de la chance que je décide de me la jouer Madison parce que si je me montrais moi-même je l'aurais sûrement attaqué dès son arrivé dans cette pièce. Parce que oui je lui en voulais de m'avoir larguer comme une chaussette, pas que j'étais attachée à lui mais ça avait mis un sacret coup sur ma fierté, c'était moi qui envoyait balader les hommes habituellement. Et alors ? Je t'ai donné un peu de ma célébrité ça a pas pu te faire de mal. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me reparla de la sextape, mon dieu comme j'avais la grosse tête quand même. Puis bon faut dire nous étions tous les deux canons dans cette sextape alors il n'y avait eu rien de grave, même pas de critique. Je faisais une petite moue quand il disait que ma question était une question piège, d'accord si il le prend comme ça. Mouais, pas vraiment. Tu sais depuis le temps j'ai réussis à trouver meilleur coup que toi. Dis-je d'un sourire assez faux en le regardant, évidemment j'adorais le chercher alors je n'allais pas m'en priver. Bon maintenant que tu sais que c'est pas ma soeur que t'as apparemment besoin de préserver. J'peux prendre mes médocs ? Dis-je cette fois un peu plus exaspéré, bon je crois que si il me laisse pas j'attrape tout et je cours haha.  

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyVen 11 Déc - 23:07

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Au final, maintenant je m'en fiche de la sextape. C'est du passé, c'était il y a presque 10 ans maintenant, donc au final je m'en fiche bien. Ca ne m'a pas porté préjudice, donc heureusement. Parce que j'avais tout de même quatre ans de plus qu'elle, donc ça fait pas mal d'écart à notre âge" De ta célébrité ? J'en avais pas besoin. " J'étais déjà à la fac, et j'avais déjà pas mal de filles à mes pieds, et je pouvais avoir n'importe qui en claquant des dos, donc pas de célébrité qui compte. Et puis avec mon père et ma mère, j'avais déjà une certaine célébrité. Mon nom de famille est bien connu dans tout New York. Si elle m'a manqué ? Pas vraiment pour le coup. Je l'ai largué, et jamais une fille ne m'a manqué, enfin sauf peut être mes amies, parce que oui ça m'arrive de devenir ami avec des filles. Mais quand il n'y a que du sexe avec une fille, elles ne me manquent pas en général. " Peut être... Mais je suis ta première expérience... Et puis je te rassure, j'ai connu mieux aussi... " Disons que j'ai connu des filles avec de l'expérience sexuelle, contrairement à Hazel qui avait aucune expérience, mais bon je lui ai permis d'en gagner de l'expérience. " Ca se mérite d'avoir ses médocs... " De toute façon, je ne pourrais pas la laisser tout prendre, jusque deux ou trois flacons, sinon ça serait vraiment trop flagrant. Je plonge mon regard dans le sien, pourquoi pas remettre le couvert.

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptySam 12 Déc - 0:40

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Il n'avait pas l'air de m'en vouloir encore pour la sextape et tant mieux j'avais aucune envie de me justifier pendant des heures. Puis c'est moi qui devrait avoir une dent contre lui et non le contraire. Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il disait qu'il n'avait pas eu besoin de ma célébrité, bon tant pis. N'empêche quand je le regardais je me trouvais bien débile d'avoir subis à son charme et me laisser faire ma première fois avec lui, m'enfin c'est pas comme si j'attendais le grand amour pour ça mais faut être sincère, si on oublie son visage avantageux c'est qu'un petit con. Tu vas t'en vanter maintenant d'être mon premier ? Et crois-moi si un jour t'as de la chance de me retoucher tu ne diras plus ça. Lui dis-je d'un petit clin d'oeil, après tout j'étais fan des plaisirs charnels et depuis notre rupture c'est clair que j'en ai vu beaucoup des hommes. Je soupirais quand il disait que les médocs se méritent et voilà qu'il ressort son petit regard j'ai envie de sexe. Je souriais alors en coin m'approchant de sa personne pour passer ma main contre sa joue ainsi que mon visage laissant quelques millimètres nous séparer. Je coucherais plus avec toi si c'est que tu veux savoir Max, j'reprend pas les miettes de ma soeur. Lui dis-je d'un petit murmure, bah oui j'étais pas bête et j'avais bien compris qu'il couchait avec elle. M'enfin pour l'instant je disais ça mais au fond de moi-même j'étais bien consciente que j'allais craquer malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptySam 12 Déc - 1:00

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

N'empêche elle a bien changé depuis ses seize ans, et je peux me vanter d'avoir couché avec les deux soeurs, si c'est pas la classe tout de même. Bon le pied, ça serait de les avoir toutes les deux, mais bon faut pas trop espérer non plus. Oui je peux me vanter d'avoir été le premier mec d'Hazel, d'avoir été sa première fois. J'en garde un bon souvenir tout de même, mais pour elle ça doit être bien ancré dans sa mémoire, parce qu'on dit bien qu'on n'oublie jamais sa première fois. " Je peux bien me vanter de quelque chose... Toi non plus... " Non en cinq ans j'ai pris de l'expérience avec les filles. J'en avais déjà pas mal à l'époque, mais là c'est encore mieux. Et puis je suis médecin, je connais le corps des femmes parfaitement bien. Elle veut repartir avec les flacons de morphine, et bien comme je l'ai dit auparavant, ça se mérite et après avoir dit ça, je la regarde droit dans les yeux. Pourquoi pas remettre le couvert. Je la vois s'approcher de moi, déposant sa main contre ma joue, pour ensuite me dire qu'elle ne craquera pas. " Les miettes de ta soeur ? Tu ne connais même pas ma relation avec ta soeur... " Bon ok on a couché ensemble, et de là notre amitié a démarré, mais ça elle ne le sait pas. Je passe alors ma main sur sa taille, l'attirant un peu plus contre moi. " Et j'ai bien envie de découvrir tes nouveaux talents... " AU lit bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyLun 14 Déc - 4:58

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Oui t'as raison vantes-toi, j'en vaux clairement le coup. Dis-je d'un sourire amusée en levant mes yeux au ciel, parce que oui quand même il peut être fière d'avoir été ma première fois, sans me vanter mais quand même un peu, je n'étais pas n'importe qui. Bon c'était une erreur je pense de l'avoir fais avec lui mais au final fallait bien que ça se fasse, vu que si j'attendais le grand amour pour ça je serais encore vierge hein. Mais maintenant je ne voulais vraiment pas lâcher l'affaire pour avoir mes médocs, parce que de base n'oublions pas que j'étais surtout venue pour ça et non pour me retrouver face à mister baiseur. J'suis pas bête Maxwell, t'as pas voulu me donner les médocs parce que tu voulais me protéger et tu m'as proposé de coucher avec toi en sachant que c'était Madison. Donc c'est ta pote que t'aimes bien sauter quoi. Dis-je en haussant mes épaules, certes je ne connaissais pas leur relation mais j'étais certaine d'avoir fait un très bon résumé. Et puis merde il m'attirait trop mais j'étais pas une prostituée pour coucher avec lui afin d'avoir mes médocs. Je le fixais quand il vint me prendre par la taille pour me coller contre lui alors que je mordillais le coin de la lèvre, fuck Hazel arrête de le regarder comme ça ou tu tiendras pas, j'étais tellement faible face aux hommes. Alors donne-moi envie de te les montrer. Dis-je de mon sourire sulfureux quand il me disait vouloir voir mes nouveaux talent, je ferais sérieusement mieux de partir d'ici si je ne voulais pas craquer mais faut croire que j'en étais pas capable.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyLun 21 Déc - 12:30

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

" Oui c'est une satisfaction d'être le premier pour une fille. " Je lui souris en la regardant. C'est vrai que j'avais trouvé cela bien d'être le premier. Ca veut dire que d'une certaine manière, je comptais pour elle, et qu'elle avait confiance en moi. Mais bon au final, elle a fait une sextape à mon insu, et moi je l'ai quitté, parce que j'en avais marre. Oui je me lassais de la jeune femme. Et quand je me lasse, et bien je les quitte, et c'est ce que j'ai fais avec Hazel. Mais elle n'est pas la seule à avoir subi ma lassitude. Non plein d'autres filles ont vécu ce genre de chose. Elle avait compris en quelque chose que Madison et moi couchions ensemble. Mais bon ce n'est pas la base de notre relation. C'est juste un surplus, sinon on est juste meilleur ami. " Si je t'ai proposé ça, c'est pour voir ta réaction, parce que clairement Madison m'aurait traité de con. " Bon je ne dénis pas le fait que je couche avec sa soeur, mais qu'importe. Et puis bon, je me dis que j'ai couché avec deux soeurs, je trouve ça plutôt cool. Elle s'était approché de moi, et je passais mes mains sur sa taille pour pouvoir l'attirer contre moi. Je souris en la voyant se mordre la lèvre inférieure. C'est bon signe, non ? Faut que je lui donne envie de me montrer ses nouveaux talents au lit ? " Très bien... " Je lui souris en coin, pour ensuite me pencher vers elle, et venir déposer mes lèvres dans son cou, je tente le tout pour le tout. J'embrasse son cou pour ensuite remonter dangereusement à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyLun 28 Déc - 1:24

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with maxwell

Je levais mes yeux au ciel en l'entendant dire que c'était une satifaction d'être le premier d'une fille, c'est bon Maxwell j'sais déjà ce qu'aime les hommes et j'avais aucune envie de savoir quel plaisir il a pu prendre en me prenant ma virginité. Puis franchement il devait pas forcement se sentir spécial, j'aurais pu le faire avec n'importe qui, même avec un gars que j'venais simplement de rencontrer lors d'une soirée alors bon. Elle aurait eu raison, c'est vrai que t'es un con. Lui dis-je d'un faux sourire en le regardant, je lui en voulais toujours parce que j'étais assez rancunière alors j'avais sérieusement aucune raison de me retenir de lui lancer des piques. Je finissais par lui faire comprendre que si il me voulait qu'il me donne aussi envie de le vouloir. Mais j'savais que c'était une mauvaise idée, vu que là j'faisais la petite fière mais j'allais malheureusement pas pouvoir me retenir de craquer, je connaissais mon attirance pour lui et bizarrement j'avais du mal à appuyer sur le frein. Je le laissa me coller contre lui alors que je penchais mon cou en fermant un instant mes yeux en sentant ses baisers contre mon cou, voilà c'est bien ce que je pensais, il me faisait déjà de l'effet. Je restais alors immobile en le sentant venir s'approcher de mes lèvres pour finalement prendre son visage entre mes mains pour qu'il me regarde. Une fois Maxwell, une seule fois. Et ça c'est seulement parce que j'ai pas baisée depuis longtemps. Dis-je d'une voix assez autoritaire même si j'avoue que mon excuse était assez fausse, il me faisait juste de l'effet quoi. Je finissais par rapidement venir dévorer ses lèvres assez langoureusement en glissant mes mains contre sa nuque tout en laissant mon corps se coller un peu plus contre le siens. T'es qu'une faible Hazel.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face EmptyMar 29 Déc - 0:59

I HATE YOU FABULOUS FACE
— with Hazel

Tout homme est ravi d'être la première fois pour une femme. Après tout ça montre que la fille a une certaine confiance en l'homme en question, parce qu'une première fois pour une fille, ça ne se prend pas sur un coup de tête. Ce n'est pas pareil que pour nous les hommes. Mais qu'importe, j'avais réussis à avoir Hazel, et ça s'est plutôt mal terminé entre nous deux, alors que sexuellement parlant, on s'entendait plutôt bien. Mais je me lassais d'elle. " T'es sortis avec un con. " Mais bon, elle n'a pas besoin de Madison pour dire que je suis qu'un con. Je l'avais prouvé en rompant avec elle. Et même, si seulement elle savait qu'en même temps de sortir avec elle, je sortais avec une autre fille. Je dirais même que je suis pire qu'un con. Il n'y a pas de mot pour me définir sur le coup. Je suis le pire salaud qui puisse exister je pense. Mais c'est ma vie, et je le vis plutôt bien. Bref, je la veux. Je la veux tout de suite, et j'essaye de le lui montrer, en embrassant son cou délicatement, la collant un peu plus contre moi. Finalement elle craque, et un sourire victorieux se forme sur mes lèvres. " Bien sûr... " Je ne la crois pas. Elle a envie de moi, mais elle ne l'assume tout simplement pas. Je viens à prolonger son baiser avec passion. Ma main passe sous son haut, que je fais remonter, jusqu'à le lui retirer complètement. Je la dévore du regard, et je redécouvre son corps quelques années plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty
Message Sujet: Re: maxzel ✱ i hate your fabulous face maxzel ✱ i hate your fabulous face Empty

Revenir en haut Aller en bas

maxzel ✱ i hate your fabulous face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Hate who I'm
» Bluson + do you hate me ?
» Bad face, sad eyes ☆BLUE
» Bluhan + sometimes, i wanna punch your face
» MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Bellevue Hospital Center-